Inscrivez-vous Forum Suggestions Quelques suggestions sur le jeu (version française
Quelques suggestions sur le jeu (version française
Bonjour,

Comme je ne parle pas français, cet article a été traduit avec Google Translate. (Désolé s'il y a une traduction incorrecte)

Je joue à Sulkyland avec plaisir depuis plus de 20 ans. J'avais plusieurs comptes à intervalles réguliers.

Je suis développeur de logiciels et concepteur de sites Web.

Il y a quelques points qui me manquent dans le jeu. Si vous êtes ouvert aux suggestions, j'aimerais les partager.

1) Il manque un guide du débutant expliquant le jeu pour les nouveaux membres. (Démarrage des quêtes)

- Il y a environ 200 joueurs qui jouent au jeu sans arrêt. La plupart de ces utilisateurs sont de très anciens utilisateurs. Parmi les nouveaux membres, le nombre de membres permanents est très faible. D'après ce que j'ai pu constater, environ 70 nouveaux membres arrivent chaque jour.

https://bezir.sulkyland.com/fiche/membre.aspx?id=((((((1158906))))))

Je vois les nouveaux utilisateurs venir du changement de numéro d'identification à la fin. La plupart de ces utilisateurs soit n'ont jamais possédé de cheval, soit ont joué au jeu pendant 1 à 2 jours et n'y sont plus jamais revenus. Comme on peut le comprendre ici, les utilisateurs qui sont nouveaux dans le jeu ne comprennent pas le jeu, et comme il s'agit d'un jeu par navigateur Web à l'ancienne, les jeunes joueurs âgés de 12 à 18 ans ne savent pas quoi faire. Quelques personnes que j'ai contactées en tant que nouveaux membres m'ont demandé comment jouer au jeu et je les ai expliquées une par une moi-même. Oui, il y a des informations dans la section « blog » ou « forum » du site, mais les nouveaux joueurs ne pensent pas à consulter ces sections.

Brièvement;
Afin de ne pas manquer de nouveaux joueurs, il doit y avoir un espace appelé « formation initiale », composé de quelques tâches et expliquant le jeu, immédiatement après l'inscription au jeu. Dans le cas contraire, les nouveaux participants ne pourront pas participer au jeu. Ou, si la nouvelle tâche de départ ne peut être confiée ;

Un article informatif expliquant comment jouer au jeu devrait paraître pour les nouveaux membres du jeu et être affiché bien en évidence sur l'écran cet été.

2) La communication entre les joueurs est très limitée.

C'est le point sur lequel je me plains le plus dans le jeu. Il y a une zone « chat » sur le site, mais personne n'entre dans cette zone. Maximum 1 ou 2 personnes. Ce champ n'est pas utilisé. Une zone de discussion plus moderne, où les joueurs peuvent se parler plus facilement, peut être placée directement dans le coin inférieur de l'écran. (Sous forme de fenêtre cachée. Lorsque vous cliquez, la page de discussion s'ouvre automatiquement)

Puisque les joueurs ne peuvent pas communiquer entre eux en direct, la culture de l’amitié dans le jeu ne peut pas se développer. Quant aux messages directs, la limite de 10 messages par jour rend la communication inefficace. Les joueurs qui débutent dans le jeu ne peuvent pas envoyer plus de 10 messages, et nous ne recevons pas de réponse lorsque nous expliquons le jeu. Les utilisateurs qui sont nouveaux dans le jeu n'achèteront pas d'adhésion car ils ne comprennent pas encore complètement le jeu. Pour cette raison, la limite de 10 messages ne doit pas être appliquée aux joueurs qui débutent dans le jeu, au moins pendant 1 mois.

Brièvement; Un espace de discussion plus participatif peut être créé. Les joueurs peuvent se parler plus facilement collectivement, cela s'ajoute à une contribution supplémentaire au jeu et à un temps supplémentaire passé dans le jeu par jour.

Si je devais donner un exemple ; Je recherche un cheval, mais la plupart des gens ne répondent pas à mes messages directs. Envoyez un message à chaque membre un par un et demandez « avez-vous un cheval comme celui-ci ? » C'est très difficile à demander.

J'utilise le marché très activement dans le jeu. Il me faut souvent 15 jours pour trouver les chevaux que je recherche. Il devrait y avoir un espace de discussion plus innovant où nous pourrions au moins discuter si je recherche un cheval ou si je le vends.

3) Le problème des poulains qui ne peuvent pas voir les caractéristiques de leur père.

Disons que nous avons acheté des accouplements au marché. Et notre poulain est né. Puisque le père du poulain est un autre membre, nous ne pouvons pas voir la génétique de son père. C'est pourquoi nous ne connaissons pas le VRS du poulain né. Nous devons prendre des notes pendant l'accouplement, mais comme nous possédons tellement de chevaux, il est presque impossible de prendre des notes un par un. Au moins, nous devrions pouvoir voir la génétique du père de notre poulain.

Il est tout à fait normal de ne pas pouvoir voir la génétique des chevaux appartenant aux autres membres. C'est même une fonctionnalité intéressante. Mais nous devrions toujours pouvoir connaître les caractéristiques des chevaux pour lesquels nous achetons des accouplements en payant de l’argent.

Dernier mot;

Je joue à ce jeu avec grand plaisir. Je ne peux pas acheter d'abonnement payant car les paiements Paypal sont fermés dans mon pays. Sinon, je fournirais toutes sortes de supports pour le jeu. Pour cette raison, j'ai souhaité partager ces 3 points qui me semblaient manquants dans le jeu. Le jeu perd chaque jour de plus en plus de joueurs actifs. Nous ne trouvons pas de cheval sur le marché, nous ne trouvons pas de course, nous ne trouvons pas de cheval participant à la course. Veuillez prendre ces suggestions en considération afin que nous puissions attirer de nouveaux joueurs.

Si cela vous est utile, je peux vous aider à traduire le jeu en turc. C'est complètement volontaire.

Merci à l'équipe Dafilog d'avoir réalisé ce jeu.

Cordialement,

Seba Farm
seba farm
eca1