1) J'ai corrigé pas mal de petits bugs qui m'avaient été signalés (merci à ceux qui jouent le jeu en me les signalant et pas en en profitant pour les exploiter), continuez à m'en faire part, dans le forum ou directement par messagerie, c'est important. 2) Comme dans la version 7 les url ne fonctionnent pas de la même manière qu'en version 6, j'ai ajouté un bouton "Partager" sur les fiches (chevaux, courses, ...) qui vous donne une url que vous pouvez ensuite communiquer si besoin et qui permet de se rendre directement sur une fiche. Le menu "pseudo"-"Cherche une fiche" permet aussi de faire une recherche par code cheval ou autre. 3) Il est maintenant possible de choisir une police de taille différente (plus petite ou plus grande que la standard): menu "pseudo"-"Mon compte" puis "Options version 7". 4) Vous avez maintenant une page "Statistiques" dans les menu propriétaire, entraîneur et jockey qui vous permettent d'avoir des comptages de votre écurie par âge, gain ou autre. A voir par la suite si vous avez besoin d'autres informations du même genre sur cette page. 5) Depuis la fiche d'une course vous avez maintenant un bouton "Export" qui vous permet de récupérer les informations sur les partants au format csv. Si vous connaissez le code d'une course, vous pouvez aussi obtenir directement cette informations en appelant l'url: https://beta.sulkyland.com/export/course?Code=XXX&monde=Y XXX étant le code de la course, et Y étant le monde (1 pour almina, 2 pour bezir, 3 pour chorus). D'autres possibilités d'export sont possible, et c'est relativement simple à faire, donc n'hésitez pas à m'indiquer vos besoins, notamment les gérants de compétitions, pour vous aider à faire vos classements. 6) Sur la page propriétaire - Mes chevaux, vous avez maintenant un filtre sur le nom de l'entraîneur ou du jockey
Voila, la liste des bugs et améliorations demandées continue à diminuer de taille, c'est vraiment les détails maintenant qu'il me reste à faire, donc je continue.
Mon amour je ne fait que répondre à ta demande de visibilité concernant un canasson qui etait pas visible Et sache que je m en fiche que tu es vendu pour 350 e de chevaux suis comme je te le redis ravis pour toi Mathieu391
mathieu391
Non tu me harcele depuis des années et visiblement tu ne le fais pas qu'à moi ... Je ne t'ai jamais parlé de chevaux a 350e j'espère vraiment que land te sanctionnera un jour pour toutes les horreurs que tu racontes et le harcèlement
bank amour
Voila comment il détourne les propos
Diffamation , harcèlement c'est grave sérieux que personne ne bouge pour ça et il le fait a plein de joueurs
Debank amour MondeAlmina Amathieu391 Date03/09/2026 15:44 Re:Domage plus de sous 350m de vente hier soir et bimmmm🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Demathieu391 Abank amour Date01/09/2026 15:46 J ai tout mis sur le vrs
Pas besoin de plus 😂
bank amour
je confirme et quand on l insulte on est sanctionner alors daniel creer un filtre ou vire le virus encore pire qu un cheval de troie
roccosifreddy
Je pense que beaucoup de gens se plaignent et qu’effectivement le harcèlement, menace il connaît. Monsieur Land, il faudra, un jour faire quelque chose.
Il n’est en plus pas possible de bloquer sur ce jeu.
brutas matador
Bah oui c'est de la provocation diffamation et harcèlement constants C'est pas valable de dire oui mais vous êtes pas obligé d'ouvrir les messages . Si t'envoie 100 messages a une fille alors qu'elle t'a dit d'arrêter de la contacter et qu'elle va porter plainte tu verras si on va lui dire " oui mais vous n'êtes pas obligé de lire " tu vas au cachot direct ouai
bank amour
Ça fait des années que ça dure il faut bloquer le compte plusieurs semaines ça le calmera peut être c'est un poison il le fait avec tout le monde ça l'amuse
bank amour
il est pire que le covid
roccosifreddy
J'aurais plutôt dit une bonne gastro
bank amour
MDR Lui magicien c'est texte il reste .Par contre les tiens dérange il vire a croire que lamdmaster et magicien son de la même famille voilà tout Bon courage à tous
bardo
Merci Bardo...du courage il nous en faut oui...
bank amour
Alors Daniel ?
roccosifreddy
3 balles le litre bientôt Ça va être la récession Du coup Landmaster un petit geste pour faire perdurer le plaisir du jeu allez un ch'ti.
mathieu391
un ch'ti.Maroilles
danyboy
Pains : Pain de campagne à croûte épaisse, pain aux noix ou pain au cumin.Légumes : Pommes de terre cuites à l'eau ou en rissolées, endives (crues en salade ou braisées), et salade de mâche ou de feuille de chêne : Une bière du Nord forte et ambrée, blonde ou brune. Vins : Un vin rouge charpenté mais fruité (comme un Graves) ou un champagne rosé.
Ou tout simplement pommes de terres chaire ferme , lardons frais , oignons frais et quelques champignon ( cèpes , bolets et trompette) viendront accentuer votre palais .
Bon appétit Dany :-)
mathieu391
Bonjour super affaire au enchères plat Trot vmax r max smax plus que quelques jours
bardo
J ai chercher sur les ventes aux enchères mais je n ai hélas rien vu qui puisse paraître à cela , mais peut être vendu déjà et temps mieu .
mathieu391
MDR magicien tu voulez r max pour toi c'était trop beau met va falloir mettre le prix maintenant pour bénéficier du r max t plus tous seuls l ami 😜😭🙏✋
bardo
Prix de crack très bonne affaire en fixe v8700max a bon prix