Inscrivez-vous Forum Bugs ptit sondage sur la R des 3 ans
ptit sondage sur la R des 3 ans
J aimerais bien avoir des témoignages sur la R de ce mois ci.
Perso sur des centaines de chx saillies avec du R79 et plus à 90% je me retrouve avec des 3 ans R78 .
Merci pour vos temoignages
ilscanpio
  • 3
  • 4
  • 5
la génétique est formidable. Vive le hasard
haras de l artois
Dans l'esprit du sondage : Pour le moment je n'ai eu que du -2 sur la S d'un cheval.
Le reste a toujours été dans le delta -1+1. Pour la R je suis -1/0
un -4 c'est un bug à mon avis ( ou une erreur de jugement de repro )
bruce robin
Ces comme ça quand le hasard rencontre l intelligence ça bouge pas
ghulloop
bonne nuit les pleureuses
johny®
Desole Johnny je pleure pas pour un gnt car on t'a gêner car tu croyez remporte une médaille
Desole on et tous pleureuses dans sens ou un autre
ghulloop
On a fait les pleureuses aussi pour les allures,soit disant à notre avantage.
Hein... On voit le resultat aujourd'hui. Des compètes ouvertes, un meeting trot qui est reparti de plus belle...

On dit merci les pleureuses ? On peut demander de repartir en arrière ?
On fera des courses avec le 1er virage à 4700m comme ca plus de soucis.

On t'interdit de retraiter tes juments pleine, dans le meme temps une génétique qui déraille (désolé d'avoir un peu de rex sur le jeu pour voir qu'il y a des trucs louches... euh du hasard...hasardeux!).
Après ca sera quoi ? Des frais vétérinaire pour les saillies ? Pour la retraite ?
On va revenir 10a en arrière et avec l'impossibilité de saillir si tu dépasses ton quota de chevaux ?

On s'interroge mais pas de soucis continuez à nous dénigrer !
haras de l artois
Les pleureuses...Bonjour le respect.
Nous sommes des hommes johny@
Nous ne marchons pas en string sur les plages réservées aux "joyeux"...!
Et toi?
attila
ghuloop je ne pleure pas pour une médaille regarde ma vitrine tu comprendras...
Atila je respecte les gens qui me respectent et si tu veux marcher en string cest toi qui voit
johny®
Et félicitations aux vainqueurs et merci à l'organisation.
johny®
Effectivement Artois, je crois que le retour en arrière sur le principe de "plus de saillies si tu dépasses le quota" avec en regard la création de "super abonnement" pour 1.000 chevaux et autres possibilités de quantité aurait été plus "intelligent" que la non retraite des jujus et surtout (pour un résultat identiquement peu fiable par rapport au but officiellement recherché) mieux accepté.
labodesrois
Chaque fois que l'on touche à l'élevage, allures, retraites de juju, on tue une gestion de long terme. Il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre ça. Ceux qui pensent que ça a changé en bien se trompent dans leur jugement;
Le meeting trot est reparti ? Je ne sais pas, avant je voyais des courses pleines, aujourd'hui j'en vois même une il y a peu qui a été annulée faute de partant. Je vois une finale MDC avec 8 partants :(
Je vois toujours la compétition en précoce bouchée.
Tout ça n'a rien changer à part nous mettre des bâtons dans les roues
bruce robin
Faut pas melange les competitions la mdc fait pas partie du meeting Trot Chorus
Âpres on a pas demander de touche a elevage ni au retraite des juments seul land a modifier avec beaucoup de desacord
Âpres bizarrement quand land fait ces modification sans prendre compte de tous les joueurs on t'attend moins hurler 🤤
Âpres pour les allures on a juste demande de remettre une legere amelioration de la Resistance car elle ne conte plus en courses

Âpres si tu souhaite revenir en arrière comme il a 9ans pas de problème on aura une 100% de Resistance 👍

Tu pleure pour une legere augmentation et d autre dise que le meeting Chorus nous favorise car les final sont sur obéissance
Desole de travaille tous les genetique au détriment des autres

ghulloop
hum... il suffit de regarder les messages sur ces modifications pour prouver le contraire de ce que tu dis.
Les allures : j'ai été le premier à annoncer le problème du changement de chrono
Les retraites : j'ai plusieurs fois exprimer ce que j'en pensais et les inconvénients qui suivraient.
Donc ce que tu dis ne regarde que toi et tes oeillères.
Et j'ai dit qu'on n'allait pas revenir en arrière.
Donc.. je 't'invite à tourner 7 fois tes doigts dans ta poche avant de taper sur le clavier :)
bruce robin
??? ""Les allures : j'ai été le premier à annoncer le problème du changement de chrono""

le sujet est sur la génétique certain ne comprenne pas pourquoi un mâle R80 avec une femelle R80 il obtienne un R78
On ne parle pas d'allure ?? donc pourquoi remettre un sujet qui est clos et qui a été bénéfique pour le jeu ?? (surement une des meilleurs amélioration de land sur les 5 dernière année)

pegaze53
Moi avec des oeilleres toi ta une cagoule alors pour rien voir de se qu on aperçois de Nos ecurie
Sur ce bon jeux a toi on attend en course tu pourra remplir un peut les courses oublier
ghulloop
Parce que maintenant ils se ^plaignent de leur R qui a beaucoup plus d'impact qu'avant, ce qu'ils avaient nié. Moi personnellement je fais avec ce qui existe, je ne viens pas accuser ou pleurer.
Mais je répond quand des choses absurdes sont dites ou quand on ment

Depuis le début ce que je pense je le dis : trop de points monte : il faut des tronçons de 50m au lieu de 100 pour une drive plus intéressante ( ça, c'est amélioration des courses ). Une bio jockey pour y mettre un peu plus de chance en course à qui n'a pas des cracks en écurie et pour éviter des courses avec trois drivers qui mènent 12 chevaux sans aucun effet sur eux et peuvent refaire la même éternellement.
Un meilleur affichage des pages avec un fond sombre ( noir ).
Je propose uniquement, je ne réclame rien.
Je suis franc, y en a qui râle dès que ça ne va pas pour eux, ils n'ont pas de pensée pour améliorer le jeu, ils pensent à faciliter leur gestion même si ça nuit aux autres.
bruce robin
On te parle sur se forum d un ecart de genetique inconsiderable sur les poulains quand tu reproduit
Et toi tu revient avec tes ecarts allures
Ou et le sens la dedans
ghulloop
Si tu respect les autres johny, arrête de nous traiter de pleureuses.N'utilise pas un adjectif féminin pour qualifier des hommes.
attila
Une bio jockey pour y mettre un peu plus de chance en course à qui n'a pas des cracks

Les cracks ça ce crée avec le temps et l expérience encore une fois tu veux du tout cuit tu crois que ce jeu n est ps assez une loterie ?

Avant fallait des mois pour avoir un top V aujourd hui t arrive et poffff avec une croisement folklo tu sors ça.
C est minable. Ça doit ce mériter comme dans la vie
ilscanpio
Il veut une bio hasardeuse car on ces j amer un jockey qui fume ce drogue ou boie sera moins en forme que un saint ni touche
ghulloop
Le 1er a avoir annoncer les changement de chrono et le 1er à avoir découvert le secret de la VIRGULE

Un monde quantique nous avons changé de multivers.
haras de l artois
attila si tu te sens visé tant pis pour toi ....et si un jour tu viens dans les ile noublie pas ton string
johny®
Vous le saviez bien avant moi Artois - et félicitations pour ta victoire ;) -
Ce que je reproche c'est ça justement, vous saviez mais vous vous êtes assis dessus tellement persuadés qu'un problème de course, de drive et de trafic, passait forcément par une modif de la valeur des chevaux, Je ne parle pas forcément de toi.

Tout le monde sait qui est ancien et que vous connaissez le jeu mieux que tout le monde. Donc vous devriez connaître chaque conséquence d'une modif surtout sur l'élevage.
Réduire la part du hasard c'est toucher encore aux élevages et rendre le jeu plus basique :(
bruce robin 3
Le hasard on connais tous je joue aussi sur fdj
Donc on voie bien le trafique effectuer dessus
Bizarrement on attend moins les autres joueurs venir redonner leur position sur le changement ecarts allures depuis se changement
tu et bien le seul
Pourtant je pense qu'il doit bien lire Nos message
Âpres si de ton coter tu a j amer eu de -3 ces que tu saillie mieux
Tu nous montre 1 fois de plus que tu et bien meilleur que nous 👋
Saches personnes et meilleur que intel
Nous on ces de se qu on aperçois dans Nos ecurie contrairement a toi qui a le degout de la R
meeting plat chorus
Je suis le seul à dire que toutes les conséquences n'avaient pas été prises en compte oui peut être. très peu de joueurs participent aux messages malheureusement, surement car ils sont traités de guignols dès qu'ils s'expriment ?

Et arrêtez avec le -3 comme si on avait que ça chaque mois. On est logés à la même enseigne,
Je répond au sujet de mes trois comptes, à cause de la maj sur les retraites, si je veux continuer à jouer et avoir des naissances, je ne n'ai pas le choix autre que de laisser des femelles partout. Donc le plat presque terminé dommage, et les haies je n'en parle même pas. ( encore une maj qui n'a pas pris en compte toutes les conséquences : la difficulté pour un nouveau joueur qui arrive qui doit déjà jongler pour avoir un nouveau né )
bruce robin 3
Explique moi comment tu peut voir le dégats de la genetique avec 10 naissance pas compte chaque mois
Plusieurs joueurs brasse des centaines de naissance voir milliers donc on ces de quoi on parle
Alors arrête de faire ta victime sur les insultes
Ecoute un peut plus et regarde mieux de se que sa donne ou a donner
Ces pas normal que un Repro R82 donne du R79
Ou un V83 donne du V80 voir - dans les mois a venir
Donne moi le % de réussite sur la genetique toi qui a du Reponse a tous
ghulloop
En ecoutent tes dire tu veut sur handicaper un cheval qui et deja handicaper part la corde extérieur + la valeur cachet et faible alors la tes sur de pas être a l arrive
A ou j oublie le driver qui va faire la différence mdr
Alors toi tes un génie

ghulloop
Je suis d'accord avec Bruce le moins 3 on en a pas tant que ça je n'ai même presque pas dans mon écurie moins 1 ou moins 2 je veux bien mais moins 3 cela reste rare et la je ne te parle pas de 10 naissances...
Et arrettez de vous moquer des petites écuries chacun joue à son rythme et comme il le souhaite et chacun donne son avis .
Sans pour autant le traiter de gogol si on a un avis différent..
johny®
Si cela reste tres rare pour vous je veut bien le comprendre tant mieux
Pour ma part le mois dernier j ai eu pratiquement que ça
On a demander a land de modifier quelque chose non on veut des Réponse claire et précise a se sujet
pour nous le hasard on y croix a peine donc ne mettez pas nos réaction en doute
Pour vous 2 on et aussi des Débille donc Gogol rythme plutôt bien ensemble
Âpres j ai rien contre vous chacun son jeux
Arrêt de parler ecarts allure on et sur une discutions de genetique pourri

J ai montrer plein de poulain differents comme de style
Un Repro O26 a 6ans
Le poulain a 1an Max O25 tu avance comment
Ta eu une explication ou Réponse non
A nous de cherche mdr

Ces quoi un jeux de chevaux ou 100% logique qu 'on joue

ghulloop
allez j en remet une couche alors quand je vois certains qui font des stats avec 80 chx ca me fait bien rire .
autre chose moi le -3 bref passons ce qui me fait vraiment chier c est qu on perde sur d autres valeurs bizzarement quan tu chope un V83 et que les parents sont pere repro R81 mere 80 tu penses avoir chopper un bon et la le R sort a79
etc.....pour la O net C.
et surtout de me dite pas ca arrive peu je vous garanti que ca fait peur

faut arrêter la on est en mode " TOUT LE MONDE DOIT PRENDRE DU PLAISIR"

on a des catégories pour ca un gars qui a commence il y a 3 mois avec cette genetique va sortir une bete qu un ancien ne verra jamais
ilscanpio
Ghuloop moi j'ai jamais traité personne de débile .a un moment j'ai dis pleureuse car on m'a également manqué de respect..
On joue tous le même jeu et ce n'est que jeu on peut tout de MM parler échanger sans s'énerver ou critiquer l'un ou l'autre..
On ne va pas faire comme nos chers chefs d'état en ce moment dans tout le monde ...
johny®
La dessus je suis d'accord avec toi Ilscanpio.
Tu chopes un v83 tu te dis super je vais avoir un crack et la tu te chopes un R79 ..ça pour moi c'est plus courant
johny®
Quand on fait exprès de ne pas comprendre mieux vaut arrêter de discuter Ghuloop. Si tu manque de R c'est et que c'est autant gênant c'est aussi à cause la R qui a pris plus d'importance. Ca t'es capable de le comprendre quand même, du moins j'espère.
Quant à la repro je le redis elle est la même pour tout le monde, un coup ca va, un coup ça ne va pas et l'idée de changer encore quelque chose parce que ça ne va pas tel mois chez untel ou untel, je dis ce que j'en pense.
Tu voudrai quoi exactement ? Avoir du +1 plus souvent ? Ca sera pour tout le monde pareil, donc qu'est ce que ça change ? - RIEN -
Tu viendras encore te plaindra d'avoir des " guignols " qui ont autant de succès que toi en repro.
Je ne vois pas ce que ça change et ce que ça améliore d'avoir une repro plus efficace et surtout io faudrait déjà nous en donner les critères si ce n'est plus le hasard.
bruce robin
Ilscanpio, avec tout le respect que je te dois, ton raisonnement sur la possibilité de faire des stats avec XXX chevaux plutôt qu'avec X, est injustifié. Les stats seront juste "moins" précises, puisque effectivement les variables seront moins étendues, mais elles pointeront dans le même sens.

Pour le reste, je suis presque sur le même raisonnement que vous. Ca a été (entre autre) un des déclencheurs qui m'a fait me mettre "au ralenti" sur le jeu et ne plus conserver que quelques femelles histoire de ne (malgré tout) pas perdre la totalité des acquis de mon écurie, tout en sachant que le niveau prendrait du retard par rapport aux "normes" de chaque génération. Ainsi, pouvoir redémarrer plus aisément si un jour la motivation me revenait.
labodesrois
Qu'on soit bien clair : on parle de Chorus.
Les problèmes de repro sont :
- Le hasard qui peut affaiblir une écurie sur un mois ou bien la faire stagner, mais ça c'est le jeu.
- La mauvaise visibilité sur les génétiques de naissances matrice/étalon
- L'erreur de jugement

Je préfère parler des deux derniers points car ils peuvent être améliorés sans toucher à nos chevaux.
► Un accès plus facile aux femelles précoces pour avoir des écarts sur génétiques significatifs et savoir exactement ce qui est reproduit dès le premier mois de saillie. Moins de retard, moins d'erreurs à cause du flou.( et moins "d'arnaques-erreur" sur le marché )

Ceux qui se plaignent du hasard, il y a tout de même une logique. Je saillis 20 chevaux j'ai X chances, j'en saillis 200 j'ai x chance multiplié par 10. Ca c'est l'avantage donné à ceux qui investissent plus que les autres. C'est déjà existant.
Après qu'on en soit déçu ou pas, c'est autre chose. Un déçu fait surement un heureux ailleurs.
bruce robin

A modérer merci.
ilscanpio
23/04/2024 20:20:24

Allez on tourne rond. S il reste encore des modos ??? Basta.
.
ilscanpio
Bonjour ilscanpio

Le seul modo du forum bug, c'est landmaster himself, donc lui seul peut verrouiller le post.
oriola
Trait tes chevres et faut nous du vrai fromage
Tu veut voir mon ecurie je m en cogne de la R
Tu confond R allure en course avec R reproduction
La modification allure a j amer change la reproduction sinon on aurai deja eu le problème 2 mois âpres la modif
La land veut laisser le problème comme sa les joueurs garde dans leur ecurie autant de dechet que les joueurs peuvent garder avec eu pour leur faire croire qu'il y a aucun probleme
Toi tu saillies X juments en croyant que tu va sortir du potable -1 voir -2
Mes la on et plus a ça on et bien pire
Pas abonnement 10 chevaux
10 juments saillie part mois *3 le temps entraînement calcul
Giga 500 chevaux Max 300 juments a saillir 300*3 pour toucher quoi 3 bon chevaux en course
Conte le temps passer les frais entretien que tu use a garder des dechet dans ton ecurie ect.....
Toi comprendre ou pas comprendre

ghulloop
Je m'aperçois plus on garde la génétique plus l'écart grandie
exemple début chorus idem almina /2 en mois
chorus 2 mois avec meme génétique écart - 1 sur génétique reproduction
4 mois avec meme génétique écart - 2
6 mois avec meme génétique écart - 3
Bientot on va passer a 8 mois et on aura - 4 que j'ai déja eu

Soie je suis fou ou dingue mes les joueurs peuvent pas se permettre de garder autant de négatif on n'est pas nos plus des vaches a lait

donc soie on augmente les abonnements soie on modifie le % de reproduction ou on garde du max -2
ghulloop

Si nous avions cette visibilité à la naissance, on garderait moins de chevaux car retraités dès les premier jour. Mieux vaut agir là dessus que sur le hasard.

Et bien sur que la R joue sur l'élevage la preuve. A quoi servirait un R+ s'il ne va pas en repro ou courir ? C'est bien le but final d'avoir les compétiteurs. Je ne confonds rien du tout, c'est bien toi qui n'arrive pas à comprendre le lien entre les deux.Mais pas grave.
En tous cas je donne mon avis, changer le " hasard " n'est pas la meilleure solution car elle ne changera rien au but final : la compétition. Car ce sera, là aussi, pour tout le monde pareil.
Je peux comprendre, moi aussi j'aimerai voir R83 sur un de mes chevaux, j'en serai ravi, si ce n'est ce mois ci, ce sera peut être le mois prochain, comme pour tout le monde.
bruce robin
Ok on a compris mais arrete de toujours deformer nos propros. C'est la qu'on voit que le débat est impossible avec toi car soit tu ne lis pas ce qu'on écrit ou tu comprends rien ! On n'a jamais demandé de changement sur ton hasard (qui n'est qu'une partie de la génétique), AU CONTRAIRE !!,on observe des changements. D'où nos questions !
haras de l artois
A quoi servirait un R+ s'il ne va pas en repro ou courir ? C'est bien le but final d'avoir les compétiteurs

Alors Bruce ça prouve bien cette folklo repro
Mes gros R non seulement il ne reproduisent pas leur R !!!!
Mais bizzarement mes repro R ont R79
Breffff c le jeu il parrait et ce sur xxxxxx naissances c quand même bizzare.
ilscanpio
Ahhhhh j oubliais mes repro R sont les + petit R ahhh ben ça alors....
ilscanpio
Il suffit d'aller voir sur la proposition dans " divers " pour comprendre qui déforme les propos, qui réagit en opposition sans même réfléchir un instant, juste par contradiction. C'est sûr que comme ça on apporte rien au jeu,
Si ça vous dérange retirez mon nom de la proposition, mettez y Tartampion à la place, comme ça vous réfléchirez au problème et non à descendre le bonhomme :)
bruce robin
SVP LAND fermez ce poste bruce arrêtes de te faire passer pour une victime de toutes facon tu sais tout sur tout tu as raison sur tout bref ........
ilscanpio
Nan mais dites lui qu'il a raison en fait
haras de l artois
Je ne suis pas victime. Est-ce moi qui vient me plaindre pour une repro qui ne me plait pas ? vous êtes vraiment marrants; Si vous avez du +1 en plus grand nombre le mois prochain, on ne vous entendra plus, ouf !
bruce robin
si vous avez des soucis avec votre r et vos +1 ou -1 mettez vos chevaux en vente , on en fera bon usage , le plaisir de jouer virtuellement
osman
Je t en ai mie en vente fixe ta rien acheter
Pourtant ta 1 milliard 8
ghulloop
ou ta mis ça toi ?? moi j ai rien vu !!!
osman