Inscrivez-vous Forum Nouvelles Encore une année qui se termine
Encore une année qui se termine
Et voila, on est au 4ème trimestre de 2024, et donc la "promo de Noël" est activée. Pour chaque sulky acheté, vous recevrez en cadeau 2 sulkies supplémentaires. Donc par exemple, pour un achat de 50 euros de sulkies, vous recevez immédiatement 10 millions de sulkies, et dans les quelques secondes qui suivent (c'est versé séparément), 20 millions de plus, soit 30 millions en tout.

Il n'y a pas de méga bonus supplémentaire par tirage au sort cette année, puisque l'année dernière on m'a encore accusé de "truquer" les tirages aléatoires. Non, je le répète encore et encore, le principe du hasard c'est que ce n'est lié à rien d'autre que le hasard (que ça soit pour la partie génétique basée sur la hasard, sur l'ordre de départ en course choisi par le hasard, le sexe des poulains choisi par le hasard, ...). Quand je dis que quelque chose est le fruit du hasard, c'est vrai (mathématiquement par la méthode utilisée, et déontologiquement car je ne ment jamais).

J'ai entendu parler de "bruits de couloirs" sur l'avenir de Sulkyland, comme quoi je voudrais le fermer prochainement. Une fois de plus, c'est ridicule, et colporté soit par des médisants, soit par des personnes qui ne comprennent pas ce que je dis.
Ce n'est pas parce que je ne fais plus de modifications sur Sulkyland que je compte le fermer. La seule raison qui me ferait vouloir le fermer c'est qu'il me couterait plus que son coût d'hébergement (qui est de 250 €/mois), vous pouvez vous douter qu'on est bien au dessus en terme de revenus pour moi. J'ai encore 8 ans à travailler avant de prendre ma retraite, donc je suis quasiment sur que Sulkyland sera encore ouvert pendant ces 8 ans.
Et donc, comme je l'ai déjà expliqué, il n'est en fait plus possible "technologiquement" et "humainement" de faire des modifications à la version actuelle de Sulkyland. Technologiquement car la technologie utilisée pour Sulkyland est obsolète maintenant. Humainement car je ne supporte plus les critiques dès que j'essaye de modifier quelque chose.
C'est pourquoi technologiquement je travaille sur une nouvelle version de Sulkyland basée sur une technologie moderne. J'ai d'abord essaye de faire une version "totalement nouvelle" avec World of horses, mais c'était une impasse. Je travaille donc sur une nouvelle version de Sulkyland lui même (c'est à dire les mêmes règles, et la compatibilité avec les données existantes, mais avec une interface totalement nouvelle), mais cela prend beaucoup de temps (j'espère pouvoir ouvrir en béta test cette nouvelle version mi 2025 si tout se passe bien). Et ce n'est que quand cette nouvelle version sera opérationnelle et adoptée par plus de 90% des joueurs qu'il deviendra alors possible de travailler sur de vraies modifications des règles (c'est à dire pas avant 2027 d'après moi).

Voila, c'était ma petite mise au point sur différents sujets, je laisse donc maintenant la place à attila, ilscanpio ou ghulloop pour leurs critiques habituelles ;-)

landmaster
  • 1
  • 2
ilscanpio
2024-10-02 15:57:48

Ça j'adore :) si ça pouvait être comme ça le chambrage plutôt que des leçons d'orthographe ce serait top !
repenti-1
Reste 8 ans prenez du plaisir encore à jouer

Bon il es vrai qu au vu des vrso bien trop avancé je me posait la question si il ne serait pas préférable de redémarrer ce jeu à des vrso moindre puisque plus personnes n achètent de saillies et cela coûte beaucoup trop chère pour au final et cela es que mon point de vue , avoir fifre et juste de quoi remettre une pièce ( qui pour ma part non , désolé pas de rentrez de sulkys pas de dépense derrière )

Bon jeu à tous et portez vous bien c est le principal !!
mathieu391
ca me va Repenti . finalement je pense qu on va tous dans le meme sens mais avec les mêmes manieres
ilscanpio
:) :X
repenti-1
Je suis d'accord avec mathieu391, repartir au max 60 pourrait etre une solution!

Et les bien pensants qui deforment nos propos, faudrait peut etre plutot vous offusquer quand il y des critiques envers les modos. LES vrais personnes qui font vivre ce jeu et bénévolement. Quand on est client, consommateur on a le droit de critiquer le service vendu !

Si ya critique c'est avant tout parce qu'on aime le jeu.On voit des dérives, on les remonte ! Si ce n'était que du hasard, expliquez moi pourquoi on retrouve souvent les mêmes dans les palmares. Il y a une part de hasard mais c'est pas un jeu de dé.

Et expliquez moi l'interet du jeu s'il suffisait de croiser 2 carnes pour choper un crack?
Quid du nouveau qui va investir pour se payer une bonne saillie max V83R83 et se retrouve avec du 8081 ! Tu crois qu'il va se satisfaire de ton "aléatoire" ? Il va supprimer son compte et ya basta.
haras de l artois
Lu bonne continuation.
gobernador
repenti

Il n'y a que la vérité qui blesse. C'est vrai que je n'ai pas ton niveau qui commence à l'étage en négatif.

Mais j'arrête de te répondre car comme le disait Audiard.
Je ne parle pas.......

Je te laisse trouver la suite.
attila
Attila

Si pour toi dire la vérité c'est de pointer du doigt que les gens ont des lacunes en français est fait pour blesser (puisque tu dis il n'y a que la vérité qui blesse) c'est encore plus grave car c'est vraiment fait exprès.

Citation :
La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe

De... mon défunt papa

ça m'a fait plaisir d'échanger avec toi mais je vais stopper car je pense que tu ne m'apporteras rien de positif.

"CORDIALEMENT"
repenti
Comment es ce possible 😂

Une jument trot S8150 saillie la première fois par un VR pousse la V du père, mais au second poulain re saillie par un VR qui lui même a donner du vmax , celle ci ne pousse plus rien puisque le poulain es v7700 jaune

Et cela es pour beaucoup je pense de chevaux sur le jeu ..

Quand vous aurez compris cela vous Landmaster, n aurez plus besoin de proposer des promos pour relancer le jeu ...

C est quand même pas très clair tout ça...
mathieu391
bonsoir le landmaster

comment va depuis ?? la routine lol !! en tout cas merci pour ton geste de Noël avant l heure , ça fait toujours plaisir rare ceux qui alimente leur site web font des cadeaux....ma fille t envoie ça sous 5 jours , bonne soirée a toi...beber
bernard dopale
bonsoir monsieur

tout d abord je voulais vous remercier de votre gentillesse pour votre 4éme trimestre
j ai voulue mettre 1000e mais ça bloque a 500e sur paypal !cdt
cécile dopale
master faudras arranger ça , si tu veu pa du pognion on barre , tu te conteras de tes clients a 5 ou 10e
olivier dopale
j approuve mon fils qui a une grande gueule mais bon sait son tempérament , merci a ma fille pour son dévouement et sait explications méthodiques..
si t ai pas capable de prendre 1000e au passage sait que t ai vraiment le roi des clows , tu peux me virer de toute façon on vas pas se marier ensemble , il y a rien sous la table ,
bernard dopale
ptdrr ouest chépe il est enervé le bernard mdrrr
olivier dopale
c clair tu peux lui mettre 5000 sur tapis inchala
bernard dopale
Mathieu ta pas encore compris encore c'etait quoi le hasard il ne y et pour rien 😹

Land prefere plus mille fois voir nos critique que de se pencher sur nos réaction négatif qu'on lui apporte a sont jeux

Quand on voie aucun V+ ou R+ ou S+ ect....augmenter sur 100 naissance combien de naissance et de Repro pour aboutir a une augmentation sachant pas sur d avoir un Repro
A si faudrait saillir un Repro Rmax avec V merde sur jument VSmax pour essayer avoir un +1 pathétique

Combien de chevaux doit on garder pour pouvoir espérer avoir une augmenter ?

Ton bute et t'il de recuperer un Max de Sulkys au joueurs ?

ghulloop
J ai compris pourquoi Landmaster n'a pas mis la même promo cette année c est que tout simplement les sulkys engendrés par l investissement ne servent pas qu aux chevaux mais juste renflouer l investissement ( il suffit de voir sulkyplus achete psf etc ) ...

Mais demain si Landmaster interdit les psf ou autres codes , ce jeu es il donc désert ??

Landmaster à sûrement eu fait le bon choix tout comme les jujus ! C est son bébé :)
mathieu391
Chut les gars 🤫 Y a des bruits de medisant dans le couloir sa dérange le boss qui ce repose encore 8 année merci un peu de respect serais bien venu on vous a dit de la fermer !!!
turfiste38
++1 Ghulloop
mathieu391
Mdr auront pas fait long feu la famille d'opale !!!!
ilscanpio
oui , les Dikkenek me manquent déjà. A quand le retour de ces "Démons de Jésus"?
Mais ça peut pas être possible, ils chauffent la salle pour leur futur spectacle, avant de monter sur scène pour savoir si ça va cartonner. J'ai hate d'aller les voir au 1er rang au Stade de France. mdr
arni
Bonsoir à tous,
Désolant de lire tous ces messages pleins de haine et d'insultes.
Et ca revient toujours sur les mêmes pseudos.
Les gars, invectivez-vous en MP, ca sera mieux.

Bon courage Land
ecurie du ternant
bj Mr Land je vous sens honnête quand vous dites que les naissances son aleatoire
je veux bien y croire alors cherchez ce qui coince dans votre programme car ca deja bcp de personnes qui soulevent ce pb.
voila mes dernieres saillies !!!!!!

Newby 1828179 ils3
ils3 ils3
ils3 M- 0 0 0/0
Newby 1828180 ils3
ils3 ils3
ils3 M- 0 0 0/0
Newby 1828181 ils3
ils3 ils3
ils3 M- 0 0 0/0
Newby 1828182 ils3
ils3 ils3
ils3 M- 0 0 0/0
Newby 1828183 ils3
ils3 ils3
ils3 M- 0 0 0/0
Newby 1828184 ils3
ils3 ils3
ils3 M- 0 0 0/0
Newby 1828185 ils3
ils3 ils3
ils3 M- 0 0 0/
ils3
je precise que ce n est pas une saillie de masse mais 1 apres l autres.
merci de vous pencher la dessus
ils3
Compte y et bois un coup

😂
mathieu391
Kikou Land ça ait un bail que je suis pas passé par ici mais c'est toujours un calme plat ces annonces, sulky sur défibrilateur avec une mort annoncée dans 8ans...En tout cas LAND tu as bien mené ta barque depuis toutes ces années...Chapeau Maestro.....J'en profite pour faire un coucou a ilscanpio, Sebisa, Bruno famille, pat ecvrs12 , pegaze53 les vieux de la vieille.Bonne soirée à un de ces quatre.
ikhara
Merci à toi.
ilscanpio
Ikhara Bruno famille est malheureusement plus de ce monde
patlim59
Merci patlim59 je ne savais pas.
RIP BRUNO
ikhara
je reflechis a quitter le jeu si l on doit etre privé de loterie pour certains joueurs irrespectueux car ce n est pas la bonne facon de faire il suffisait juste de priver de loterie ceux qui critiquaient et laisser les autres en profiter je demande a daniel d y reflechir merci
haras de l iton
Il n y aura pas de loterie il la annoncer en haut de page ..

La seul loterie c est le FDJ avec le loto , le keno , l euromillion, amigo et tout les jeux de grattages

Quitter un jeu quand vous avez monter une belle ecurie c est domage , c est brûler du temps et de l investissement pour abandonner ai final ^^

Il vous reste les jeux diverses sur sulkyland ( loterie et grattage ) 😂

Bon jeu et portez vous bien !
mathieu391
Il n'y a pas de méga bonus supplémentaire par tirage au sort cette année,

un geste Mr Land !!!!!
ilscanpio
moi si gagne le bonus, je le reverse à Mr Land pour qu'on revienne dans le jeu sur des bases solides avec des certitudes sur ce qui faisait sa force, son attractivité,et son appel d'air pour découvrir de nouveaux joueur en lieu et place des abandons successifs
arni2
Finalement c est l algorithme le juge de paix
Seul comme un fou dans mon laboratoire
Je cherche à le déchiffrer
Je M aperçoit mes meilleur étalons
Sont les plus médiocre aussi
Mes meilleur espoir sont des déception
Ceux que j ai condamner
Mon démontrer que j ai eut tord

Roko productions

roko
Merci de le reconnaitre roko.
attila
je pense pas que t'aies quoi te plaindre fred !
avec 20 naissances par mois un repro v84 tu peux dire merci au boss
haras de l artois
Mathieu.
En 6ans et demi de jeu c'est la première fois que je suis chanceux et ce n'est même pas le repro qui a donné sa V.
C'est ce que l'on appel une exception qui confirme la règle.
De la à dire merci à landmaster,il y a encore un univers à traverser.
attila
Bonjour.
Huit ans ? Ça me laisse encore un peu de temps pour réfléchir à un éventuel retour dans le jeu. En passant, un petit bonjour à toi depuis mon île, arconus ; et, évidemment salut à la communauté Sulkyland.
signé : anonyme.
umeusumeru
bonsoir le but du jeu était celui qui voulait gagner de l argent sans trop d effort et pouvoir participer a divers courses virtuelles , on va vous va vous donner nos chiffres non virtuelles et espèces virer sur votre compte a ceux qui plaigne !!
haras de l artois 500e celui qui pleurait pour pas nourrir sa fille!!
mister 2460e dur en affaire mais toujours était réglo avec nous
si tu veux gagner du blé , on paye cash , demande a artois et mister sait compte ont était rempli , on est réglo...

bernard dopale
la moralité de l histoire ta pas besoin de tenir un site , ta juste a enrichir les propres pseudos cités dessus , avec les outils mis a disposition du landamaster sur son site.
bernard dopale
aber
Un grand bravo! Sulkyland est un jeu intelligent, bien fait comme on aimerait en voir beaucoup sur internet.
Continuez, c'est remarquable!
aber
bernard dopale, retourne dans ton asile . Va faire l'imbécile sur un autre jeu. Toi et et tes soi disants fils et filles aussi.
Et les modérateurs si vous voulez me censurez allez- y, mais modérez ces pelles à feu avant qu'ils insultent et calomnies pendant 1 semaine et se sauvent du jeu. Cela dure depuis 2ans
arni
Mister reglo mdrrr

Je t'attendais on en a marre de manger des coquillettes !
haras de l artois
ah haras de l artois sait tu au moins que ton pseudos ami et haras de l arthois ne font qu un , tu balances des messages avec divers speudos ; le landmaster vérifia nos dires et la conclusion verra par lui mème , ci joint la lettre de bernard dopale a landmaster

bernard dopale
fait pas toi passer pour ami et haras hartois le ladmaster en concluras !!
si t en a marre de manger des coquillettes , vient de me voir , on est du nord aussi , quand on t invitte tu chies dans froc !!! je serais toi porte plainte a landmaster ou police , au moins on auras l occasion de voir ta strongue guignol
bernard dopale
T'es croisé avec une pomme de pin et un pied de tabouret, bernard Chiffon, t'a pas un autre bac à sable près de chez toi pour amuser les mômes
arni3
et puis si j ai envie mettre 800 boules ici ça sait mon choix je vais vivre le jeu pour l instant on ta fourguer plus 500 boules car tu nous fessais tellement pitiés pour ta fille bref on a les tickets expliques ça a landamaster et u veux que le jeux évolue mdrrr
bernard dopale
passe pas de harois d atois , ami , et ami3 ,mdrrr le srit est bon ; tu dis tes messages derrières ton ordi , mais quand on t invitte tu chies dans ton froc !! est ce normal??

bernard dopale
moi j ai 1 jour ouvré , j ai plusieurs speudos ici , mais tellement con que tu vois rien
bernard dopale