Inscrivez-vous Forum Bugs ptit sondage sur la R des 3 ans
ptit sondage sur la R des 3 ans
J aimerais bien avoir des témoignages sur la R de ce mois ci.
Perso sur des centaines de chx saillies avec du R79 et plus à 90% je me retrouve avec des 3 ans R78 .
Merci pour vos temoignages
ilscanpio
  • 4
  • 5
j ai surtout vu que t avais 2 chevaux en gnt !!
osman
Tu regarde Mal il sont pas a 1 SLK
Pourtant V83.R82
ghulloop
en trop fixe?
osman
et gobernador il vend koi lui ??
osman
Lol mdr gobernador et pas mon compte croyez ce que vous voulez land peut vous a tous les info
ghulloop
land sais très bien , mais comme tu fais du bénévolat , il te laisse a tes occupations pour son site...
osman
Mdr nous somme 2 joueurs différent le bénévolat a rien avoir si je droit prend sanction je prend aussi
ghulloop
je tai pas dit sanction sais pas mon rôle !! je dis t ai pas honnête dans le gnt , tu met 2 cheaux alors que sait 1 , parce t es modérateur !!
osman
J ai uniquement 1 seul cheval dans le gnt
L autre cheval ces a un autre joueurs qui me l'a acheter donc plus a moi pour info regarde la date achat
Et ta droit a 2 chevaux si reste de la place avant le départ de chaque courses
ghulloop
land il va te répondre en toute franchise je l espère , au moins en verras si il est honnête a lui même
osman
et sait pas la peine de balancer des chevaux sur mon compte j ai ke dal en sulkies vois avec le père guiseppe mais comme il sait pas te saker sait peine perdu pour toi
osman
Lol mdr comme ça on et 2 beaucoup de bruit pour rien
ghulloop
ça sait ton problème , on fait jamais bruit pour rien !! tu va encore dire que sais pas toi qui a envoyé des chevaux sur mon compte , sait peut être gobernador mdrrrrr

osman
Aucun rapport entre gobernador et ghulloop
landmaster
lol ! Quand j'écoute ce qui se dit la plupart du temps et les réclamations c'est toujours : la triche.
Le jeu triche, les joueurs trichent, et forcément les déceptions sont dues à la triche des autres ou du jeu. Même parfois sur la drive comme si le gars qui vous a gêné drivait en direct.

Le sujet étant la R en repro, nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a peu de progression ( +1) et qu'il faut les garder trois mois avant de savoir.

Tout le monde se fout de savoir dès la naissance s'il est bon à jeter le nouveau-né ? Car ça peut être amélioré ça; Une femelle 20 qui donne 23, et le mâle en 22, c'est illisible.
Et le hasard en repro, augmenter les bons résultats, pourquoi pas si ça peut faire plaisir, mais ça ne change rien à rien à part avoir plus de chevaux de mêmes valeurs, mais ce sera toujours pour tout le monde pareil.

Pour le moment, je n'ai pas vu beaucoup de monde demander à ce que ça change, à part toujours les trois ou quatre mêmes.
bruce robin
Ahlalalala tes casse Burette ces pas possible de faire Expret la R et un exemple ces sur tous les genetique que sa fait sa V , S ect.....
On est a moins -3 sur les genetique
Maintenant pour connaître un vrai Repro tes oblige de tester avec chevaux de + ou 7 points ecarts car ci tu fait pas sa les gens auront un doute sur leur Repro
Comment se fait il qu'on en arrive la tel et la question
Voilà pourquoi on veut des reponse afin de l imiter les dégats et garder autant de merde dans Nos ecurie
Land a deja supprime de retraiter les juments pleine ces pas pour te mettre ta demande afin de mettre la visibilité de la Repro au plus jeune âge
ghulloop
Je suis entièrement d'accord sur ce point Ghulloop, le manque de visibilité à la naissance., qui revient à dire le manque de femelles précoces ou des écarts trop grands en repro ( 3 ou 4 points sur les génétiques de naissance ).
- Le manque de femelles, ça impliquera, si changement, un quota d'effectif écurie plus grand, alors que la limitation des écarts ça serait bien plus simple et sans problème annexe.
Quand je parle de visibilité, il faut avoir du flou bien sûr, Mais pas au point d'avoir des nouveaux nés 24 avec mère 20 et père 23 qui ont pris la génétique de la matrice et non de l'étalon, et devoir attendre trois mois pour s'en rendre compte.

Et ça peut se faire sans forcément devoir agrandir l'écurie ( comme la retraite des femelles le force et n'est pas vraiment un progrès ..)
bruce robin
Les ecarts trop grand sur la genetique a ton avis vient de ou ?
Nous on arrive a voir ça dans Nos ecurie car on Taf et toi non voilà le probleme tu parle de chose que tu peut pas voir avec 3 compte et 10 naissance dans chacun de tes compte chaque mois
J ai ma petite idée voilà pourquoi je demande une hausse sur les abonnement
ghulloop
Arrête de juger les joueurs dont moi.
je vois très bien ce qui se passe, je joue depuis des années dont longtemps avec abonnement.
Tu demandes de la hausse sur l'abonnement en effectif ? Donc plus de chance en repro logiquement. Tu l'a déjà
bruce robin
le landmaster pour nous t ai un menteur , ta mème pas la franchise de dire la vérité en face , tout ça parce que , il fait du bénévolat pour ton site !! nous on peut balancer 500 , 1000 , 5000 boules sur ton site , on a le plaisir de jouer , mais pas avec des magouilleurs point bar et si tu veux plus de notre ponion on se barre, on iras jouer sur les sites a dubai
osman
le seul qui est réglo ici sait mister , un peu cher , mais le père jamais déçus
osman
hahaha ma plus chère dépense sur une saillie qui ne valais rien, ( y a longtemps mais je m'en souviens ! )
Pour l'abonnement, et ceux qui investissent, je n'aurai rien contre que ça ouvre le droit à plusieurs drives dans une même course par exemple, selon la formule. Mais pas d'augmenter les écarts en quotas.
bruce robin 2
osman t es qui toi !!!!! même en étant pas d accord on respecte les gens ici qui plus est va apprendre a écrire et même a parler tu te crois ou on est pas dans une manif ici et planque derriere son PC .
VA BOSSER !!!!!!
Merci de virer ce genre de personne
ilscanpio
ilscampio.

C'est le père, le frère et la soeur de la côte d'opale qui viennent et reviennt dans le jeu pour 2 ou 3 mois. Ils font à chaque fois un passage durant lequel ils achètent des chevaux et puis ils suppriment leur compte.

Ils ont eut pour pseudo
s.rieutort
bernard dopale
sandrine
et autres...Je ne me rappel pas de tous leurs anciens pseudos

Ils écrivent en ch'ti.

Quand landmaster me lira, il se rappelera d'eux.
attila
Mdrr va chez mister ya de bonnes affaires en ce moment 50m un bidet bon pour les courses libres. Rentabilité sur 250 ans. Grâce à qui elle a gagné 2 pa la sœur ?
haras de l artois
J'ai eu affaire avec ce genre d'achat :
30 million une saillie ( il y a 4 ans ) Rmax. La vente indiquant la repro " R ". Je jouais depuis deux ans, avec petit abonnement, donc ces millions étaient en gros ce que j'avais accumulé en gérant au plus serré.
Résultat : non repro R, le budget perdu.

Pour le sondage : premier résultat d'une saillie Vmax ( 83 ) ► résultat -2 ( âge 2 ans ).- les R82 ► -1 et = - les S ► un +1, le reste principalement avec -1.
bruce robin
C'est ce qu'on te dis depuis des mois bruce. En repro la génétique c'est dégradée. Pour rantabiliser son jeu, landmaster fait que tu as de plus en plus de -2 et et -1 en VRS.
Ghulloop a même eu un -4.

Plus tu as de déchets, plus tu dois reproduire et comme tu dois garder les juments pleines, il faut que tu augmentes ton abonnement et en plus pour certain, il faut payer des frais.
attila
Cqfd

Pas difficile à comprendre. Sur des écuries comme les vôtres à moins de100 chevaux. Pas forcément visible vu le peu de naissances par mois.
Sur les grosses, le virage pris par le jeu depuis des mois est sans équivoque
haras de l artois
et oui c ca
ilscanpio
je vais arrêter vont croire qu il n y que nous qui revendiquons cela !!!!!!
ilscanpio
Je ne me plains pas je répond au sondage. Je gère mon jeu comme je le peux avec tous ces éléments. Je le répète, je ne suis pas pour rendre plus facile la progression des chevaux. Rendre plus facile la visibilité à la naissance ok, mais pas pour avoir plus de cracks qu'actuellement.
bruce robin
Comme par hazard, les 2 seuls V83 que j'ai en 3 ans par un reproducteur qui donne VSC dont les mères sont R81, ont une R80.
Bizard, vous avez dit bizard....Comme c'est bizard..!
attila
le sondage est sur la R ,mais bon, même topo sur la S ...

ce n'est qu'un constat, il vaut ce qu'il vaut :

Repro 5 ans S 78 /21 sur 7 poulains ; 4 sont des - 1 et 3 des -2 pas de S78 donc et encore moins de +1

pas d'usine pas d'abonnement certes mais ça fait 2 ans et demi que je travaille ma S et je n'ai pas changé

ma façon de faire (choix genetique ,entrainement.etc..) et je reconnais que les resultats ne semblent

plus respecté une certaine logique. (fini la S max donc ..)

Quid de l'algo aléatoire ? peut etre négatif avec 65% d'influence ?! chiffre croissant à mesure qu'on s'

approche du V99 donc de la fin
eric legris
Nous faisons le même constat eric legris.
Puisque le post en pour la R, que se soit la R du repro ou la R de la mère, je ne compte plus les R-1 ou R-2.
Cela vaut aussi pour la V et la S (entre parenthèse)..
attila
On parle du hasard des repro !!

Comme le match de la France une vraie purge !!

Le silence du pseudo boss veut tout dire ! On se prend une belle carotte !
haras de l artois