"Tu parles d'usines à gaz en V , moi je le vois en R.actuellement.
Tu dis donner ton avis ? non, tu réclames dès que ça ne va pas bien pour toi."
Non c'est l'inverse et tout va bien pour moi. Je pense justement aux petites écuries de nouveaux abonnés qui quiitent rapidement le jeu
Si j'ai des chutes en haies précos, j'ai d'autres chevaux compétitifs.
Mais le petit nouveau qui a déboursé pour avoir un seul bon poulain ou qui à un "parrain" , qui chute et qui met 10 jours avant de recourir, ça l'incite pas à poursuivre.je pense que c'est pareil pour un nouveau en trot qui part à la faute.
En tardif, j'ai de bon V mais y a pas de courses pour les sprinters hormis la MDC.
Pour les longues distances , j'ai travaillé la R pour la repro, donc de relativement bons VR(Vmax/Rmax-1 rarement, Rmax-2).
Mais si je reprends l'hypothèse de la supériorité d'allure grace aux Vmax, sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de jouer sans user de la drive.
Certes, Tu prends un sprinter sur courte distance toujours dans le même couloir en cravaché et tu regardes le résultat pour savoir si il y a meilleur que toi. Toutes les courses suivantes, t'auras le mêm résultat. Quel est l'intérêt, amasser des sulkies, le faire reproduire, amasser des sulkies, le faire................
Mais en longues distances, tu reprends ton sprinter en cravaché , tu le rabats avant le virage en intérieur et tu finis en intérieur. Et selon sa R, il finira 1er, 2ème, 3ème..... sans réflexion. Aucune technique de drive. Et il bloque les autres si il a une peuvre R
Ce n'est pas le fait d'avoir moins de Vmax que les autres d'avoir demander un changement d'allure, c'est le fait de courir en rendant le jeu plus attrayant, plus équitable,Car dans une vraie course, lorsque tu restes derrière un cheval en virage, tu ne perds pas de Résistance comme sur sulkyland.
Pour les saillies que tu évoques, prends l'hypothèse que tu avais le champion "crack" Vmax en vitesse, qui devançait tes autres Vmax sur 1400m de 0.200s en test . Tu testais tous tesVmax et tu avais 5 Vmax repro dont "crack" . Il est logique que tu vas saillir la majorité de tes juju avec "Crack" au profit des autres Vmax et Vmax-1, qui devraient reproduire moins.
Enfin lorsqu' est évoqué le problème de saillies, c'est pas le fait de se plaindre juste du quota, c'est qu'il y a des gagne-petits, je pense, qui toujours pour amasser des misères de sulkies au lieu de penser à l'élevage, vont s'inscrire sur un max de réglementées petitement récompensées( et souvent en drive web) sans comprendre l'intérêt des saillies pour la repro. Alors qu'il y a des réglementées avec de meilleures récompenses pour les chasseur de sulies.