Inscrivez-vous Forum Bugs Tenue des chvx !!!!!!
Tenue des chvx !!!!!!
Je sais pas si il y a eu une modification mais depuis une 10e de jours tout mes chvx craquent d une 50e de mètres.alors qu ils tenaient largement avant.
Bien sur sans gêne.
ilscanpio
Je viens de remarquer ça aussi.
oriola
Il n'y a pas eu de modification.
landmaster
Même des R79 ne tiennent plus 167pts alors qu avant ça le fesait bien !!!! Et sans gene
ilscanpio
Attention, au fur et à mesure des générations les points évoluent aussi.

Exemple sur Almina :

1 cheval de 6 ans R 7800 tient 165 points et plus, alors qu'un 3 ans avec la même R tiendra difficilement les 160 points.

Les points donnés dans l'exemple sont une moyenne, bien évidemment pour certains cas ce raisonnement ne sera pas aussi franc.

Je pense que c'est de là que vient ton problème, sauf si ce changement affecte un même cheval au fur et à mesure de sa croissance, là effectivement il y aurait un "truc" étrange que je ne connais pas. Perso, je ne fais quasiment pas courir, donc je n'ai pas la même constance dans le suivi.

Bonne continuation
labodesrois
je parle de la meme generation qui sur env 10/15jours ne tiennent plus ce qu ils tenaient avant .
a moins que ce soit a cette fameuse " bio cachée "
ilscanpio
Effectivement, si c'est sur ce cas de figure, il y a un problème. La bio cachée, pourquoi pas si ce phénomène se produit de manière (plus ou moins) cyclique. Mais, je pense, que tu aurais vu ça avant ou d'autres joueurs et la question aurait déjà fait surface.

Comme je le disais, je fais très peu courir, en plus je sous-estime toujours les pts, donc j'ai peu de chance de rencontrer ce phénomène.

Tente de voir avec d'autres bons jockeys pour échanger vos observations, peut être trouverez vous où est la "faille" et comment la prévoir voire la contrer, après tout ne dit on pas que l'union fait la force !!!

Courage à toi
labodesrois
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2595241

Alors maintenant un R79 ne tient même plus 165pts !!!!!
Voir le N=7 et sans gêne
ilscanpio
en ce qui me concerne mon constat est plus alarmant
j'ai vu plein de fois mon cheval "Cyborg" avec 167 pts de monte gagner sans perdre de terrain au poto et lorsque c'etait l'heure des grandes courses qualif et pour le prix d'am là il craquait à 40 m du poto ( pour exactement la meme distance biensur)
donc pour moi y'a des trucs un peu chelou dans ce jeu et peut etre bien du clientélisme....
eric legris