Inscrivez-vous Forum Nouvelles Sulkyland7; achat de sulkies et abonnements
Sulkyland7; achat de sulkies et abonnements
C'était les 2 dernières pages qui n'étaient encore pas dans sulkyland 7, maintenant c'est fait, vous pouvez acheter des sulkies et abonnements sur sulkyland 7. C'est toujours compliqué de tester ce genre de page, car ça fait intervenir des sites indépendants (les sites de paypal, skrill ou allopass), donc si vous essayez de faire une paiement sur sulkyland 7 et que vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à me le signaler bien sur.

J'ai aussi corrigé un bug dans la nouvelle moulinette, qui n'arrivait pas à trouver le bon message à envoyer quand le message n'était pas en français ou anglais.

Il reste encore des éléments de la moulinette à faire en v7, ça continue petit à petit.
Et il reste encore quelques détails à régler dans certaines pages du site, comme la page tableau de bord ou mon compte. Et bien sur toutes une série de petits bugs qui m'ont été signalés et que je corrige petit à petit ou de suggestions qui m'ont été faites et que j'intègre petit à petit.
Donc, petit à petit :-) on arrive proche du portage complet de la v6 en technologie v7.
landmaster
Bonjour une promo de Noël est elle envisagée cette année afin de redynamiser ce jeu en panne sèche de transactions?
voleur-2
+++++
ilscanpio
On est en juillet et vous pensez déjà à Noël ? :-)
landmaster
Oui car en général c'est le 1er octobre et nous sommes quand meme mi juillet c'est dans 2 mois et demi seulement
voleur-2
1 an acheté : 1 an offert

Ça paraît bien comme promo :-)
mathieu391
Une idée serait de faire deux promos par an
Une l été et une autre à Noël
djeepy
Quand ont voit les ventes fixes et les chevaux qui stagnent sur almina il faut surtout et avant tout retrouver et non pas trouver des joueurs et aussi suspendre ces multitudes de saillies faites et encore redescendre les vrso

C est un peu comme dans un restaurant tu a beau proposé une carte digne de top chef mais si les couverts sont sales tu te résigne à passer à autre chose :-)

A vous de jouer à présent tellement de chose essentiel qui ferait un bien fou à ce jeu hein !

mathieu391
Le filtre pour avoir 10 chevaux par page land.

Ne n'oubliez pas svp :)
özeki
https://almina.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=23350740

Vous nous parlez de restaurant et noyez le poisson :-) mais honnêtement à notre place qui bien évidemment ne l es pas et ne le sera jamais, comment devant son ordinateur se demander le comment du pourquoi... surtout quand on s abonne et pourtant avec les points cadeaux ont pourrait éviter

Il faut que même pas 🎲 conner chez certains ça pousse toujours c est bizarre non ?
mathieu391
Je suis d'accord avec toi djeepy il faudrait 2 promos par an . Les frais c'est étouffant tous les jours il faut bien réinjecter de temps en temps des paquets de sulkies sur le jeu pour qu'on s'amuse
voleur-2
Non les frais étouffent ceux qui font xxxxx chevaux :)
mathieu391
Les frais étouffent, normal, on n'a pas demandé aux joueurs de monter au-dessus de leur abonnement, au-dessus, c'est leur choix donc ils doivent avoir les moyens.

Après, avec la catastrophe de la génétique, il faut juste revoir le nombre de chevaux autorisés par rapport à l'abonnement.

Exemple

Giga team, on a droit à 500 chevaux sans frais, il faut juste monter à 750 ou 1000 sans frais d'entretien.
meeting plat chorus
Certes mais sans faire 5000 chevaux ils es indéniable que si tu a pas la bonne jument ben tu aura rien , walou , nada

Il faut juste soit revoir cette génétique qui es du simple hasard ou alors se dire que finalement si rien es fait ben continue à jouer avec ceux qui ont xx comptes et xxxxx chevaux creez ils se battront entre eux en duel et géreront les competes aussi puisque sans attrait de compétitions quel es l interet d avoir v9000 r9000 s9000 ( dans un salon ça sert pas à grand chose )

Mais ce n est qu un avis partager par beaucoup qui hélas ont déjà arrêté de jouer :/
mathieu391
La version 7 est catastrophique, je ne pense pas être le seul à le penser. La version 6 est 1000 fois mieux, alors pourquoi avoir fait une nouvelle version pour décourager les joueurs?
octet ²
Mathieu

Tu peux faire 5000 chevaux comme 500 chevaux, le pourcentage sera le même, ça ne change rien.

Celui qui fait 5000 chevaux aura 10 V87.

Et celui qui fait 500 aura 1 V87.

On le voit bien et peut prendre une comparaison avec une petite écurie qui saillie très peu. On déjà un V87, et moi qui saillie 150 par discipline, j'en ai aucun, voire 1 qui sort du saint-esprit.

Faire 5000 chevaux, je vois pas l'intérêt franchement.

Tout est calculé d'avance.

Il faut bien des heureux et des mécontents pour avoir des conversations, sinon on ferme le jeu.

Puis pour les multi-comptes, un joueur qui fait modérateur sur un meeting peut voir si les joueurs ont des multi-comptes. Il faut juste mettre le nom du joueur en invitation au lieu de l'ID du joueur et tu verras quand tu l'invites s'il a 1 compte ou plusieurs pseudos identiques ou différents.
heisenberg
Un âne ne peut reproduire qu'un âne et il y en a beaucoup dans le jeu.
paul77
Un roux ne te vole pas il te carotte

😂
mathieu391
Ô juge impassible, algorithme de fer,
Seul dans mon labo, au cœur de l’hiver,
Je scrute tes chiffres, tes lois, tes silences,
Mais ton reflet me vole mes certitudes d’enfance.

Mes plus beaux chevaux, mes fiers étalons,
Plient sous ton règne, perdent leur nom ;
Leur course si noble, leur souffle si pur,
N’est qu’ombre pâle sous ta lueur dure.

Mes espoirs promis, mes rêves en gerbe,
S’effeuillent, déçus, comme l’herbe superbe ;
Ceux que j’ai jugés, jetés aux ténèbres,
M’offrent aujourd’hui leur clarté funèbre.

Ils m’ont appris, dans leur doux revers,
Que l’erreur est maître, et le doute un éclair ;
Que tout jugement porte en son flanc
La graine secrète d’un autre temps.

Alors je demeure, face à ton écran,
Fou mais apaisé, cherchant l’élan :
Si tu es le juge, que ton arrêt soit
Le miroir où l’humain, enfin, se reçoit.

Roko productions

roko
Bravo octet
J'ai tenté la version 7 un seul mot
CATASTROPHIQUE
Sinon je maintiens 2 promos par an et surtout arrêter les 10 % entre almina bezir et chorus qui sont finalement le même compte
djeepy
Ton avis et le mien ne vaux hélas rien, y a des joueurs qui inject des xxxxx euros c est ainsi mon chupinou
mathieu391
Très belle psaume Roko j espère que landmaster fera de cette citation de toi un très grand eleveur
mathieu391
lu
st .alor .st .lavr
roko tres beau par contre je vois des commentaires !!!!!! chacun joue a son niveau
tout le monde ne roule pas en Ferrari arrêter de CRACHER sur ce qui investissent et font vivre le jeu certains passe leur temps au bars certains fument etc..
et autres jouent a sulky RESPECT LES GARS ......
tout ne tombe pas tout cuit

a méditer.
ilscanpio
Alors Ilscanpio j ai un ami qui roule en Féfé , mais ses pass-temps sont vraiment pas du jeu virtuel mais plutôt la pierre et la bonne affaire :)
mathieu391
mais je n ai pas de Ferrari !!!!!!
ilscanpio
Moi non plus un vieu solex et ça me va bien il es vrsmax 😂
mathieu391
"a version 7 est catastrophique, je ne pense pas être le seul à le penser. La version 6 est 1000 fois mieux,"
-> dire catastrophique sans dire pourquoi tu le penses, ça ne fait pas avancer les choses.
" alors pourquoi avoir fait une nouvelle version"
-> pour avoir une nouvelle technologie à disposition, et ainsi ensuite pouvoir vous offrir plein de nouveautés liées aux capacités de cette technologie (nouveautés qui donc ne seront disponibles que dans la version 7, puisque ceux qui continueront à utiliser la version 6 ne pourront pas y accéder, l'ancienne technologie étant trop dépassée pour y intégrer des nouveautés).
landmaster
moi je suis d'accord avec djeepy sur la taxe des 10% preleve lors d'un transfert de sulkys entre les 3 monde appartenant au meme proprietaire c'est un peu idiot
danyboy
++++
ilscanpio
Pour la taxe de 10% entre 3 mondes d un même compte :
Si à la banque on a un compte courant et un livret A et un LEP et que l on transfert de l argent d un compte à l autre on ne paye pas de frais !!!!
djeepy
Je suis d'accord avec vous mais vraiment pas sur que Daniel crache sur ces frais la 🤣
voleur-2
Mouais en faites beaucoup doivent s en fiche non ?
mathieu391
"un compte courant et un livret A "
-> Non, ce n'est pas la bonne métaphore. Les sulkies almina et bezir sont 2 monnaies différentes, donc tu devrais plutôt parler des frais quand tu fais un virement en euro vers un compte en dollars.
Mais ceci dit, j'envisage d'ici quelques semaines de faire une fusion des 3 monnaies, il n'y aura plus qu'un seul compte en sulkies pour les 3 mondes.
landmaster
Oui bonne idée comme beaucoup de joueurs non plus de sulkys ça pourrait aider pour survivre .

Les chevaux aux enchères vu qu il y en a un paquets suite aux abandons , faudrait limité à un jour les ventes ça ferait de la place et celui qui es las au bon moment temps mieu pour lui.

Le chat je suis passer vous dire bonjour aucune réponse c est cool mais pas grave ça devait être mon Minitel qui avait pas la version 7

Bonne vacances 🌴
mathieu391
Ha ca devient interressant et les abonnements y en aura toujours 3 ou un seul regroupants les 3 mondes ?
danyboy
d après ce que je viens de voir si plus qu une seule monnaie plus de 10% de frais
ilscanpio
quand on regarde une couse sur la V7 niveau graphisme aucun changement c est normal ?
ilscanpio
"les abonnements y en aura toujours 3"
-> il n'y en a toujours eu qu'un seul.
" une couse sur la V7 niveau graphisme"
-> oui, pour l'instant j'ai juste adapté l'existant (avec juste quelques optimisations du code pour le rendre plus efficace, mais ça n'a fait gagner que 10% de fps, donc pas très sensible).
Une réécriture complète du visualiseur est en cours, mais ça ne sera pas disponible avant l'année prochaine.
landmaster
me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est que on aura toujours 1 paiement d'abonnement par compte .
moi par ex: 90.000 /jour et par compte ou 90.000 pour les trois ?
danyboy
11 personnes différentes ont réagit ici sur un max de connecté de 60 max 80

C est intéressant à un moment de se poser une question , y a encore des joueurs réels ? Des achats , des ventes quelque chose de concret quoi , course annulée ?

J au quand même ( peur ) que Mme Irma se trompe sur la destinée finale

Qu attendent réellement les ténors du games ?

A méditez et surtout bonne vacances :)
mathieu391
Ça se voit que tu vends rien 🤣🤣🤣
"C est intéressant à un moment de se poser une question , y a encore des joueurs réels ? Des achats , des ventes quelque chose de concret quoi , course annulée ?"
bank amour
Pourquoi tu es inquiet ? J en doute pas mais bientôt le nouveau sulkys arrive ça va être formidable !
mathieu391
le nouveau sulkys arrive ou le sou a trou !!!
danyboy
"90.000 /jour et par compte ou 90.000 pour les trois"
-> ben 270 000 par jour du coup.
landmaster
Encore faudra t il qu un joueur puisse payé les frais d entretien ou alors utilisé la technique de

Je saillie et ne me connect plus pendant un mois et j entraîne les valeurs recherché en vidant les repros ( entraîner les non nés dès la saillie faites )

Beaucoup de chose qui semble pour vous abstraite mais que beaucoup enfin le peu qu il reste encore savent...

Ah oui aussi revoyez vos évolutions des vrso ,
Revoyez aussi le nombre de saillie et aussi tellement de chose mais bon c est un jeu :)

Bonne vacances ça c est sacré :)
mathieu391
ce qui serait bien aussi, car contrairement à ce qu'il a été dit cela n'avantage pas les grosses ou petites écuries, c'est de revenir sur les retraites des juments
belette4-2
Et aussi Belette sur la repro :)

Pas très logique que de la juju s8550 ou s8600 max soit s7850J sur une saillie vr vref...
mathieu391
c'est de revenir sur les retraites des juments +1
mick
Peut être pas Mick
C est peut-être un atout maître qu il nous laisse en notre possession puisque même si il ne faut pas le dire mais en faites pourquoi le caché :)

Si tu a pas la bonne jument qui pousse une valeur et sûrement ou pas en régresse une autre ben tu sortira rien :) et ce même avec un etalon qui a donner xxxxxx vrmax :/

C est comme ça... si ont avait un élevage et une reproduction limité à un certains nombre de saillies faites mais aussi à une repro bien moi fantomatique, il n y aurait pas besoin de faire xxxxxxxxx saillies et ce jeu crois moi et tu le sait serait pour tout le monde bien plus plaisant :)

Mais il comporte des pièges jusqu'au jour où a force d être tomber dedans ben tu abandonne ou tu y laisse corps et âme :/

Bonne chance
mathieu391
Je sais pas si c est l endroit mais vu que juillet aout les meetings sont au point mort aigmenter les coupes serait pas mal.

Autre chose j entend bcp de joueurs reparler de la non possibilite de mettre une juju pleine en retraite
Si mes souvenir sont bon a l epoque on retraite et on recuperait le newbies non ?

Pourquoi pas couper la poire en deux et pouvoir retraiter sans recuperer le newbie non ?

A Mediter
ilscanpio