Inscrivez-vous Forum Bugs allez a l essentiel.......
allez a l essentiel.......
BRAVOOOOOOO LAND ca c est tres important et les repro V qui tombent la S
les repro R qui tombent la O etc........ CA ON S EN TAPE !!!!!!!!
FAUDRAIT SE PENCHER SUR LE BUGS REPRO NON ?????
ilscanpio
et si je peux me permettre que vous ENGRAISSEZ LES NOUVEAUX VENUS!!!!!
forcements c est du """business""" mais arrêtez de POURRIR LE TRAVAIL DES anciens se bonnes valeurs ca se travaille et ca se paie.......
ilscanpio
C'est quoi " tomber " ? Je ne vois que des -1 ou, au pire, des -1,xx qui sont visuellement des -2. Ca a toujours été comme cela depuis que je joue, non ?
bruce robin 3
Et bien si ton mâle n est que rpro V il ne devrait pas faire baisser d autres valeurs c est déjà assez de la loterie....
ilscanpio
Depuis que je joue c'est ainsi, une ou plusieurs valeurs transmises ( mâle ou femelle ) avec delta -1/+1. Nous avons déjà des clones en série, heureusement qu'il y a encore un peu de hasard, cela laisse la chance aux moins riches :)
bruce robin
Un peuuuuuuu de chance mdr c est un fiasco
Enfin bref vais pas repartir ka dessus on fait avec
ilscanpio
bizarre ca devrait etre general

On te parle pas 1 ou 2 cas isolés. Perso chez moi c'est énorme les -2 que je chope.

Donc si chez toi ca n'arrive pas c'est qu'il y a un loup
haras de l artois
Pour moi c'est aussi la même chose haras de l artois et jamais je n'ai eu un reproducteur qui a donné +1 en quelle que valeur que ce soit. Seules mes jument donnent parfois +1 en S mais le plus souvent elles donnent -1 ou -2 en R ou en S. Je ne fais pas attention à ce qu'il se passe en O et en C.
attila
Il y a un loup chez moi ausssi. De là à dire que c'est en fonction de vos remarques déclarées par le Boss sur le forurm général mdr
arni
Mdr Arni c'est ce que J'ai penser toujours les meme lol
Land préfère peut etre plus les joueurs qui se plaine sur sa messagerie privé que se qui dise tous haut se qu'il pense
ghulloop
Ca arrive depuis que je joue et ce " hasard " est ce qui permet de courir sans avoir les meilleures valeurs de repro. Si tout était si simple, vous ne seriez que trois éleveurs à courir en compet. Heureusement qu'il y a du hasard dans la repro ! Sinon vos saillies seraient encore plus inaccessibles aux autres joueurs car vous les vendriez encore plus cher... et déjà actuellement, personne ne peut se les payer, ou bien une seule alors que certains pleurent aussi pour leur quota ? A quoi sa servirait 200 saillies donnant exactement la même chose ? On sait très bien comment ça se passe sur Chorus... vous castreriez le repro avant de le vendre, ou bien, les saillies ne seraient jamais en vente par peur de concurrence.
Le parfait exemple est en précoce, où même les femelles sont réformées au lieu d'être vendues malgré l'aléa de repro, alors je n'ose même pas imaginer si ça devenait une science exacte :( :(

Le problème qui est soulevé ( la dégradation des valeurs en repro ) est le même pour tout le monde, donc rien n'est choquant. Ce qui serait choquant ce serait que ce hasard ne touche que quelques joueurs ( toujours les mêmes ) ou bien que la repro soit un simple clonage.
exemple, femelles max R... combien en ont ? très très très peu ! donc si en repro ses femelles ne donnent pas parfois des -1 ou - 1,,x, vous ne seriez que deux à courir dans 4 mois.
bruce robin
T es hors sujet. On parle du fait que Land soutient que rien n à changé alors qu on remarque le contraire.

Il n y a pas que la génétique. Sur la drive (pts monte) aussi il y a un loup
haras de l artois
bruce robin tes paroles sont bien jolie mais tu ne peux pas faire de stats avec 50chvx. moi je te dit que la part de l aléatoire est enorme . bien sur que on reussi a avoir bcp de V82 maintyenant mais le R ou S retombe alors apres on remeonte ca et la V retombe tu vois ce que je veux dire
ilscanpio
"certains pleurent aussi pour leur quota ? A quoi sa servirait 200 saillies donnant exactement la même chose ? On sait très bien comment ça se passe sur Chorus... vous castreriez le repro avant de le vendre, ou bien, les saillies ne seraient jamais en vente par peur de concurrence.
Le parfait exemple est en précoce, où même les femelles sont réformées au lieu d'être vendues malgré l'aléa de repro, alors je n'ose même pas imaginer si ça devenait une science exacte :( :("
Même en étant hors sujet Bruce, tu dit des conn....". Je fais du préco sur Chrorus en haies et je suis bien placé en compétitions,.Regarde mes ventes de saillies et de chevaux. Pas de castrés, pas de vielles jujus, et pas de prix exhorbitants
Mais énormément de tafs et le jeu évolue défavorablement sans justification crédible.
arni
bruce robin tu raconte que de la merde regarde si personne achète je te montre ma comptabilité
si tu veut la liste des joueurs pas de probleme pour moi j 'ai n a caché
Je pense que tu et le joueur qui a du doit bien se plaindre sur sa messagerie quand il a fait les amélioration

Total Débit 85 569 128 / Crédit 231 889 673 / Solde 146 320 545

ghulloop
Pour la vente de femelles précoces du dis "comme d'habitude" des bêtises bruce robin, et pas que pour ça.
Ce mois-ci j'en ai vendu 5 en trot très correctes pour faire des tests de reproducteurs. Elle se sont vendues en 24h00 et le mois prochain j'en mettrai encore en vente.
Ceux qui me les ont acheté sont ceux qui se sont plaind de moi en mp à landmaster (ils me font pitié) et ils me disent qu'il m'ont blcklisté. Nous verrons si ils n'achèterons pas mes juments précos dans l'avenir.
Le mois prochain, j'en mettrai surement encore en vente.
Pour te donner un ordre d'idée elles avaient 3 ans et plus et ont des valeur 26 25 27 20 29 ou 26 26 25 20 28 etc...

Maintenant, j'ai appris que pour réeussir dans ce jeu, il faut vendre cher les sailles qui ne te servent pas et garder les plus précieuses pour ne pas permettre aus autres de progresser.

J'ai vendu (je ne dirai pas à qui) un repro de 6 ans qui donne VO (V82-O68) avec 69 saillies en vente fixe à un prix très correcte. Il est resté 4 jours en vente avant que quelqu'un se manifeste par mp. Je lui ai vendu pour 1 sulkie le repro test avec une V82.
Je lui ai fait un prix d'ami parce qu'il m'aide aussi.

Pour la génétique, tu es le seul à ne pas constater qu'elle s'est dégradée considérablement et que les -1 et -2 sont de plus en plus fréquents quelle que soit la valeur.
attila
Pff...oubliez mes fautes d'orthographes. Je me suis relu; c'est une catastrophe.
attila
Il peut pas voir ça avec ces 36 chevaux dans sont écurie
Land a raison de l écoute et ne plus faire amélioration car ces arguments sont plus constructible que nous 😂
ghulloop
+1000 ghulloop....👍
attila