Inscrivez-vous Forum Nouvelles Encore une année qui se termine
Encore une année qui se termine
Et voila, on est au 4ème trimestre de 2024, et donc la "promo de Noël" est activée. Pour chaque sulky acheté, vous recevrez en cadeau 2 sulkies supplémentaires. Donc par exemple, pour un achat de 50 euros de sulkies, vous recevez immédiatement 10 millions de sulkies, et dans les quelques secondes qui suivent (c'est versé séparément), 20 millions de plus, soit 30 millions en tout.

Il n'y a pas de méga bonus supplémentaire par tirage au sort cette année, puisque l'année dernière on m'a encore accusé de "truquer" les tirages aléatoires. Non, je le répète encore et encore, le principe du hasard c'est que ce n'est lié à rien d'autre que le hasard (que ça soit pour la partie génétique basée sur la hasard, sur l'ordre de départ en course choisi par le hasard, le sexe des poulains choisi par le hasard, ...). Quand je dis que quelque chose est le fruit du hasard, c'est vrai (mathématiquement par la méthode utilisée, et déontologiquement car je ne ment jamais).

J'ai entendu parler de "bruits de couloirs" sur l'avenir de Sulkyland, comme quoi je voudrais le fermer prochainement. Une fois de plus, c'est ridicule, et colporté soit par des médisants, soit par des personnes qui ne comprennent pas ce que je dis.
Ce n'est pas parce que je ne fais plus de modifications sur Sulkyland que je compte le fermer. La seule raison qui me ferait vouloir le fermer c'est qu'il me couterait plus que son coût d'hébergement (qui est de 250 €/mois), vous pouvez vous douter qu'on est bien au dessus en terme de revenus pour moi. J'ai encore 8 ans à travailler avant de prendre ma retraite, donc je suis quasiment sur que Sulkyland sera encore ouvert pendant ces 8 ans.
Et donc, comme je l'ai déjà expliqué, il n'est en fait plus possible "technologiquement" et "humainement" de faire des modifications à la version actuelle de Sulkyland. Technologiquement car la technologie utilisée pour Sulkyland est obsolète maintenant. Humainement car je ne supporte plus les critiques dès que j'essaye de modifier quelque chose.
C'est pourquoi technologiquement je travaille sur une nouvelle version de Sulkyland basée sur une technologie moderne. J'ai d'abord essaye de faire une version "totalement nouvelle" avec World of horses, mais c'était une impasse. Je travaille donc sur une nouvelle version de Sulkyland lui même (c'est à dire les mêmes règles, et la compatibilité avec les données existantes, mais avec une interface totalement nouvelle), mais cela prend beaucoup de temps (j'espère pouvoir ouvrir en béta test cette nouvelle version mi 2025 si tout se passe bien). Et ce n'est que quand cette nouvelle version sera opérationnelle et adoptée par plus de 90% des joueurs qu'il deviendra alors possible de travailler sur de vraies modifications des règles (c'est à dire pas avant 2027 d'après moi).

Voila, c'était ma petite mise au point sur différents sujets, je laisse donc maintenant la place à attila, ilscanpio ou ghulloop pour leurs critiques habituelles ;-)

landmaster
  • 1
  • 2
Pour ma part je veux bien me montrer un seul de mes poqt ou je parle de trucage et la je ferais mon mea culpa.
Autrement on perd la loterie par rapport à d autres et ça c est pas cool.
ilscanpio
lue et bon courage
mick
lu
leontine
je ne comprends pas pourquoi certains sont punis de loterie a cause des grandes bouches qui ne font que pestiferer et polluer ce super jeu stp daniel ne supprime pas la loterie ce serait injuste pour la plupart d entre nous merci
haras de l iton
la loterie c'est comme le quinté ou le loto c'est un coup de chance
danyboy
Lu merci et longue vie pour ce jeu .
Bonne journée.
bichonpascale
prive de loterie ceux qui te critiquent cela serait plus juste^^
haras de l iton
^daniel le milliard le milliard le milliard ^^^^
haras de l iton
juste pour lachat de sulky il serait pas mal de donner 1.100.000 par euro ( pour le moment que pour un achat de 500€ ) car donner 140.000 par € depenser pour 20€ c'est trop peut non ?
mathieu391
Salut !

J'ai bien lu ton message. Concernant la loterie, je dois dire que je ne l'ai jamais connu , mais je trouve le principe intéressant c'est dommage. C'est vrai que tout le monde ne peut pas gagner, mais ça reste une petite dose de rêve et d'espoir pour ceux qui y participent.

Je te souhaite une excellente journée
xguarato
lu et approuvé !
pacific farm
Land, tu connais mon "opinion" sur le jeu, surtout par rapport à certaines "améliorations" apportées. De ça, si tu le veux on en reparle via MP.

Mais, lorsque tu dis : "Voila, c'était ma petite mise au point sur différents sujets, je laisse donc maintenant la place à attila, ilscanpio ou ghulloop pour leurs critiques habituelles ;-)"

Je ne suis pas du tout en accord avec cela !!! D'une part, tu ne cites pas tous ceux qui ces derniers temps (il est vrai) envahissent certains Forum, c'est un peu "sélectif" voire "discriminatoire", de plus tu mets dans le "même panier" des joueurs qui (habituellement) ne font pas de "vagues" et d'autres qui (il est vrai) râlent (quasiment) une fois par semaine (si ce n'est plus) depuis plusieurs années (volontairement je ne cite personne cela laissera la porte ouverte à mes habituels détracteurs de se défouler) !!!

Je crois vraiment, que la base de certaines de ces "plaintes" ou "récriminations" pouvaient, voire devaient, être postées (le fond semblait juste) mais pas (obligatoirement) sous cette forme. Le but étant (je crois) de te faire réagir, et que tu donnes une réponse claire et (le plus possible) détaillée, pas juste un "c'est comme ça" quasi habituel (là aussi, je reste dispo via MP pour approfondir) !!!

Cela dit, sur le sujet de base de ta nouvelle, je crois (même si je n'ai jamais participé à la "promo de Noël") que le retrait des "super bonus" par tirage au sort va rendre cette promo peu "attirante" pour ceux qui, jusque là, mettent la main à la poche à ce moment de l'année. Puis sur les bruits de couloirs, je ne dois pas être le seul, à effectivement pouvoir affirmer que je les entends quasiment depuis mes débuts sur le jeu (soit depuis + ou - 18 ans en ce qui me concerne) et qu'ils sont (très souvent) émis par le "même type" de joueur depuis tout ce temps. Pour ce qui est de la "création" d'une nouvelle mouture de Sulkyland, j'ai hâte de voir car effectivement cela pourrait faire de nouveau "sourire" un ensemble de joueurs.

Bon dernier trimestre à toutes et tous, et (par avance) de bonnes fêtes de fin d'année
labodesrois
IL y a toujours un fin.
Merci pour tout.
Dan,iel
michou.
Merci pour ce jeu génial
blakstorm
Lu bonne continuation
2ny92
Je suis content de lire qu'il n'y aura plus de modification, et de pouvoir gérer sur du long terme sans mauvaise surprise à venir. Même s'il est un peu regrettable de ne pas revenir sur quelques d'entre elles qui nous mis des embûches.
Bon jeu à tous
bruce robin
pour ceux qui peux pas payer il on zero et on dit cadeau noel car sur ce site il y a des gamin qui joue plus que cest libre a tout le monde
erictony
Il est content landmaster. Il m'a montré du doigt comme si il montrait du doigt un révolutionnaire bougon qui n'aime rien et n'est pas crédible.

A malin, malin et demi et comme l'a dit labodesrois commencez par donner d'autres explication que "c'est comme ça" ou "c'est le hasard" qui est un fourretout qui vous arrange bien pour esquiver les sujets qui vous dérange et pour lesquels vous n'avez pas, en guise de réponse, d'arguments crédibles à donner.

Ceci dit, je vous souhaite de réussir a créer une nouvelle version de sulkyland à partir d'une nouvelle technologie qui, je l'espère, permettra d'apporter à ce jeux des modifications positives.
attila
Le principal aura été d être revenu sur les allures.

Les critiques faut savoir les accepter, les comprendre et y répondre.

labodesrois aborde bien le sujet. On a le droit entre l ignorance ou la condescendance.

On a compris que TU n à rien touché mais quand dit que la génétique part en sucette c est un constat c est pas juste de la critique gratuite.
On attend juste une explication.
Surtout quand au même moment on interdit la retraite des juments pleines.

Le raccourci est vite fait pour penser que ça force à augmenter la taille des écuries (donc les frais) alors que cette mesure etait faite pour lutter contre les usines. C est tout le contraire !
haras de l artois
Personnellement depuis que je suis sur sulkyland et bon sang que ça remonte j'ai gagné pour la première fois cette année, jamais j ai pensé a des magouilles c est comme tous les jeux de hasard c est du.....,........,.hasard
Il faut maintenir cette loterie et se foutre des grandes gueules qui sont experts en critiques mais incapables de créer quelque chose !!! Si l un de mes comptes regagnait un prix je le refuse et Land tu le partages en 10 nouveaux gagnants

Pour les bruits qui courent sulkyland c est ton bébé on peut jouer gratuitement ou payer tel ou tel abonnement tu es entièrement libre ceux qui ne sont pas heureux quittent le jeu et mettent au point un nouveau jeu!!!!!

La critique est aisée l art est difficile
belette4-2
Merci pour tous le travail fourni, petite suggestion, j'aimais bien pouvoir revenir sur l'ancienne version de sulkyland en un clic, ça rappelait l'ancienne époque, et ça mettait un côté vintage au jeu ainsi nous remonté dans nos souvenirs de début pour beaucoup.
ecurie des sourdins
J ai bien lu le descriptif Mr Hollande
N empêche on a raison sur non critique moins on en fait mieux on se comporte

Le probleme ces que t y joue pas a ton jeux donc
Tu peut pas nous expliquer les problemes qu on rencontre
Aller Kiss repose toi bien a nouveaux ce que tu fait le mieux
ghulloop
Bon allez une petite dernière je maintiens que ceux qui soulèvent des dysfonctionnements ou incohérences sont ceux qui aiment le jeu .
Ça plaît ou pas
Autre chose belette... plus oui t es un ancien et moi aussi .
ET NON ce n est pas un jeu de hasard !!!
ilscanpio
Y'en a marre de tous ces gens qui, sous pretexte qui'ls payent, ont LE DROIT à des explications détaillées. On te dit que c'est le hasard alors accepte ça !

Comment expliquer le retour d'anciens qui rejouent... surement que c'est parce que c'est pas si mal.

Et puis... si chacun sort un crack, un super étalon ou un autre truc extraordinaire... bah en fait, c'est plus du tout extraordinaire !
Mais oui c'est rageant d'avoir des carnes, des étalons VR max qui ne donnent S et O, ou un VR max qui donne sa VR mais la réduit sur ses produits.... mais c'est le jeu. on gagne pas au loto tous les jours.

Merci pour ce jeu magnifique, qui, mine de rien, nous donne une TOTALE liberté dans la repro. Perso j'adore ça. Les limites de la génétique (foireuse certes mais équilibrée) est infinie, super kiff !!!!
repenti
Ah zut, j'oublie ... quelle excellente nouvelle de savoir qu'on en a encore pour 8 ans mini !!! <3
repenti
Sulky est un très bon jeu! Bravo et encore une longue vie!
aber
Je ne sais pas qui tu est Mr repenti.... Mais je suis bien d'accord !
En 2017, j'ai arrêté parce que le jeu ne me plaisait plus, j'en ai pas fait tout une histoire, j'aime plus, j'arrête, point.
J'ai recommencé en 2020, j'y ai retrouvé un intérêt, et si demain ça me motive plus, rebelote !

Dire une fois que certaines choses ne plaisent ou ne vont pas, ok, pas la peine que ça dure 6 mois

Aller, je vous laisse vous défouler et me dire que je ne comprends rien

Bonne soirée et joyeux Noël Félix
lulu12
vu
emiliano plat
lulu12 pourquoi tu veux qu on se defoule sur toi tu es plus que correct et chacun a droit de donnet son opinion.

par contre quand je vois ca....

repenti
01/10/2024 16:54:32
Y'en a marre de tous ces gens qui, sous pretexte qui'ls payent, ont LE DROIT à des explications détaillées. On te dit que c'est le hasard alors accepte ça !

ca c est arrogant donneur de leçons .... en gros sa veux dire ferme ta gueule joue ou casse toi

BREF.......

ilscanpio
Bien hâte de voir la nouvelle interface, j'ai hâte!
stephorse
vu et lu
st .alor .st .lavr1
Tout d'abord merci pour ce jeu.

J'ai prévu toute l'année que mon achat du bonus annuel tombe d'octobre à décembre pour pouvoir participer aux tirages :P :P Mais je vois que ça ne va pas être le cas :P :P

Les trois comptes + la banque 4*90 = 360 euros.... la ronde pour un des mois est payée par moi :) :) :) et avec plaisir !

Je suis plus inquiet... et après ces 8 ans Parce que j'aimerais pouvoir continuer à jouer :)

Concernant les "critiques" du jeu.....parle-t-on de critique, de triche ou des deux ? Parce qu'après avoir lu les noms cités... je pense qu'il y a trop de mots.

J'aime la théorie de Darwin, donc je vais m'adapter au changement et continuer à travailler sur le jeu pour voir si je peux me rapprocher des tricheurs sans tricher :) :)

Un câlin à tous sauf un.
ghoshim
repenti.

Je m'exprime autant que je le veux et je critique si je le veux à partir du moment ou je cherche à être constructif.
Que je paie ou non ne change rien,
Si tu veux régime ou personne n'a le droit de critiquer pour améliorer les choses va vivre en Corée du Nord.
attila
D'ailleurs... ce soir à l'euromillions il y a un jackpot de 143 millions d'euros, je n'ai jamais su si c'est truqué ou pas, mais je continue à jouer au cas où et il ne m'est jamais venu à l'esprit d'écrire aux organisateurs de le tirage au sort leur disant que leur jeu est truqué......

..... les gens sont des gens, et les opinions sont comme des culs, tout le monde en a une :)
ghoshim
Moi je pense pas au Sulkys ou a l argent mais plus a l avenir du jeux et on arrive sur un jeux aleatoire au hasard ce qu on ne veut pas. je peut vous donner la preuve sur une jument teste avec O21 et O20 et ma sortie poulain O25

Âpres faite se que vous voulez comme a dit land lui reste plus que 8 ans avant ça retraite ou vendre sont jeux et sa sera la fin de la genetique
Un gros calculateur que personne voie mdr

âpres continuer a chup ,chup vous comprendrais plus tard pour l instant mesmaire et entrain de vous endormir profondément

ghulloop
Moi je pense pas au Sulkys ou a l argent mais plus a l avenir du jeux et on arrive sur un jeux aleatoire au hasard ce qu on ne veut pas. je peut vous donner la preuve sur une jument teste avec O21 et O20 et ma sortie poulain O25

BAH LOL, c'est que t'a rien compris au jeu mdr

C'est normal ^^ c'est pour équilibrer l'écart entre vrso naissance et final mdr ==> si y'avait jamais ce rattrapage les entrainements finiraient à l'age de 10 ans.

Et ça vient râler alors que ça ne connais pas le jeu. je suis éclaté au sol
repenti-1
j apprecie ta facon de positiver ce jeu + 1 repenti
haras du paradis
Tkt pas pour moi repenti je ces tres bien qu'il a un réquilibre sur la genetique
J explique juste un exemple que ecarts genetique pour teste augmente au fil des années et les poulain sont plus en plus catastrophique
Malheureusement il faut suivre tous nos conversation pour comprend mes reaction
ghulloop
Lu Daniel merci ........
bergerac
Tu n'as qu'à arrêter de tester tes étalons avec des juments de 11 ans et plus ^^
repenti-2
L'une des grandes différences entre la Corée du Nord et l'Europe, ou ce jeu, est que lorsque quelqu'un propose un changement ou une supposée amélioration, du moins pour lui, mais peut-être pas pour l'autre moitié des joueurs, c'est que si sa proposition le fait, Ce n'est pas pris en compte, ici, dans le jeu ou en Europe vous êtes libre de partir.

Pour ceux qui ne sont pas informaticiens, recherchez ou demandez à une intelligence artificielle en quoi consiste la phrase « aléatoire » incluse dans les algorithmes. Et oui, des corrections peuvent être apportées lorsque la génétique est défaillante, mais c'est la décision du propriétaire du jeu.

Ce jeu a un règlement et une programmation, déterminés par son créateur, qui n'aurait pas dû donner ne serait-ce que la moitié des explications qu'il a déjà données.

Je continue de voir des joueurs pervertir les règles, tricher et tenter d'imposer leur vision du jeu, dans Chorus.

Si vous n'aimez vraiment pas le jeu ou si vous le souhaitez différemment, faites une coopérative et créez un autre jeu, je serai heureux de l'essayer et si je l'aime, je paierai pour cela, mais pour l'instant Sulkyland est le jeu, peut-être qu'il ça pourrait être mieux mais au goût de qui ? Le mien, le vôtre ou celui de ceux qui n'arrêtent pas de tricher ?

Daniel est le propriétaire du jeu, qui sommes nous ? Clients. Je ne peux pas vous imaginer aller à un étal de marché devant des tomates et les acheter si vous avez une plainte à leur sujet, ou dire au vendeur comment il doit les exposer, ou au jardinier comment il doit les arroser...

Lorsque vous en avez assez d'essayer de concevoir le jeu à votre goût, vous pouvez essayer Amazon, France Télécom, Carrefour, Airbus, Lóreal, Danone... Je suis sûr qu'ils seront heureux de changer leur activité à votre goût. :)

Salut à tous, sauf un.
ghoshim
Ghoshim >3

J'aime lire du positif ! Ça change alors continuez à remplir cette nouvelle de positif !
repenti-2
Je crois que tu parles de moi ghoshim lorsque tu fais allusion à la Corée du Nord.

1) Je ne suis pas un tricheur.
2) Je ne fais jamais une proposition ou une critique pour intérêt personnel
3) Je n'ai pas besoin d'une intelligence supplémentaire à la mienne pour connaitre le sens du mot aléatoire.
4) Le programmateur est maitre de son programme et peut le modifier selon ses désirs, sinon il n'y aurait pas de modifications. C'est de celles-ci, qui ont dégradés le jeu, que certains joueurs dont je fais parti se plaignent.
5) Ton exposé sensé nous éclairer n'a ni queue ni tête
6) Relie toi. Tu écris très mal en français.
ex: "du moins pour lui mais pas pour l'autre moitié des joueurs c'est que si sa proposition le fait."
=>Un joueur ne représente pas une moitié
=>Si ça proposition le fait....Ce n'est pas français
attila
6) Relie toi. Tu écris très mal en français.
=>Si ça proposition le fait....Ce n'est pas français

RABAISSANT et INSULTANT

Quel but ? faire mal....

Moi je pense que quand on devient méprisant c'est que l'on a plus rien à dire faute d'argument.

NUL

3) Je n'ai pas besoin d'une intelligence supplémentaire à la mienne

Tu es un petit ==> tu es peut être fort en maths, sciences, français mais coté humain tu es vraiment petit et non intelligent comme tu le dis.

repenti-2
repenti
01/10/2024 16:54:32

Mdr et c est toi qui dit ça !!!!!
C est quoi ton mp arrogant méprisant blessant ....
Ps je ne répondrait pas fait toi plaisir Mr le donneur de leçons.
ilscanpio
Allez idem.... alors lui c'est une vraie victime.

Je me demande ce qu'il y a d'irrespectueux dans mes propos. Des gens plus intelligents que moi vont surement me le dire. Je ne dois pas avoir les diplômes je pense.

Pour info et sans débat car c'est sans intérêt pour moi : J'ai bien lu ton MP (très courtois...) mais je n'ai pas répondu car j'ai été me cacher sous mes draps juste après (imagine pourquoi.... la peur peut-être).

Si vous êtes blasé du jeu : changez

Vous nous saoulez à force, je ne parle jamais mais là je vous le dit... VOUS NOUS SAOULEZ GRAVE.

repenti-2
Tu sais à qui tu me fais penser Ils ?

A un mec qui est dans une entreprise depuis 20 ans et qui en a fait le tour mais qui n'ose pas changer car au final c'est plutôt confortable. Par contre faut que ça râle.

Moi j'aime Sulkyland,

Landmaster en a fait un jeu familial et passionnant car blindé de chose à maîtriser et à découvrir. Et il y a un côté aléatoire qui au final me plaît car si tout était prévisible je m'ennuierai... Bien sûr c'est rageant (souvent) mais ça évite la monotonie.
De plus c'est le seul jeu que je connaisse ou le créateur et chef d'entreprise est aussi proche de nous ==> justement car c'est une dimension familiale.

repenti-2
Suis étonné qu on ai autant de points en comuns !!!
Je sors.....
ilscanpio
moi je m en fou je m amuse
haras de liton preco