Inscrivez-vous Forum Nouvelles Promo de Noël
Promo de Noël
Tout d'abord, j'ai terminé la conversion de la "moulinette" (le programme qui calcule le résultat des courses, qui verse les primes d'abonnement, qui met les chevaux à la retraite, ...), ce qui me libère d'un gros fardeau sur les capacités techniques à faire évoluer aussi bien la version 6 en parallèle de la version 7. Il existe encore pas mal de détails qui freine les évolutions possibles sur la version 6, je vais les régler petit à petit. Mais j'ai par exemple commencé à supprimer le système de parrainage ou les blogs sur la version 6.

Et donc, revenons au sujet principal de cette nouvelle. Comme la moulinette v7 est opérationnelle, j'ai pu faire un changement que certains attendaient, rendre la promo de Noël "permanente".
En fait, il n'y a donc plus de promo de Noël, il y a tout simplement un nouveau tarif pour l'achat de sulkies, et c'est basé sur une règle simple: 1 euro=1 million de sulkies, tout le temps. Plus de tarifs dégressifs en fonction du prix payé, le sulky devient une monnaie à taux fixe et stable.
Du coup, j'ai supprimé le bonus de points kdo pour l'achat de sulkies. Par contre, vous pouvez obtenir aussi plus de sulkies avec vos points kdo (100 kdo=500 000 sulkies).
landmaster
  • 1
  • 2
Bonjour super c'est Noël toute l'année.
Merci pour se travail fastidieux.
Bravo.
bichonpascale
OK MERCI
papy80
Gros travail certainement que cette partie du programme
belette4-2
Ça va relancer la machine 👏

1ʳᵉ bonne nouvelle, d'autres viendront par la suite, ne lâchez rien.

Merci encore pour ce travail effectué.
heisenberg
Top 👌
ponderosa
Bravo 🫠
lesultan
Tout le monde se rejouis mais !!!!! on peut avoir une comparaison sur 500€
De ce qu on avait avec la promo de noel et maintenant ??
Il me semble qu on est loin du compte non ?
ilscanpio
1 euro=1 million de sulkies superbe comme promo ???
danyboy
donc 500 euro égale 500 million de sulky
mick
Super. Merci
larissa
A rien y comprendre mais tout es un super livre !

Bon jeu
mathieu391
Sans la promo, avant, avec 10 € de recharge, tu avais 1 200 000 Sulkys.
Là, avec 10 €, tu auras 10 000 000 Sulkys. Donc pour les joueurs qui ont un budget plus modeste, je trouve justement que c’est plutôt une bonne chose : ils pourront beaucoup plus facilement acheter des Sulkys.
C’est sûr que pour ceux qui prenaient 500 € lors des promos, l’avantage sera moins intéressant 😂, mais au final, l’avantage ne sera plus réservé à ceux qui peuvent mettre beaucoup d’argent d’un coup : il sera accessible tous les mois.
Je comprends donc pas trop pourquoi vous râlez 😪. Pour une fois, je trouve que cette modification avantage surtout les joueurs qui ne peuvent pas mettre de grosses sommes.
meeting haie chorus
Très bonne nouvelle
Parfait
djeepy
Ce que beaucoup non pas compris et dieu merci je l ai presenti ! C est que sans très grosse promo tout cela es volontaire pourquoi

Beaucoup on vidé des repros ou on je ne sait combien de comptes X , et se servaient de cette promo de la Noël avec 500e pour obtenir les 1 milliard et quelques et toutes une années faire vihte ce jeu ..

C est domage de ne pas quand même 🏆 un joueur qui claque 500e par une grosse promo pour un cheval qu'il ne verra jamais, ne caressera jamais ou même qui ne reproduira que malheureusement du remet 500 e

Votre choix en t en que landmaster es claire et ferme , le livre es ainsi consu et bien cousu , mais il y a un mais et cela quand tu es public et joueur à un moment cela ne peux être en uniforme avec votre adéquation.

Aujourd'hui Mathieu et moi étions prêt à investir 500 euros ce qui représente quand même une belle somme X par X joueurs ...

Se ne sont que des sulkys !!! Vous êtes très loin des bitcoins et vous pouvez dire ce que vous voulez .. du coup nous joueront avec nos chevaux et un simple petit abo ( déjà mieu que rien )

Les psfcards se vendent moins chères que votre propre jeu en sulkys * évidemment libre à chacun de payer le prix fort pour un truc garanti

Dernièrement : et pour clore cette discution et pour etre dans votre bon sens ,

Comment puissiez vous proposez de tel argument d évolution de jeu quand la repro ne dépend que d un simple hasard entre un bon mariage ?

Imaginez vous le dégâts des acheteurs ou de comme nous des vendeurs ?

Fin de citation. Bon jeu

En tout cas perso nous jouont encore

MATHIEU391
mathieu391
Mathieu

Faut pas trop pleurer non plus 😂. Il faut aussi penser à l’ensemble des joueurs et pas uniquement à ceux qui pouvaient mettre 500 € d’un coup.
Et puis rien n’est forcément définitif. La V7 est encore en pleine évolution et elle fonctionne avec beaucoup de mécanismes différents de la V6. Le gérant doit aussi prendre le temps de découvrir et de maîtriser toutes les nouvelles possibilités avant de pouvoir faire les bons ajustements.
Peut-être qu’il y aura justement des modifications en fonction de la taille des écuries ou de la façon dont chacun joue.
Donc le mieux est de laisser le temps au boss de découvrir toutes les fonctions de la V7, de faire remonter les problèmes et surtout d’être un peu patients. 😉
meeting haie chorus
Alors mon ami je ne pleure pas ça reste un jeu pour nous

Je dis ce que je pense et je voit tout n oublie :) je suis joueur acheteur vendeur créateur et aussi retraiteur !

Je trouve comme beaucoup cette argument absurde et totalement fait pour limite à déposer le bilan ! Oui

Mais bon je je le souhaite pas ça serai domage pour tout ceux qui espère et gére des compètes

J aurai juste proposé des choses qui puissiez vous faire passé un bon moment, une belle années voir une décennie mais on préfère le cash il faut se résoudre à cela ..

Combien vont quitté le jeu en plus de xxxx ou de xxx ,xxx,xxxx
Et surtout oublier pas nous sommes un groupe de joueur qui jouont depuis 2000 , de très belle annes :) qui sont très très très loin de 2026 !
mathieu391
J'annonce c'est " LA " décision
Qui mettra un terme définitif au jeu
Bonne soirée
bank amour
Au moins quelqu'un qui ouvre les yeux c'est cool...

Tout le monde se rejouis mais !!!!! on peut avoir une comparaison sur 500€
De ce qu on avait avec la promo de noel et maintenant ??
Il me semble qu on est loin du compte non ?

Il y a 1 an pour 500€ on avait 1.650.000.000 maintenant on aura 500.000.000 🤣🤣🤣😅

Et vu que ceux qui font tenir le jeu c'est les gros joueurs a 2000 saillies et non ceux a 15 saillies par mois . Je donne pas cher du jeu ...
bank amour
Quelqu'un qui a un cerveau un petit peu évolué peut comprendre rapidement et logiquement qu'en prenant 50e pour 50millions ses sulkies partiront directement dans les frais d'entretien il n'aura même pas le plaisir d'investir un peu . Ou alors il ne restera plus que des joueurs a 15 ou 20 saillies par mois et c'est vraiment pas favorable pour un bel avenir sur sulkyland
...
bank amour
le seul objectif : arrêt des ventes de cartes ;)

c'était déjà indiqué dans la nouvelle version.

Consequences : + de sulkies sur le jeu au lieu des transissions entre joueur et seulement la recolte des taxes pour le boss

first
Exactement celui qui met 10€ pour 10m ou 20€ pour 20m a part payer des taxes ... 😅 Il va pas acheter grand chose avec ça mdr
bank amour
si mes souvenirs sont bon avant avec
500€ on avait env 2 000 000 000
maintenant
500 € on a 500 000 000

donc divise par 4 cherche l erreur et arrêter de dire ca va arranger ceux qui ne mettez pas 500€ j ai pris cet exemple mais c est pareil pour moins on est tous perdant sauf ce qui mettait de petites sommes c est tres injuste et si ca reste comme ca et bien on restera sur un compte et puis basta

merci de confirmer Mr Land que vous avez bien divise cette promo env par 4

le leurez pas les joueurs !!!!!!!

Merci.
ilscanpio
pourquoi ne pas laisser l ancienne la promo de Noël pour la Noël et mettre ce nouveaux système toute l année et la tout le monde est content non ?

les grosses écuries ne survivront pas sans l ancienne promo a moins que ce soit le but recherche !!!!!!
ilscanpio
d accord avec ilscanpio octobre novembre decembre promo le reste nouvelle formule
franck
merci de confirmer Mr Land que vous avez bien divise cette promo env par 4

Exactement il annonce ça comme si ça allait dans le sens des joueurs 😅

Dans son idée il y a une part de "bon"
Toute petite mais elle existe
Le fait de vouloir créer une promo sur toute l'année c'est pas mal mais passer de 2 milliards a 500m pour 500€ ça c'est parcontre pas bien ...
Personne ne mettra 500€ pour se faire ronger petit a petit 500m en frais car ça va vite 2 ou 3 achats intéressants + les frais et c'est fini 500 balles quoi ...
L'idée d'un tarif annuel au niveau du prix des cartes ça serait un peu plus normal autour des 10€ 25m histoire de quand même pouvoir jouer et payer quelques frais normal quoi on ne va pas mettre de l'argent uniquement pour payer des frais c'est ridicule faut qu'on puisse investir un minimum aussi
bank amour
Si c'est le but recherché ... ceux qui font vivre le jeu c'est les Schneider, godolphin a l'époque, witte etc c'est pas les écuries a 15 naissances mensuelles ou certains qui attendent les enchères a 10.000 sulkies

pourquoi ne pas laisser l ancienne la promo de Noël pour la Noël et mettre ce nouveaux système toute l année et la tout le monde est content non ?

les grosses écuries ne survivront pas sans l ancienne promo a moins que ce soit le but recherche !!!!!!

bank amour
Oui, je confirme, les 3 personnes qui râlent ici et qui profitaient de la promo de Noël pour acheter ensuite des paysafecard avec leurs sulkies n'ont plus cette possibilité.
landmaster
C'est vrai qu'on a absolument rien investi en chevaux Daniel pardon 🤣🤣🤣
bank amour
C'est super de te voir cracher sur les personnes qui t'ont animé le jeu ces dernières années en frais d'entretien j'ai donné combien ? En frais d'achat j'ai donné combien ? En frais de vente j'ai donné combien ?
bank amour
Je ne connais pas le fonctionnement d'ilscanpio car je ne joue pas sur le même monde mais perso ça fait des mois que je fais 2000 a 3000 saillies par mois , que j'investis des centaines de millions de sulkies chaque mois , que je vend pour des centaines de millions de sulkies aussi je participe aux courses autant que je peux alors dire qu'avec les promos je n'ai fait que racheter des paysafecard c'est ne pas bien suivre son propre jeu...
bank amour
Euh land moi j ai jamais achete de oaysafecard. Je rale effectivement car la vous tuez les grosses ecuries a vous de voir
ilscanpio
J'ai envoyé 2000€ de virement pour la promo de Noël le 6 décembre 2025...
C'est pas avec quelques cartes récupérées ...
bank amour
Tu vois Ilscanpio, soi-disant je râlais sur le pourcentage de réussite entre une grosse écurie qui fait 2 000 naissances et une petite qui en fait 100. Je ne râlais pas, je constatais simplement ce que j’observais.
Il y aura toujours du positif et du négatif dans les changements, et de toute façon on ne pourra jamais satisfaire tout le monde. C’est un jeu, mais je pense qu’il faut simplement essayer de trouver un minimum d’équité entre les différents profils de joueurs.
Il ne faudrait pas que seuls ceux qui peuvent investir énormément aient les meilleures possibilités. Le fait de mettre 500 €, 1 000 € ou 2 000 € dans le jeu ne donne pas forcément plus de poids à son opinion que celle d’un joueur qui joue avec beaucoup moins.
On peut tous avoir des avis différents, mais au final, ce qu’on veut surtout, c’est du jeu, des courses, des joueurs qui participent et de la vie sur Sulkyland.
Donc arrêtons de nous opposer sur qui investit le plus ou le moins et essayons plutôt de trouver des solutions qui permettent à tout le monde de prendre du plaisir à jouer
heisenberg
Pour moi,c’est intéressant merci Land. De mon côté, je vais pouvoir continuer à jouer à mon rythme
brutas matador
Il y aura toujours du positif et du négatif dans les changements, et de toute façon on ne pourra jamais satisfaire tout le monde. C’est un jeu, mais je pense qu’il faut simplement essayer de trouver un minimum d’équité entre les différents profils de joueurs.

Salut , je suis obligé d'intervenir la dessus . Ou trouver du positif quand le jeu est passé de 2000 joueurs actifs a 30 en quelques années ? C'est que c'est mal géré point a la ligne et que les décisions qui ont été prises n'étaient pas les bonnes
bank amour
heisenberg 21/08/2026 13:44:02
Tu vois Ilscanpio, soi-disant je râlais sur le pourcentage de réussite entre une grosse écurie qui fait 2 000 naissances et une petite qui en fait 100. Je ne râlais

j ai jamais dis que tu râlais bien sur que celui qui a 2000 naissances ''c est un peu fort la) a plus de chance mais chacun joue a son niveau c est la vie
tu vas empêcher des gens de rouler porche ( je n en ai pas ) car la majorité roule en 208 !!!!! il y a des catégorie dans tout les domaine a chacun de trouver sa place et de voir s il veut aller plus loin et investir ou rester a son niveau chacun a la balle dans son camps ais surtout.......

NE REPROCHEZ A PERSONNE D ÊTRE ARRIVE A UN CERTAIN NIVEAU APRÈS AVOIR ET S ÊTRE INVESTI DEPUIS TRÈS LONGTEMPS
.

vous voulez y arriver faut de la patience un poil d investissement un bon entourage des fois !!! ou de la chance
mais le maitre mot et la PATIENCE..

Bon jeu a tous
ilscanpio
Celui qui fait 2000 naissances ça prend forcément du temps c'est pas "agréable" de cliquer 2000 fois donc ya un certain mérite a avoir du bon après . A méditer
bank amour
Et sur les 2000 combien tu en jete faut de la faute à la non compatibilité de l un ou l autre mais que tu doit conserverie 3 mois à payer les frais , faut aussi y penser ( tout ces sullys entretien parte dans les caisses , si on converti cela en monnaie ça en fait un gros bitcoin )

mathieu391
bein si tu veux pas payer de frais d'entretien tu te bases sur le nombre de chevaux auquel tu as droit avec ton abonnement c'est tout pourquoi vouloir dépasser a tout prix ?
danyboy
Non mais comme a dit Daniel je n'ai fait que racheter des paysafecard 😅
bank amour
Non Danyboy pour entretenir une écurie de qualité 500 chevaux ne suffisent malheureusement pas avec la génétique actuelle ...
bank amour
oh putain poto tu t es converti depuis toute ces annees
franck
Mdrrr oui bazire91 m'a endoctriné poto
bank amour
La non retraite des jujus ..... tu payes +
La promo de noel ÷4 .... tu oayes +

Sans déconné t es assureur ? On va payer les incendies bientot Raaaaaa

Macron sort de ce corps P....
ilscanpio
Pas grave tant pis après tout rien ne nous oblige à continuer ... Moi je vais aller jusqu'aux abonnements en décembre et mettre fin a tout ça jamais de la vie je donnerai 10€ pour 10millions (pour que tout parte dans les frais sans avoir eu le temps d'acheter un seul cheval lol ) autant lui faire des dons dans ce cas là après chacun fait ce qu'il veut pour moi c'est tout vu 😉
bank amour
oui je te comprends moi je suis la que pour me distraire en attendant le ski cet hiver c'est tout ce qu'il me reste avec la petanque voila quand tu vieillis les douleurs se deplacent
danyboy
Je demande pas que ça soit comme les années passées car 40m pour 10€ il est vrai que c'était beaucoup avec l'abonnement offert etc mais y'a un juste milieu entre 10m et 40m....
Proposer 10€ pour 25m en continu franchement ça aurait permis a la fois de payer les frais et a la fois d'avoir la liberté de jouer , d'acheter chevaux saillies inscriptions paris jeux comme grattage....la c'est fini avec 10m tout ça
bank amour
Le fait d'avoir 10millions pour 10€ ou 500m pour 500€ je peux concevoir que tu ai envie de créer quelque chose sur le long terme donc arrêter de remplir certains comptes en sulkies juste par rapport au faites que certains peuvent mettre 500€ et d'autres non par rapport a leurs moyens financiers . Je comprends certaines choses de la démarche mais parcontre 10€ 10m c'est juste pas possible du tout pour " jouer " . Un joueur ne veut pas passer son temps a payer des frais , réinjecter des euros en continu et ne rien pouvoir investir en fixe il faut trouver un juste milieu je crois
bank amour
comme je te comprends danyboy bonne petanque....
ilscanpio
merci
danyboy