1) J'ai corrigé pas mal de petits bugs qui m'avaient été signalés (merci à ceux qui jouent le jeu en me les signalant et pas en en profitant pour les exploiter), continuez à m'en faire part, dans le forum ou directement par messagerie, c'est important. 2) Comme dans la version 7 les url ne fonctionnent pas de la même manière qu'en version 6, j'ai ajouté un bouton "Partager" sur les fiches (chevaux, courses, ...) qui vous donne une url que vous pouvez ensuite communiquer si besoin et qui permet de se rendre directement sur une fiche. Le menu "pseudo"-"Cherche une fiche" permet aussi de faire une recherche par code cheval ou autre. 3) Il est maintenant possible de choisir une police de taille différente (plus petite ou plus grande que la standard): menu "pseudo"-"Mon compte" puis "Options version 7". 4) Vous avez maintenant une page "Statistiques" dans les menu propriétaire, entraîneur et jockey qui vous permettent d'avoir des comptages de votre écurie par âge, gain ou autre. A voir par la suite si vous avez besoin d'autres informations du même genre sur cette page. 5) Depuis la fiche d'une course vous avez maintenant un bouton "Export" qui vous permet de récupérer les informations sur les partants au format csv. Si vous connaissez le code d'une course, vous pouvez aussi obtenir directement cette informations en appelant l'url: https://beta.sulkyland.com/export/course?Code=XXX&monde=Y XXX étant le code de la course, et Y étant le monde (1 pour almina, 2 pour bezir, 3 pour chorus). D'autres possibilités d'export sont possible, et c'est relativement simple à faire, donc n'hésitez pas à m'indiquer vos besoins, notamment les gérants de compétitions, pour vous aider à faire vos classements. 6) Sur la page propriétaire - Mes chevaux, vous avez maintenant un filtre sur le nom de l'entraîneur ou du jockey
Voila, la liste des bugs et améliorations demandées continue à diminuer de taille, c'est vraiment les détails maintenant qu'il me reste à faire, donc je continue.
Je cherche toujours à trouver une amélioration de la version 6 à la 7, les améliorations je les trouvent quand je reviens dans la version 6.
Présentation zéro. Version 6 top. Pour retrouver un cheval c'est la croix et la bannière. A bannir. Pour ouvrir la fiche d'un cheval zéro, c'est une petite fiche sur le coté droit mais nullissime, je vois que de la régression dans votre soit disant amélioration.
Bien dommage de se donner autant de travail pour ce résultat.
octet
@octet Mais personne ne t'oblige à utiliser la version 7. C'est la technologie utilisée qui a obligé à certains changements de "convivialité" (notamment pour permettre d'utiliser beaucoup plus efficacement sulkyland sur smartphone, car les écrans sont plus petits, et les ouvertures de fenêtres différentes à chaque clic pour voir une fiche sont une galère à gérer). Donc, si tu n'aimes pas la version 7, pas de problème, la version 6 dont les fonctions te suffisent va tourner encore longtemps.
landmaster
ok
ranch des prairies
Est ce que vous avez pensé au filtre de 10 chevaux par page?
özeki
Ok super merci
octet ¹
Bon courage.......
mouch
Bon courage.......
mouch
Une question me turlupine... Tout les joieurs reçoivent les nouvelles adaptée ou non à chacun ou chacune mais finalement très peu quand on constate le nombres de connectes réagisse ( ici ou en Espagne )
Question : réellement faudrait se posé la bonne question est ce que toute ces modification apporte vraiment quelque chose au bien être sur le jeu ?
La vue , les onglets , l export de fichier etc ...
Je pose juste cette question qui peut être ouvre une réel réforme sur le oui je suis intéressé par tout ce que vous pourrez mettre en place ou l inverse .
Depuis votre amélioration sur l idée de mettre un prix unique du sulky et je ne suis pas contre c est super intéressant pour chacun , il n y a plus une vente même au rabais comme si , les sulkys économisé ne servait plus aujourd'hui qu à payer les frais et une fois fini...
Voilà en tout cas je resterai sur V6 comme beaucoup mais espère que chacun puisse y trouvez le fer à son sabot :-)
mathieu391
moi perso ,je veux m amuser comme avant !!! creer des chvx et les faire courir c etait ca le but du jeu comme webidrome ,koolturf et sulkyland ... la plus personne joue ,les courses de gr ne partent pas.. plus rien c est la le gros probleme .. c est la ,le coeur du jeu .. je suis a deux doigts de tout aretter ...
perfect noble
Je suis comme perfect noble je suis sur le jeu pour m'amuser, essayer avec mes saillies ou des sailies acheter quand elles ne sont pas a des prix énormes, d'avoir les meilleurs chevaux possibles et surtout les faire courir meme si je sais que sur telle ou telle course j'ai peu de chance de gagner les anciens comme moi on aime pas trop les changements je continuerais sur la 6 en espérant que beaucoup de joueurs trouvent leur bonheur sur la v7
belette4-2
Et c est pas en suprimant la promo de noel que ca va arranger les choses!!!
Oups pas supprimer mais diviser par 4 notre avantage mais certains n ont pas compris l entourloupe ????
ilscanpio
Hello Land,
Merci pour ce développement, je commençais à avoir peur sur la mise à jour de ma compétition qui se fait totalement via Excel. J'avais testé sur la version 7 et m'était dit que j'abandonnera
mdc chorus
Comment ça peut tenir en ayant des frais monstrueux chaque matin à cause des juments pleines , des euros contre une misère en sulkies . Bref ...
bank amour
Land en veut a ceux qui profitaient de la promo de Noël pour racheter des cartes derrière . Sauf que ceux qui faisaient ça rachetaient les cartes mini a 30millions les 10€ pas 10m pour 10€ et le jeu était actif . Je ne ferais plus de commentaires après ça ça ne sert pas à grand chose de toute manière bon vent
bank amour
Hello Landmaster,
Merci pour ce développement, je commençais à avoir peur sur la mise à jour de ma compétition qui se fait totalement via Excel. J'avais testé sur la version 7 et m'était dit que j'abandonnerai la gestion de la compétition si la version 7 venait à devenir la seule version possible.
Me voilà donc rassuré avec l'export Excel, je pense même que je m'en servirai prochainement pour mettre à jour peut être de façon plus fiable mes données même si c'était déjà bien contrôlé à ce niveau ;)
Bonne soirée
-- Version longue de mon précédent message --
mdc chorus
Il n à forcer personne à avoir xxxxxxxx chevaux mais une autre question me turlupine , la prochaine réforme va t elle concernée la réduction des vrso de façon à ce que les prix du coup baissent ...
Un peu plus ou un peu moins finalement 😂
mathieu391
En Espagne vous pouvez constater qu eu aussi estime que :
Dans « Le Fou » de Khalil Gibran, un chapitre évoque le « chien sage » qui raconte l'histoire d'un groupe de chats implorant le ciel de faire pleuvoir des souris. Le chien sage, observant la scène, se moque des chats : « Vous demandez que des souris tombent du ciel. Ignorez-vous que lorsque vous vous adressez à Dieu, ce sont des os qui tombent ? » Cette morale met en garde contre l'égoïsme. Dans ce jeu, tandis que les joueurs estiment que des changements importants doivent être apportés à la structure même des courses hippiques, le propriétaire considère le prix des sulkies comme le facteur le plus important…
Capillin
mathieu391
Bravo pour votre travail pour essayer de ' améliorer le jeu , malgré que je sois fan de la version actu .
vincby
Bonjour a vous comme le dit perfect noble nous sommes là pour nous amuser je resterai sur v6bon jeux a tous
haras du sud
peut etre une chose serait il possible d'integrer un programme de classement des vrs par ordre croissant et decroissant comme pour les ages ca serait utile enfin pour moi .
danyboy
Mathieu, Ilscanpio, Bank Amour, j’ai une petite question pour vous. La promo de Noël a commencé à quelle date exactement ? D’après ce qu’Ilscanpio a indiqué, avec 500 € de recharge, vous obtenez environ 2 milliards de SLK. Maintenant, avec votre dépassement journalier, combien vous coûte réellement la taxe d’entretien ? Si on prend environ 10 mois, puisque la promo commence généralement avant Noël, est-ce que vous dépassez 1 milliard de SLK de taxes d’entretien sur cette période ? Je vous pose simplement la question pour avoir les chiffres réels. Avec vos réponses, on pourra voir concrètement qui est réellement gagnant dans cette histoire. Ce n’est pas une attaque, je cherche juste à comprendre le calcul jusqu’au bout
heisenberg
Donc on est sensé payer que des taxes ? Et ne rien investir ? T'es un génie toi ma parole 🤣🤣🤣
bank amour
Je penses land peut avoir accès à toutes mes dépenses depuis le 6 décembre 2025 je serais curieux de connaître le chiffre 😅 + si on rajoute les frais
bank amour
Il ne faut pas compter les frais mais souvent les achats de chevaux ou de saillies -》 j ai déjà cliquer sur des chevaux à 150 M et plus ou des saillies à 15M je m amuse quand j ai des sulkys et les fait tourné comme les serviettes 😂
Aujourd'hui c est la récession et ça le saura pour beaucoup, on jouera avec 10 chevaux et tout ira bien dans le fond comme ça aucune prise de tête sur un sujet qui n aboutira à plus rien puisque si il revient en arrière sur la promo il ne sera pas très crédible et après tout c est pas si grave , les calculs du comptable lui permettront de constater que .
On oubli quand même sans prendre la misère du monde sur notre dos
Essence à 2 balles Franchise médicale Tabac Gaz Elec
Etc
Y en a qui compte et d autre qui espère :)
mathieu391
heisenberg c est plus complique que ca malgres les frais d entertient qui sont actuellement a 1M env apres les naissances ca passe a 7M donc faut vite faire du vide et j achète régulièrement des saillie la ou je manque a 5M voire 10M et ca va vite.
mais le pb n est pas la la suppression de l ancienne promo de noel nous fait perdre 4 fois ce qu on avait avant et ce qui nous fesait vivre et ca c est une grosse escroquerie .
autre chose j estime que vendre mes V86 R85 c est peu mais vu que je vais reduire vu cette suppression ca sera finit c est prix et va falloir des mois aux nouveaux pour avoir ca.
BON CHOIX l avenir le dira ??????
ilscanpio
ah j oubliais même les " petits compte " seront perdants car mettre 10€ ou 20€ de temps en temps s ils osaient ou pouvaient en mettre 50€ ils auraient bcp plus avant que ce qu ils vont avoir maintenant !!!!!!
ilscanpio
Moi je vois depuis des mois et des mois qu'il n'y a plus que des mesures restrictives par rapport aux nombres de naissances Déjà la réforme des juments pleines c'est uniquement dans le but de faire moins de naissances ... Et là en proposant un tarif qui est complètement ridicule a 10€ pour 10m qui serviraient tous juste a payer les frais , les joueurs n'investiront bien évidemment plus rien et feront le minimum de naissances. Mais où vas t'on aller avec 50 joueurs actifs qui font en moyenne 15 naissances par mois ?
bank amour
Oui voilà il n'y aura absolument aucun gagnant dans l'histoire
Il y avait tellement de mesures plus importantes à traiter que ça mais c'est à l'image du pays
ah j oubliais même les " petits compte " seront perdants car mettre 10€ ou 20€ de temps en temps s ils osaient ou pouvaient en mettre 50€ ils auraient bcp plus avant que ce qu ils vont avoir maintenant !!!!!!
bank amour
mathieu391 tu as oublié le prix du pastis
danyboy
on voit bien le peu de joueurs qui se manifestent ils mettent 10€ de temps a autres et souvent s en tapent aujourd’hui ui sont la demain ailleurs par contre quand le peu de " gros ' qu il restent vont réduire et arrêter d engraisser ca va faire drôle.......
ilscanpio
C'est les gros qui font vivre le jeu de toute façon depuis des années ça alimente les achats , les ventes , les frais , les jujus vides etc Un gars qui prend juste un abonnement mini team c'est bien c'est mieux que rien et il en faut mais c'est pas ça qui permet de faire vivre le jeu surtout avec la génétique foireuse il faut de la quantité regarde déjà maintenant pour trouver des belles saillies vr en fixe faut se lever de bonne heure alors ça va pas aller en s'améliorant on ne pourra plus jouer !!!
bank amour
moi je suis sur le jeu depuis octobre 2004 et je n'ai jamais eu de V ou R Max je les achetes quand je peux pour moi ca reste un jeu et je n'y comprends rien au mode de jokey ou d'eleveur mais etant retraite j'au un abo. giga et ne le depasse pas car comme vous l"ecrivez ca reviens cher la j'ai gagné a la machine a sou et j'ai achete un V.87 a il scanpio voila je reste humble et "radin"
danyboy
Danyboy le pastis non mais le coca oui 😂
Bravo Dany bel achat avec la loterie en plus tout bénef 😂
mathieu391
tout a fait
danyboy
Du coup comme j en ai mis aussi dans la loterie on partage mais loooooooool
Bonne pétanque Dany !
mathieu391
non pas aujoud'hui c'est journée Champions'league et demain soir Lyon-fenerbahce
danyboy
Bank Amour, je ne me considère pas comme un génie et je ne cherche pas à l’être. Je veux simplement un jeu qui reste équitable pour tout le monde, que l’on soit une petite, moyenne ou grosse écurie. Après, chacun joue comme il le souhaite et si tu veux faire 2 000 naissances par mois, ça ne me regarde pas. Par contre, quand tu dis que les énormes écuries font vivre le jeu, ça me fait quand même sourire. Avec plus de 2 000 naissances par mois, tu devrais logiquement avoir énormément de chevaux performants… pourtant tu n’es même pas dans le Top 10 des classements. Peut-être qu'il y a justement quelque chose à revoir dans ta façon de jouer. Et quand on regarde certaines ventes énormes écuries, on retrouve énormément de valeurs érroné. Au final, je ne demande rien de plus qu’un système où chacun puisse avoir sa chance, quel que soit le nombre de naissances qu’il fait point barre.
heisenberg
Heisenberg.
Sans défendre quiconque et sans pensé être un génie, comment sera t il possible d acquérir des saillies non erronées donc en valeur proche ou max ou acheter des jujus top vrs avec 10M
Personne ou peu vont prendre le risque de vendre ça faut aussi être logique mais ce n est qu un jeu si ta marche ainsi temps mieu sinon ben tempis.
Belle journée à tous :-)
mathieu391
Étant donné que les Sulkys seront plus accessibles à tous, vous verrez que les ventes de saillies vont certainement faire leur apparition plus facilement. Maintenant, à Landmaster de voir s’il est possible de bloquer un prix maximum sur les ventes. Par exemple, 5 ou 10m slk pour une saillie, c’est déjà une très belle somme.
Un cheval peut aujourd’hui être vendu max 50m dite moi quel cheval arrive réellement à gagner 50m en compétition sur des courses normales, sans système favorisant artificiellement les gains ?
Il faut peut-être arrêter avec les prix complètement abusifs par rapport au niveau de réussite aléatoire de la reproduction. Mais bon, avec les évolutions de la V7, ça va peut-être changer 🤞
Une autre idée pour Landmaster : mettre en place un système permettant de récupérer, avant la maturité du cheval, les 10 saillies de chaque cheval ou reproducteur , puis de les mettre sur le marché aux enchères selon la taille de l’écurie.
Une fois le cheval arrivé à maturité, à nous ensuite de récupérer nos quotas de saillies en participant aux courses des modérateur et non aux courses trafiquer part les joueurs.
Ça permettrait de faire davantage circuler les bonnes lignées et redonner du piment dans les courses.
heisenberg
Ne t'inquiète jamais de ma façon de jouer 🤣
Par contre, quand tu dis que les énormes écuries font vivre le jeu, ça me fait quand même sourire. Avec plus de 2 000 naissances par mois, tu devrais logiquement avoir énormément de chevaux performants… pourtant tu n’es même pas dans le Top 10 des classements. Peut-être qu'il y a justement quelque chose à revoir dans ta façon de jouer.
bank amour
Perso, je pense qu’il ne sert à rien de s'épancher ici. Le boss est sourd aux attentes des joueurs (tiens çà me rappelle qqun). Perso je vais dégraisser au maximum mon compte et peut être me recentrer uniquement sur les haies.
semi t
Étant donné que les Sulkys seront plus accessibles à tous, vous verrez que les ventes de saillies vont certainement faire leur apparition plus facilement. Maintenant, à Landmaster de voir s’il est possible de bloquer un prix maximum sur les ventes. Par exemple, 5 ou 10m slk pour une saillie, c’est déjà une très belle somme.
Jamais de la vie il ne fera ca, c est une atteinte individuel de nos biens. Inconcevable !!
Il faut peut-être arrêter avec les prix complètement abusifs par rapport au niveau de réussite aléatoire de la reproduction. Mais bon, avec les évolutions de la V7, ça va peut-être changer 🤞 Le propriétaire est libre des prix, aucune atteinte ne peut être porter a ce sujet. Pour la repro rien ne va changer, et il vaut mieux parce qu'a chaque changement ca râle encore plus. Et il sait clairement exprimer a son sujet.
Une autre idée pour Landmaster : mettre en place un système permettant de récupérer, avant la maturité du cheval, les 10 saillies de chaque cheval ou reproducteur , puis de les mettre sur le marché aux enchères selon la taille de l’écurie.
Et de quel droit, tu as pris ta carte a la CGT ?
Tout ce que tu propose est irréaliste, tout simplement illégal a la vue du droit français qui s y applique.
haras magal
Dany la soirée es pas comme prévue :/
mathieu391
Je sais pas si il est lyonnais mais effectivement la douche es glaciale pour le moment ^^
haras magal
non je ne suis pas lyonnais mais lillois residant en Savoie mais quand il y a un club francais en lice je le supporte quel qu'il soit et meme le Psg
danyboy
moi aussi, je ne supporte pas, mais je suis les clubs français comme dans tout les jeux ou sport, je préfère voir les meilleurs gagner . Et je suis pas non plus lillois ^^ mais ils sont complètement passé à travers de leur première mi temps .... Et une fois de plus on pourra avoir des regrets parce qu'il y avait la place pour passer.
ecurie magal
Daniel tu devrais mettre un filtre pour filtrer les personnes qu on veut pas recevoir de mp car certain meme si on les ouvre pas il insiste merci
roccosifreddy
Je penses que tu parles de magicien ( mathieu391) ... Il harcele de fou oui il ne lâche pas l'affaire , je suis tout a fait d'accord avec toi rocco