Inscrivez-vous Forum Nouvelles Maintenance et suggestions d'améliorations
Maintenance et suggestions d'améliorations
Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.

Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.

Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.

Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.

J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.

Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017.
Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.

Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
landmaster
Oui j'avais les mêmes effectivement 🤣
vermina-2
Je me sens pas concerné par le bordel plus haut. J'ai fait surtout face a quelqu'un de très très agressif
vermina-2
De toutes façons sur XXX joueurs il ne sera jamais possible de contenter tout le monde , moi je ne vois que mon compte si je peux faire du bénéfice a droite a gauche je suis preneur le reste je m'en fiche royalement
danyboy
ALLER c'est PARTI, 8eme entraînement intensif sur le même cheval et la bio est parti pour être au maximum à +0.3 👏
JE PENSE QUE MÊME SI J'EN FAISAIT UN TOUT LES JOURS ÇA NE CHANGERA RIEN
ec vrs12
Je pense (a mon humble avis) qu'il aurait été plus judicieux de pouvoir acheter un pansement (soin) afin de rectifier une blessure ou une bio!
Landmaster a été dans le sens de la majorité mais peut être que les meme qui sont heureux de ce choix seront les premiers a pleurer si au bout de 8 intensifs rien ne change significativement.
A suivre ..
anokpé
Je penses que land devrait mettre un bonus "mort"
Ca arrive qu'un cheval, meme un champion meurt en pleine course... Cela compenserai les 2 intensifs et il pourrait meme y avoir des frais d'enterrement
vermina-2
Avez vous passez vos galops dans l'onglet petits jeux ?
Il paraît que ça permet d'avoir des top bio !

De rien, c'est cadeau !
lulu12
merci Lulu12
tu me sauve la vie
rikfrido
bien évidement que plus d'intensif garantie en rien d'avoir une meilleure courbe, il augmentera seulement la possibilité de tenter d'avoir une meilleure courbe c'est déjà ça. a défaut d'un vrai bonus de bio de résistance qui permettrai ponctuellement de pouvoir courir avec une bio correct, mieux vaut ça que rien.
Et puis les histoire de gens pas content qu'en ils blesseront leur cheval ou que la courbe sera toujours mauvaise c'est un faux problème, un cheval qui court pas ça restera un cheval qui court pas peu importe de savoir si c'est parce qu'il est blessé ou si c'est parce que sa courbe de bio ne lui permet pas d'être compétitif.
Après les gens sont choqué quand les qualif direct du PA ne partent pas faute de participants. Bah oui c'est le jeu qui est fait comme ça, dicté par le biorythme. Si le cheval que vous voulez qualifier a pas de bio vous l'inscrivez pas et si vous avez des chevaux bio max mais que vous voulez pas qualifier bah vous l'inscrivez pas non plus parce que vous aller pas vous bloquer une place pour le PA avec un cheval que vous voulez pas faire participer. Donc c'est logique que les courses de ce genre galère pour partir. Le bio rythme c'est ce qui tue les compétitions ou les course sont en inscription libre et un vrai fléau pour la modération de compétition car personne ne veut participer a des trucs perdu d'avance faute de bio.
rikfrido
après tout le monde peux creer des courses afin de faire monter son bio.
ilscanpio
et en plus son cota saillies
ilscanpio
ça marche pas comme ça sur almina
rikfrido
je savais pas a oublier alors
ilscanpio
Vient jouer un peu sur almina ilscanpio c'est le monde des bons
vermina-2
On a turfiste38 sur almina très très dur a battre en preco haie
vermina-2
J ai commencé la bas comme tous les anciens.
ilscanpio
bonjour a titre indicatif a partir de quand environ les intensifs tous les 15 jours ? merci
franck
hello Franck . nous attendons la mise a jour de Landmaster . il n a pas précisé la date
mick
Je ne peux pas donner de date pour cette modification des intensif, mais c'est dans la liste de mes priorités.
landmaster
ok merci
franck