Inscrivez-vous Forum Suggestions Quelques suggestions sur le jeu (version française
Quelques suggestions sur le jeu (version française
Bonjour,

Comme je ne parle pas français, cet article a été traduit avec Google Translate. (Désolé s'il y a une traduction incorrecte)

Je joue à Sulkyland avec plaisir depuis plus de 20 ans. J'avais plusieurs comptes à intervalles réguliers.

Je suis développeur de logiciels et concepteur de sites Web.

Il y a quelques points qui me manquent dans le jeu. Si vous êtes ouvert aux suggestions, j'aimerais les partager.

1) Il manque un guide du débutant expliquant le jeu pour les nouveaux membres. (Démarrage des quêtes)

- Il y a environ 200 joueurs qui jouent au jeu sans arrêt. La plupart de ces utilisateurs sont de très anciens utilisateurs. Parmi les nouveaux membres, le nombre de membres permanents est très faible. D'après ce que j'ai pu constater, environ 70 nouveaux membres arrivent chaque jour.

https://bezir.sulkyland.com/fiche/membre.aspx?id=((((((1158906))))))

Je vois les nouveaux utilisateurs venir du changement de numéro d'identification à la fin. La plupart de ces utilisateurs soit n'ont jamais possédé de cheval, soit ont joué au jeu pendant 1 à 2 jours et n'y sont plus jamais revenus. Comme on peut le comprendre ici, les utilisateurs qui sont nouveaux dans le jeu ne comprennent pas le jeu, et comme il s'agit d'un jeu par navigateur Web à l'ancienne, les jeunes joueurs âgés de 12 à 18 ans ne savent pas quoi faire. Quelques personnes que j'ai contactées en tant que nouveaux membres m'ont demandé comment jouer au jeu et je les ai expliquées une par une moi-même. Oui, il y a des informations dans la section « blog » ou « forum » du site, mais les nouveaux joueurs ne pensent pas à consulter ces sections.

Brièvement;