Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.
Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.
Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.
Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.
J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.
Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017. Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.
Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
Il n'y a plus rien pour s'amuser, le chat est mort, les ventes sont mortes, on vend du max avec des valeurs erronées pour dire qu'on vend quelque chose, les courses sont mortes, pas vu une course remplie depuis xxxx mois, voire année, les meetings, plus personne n'en veut et j'en passe…
On se demande si on n'a pas perdu notre temps à ce jeu à vouloir bien faire.
On veut bien faire mumuse comme tu dis, mais pas de cette façon et je pense que les joueurs ont assez attendu comme ça.
Ce ne sont pas des querelles mais une fiction du jeu.
heisenberg
Mathieu
Je comprends mieux pourquoi ta réaction quand je visite ton écurie qui est uniquement du trot.
Tu travailles aussi pour une énorme plateforme, je t'en veux pas, c'est le jeu qui autorise cette version-là.
heisenberg
Oh le curieux 😂
Tu a bien raison visite c est gratuit au moins :)
mathieu391
Pas curieux 😂 je recherche pourquoi une telle réaction à ton commentaire.
Imaginons, on inverse le taux de réussite en fonction du volume des naissances.
Petite écurie : 1,5 %
Écurie moyenne : 1,3 %
Grande écurie : 1,1 %
Qui viendra plus souvent apporter des commentaires ?
Pas les petits 😂
Avec cette fonction, plus besoin d'autant de naissances, finis le gouffre des taxes et les joueurs prendront un abonnement régulier en fonction de leur quota de chevaux et l'équilibre sera au rendez-vous.