Inscrivez-vous Forum Nouvelles Des nouvelles de ma fille Orilia
Des nouvelles de ma fille Orilia

J'ai déjà eu l'occasion de vous tenir informé des évolutions de la carrière musicale de ma fille. Aujourd'hui c'est une nouvelle étape qui vient d'être franchie avec la finalisation de son premier album.

Je vous informe donc qu'une campagne de crowdfunding sur Ulule a démarrée, et que si cela vous intéresse vous pouvez y participer. 

Pour chaque personne qui y participera, je lui offrirai le montant équivalent à sa participation que le montant qu'il aurait obtenu en achat direct de sulkies. Par exemple, pour un don de 10 euros, il recevra 1 200 000 sulkies; pour un préachat de l'album à 30 euros, il recevra 4 800 000 sulkies; Et pourquoi pas pour un "Pack vidéo" (qui en plus de l'album lui permettra de demander à Orilia une reprise dédicacée de son choix), il recevra  60 000 000 de sulkies.

landmaster
Sur quel compte je dois verser?
jean-loup
Vous participez directement à la collecte, en allant sur Ulule, et ensuite vous m'envoyez un message privé ici pour m'indiquer quel nom vous avez utilisé pour votre participation.
landmaster
Félicitations vous devez être tres fier d elle.
ilscanpio
bravo tu peux etre fier daniel
haras du paradis
Félicitations Orillia , bravo aux parents ;)
patlim59
Super content pour elle ..Le top
bergerac
bravo j espère que cela continuera pas la suit bonne chance
théodore 1
Félicitations vous devez être fier
maxpayne66
Bravo à elle !
écurie saint claire
Bonne chance............c'est tout ce que je peux lui offrir.
mouch
Bravo................
said
Désolé mais je ne trouve pas ''Ulule''
jean-loup
Tout est ok participation réussie Super Orilia
akylah
Cliquez simplement sur la photo pour aller directement sur la campagne sur le site Ulule.
landmaster
felicitation a elle .
chasseur
Premier palier atteint en 48 heures, elle est très contente de ce premier succès qui assure la sortie de l'album. Maintenant, elle espére atteindre le 2ème palier pour avoir plus de moyens pour l'aider à faire carrière.
Merci à tous ceux qui ont déjà participé à cette cagnotte (n'oubliez pas de m'envoyer un message privé ici pour me prévenir de votre participation), et n'hésitez pas à continuer à participer.
landmaster
Bonjour Daniel pourquoi ne pas créer une Promo Orilia 100 balles 350m que tu verses directement dans sa cagnotte
bank amour
1 seule promo par joueur ca serait pas mal je trouve Turfiste38 attend que ca
bank amour
Ha très bonne idée ça bravo
turfiste83
https://es.ulule.com/orilia-album-experience/
ghoshim-salto
Lol
ecurie tropical