Inscrivez-vous Forum Bugs course
course
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2792666

A 400m comment expliquer le 2 qui embarque mon checal (9).
Je suis collé au 1 à la corde !
haras de l artois
  • 1
  • 2
les réponses sont réservées qu'aux abonnés ?
haras de l artois
Quand le cheval en seconde épaisseur se rabat à la corde après avoir relâcher son effort, il embarque toujours le cheval qui est derrière à l'intérieur (si il y en a un....)
Pourquoi? Aucune idée... Mais ça fait des innombrables paramètres à prendre en compte et qui font que driver est un vrai enfer en trot...
Du coup, tu te retrouves à faire des drives à la con pour anticiper tous les problèmes possibles... pour gagner une fois de temps en temps même avec les meilleurs chevaux sur le papiers. Bref, loterie totale...
Sinon tu fais comme tonyjet (entre autre). Tu fais départ full speed sur toutes les courses... Au moins la préparation prends que quelques seconde à faire... Et pas besoin de réfléchir.....
jean deruine juments
Je n'en ai pas eu pour cette question haras de l'artois et je suis abonné. Comme jean deruie et toi, je me demande pourquoi ceci et pourquoi cela quand ça n'a pas de logique et landmaster ne répond pas.

sujet dans Bug: Cas de faute. Réaction débile du programme
Ma question posée était:
Mon cheval est éjecté en arrière alors que le cheval qui fait faute ne bouge pas, puis quand il double par la droite le cheval qui a fait faute, il est à nouveau éjecté en arrière sans raison.
Le cheval qui a fait faute était à la corde n° 1 et j'étais à la corde n°2.

Ne t'attends pas à une réponse haras de l'artois.
attila
t abonné toi pour critiquer la famille de pigeon , le landmaster te répondras personnellement a toi...
ruggero
Je sais très bien cela mais mon cheval est supposé etre à la corde derriere le n°1 et non le 2.
D'ou ma question pk le 2 l'embarque
haras de l artois
Je viens de regarder, il manque des infos : les allures.
Tu es derrière le cheval à la corde, quand il accélère ou bien toi qui ralentit, il te met un écart devant toi, et le cheval corde 2 se rabat, c'est tout à fait normal s'il a la consigne " intérieur ";
Maintenant si vous pensez qu'avec une consigne "intérieur ", vous allez doubler un peloton de 6 ou 7 chevaux qui font un mur, c'est impossible et c'est logique ( il faut milieu ou extérieur pour doubler ).
je remarque aussi que souvent des joueurs sont blâmés d'avoir " gêné " en course... N'oublions pas qu'il n'y a pas de drive directe, personne ne gêne personne, c'est simplement la consigne donnée au cheval qui ne va pas à cause de l'aléa du trafic : aléa qui dépend des autres joueurs avec leur drive programmée et non adaptée en temps réel, donc pas de gêne, simplement une mauvaise drive du cheval gêné.

Et un décalage fait perdre du temps, doubler etc...

@ Artois ; ce que je vois de la course, c'est deux allures différentes entre le 9 et le cheval à la corde, et un cheval qui s'intercale , rien d'illogique pour moi.
bruce robin 3
et tant qu'on y est je vois un parfait exemple du problème posé par le fait qu'un driver conduit plusieurs chevaux !
le 3 ralentit proche de la corde pour justement : gêner ceux derrière et laisser le 9 se placer devant.
Ca... c'est illogique.. car c'est une stratégie employée par le même driver grâce à plusieurs chevaux qu'il drive en la même course. C'est le seul problème réel que je constate.
bruce robin 3
le 5 te bloque et celui à son extérieur juste avant. Et c'est tout à fait normal car son postérieur t'empêche de passer à leur extérieur., donc ton cheval reprend la corde pour trouver le passage. Si devant ca ralentit, tu es enfermé.
Quoi d'illogique ?
bruce robin
pour finir :
Si tu prends trois chevaux semblables en vitesse pure avec même consigne dans le virage. Deux côte à côte devant le tien, celui en corde 2 va perdre quelques centièmes en tournant, il va donc " reculer " et t'empêcher de le doubler par l'extérieur. Il n'y a pas d'embarquement. il y a, au contraire, logiquement ton cheval qui tente le passage là où il peut : à l'intérieur,( même si la consigne est autre d'ailleurs )
bruce robin
je suis a l ameme allure que le 1 et le 3 ce n'est pas moi qui drive.

On a autre chose a faire que s'organiser pour gener des gas en course. Comme tu dis on drive pas en direct donc on serait vraiment balèze.

Après ds le virage bien sur je suis bloqué je suis en cravaché face a 3 en accompagné.
haras de l artois
( le 3 ralentit quand le 9 se rabat à la corde, sinon il l'en aurait empêché, on le voit à 100m )

Difficile de juger sans avoir les allures. A 00m, je vois le 1 poursuivre son effort ( ou accélérer ), et le 5 + ton cheval qui ne le poursuivent pas. le 5 trouve même la place de se rabattre entre le cheval de tête et le tien., c'est donc qu'il est devant avec suffisamment d'espace ou que sa V le lui permet par rapport au tien.

Je ne vois pas de bug ou alors je manque de références sur les parcours de tenue car je n'en fais quasiment plus. Mais de visu, rien ne choque, Je vois trois chevaux qui se calent logiquement à la corde en file indienne.
Le 1 qui continue en cravaché, le 5 et toi qui ralentissent avec un écart suffisant permettant au 5 de se placer devant toi. soit grâce à une avance prise au départ soit à sa V un peu meilleure. .
bruce robin
Non, ça n'a rien de normal! Un driver qui ralenti dans un paquet fait ralentir celui qui est dans la même ligne que lui, pas celui en diagonale. C'est pas parce qu'il veut aller à la corde qu'il a la priorité. IRL, un driver se laissera jamais rouler dessus alors qu'il tient sa position fermement à la corde. Il y aurait des accidents tout le temps sinon.
Ici, nous ne sommes pas IRL mais il y a des limites. Si tu peux pas te rabattre, tu attends que la voix se libère (au moins une longueur), un point c'est tout. Et si t'es pas content, il fallait se rabattre avant ou ne pas se rabattre du tout ou partir avec le dossard 1.
Bref, si il n'y avait que ça...
jean deruine
Il faut une longueur oui. Au vu de la course, elle y est après 400m, donc il s'intercale à la corde. ce n'est pas une affaire de priorité, il va juste un peu plus vite. le 1 poursuit l'effort, le 5 et le 9 ralentissent, le 5 se place à la corde entre les deux. C'est tout à fait logique.

Maintenant si le driver nous dit qu'il n'a pas changé d'allures alors il y a un soucis en effet. Mais rien ne prouve que l'allure était la même. Il nous faudrait la capture d'écran de la drive. Sinon on peut dire tout et son contraire :(
Un cheval se rabat tout seul s'il a la consigne intérieur, il ne va pas attendre pour les beaux yeux du poursuivant.
Puis.. si on regarde la course, si l'as ralentit, le 9 est enfermé. et ça ne peut pas se savoir à l'avance sauf si les deux drivers s'entendent entre eux avant de donner ses consignes de drive. IRL la roue d'un sulky empêche de passer... rien n'est à comparer avec l'URL, sinon on peut tout reprocher dans ce cas là. Même la queue qui n'est jamais en trompette ?
Donc les raisons de se plaindre sont nombreuses mais pas forcément logiques., et surtout il nous manque la drive.
bruce robin
Tu dis vraiment n importe quoi.
Tu lis ce qu on te dit?

haras de l artois
Il ne doit savoir ni lire ni driver...
Quand on drive un minimum, on connaît exactement l'allure d'un cheval juste en regardant la course. Et clairement le 9 était en cravaché avant de se faire rouler dessus. Pas besoin d'avoir la stratégie sous les yeux!

Bref, la course est assez explicite comme ça et si Land s'en fou comme de son premier poney de toutes les inepties de son algorithme; pas besoin de déblatérer plus de conneries.
jean deruine
Le hasard fait partie du jeu en genetique comme en drive.

La je prends le pari que le 1 va partir en cravaché jusqu'a la sortie du virage (ce qu'il a fait) mais je me retrouve bloqué car comme dit Jean le 2 ralentit et part en diagonale plutot que de rester sur sa ligne.

On se demande ce que financent les abonnement !?
haras de l artois
Land ne sait pas améliorer son algorithme ou il se satisfait de sa médiocrité.
Nous sommes plusieurs à avoir signalé que les chevaux ne sont pas touijours sur leur ligne mais entre 2 lignes. Tu es sur la ligne 2 et tu ne peux passser passer entre un cheval sur la ligne 1 et un autre sur la ligne 3. je parle du trot.

Tu te retrouve bloqué alors que tu peux dépasser par la gauche ou à droite parce que le cheval qui est devant bouge la queue à gauche ou à droit...Etc....
Et nous payons pour financer le salaire de landmaster qui se fout totalement des remarques de joueurs impliqués dans un jeu qu'ils ament et qu'ils veulent voir s'améliorer pour le bien de tous.

Mais qui sommes nous nous les petits insignifiants pour oser faire des demandes pleines de bon sens?

Jean deruine. Oui il se fout comme son premier poney des inepties de son algorithme et pas que de ça.
attila
hum... je vois que comme toujours, les jugements sont toujours aussi sympathique.
Jean Deruine, je joue depuis plusieurs années pour info;;; et si tu ne me vois pas en course hors sprint ce n'est dû qu'à une modification absurde des allures. Mais bref... je te laisse dans tes pensées..

Donc si je comprend bien, jusqu'à y a quelques semaines tout allait bien, mais d'un coup il y a un bug ? Ou bien c'est qu'un cheval en consigne intérieur recolle à la lisse s'il le peut et vous pensez qu'il est en ligne sur sa corde choisie ? C'est juste l'histoire de diagonale que je ne comprend pas, s'il courre corde 3 il ne bouge pas, s'il courre intérieur il quitte la corde 3 dès qu'il le peut, non ?
Pour moi une ligne c'est un numéro de corde rien d'autre. Dans le cas contraire il n'y a pas de ligne fixe.
bruce robin
Je rigolerai si ce problème était dû justement au changement d'allures tiens XD
bruce robin
J'ai toujours vu ce problème depuis que je rejoue donc non tout n'allait pas bien avant.
C'est juste une "règle" de l'algorithme.
Est ce un bug? Seulement si on trouve que l'algorithme n'est pas satisfaisant!
jean deruine
Ca dépend depuis quand tu rejoues. Avant la maj de Mars ( 2022 ? je crois ) effectivement tout allait bien. Jusqu'à ce que certains n'arrivant pas à driver justement (!) réclame un changement dans les allures pour pouvoir doubler..(.!)
Depuis sans une R énorme tu ne peux plus courir, et là je lis que, encore, on se plaint de ne pouvoir driver ( ? ) Sincèrement, adaptez vos drives et le reste au jeu, arrêtez de réclamer que le jeu s'adapte à vous, car vous n'êtes pas seuls à jouer sur ce jeu, à moins que ne vouliez terminer à 3 ou 4 dans les grandes courses en laisant les autres à l'écart.
Surtout quand les saillies R vous les vendez 2 bras 2 yeux ou bien les réservez aux " amis ": afin d'éliminer la concurrence:
bruce robin
bruce robin, tu dis encore des bêtises.
En janvier et février, j'ai mis en vente des saillies R80-C68 à un prix correcte. Pas à 4 000 000 ou plus comme cela arrive mais à 1 000 000. J'en ai vendu 2. Maintnant je ne les vend plus parce que je ne vais pas les donner non plus.
La R max est de R82 jusqu'à ce qu'à la fin du mois d'avril, il y ait peut être des R83
Avant de parler informe toi.
Si j'avais eu des R81, je ne les aurai pas vendu pour être honnête avec toi.
attila
T'es encore avec ton histoire d'allure ?
T'es le seul à te plaindre !
Tu comprends la definition d'équité ? Tu sais ce qu'est une probabilité ?
On va refaire le débat, les dés étaient pipés. On est revenu à la normale et c'est un bien pour le jeu.

Et travaille ta R, fais comme tout le monde.

haras de l artois
Bruce.
Je ne fais que de la haie. On est pas nombreux; Mais je suis bien placé
En précos, je me fais ramasser par Claude Vincennes et Us racing
En tardifs, je me fais ramasser par Sanctuary, je perds contre Johnny, pepo, melkiselek, tonyjet.
Je ne leur ai jamais acheter de saillies, mais vendues oui.
Et pourtant ce ne sont pas mes "amis". Mais je les félicite d'être devant moi ou à la lutte.
Et ca ne m'empêche pas de solliciter des modifications parce que je constate des bugs et je donne mon avis au Boss qui n'a pas pas la même approche qu'un joueur assidu.
Mais tu voudrais qu'on fasse quoi : revenir sur les écarts d'allure. faire des usine à gaz à Vmax pour jouer des courses sprints en ligne droite sans stratégie. Et pour les longues distances tu veux que les sprinters soient tous devant avant virage, couloirs intérieurs bloquant tous les autres. Ou est la stratégie?
Et à tout cela tu ajoutes les bug de couloirs.
arni
Je ne parle pas de toi ami mais d'Artois, il suffit de lire son dernier message. il parle d'équité alors qu'il a réclamé une modif qui a ruiné l'équité, maintenant si tu n'as pas des millions, tu joues en GR2 au max.
C'est vous qui vous plaigniez pas moi.... relis toi Artois
Quant aux saillies, vous savez très bien qu'il en faut un paquet pour espérer en avoir une ou deux qui transmettent quelque chose de valable.
Moi je pense que vous avez un problème : Vous gagnez tout va bien, mais quand ça tourne un peu moins bien, c'est la faute du jeu.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Tu parles d'usines à gaz en V , moi je le vois en R.actuellement.
Tu dis donner ton avis ? non, tu réclames dès que ça ne va pas bien pour toi.
Franchement vous abusez à tuer le jeu

La stratégie, chacun la sienne, si elle ne fonctionne pas, changez de stratégie, ne changez pas les valeurs du jeu qui ensuite viennent ennuyer tout le monde sauf vous évidement !
bruce robin
Pour info, en dehors de répondre aux modifs, je ne me suis plaint d'une seule chose sur ce jeu : le fond trop clair de la page sur PC, j'ai demander un fond sombre, jamais obtenu comme option.... c'est la seule chose que j'ai demandé depuis que je joue !
bruce robin
Bruce tes usant une usine a Gaz en R de ou il y a sa rigolo
J'ai un cheval 82.R77.S77 a une Vitesse supérieure qui peut battre des R qui on 5points de + en monte que mon cheval
https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1597629
De ou la R tue tous les courses ? c'est sur si t entend hihan en course ces ton ane qui ces barrer de to écurie et qui se promene sur la piste pour évoluer car tu doit juste jouer a brosser tes poneys dans ton écurie

& si tu veut un fond sombre baisse juste la lumière de ton PC et t'aura ton fond souhaité
ghulloop
Combien de fois faudra te le répéter. J avais une écurie basée sur la VSO. La R n avait aucune valeur ajoutée. Comme te dis Arni pas besoin de stratégie, fallait juste foncer tout droit. Des courses de sprint sur longue distance.

"il parle d'équité alors qu'il a réclamé une modif qui a ruiné l'équité"
"Moi je pense que vous avez un problème : Vous gagnez tout va bien, mais quand ça tourne un peu moins bien, c'est la faute du jeu"

T es sérieux ? Va voir les archives. Avant modif j ai gagné 75% des pa en 2a. Les autres gagnants ? Deq chevaux de mon élevage hormis 1 ou 2.

T es sûre que c estait une modif pour moi?
Depuis j ai pas gagné un PA.
On devrait plutôt me remercier d avoir insisté et relancé l intérêt du jeu.



haras de l artois
Rien à voir... R77 et 5pts de plus, c'est hors sujet.
exemple bien plus concret : tu cours 2800m avec un R79 face à des R81, tu n'as aucune chance de gagner, tu ne peux qu'espérer un petit accessit pour te rembourser.
Ou alors il faut espérer un trafic qui t'avantage, mais dans ce cas là, celui qui aura un problème de trafic, va venir encore se plaindre ou va accuser untel ou untel de l'avoir gêné exprès... no comment;
Ma demande d'option de fond sombre, ne nuit à personne, c'est une option qui n'a aucun impact sur la valeur des chevaux ni sur la gestion du jeu. Contrairement à ce que certains réclament en permanence. Sans prendre en compte que leur demande vient changer tout pour tout le monde, et quand ton élevage est adapté au jeu, il ne l'est plus du jour au lendemain :(

Pour le fond sombre, c'est très simple, pas question de lumière ! Un peu d'intelligence ne ferait pas de mal à certains.
bruce robin 2
et je n'invente rien, ce débat a déjà eu lieu et Land avait bien explique : le changement d'allures faisait perdre 0.056s sur les 100m de plus que le max de pts de monte du cheval. Vous le faites exprès de ne rien comprendre.
Artois tu n'as pas relancé l'intérêt du jeu, tu as tué des écuries, celles qui n'avaient pas de R max ou R-1; Donc tout un élevage ( fait sur des années ) foutu en l'air. Et pour rattraper ce handicap, il faut acheter du Rmax;;; introuvable ou hors de prix.
bruce robin 2
La dessus je suis d accord avec toi. Je suis dans le même cas. J ai du revoir tout mon élevage depuis.
Avec les difficultés que ru évoquées. Tout le monde de n est pas partageur.

Suffit de venir nous voir en privé. Si on met des prix élevés c est juste que ça profite rarement aux petits. Souvent les mêmes qui en profitent.
haras de l artois
Ce que je ne comprend pas dans certaines logiques, c'est que d'un côté vous estimez que de gagner du quota saillie est difficile alors que vous en avez des centaines, et que de l'autre, on ne les voit jamais sur la marché ou bien hors de prix. Quel intérêt d'avoir des centaines de saillies dans ce cas là ? des dizaines suffisent.
Cela a d'ailleurs mené à un autre dégât important : l'impossibilité de retraiter les femelles pleines. Personnellement ça m'a fait supprimer mon abonnement, marre de payer ( même si c'est peu ), pour se faire escroquer derrière par des modifications, sans jamais prendre en compte les problèmes légitimes relevés par des joueurs.
Allures + retraite impossible... j'attend la prochaine modif qui viendra encore nous nuire uniquement à cause de quelques personnes qui abusent.
Les allures changées auraient dûes être accompagnée d'une compensation, soit la bio mouvante comme sur Almina, soit une bio driver qui demanderait à gérer le nombre de courses.
bruce robin 2
"Tu parles d'usines à gaz en V , moi je le vois en R.actuellement.
Tu dis donner ton avis ? non, tu réclames dès que ça ne va pas bien pour toi."
Non c'est l'inverse et tout va bien pour moi. Je pense justement aux petites écuries de nouveaux abonnés qui quiitent rapidement le jeu

Si j'ai des chutes en haies précos, j'ai d'autres chevaux compétitifs.
Mais le petit nouveau qui a déboursé pour avoir un seul bon poulain ou qui à un "parrain" , qui chute et qui met 10 jours avant de recourir, ça l'incite pas à poursuivre.je pense que c'est pareil pour un nouveau en trot qui part à la faute.

En tardif, j'ai de bon V mais y a pas de courses pour les sprinters hormis la MDC.
Pour les longues distances , j'ai travaillé la R pour la repro, donc de relativement bons VR(Vmax/Rmax-1 rarement, Rmax-2).
Mais si je reprends l'hypothèse de la supériorité d'allure grace aux Vmax, sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de jouer sans user de la drive.
Certes, Tu prends un sprinter sur courte distance toujours dans le même couloir en cravaché et tu regardes le résultat pour savoir si il y a meilleur que toi. Toutes les courses suivantes, t'auras le mêm résultat. Quel est l'intérêt, amasser des sulkies, le faire reproduire, amasser des sulkies, le faire................
Mais en longues distances, tu reprends ton sprinter en cravaché , tu le rabats avant le virage en intérieur et tu finis en intérieur. Et selon sa R, il finira 1er, 2ème, 3ème..... sans réflexion. Aucune technique de drive. Et il bloque les autres si il a une peuvre R
Ce n'est pas le fait d'avoir moins de Vmax que les autres d'avoir demander un changement d'allure, c'est le fait de courir en rendant le jeu plus attrayant, plus équitable,Car dans une vraie course, lorsque tu restes derrière un cheval en virage, tu ne perds pas de Résistance comme sur sulkyland.

Pour les saillies que tu évoques, prends l'hypothèse que tu avais le champion "crack" Vmax en vitesse, qui devançait tes autres Vmax sur 1400m de 0.200s en test . Tu testais tous tesVmax et tu avais 5 Vmax repro dont "crack" . Il est logique que tu vas saillir la majorité de tes juju avec "Crack" au profit des autres Vmax et Vmax-1, qui devraient reproduire moins.

Enfin lorsqu' est évoqué le problème de saillies, c'est pas le fait de se plaindre juste du quota, c'est qu'il y a des gagne-petits, je pense, qui toujours pour amasser des misères de sulkies au lieu de penser à l'élevage, vont s'inscrire sur un max de réglementées petitement récompensées( et souvent en drive web) sans comprendre l'intérêt des saillies pour la repro. Alors qu'il y a des réglementées avec de meilleures récompenses pour les chasseur de sulies.
arni
Perso les quotas j ai ce qu il faut.
Ce qui dérange ds ce mode de fonctionnement c est que les bons repros sont rarement les chevaux compétitifs. Un repro R ou S avec une V de merde c est compliqué.

Ca n à aucun intérêt pour l amélioration de jeu.

La seule motivation c est encore une fois pour que les joueurs financent les courses réglementées.
haras de l artois
"Pour le fond sombre, c'est très simple, pas question de lumière ! Un peu d'intelligence ne ferait pas de mal à certains."

Fais attention à tes chevilles bruce robin. Si tu continus à être prétentieux, tu vas devoir passer le reste de ta vie à marcher en tong.
attila
J'ai foutu la m**** je crois...
Il manque plus que des lances et une lisière et on fait de la joute à cheval. ;)
jean deruine
Attila, ça te dérange une option fond sombre ? En sachant que ce ne serait qu'une option ?
et oui... baisser la lumière est une remarque hautement stupide !
bruce robin
C'est ta phrase de prétentieux qui m'a dérangé.

"Pour le fond sombre, c'est très simple, pas question de lumière ! Un peu d'intelligence ne ferait pas de mal à certains."

Moi pas vouloir contrarier toi. Toi homme très intelligent avec beaucoup lumière dans cerveau. Mais moi me demander si toi avoir trouver interrupteur.
attila
@ ami, je parlais pas de toi. Quant aux réglementées, les petits joueurs n'ont que ces courses à leur disposition. Dès qu'ils vont en compétition il n'ont pas de chevaux compétitifs. Moi aussi au début je ne faisais que des réglementées. il m'a fallu attendre trois ans avant de remporter un gr1 et 4 je crois pour un critérium.
Pour le reste je suis plutôt pour que le hasard évite de cloner trop facilement.
Les chutes en haies je ne sais pas, Au trot la faute est rare.

La R tu dis que le cheval gêne les autres et conserve sa place, non, il se fera doubler sauf si d'autres chevaux l'accompagnent et dont un peloton infranchissable. Avant les 100m de trop étaient compensés par la petite différence de V, ça a disparu pour favoriser la R. Sauf que c'est plus facile d'avoir des Vmax que des Rmax.
Mon avis, mais il ne regarde que moi, est qu'en course il n'y a pas assez d'aléas à cause de la bio toujours max. C'est intéressant cette bio car cela évite d'être obligé d'avoir des centaines voire des milliers de chevaux... Rien n'est parfait, les défauts d'Almina ne sont pas les mêmes que sur Chorus, c'est le but d'ailleurs. Donc que le trafic modère un peu la répétition des courses est une bonne chose.

@ Jean : ne prend pas trop au sérieux mes aspects " fâchés " c'est un jeu et je suis plus dans l'humour que dans la guerre, même si ça ne semble pas toujours évident XD

Je relève un problème qui me semble plus important dans la repro : le manque de femelles précoces en vente. Elles sont retraitées mais pas vendues. Il faudrait un moyen de les gagner ( il y avait avant des courses "chrono" qui offrait un cheval ). Cela pourrait être une solution simple. Land remet en jeu les femelles précoces disparues en les mettant en prix dans des courses.
bruce robin
Bruce il y a des V82 R79 à 5M j estime que c plus que correct alors soit les "petits" je n aime pas ce mot. Casse la tirelire soit ils attendent comme nous et un jour ça paie enfin plus ou moins mais on n à rien sans rien
ilscanpio
un R79 tu peux déjà l'oublier pour aller gagner en Gr1 dès 1800m.
Millions pour une saillie qui ne vaut rien ? Je suis d'accord qu'on a rien sans rien, et aussi que " petits " n'est pas le bon terme.
Mais la tirelire a été cassée déjà, avec abonnement, pour finir par voir tout ruiné par des modifs ( la dernière, les femelles qu'il faut conservé ). J'ai fait l'inverse, à force de se faire arnaquer, j'ai supprimer mon abonnement depuis plus d'un an, voilà le résultat.
bruce robin
Avant avec abonnement :
- En vente ( je ne dis pas par qui ) une saillie Rmax à 30 Millions. J'ai vidé le compte pour l'acheter ( 1 seule saillie, je ne suis milliardaire ). Résultat ? Ce qui était annoncé ( R ) était faux, il ne transmettait pas du tout ce qui était annoncé à la vente.
Peut être que là aussi il faudrait agir, je pense que " le jeu " sait si un cheval est repro et sur quoi. Au lieu de laisser le joueur mettre ( V ) ou n'importe quoi d'autre, ça pourrait être indiqué par le jeu. Car on ne peut faire confiance à personne
bruce robin
Ah ça il y a des champions pour vendre des saillies de non repro.
Pas cher mais ça marche avec les nouveaux qui connaissent pas le jeu.

Et attention aux apparences. Bcp qui se font passer pour de bons samaritains alors que... Et inversement...
haras de l artois
C'est clair oui,
Il pourrait y avoir dès qu'un mâle a été testé bien sûr par son propriétaire, une fois les saillies mises en vente à 4 ans ou plus, une indication de sa reproduction.
Je pense que ce ne doit pas être très compliqué à savoir par " le jeu " :)
Au lieu de laisser y mettre n'importe quoi. Mais il faut qu'il ait été testé avant sinon ce serait trop facile.
Puis ca nous éviterai de le tester pendant trois mois avant d'avoir une visibilité et que la saillie devienne caduque à cause de l'évolution de la génétique. Vu que les femelles précoces sont inexistantes sur le marché, Surtout que dans cette catégorie précoce il n'y a que 5 ou 6 partants en compétition, on ne peut même pas appeler ça une compétition d'ailleurs;
bruce robin
un R79 tu peux déjà l'oublier pour aller gagner en Gr1 dès 1800m.

bruce redescend un peu je parle de joueurs qui debutent !!!!!! alors toi tu crois qu on debarque et poff on va gagner un G1 avec un V82 R79 il y a de quoi s amuser

ex
82_79_75_74_ bio max a 5.9M ca part pas il y a un pb on ne peu pas arriver et rivaliser avec ceux qui sont la depuis des annees

par contre perso je vois un joueur johny® qui est la depuis peu qui a su investir a bon escient et joue le haut du tableau et la je dis BRAVO.....
ilscanpio
Pour ta gouverne, Johny, joueur sympa d'ailleurs, était dans notre clan au début, et je lui ai donné beaucoup de choses ( surtout du Vmax ). Ensuite il a investit effectivement. C'est son droit tout à fait :)

Le cheval dont tu parles, visiblement c'est le cheval en vente et pas la saillie ? Donc rien à voir si c'est le cas.
Les joueurs qui débutent, ils ont 10 chevaux qui ne valent rien, souvent plutôt précoces. Ils vont courir en réglementées, se faire la main sur la drive.
Ensuite si le jeu leur plait ils peuvent investir prendre l'abonnement etc... Mais il leur faudra un peu de temps avant d'être compétitif. Cela fonctionne tant qu'on ne vient pas faire une modif qui leur ruine le tout.
Je t'ai dit, j'ai mis trois ans pour un Gr1.. évidement qu'on ne va pas tout gagner au bout de deux jours, on ne parle pas de cela dans ce message.
bruce robin 3
Il est repro ton cheval à 5.9 M ? Car à se prix là il n'est jamais amorti en course,
bruce robin 3
Et je rappelle tout de même que la publicité du jeu dit : jeu gratuit ....
bruce robin
l'inscription est gratuite :)
haras de l artois
oui :)
J'en reviens à johny®. Quand il a commencé j'ai donné femelles, saillies.. pendant que d'autres lui vendait la même chose des millions de sulkies... D'ailleurs il me demandait si ça en valait le coup, je lui disais que non. Il débutait et ne savait pas gérer ses points de monte, ce qui est normal, mais ce que je veux dire c'est que certains aident et d'autres arnaquent.
bruce robin