Inscrivez-vous Forum Nouvelles C'est le Black friday sur Sulkyland
C'est le Black friday sur Sulkyland
A partir d'aujourd'hui, c'est le black friday sur Sulkyland, et voici donc une offre exceptionnelle.
Entre aujourd'hui et le 31 décembre, si vous achetez des sulkies, début janvier je ferai le total de votre montant de dépenses en sulkies sur cette période, et je vous offrirai 1 mois giga team par tranche de 50 euros dépensés.
Si par exemple vous achetez 2 x 25 euros de sulkies, vous aurez donc un mois giga team gratuit.
Si vous achetez 300 euros de sulkies, vous aurez droit à 6 mois giga team.
Si votre abonnement est déjà actif mais pour un autre type de formule, je vous offrirai l'équivalent dans votre formule (1 mois giga team est par exemple l'équivalent de 3 mois maxi team).
Si vous souhaitez que je mette l'abonnement sur un autre compte ou tout autre arrangement, vous pouvez simplement m'envoyer un message pour préciser ce que vous souhaitez.
Bien sur, l'offre 2 sulkies offerts pour chaque sulky acheté reste d'actualité.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
landmaster
Merci beaucoup et est ce cumulable avec ca ?

pour un achat de 50 euros de sulkies, vous recevez immédiatement 10 millions de sulkies, et dans les quelques secondes qui suivent (c'est versé séparément), 20 millions de plus, soit 30 millions en tout.
ilscanpio
lu et bonnes fêtes de fin d'année.
mick
oups dsl pas tout lu dsl et joyeuses fêtes aussi
ilscanpio
Dommage pour la loterie je suis d'accord avec ilscanpio et haras de l'iton : priver l'ensemble des joueurs pour quelques grincheux c'est totalement illogique et injuste
cela fait plus de 14ans que je suis sur le jeu et j'ai gagné pour la première fois à la dernière loterie et durant ces années je n'ai jamais pensé que c'était truqué !!
bon jeu à tous bons tests, bonnes naissance pour dimanche
belette4
50€ pour 10M de sulky... Alors que c'est grosso modo ce qui est offert pour 3 mois de giga team à 30€ ... Ça s'appelle pas une belle affaire je trouve.... Enfin je dis ça comme ça hein
lulu12
Déjà Ont dit

BONJOUR LA COMMUNAUTÉ SULKYLAND !!!!

BONNE FETES
mathieu391
merci belette pour ton soutien je refait une demande afin de ne pas leser ceux qui jouent depuis des annees et qui ne disent jamais rien et respectent le jeu la balle est dans ton camp daniel merci d y reflechir une x encore
haras de l iton
rendez nous la loterie ceux qui sont pour faites suivre svp merci
haras de l iton
bonjour et merci pour tout !!
pacific farm
Mettez 500e vous avez 1.650.000.000 et 10 mois offerts en gigateam
vermina
lulu12 avec 50 € t as 30M pas 10
ilscanpio
Choisissez librement le nombre de sulkies souhaités ou le prix à payer. Plus vous achetez de sulkies, plus le prix par sulky baisse.

Sulkies achetés
10000000
Montant à payer
50

Soit 200 000 sulkies par euro.
lulu12
Dommage pour ceux qui son pas abonnée leur cadeaux de noel ces des chaussette
erictony
vous recevez immédiatement 10 millions de sulkies, et dans les quelques secondes qui suivent (c'est versé séparément), 20 millions de plus, soit 30 millions en tout.

pour quelqu un qui s appelle lulu t as pas lu .

hihihi....

ilscanpio
Moi je veux de la bio doublé voir triplé, y en a marre d'avoir des bio plus souvent en négatif que positif et le seule cheval qui peu courir des grande courses n'arrive pas à dépasser le +0.5 même après trois entraînements intensif, le jeu c'est pas d'acheter à l'origine mais de faire courir et la on en est loin.
Bon blackfriday à toutes et tous co même prenons se que Land veut bien nous donner.
ec vrs12
ec vrs 12 castre le bio tjrs positive^^^^
haras de l iton
ec vrs 12 tout à fait d'accord avec toi pk ne pas avoir le droit de faire un intensif par semaine a 10.000 sks au lieu de 20.000 et supprimer les frais de transfert de sulkies d'un monde a l'autre car 10% par ci 10% par la a force ca fait trés cher.
l'autre jour j'ai acheté des sulkies sur chorus au lieu d'almina resultat 10% de moins pour transferer.
danyboy
Je crois la seule chose ou tout le monde se rejoint c'est sur l'intensif quand meme. Peut etre land peut nous faire ce kdo la pour noel ?
vermina
Bonjour

Limiter un intensif par semaine .

Limiter le nombres de saillies par etalon afin de donner plus de repro potable et ce dès ces 2 ans au moment du test et jusqu a ces 7 ans ce qui va aussi relancer des ventes , puisque tout le monde n aura pas forcément assez de saillies pour ces belles juments .

Limiter 1000 chevaux max par compte .

Enlever cette bio qui dégoûte bien des fois .

Faut que ce jeu reste un jeu et non pas une addiction puisque le but actuel pour beaucoup hélas le devient .

Bonne naissance à tous

mathieu391
vu mais vraiment sans interet
emiliano plat
Je pense que vous n êtes pas le seul
fast and furious tro
Etrange ces reproches faits à la bio... alors que c'est la seule chose qui équilibre le jeu, du moins sur A et B, et que c'est une cause de bien des soucis sur C.
Bonnes naissances à tous, les cadeaux du Père Noel sont pour les enfants, les innocents, soit on les mange ( les enfants ) soit on les laisse gagner.
bruce robin
On ne fait pas de reproche a la bio on demande juste un intensif plus regulier que une fois par mois... L'ideal serait 2 par mois je trouve, le premier a 10.000 sulkies et le 2eme a 100.000 sulkies
vermina
hey haras de sandro on est pas des banquiers faut pas oublier que ce n'est que du virtuel
danyboy
cela fait des années que je demande que les intensifs soit plus nombreux par mois . au moins 1tout les 15 jours .vue que si il est raté tu peux au moins essayé de le sauvé dans le meme mois
mick
Ca serait la meilleur modif...
vermina
Allez faite un effort acheter la promo que Daniel pars a Marbella cette année
ecurie tropical
Bonjour à toutes et à tous

Moi je ne suis pas abonné donc pas de loterie et de toute façon cela ne m intéresse pas, la preuve mes écuries se vident, saisie de cheval sur saisie de cheval.

Je ne trouve plus de joie dans ce jeu ou mes résultats vont de mal en pis pourtant avec quelques chevaux qui valaient la peine.
je me connecte que très peu maintenant.
Trop de différence de valeur de chevaux et engagements dans les courses absurdes (comme ci un cheval de réclamer s'engageait contre un cheval de prix d'Amérique) Comprends qui veut.
Pas sur encore mais je vais peut être déposer le bilan !

Bonnes fêtes à tous et bonne continuation dans ce jeu
ecurie du ternant
Gérrer les saisies... je n'avais pas prévu cela non plus en m'inscrivant au début XD, mais bon, faut faire avec et ça se gère quand même.
Pour les courses, c'est vrai que des chevaux sans ou avec peu de gains ( surtout sur Chorus où la bio est fixe ) peuvent entrer dans n'importe quelle course et survoler l'épreuve..
A moins de filtrer les inscriptions par génétiques je ne vois pas comment on peut faire autrement. A part contrôler les multi-drives peut être, avec le risque de moins d'inscrits :/
Ne dépose as le bilan, ton écurie est un challenge, et je sais combien il faut prendre sur soi et être patient... peut être même sans jamais y arriver !
Bonnes fêtes à toutes et tous
Music is THE Best ♪ ♫
https://youtu.be/LxgjuPDEdn0?feature=shared
bruce robin