Inscrivez-vous Forum Nouvelles Maintenance et suggestions d'améliorations
Maintenance et suggestions d'améliorations
Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.

Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.

Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.

Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.

J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.

Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017.
Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.

Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
landmaster
ET LES HONGRES ?
baron stone
ok
mallo62
Moi je redemande si il est possible quand nos chevaux sont blaisés s'il peuvent juste perdre temporairement leur S plutôt que définitivement par exemple au lieu de -300 avoirs -200 sur 10 jours ou -100 sur trois jours a voir pour le blessure parce que pour certain qui était de bon coureur pas des crack finissent a la retraite ce qui fait moins de chevaux donc des course moins remplis.
h-craps
bonsoir,
ok pour couloir
le trot monté ?la seul discipline qui manque .
depart autostart ?
roccosifreddy
Le déferrage ou port d'oeilleres apportant un plus en course sans que cela deviennent systématique ( du style 3 possibilités par mois ) .

Un module permettant de différencier les gains réglementées/compétitions dans le classement chevaux ainsi que dans les courses compétitions qui devraient etre réservées aux "gains competitions" .
Un critère permettant l'inscription par élimination des moins riches .

Un outil supplémentaire permettant aux modérateurs de ne plus avoir a lutter contre la co gestion , c'est a dire , que les cogestion permettent juste d'entrainer les chevaux tout en n'offrant pas la possibilité de les "preparer" pour les courses .

Je laisse la parole aux autres ...
cindjer-2
Possibiliter d'un lièvre en course.
Etre sur que le liévre soit devant et se décale pour laisser passer l'autre sans le géner pendant le parcour.
Ex : diminuer la V du cheval principal pour qu'il puisse suivre le lièvre et ensuite reprendre sa vitesse de base ou amélioré la vitesse pour le finish vu qu'il en a perdu pendant le parcour.
ec vrs12 -1
vu mais pourquoi on ne remet plus les cagnottes pour les paris comme dans le passer ?? c'est un jeux de chevaux de course non?? il faut que ce soit les courses de coupe et compétitions pour avoir quelques bonne cagnottes..... chaque gérant devrais mettre sa cagnottes personnelle ce serais plus amusant pour tous... ben peu être pas pour vous land car à part vos petit jeux arnaqueur....cela deviens du n'importe quoi .. du fric du fric du fric.............
vendredi 13
Ah , chose plus importante encore , les chevaux trot "poussé" mis a la faute ( avec une légère marge d'erreur ) plutot que des fautes aleatoires .

Ca redonnera de l'importance aux jockeys/drivers ...

Et aussi , augmenter le total quotidien de points pris a l'entrainement , afin de pouvoir recourir les tardifs dés 3ans .

Cette fois , j'en ai fini ...
cindjer-2
ajouter un filtre catégorie (trot, plat, haie) dans les classements ?
steph66
des suggestions du type "ajouter sans enlever" euh on peut faire une exception pour enlever le rois des multi alias tititofinou lol
filip minarik
les deux visualisateurs de courses sont vilains perso je m'en lasse... en 2017 il serait temps d'en mettre un + réel...
filip minarik
lu et merci de mettre un bon coup de booste dans le jeux pour 2017
jeje.ecurie speed
bonsoir

soyons fous dans les suggestions n'étant pas informaticien, ce qui serait génial ce serait de pouvoir agir en interactif et adapter les allures et le positionnement
du cheval pendant la course si on la regarde en direct.
haras du chat noir
Un onglet pour avoir la génétique du poulain et des 2 parents sur la même page...
Fatiguant d'ouvrir les 3 pages, ou de réécrire les VRS surtout sur tablette....
aga khan studs
couloir.
celà signifie que l'on choisit un couloir de départ et qu'on ne peut plus en changer en course?
bruno famille
developper le trot monté
pourquoi pas une pacerelle entre le haie et le plat
et repartir avec des v5800 sinon on va etre v7000 bientot
ecurie perrin a
haras du chat noir, l'interactivité pour la drive endirect a déjà été évoqué (y compris par land si je ne me trompe pas) il y a quelques années et on a jamais rien vu !! faut pas réver
chti
je reviens sur les visualisateurs de courses :

- quand un cheval chute en haie le cheval et jockey tombe raide mort lol (pas réaliste)
- quand un cheval chute en haie les chevaux qui suivent le piétinent sans conséquences... (pas réaliste)
- en trot : un cheval qui fait une faute se laisse aller... et entraîne des gênes alors qu'il faudrait comme dans la réalité (par exemple) : faire en sorte que le jockey le fasse galopé de l'avant vers l'extérieur pour ne pas gêner les autres concurrents.
- on devrait avoir un quota de cravaché ... exemple cravaché pendant 800m c'est un crime pour l'humanité pour brigitte bardot mdrrrrr De plus faudrait que cela soit visible en course car nos jockeys sont des statuts et on cherche leurs cravaches lol et les chevaux sont des pantins...

il y a du boulot niveau graphisme et réalisme...
filip minarik
Bonsoir, lu





rindaman
pour commencer, je suis mécontent que vous ne vouliez gerer les mécontents,
ca compte la?

sinon plus sérieux

jeremy makker
15/11/2016 19:16:52

je rejoins la 1er partie,

trot, disqualifié si trop poussé
haie, chute a la première haie, si trop poussé
plat, reste dans les stalles, si trop poussé
au moins ceux qui ne savent driver, ne nuiront pas a ceux qui s appliquent.


2017, étant une année se terminant par un 7, cela ne peut que porter chance,
alors je vous souhaite bonne chance dans ce que vous allez entreprendre.
david do nascimento
bonsoir
se rapprocher au plus de la réalité :
-retirer les courses de 100 m aucun intérêt et laisser possibilité de 800 m (pour les précos, distance approximativement proposée pour jeunes chevaux en plat notamment sur Fontainebleau) jusqu'à 5000 m (déjà bien pour des courses haies)
-regrouper les chevaux plat et haie en 1 et proposer pour les chevaux plat de participer à des courses de plat ou haies comme dans la réalité (prédisposition à définir) idem pour le trot un peu comparable à la proposition précédente avec chevaux trot pouvant être attelé ou monté (idem prédisposition à définir)
-proposition de prince bolton, ci-dessus +1
-les courses réglementées avec des restriction scores de base moins réducteur (peu d’intérêt car peu d'inscrits, peut être tranche de 100, exemple mini 176-276)
2ny92
daccord avec ecurie s.tessier pour les valeurs
tournoi pégase
oups, pardon, mauvais compte (Cec-lou)
tournoi pégase
Retire les taxes quand on est pas abonné
rasta62200
Landmaster,

tout d abord beaucoup de chance et de réussite avec ton site de vente en ligne Dafishop ( j ai deja porter attention au site mais bon les miens sont plus Play que Playmobil )

concernant l evolution futur du jeu , les drivers ou gerants de competes ont tout dit , donc je leur laisserai la bonne parole et helas comme toujours ils y aura surement des contents et mécontents

1 Par contre cote elevage et ecurie , il serai vraiment bien que tu regresse le nombre de saillies par etalons chaque mois ont t en a deja parler auparavant , ils en ont trop ce qui tue le jeu ( pas pour toi evidement car plus tu creez ben plus tu gagnes ) mais je pense que dès ses deux ans et jusqu au la fin de ses 3ans , la moitie du cotat actuel est largement suffisament, ce qui a la fois te permet de le tester et de reproduire , de plus les joueurs seront obligatoirement obliges , moi le premier d aller acheter la saillie qui lui manquerait , ce qui relancerai un peu , les ventes , et rendrait un jeu plus clair, et evidement plus de vente ( tu y gagnerai en taxe tkt pas , rire )

2 Cote reproduction encore , il serait bien qu un etalon ou une jument donne régulièrement un truc , pas un coup oui et un coup non , faudrait arreter de jouer avec la lune et le soleil , l heure de la saillie ou autre .

3 Revoir aussi un peu a la baisse le prix de l abonnement en giga team pour les joueurs anciens ou moderateur du jeu, c est normal de conserver ses vrais joueurs et ceux qui chaque jour passe du temps a creez , enregistrez ou se donner a fond pour ( ton ) jeu

4 COTE REPRO , il serait genial mais vraiment genial , d indiquer dans la genealogie lorsque un etalon a eu un petit a 4 ans , mais il ne donnait rien et a ete retraite , mais le vendeur inque repro ca ou las, ca éviterait de se faire avoir et aussi de berner les gens sans le vouloir aussi !!!!

C est tout pour le moment , merci Land de m avoir Lu mais surtout ecouter !

Magicien

fast and furious pla
a quand meme
sergio
Les chevaux de plat devraient pouvoir courir les courses de haies.
landevere
retour du trot monté , puisqu'il existait auparavent sur sulkyland
team 60
auparavant!!!
team 60
pouvoir engager sur 2 courses successivesou plus ce qui permet d 'engager pendant notre'absence , bien sur si le cheval gagne et ne correspond plus aux co conditions de courses suivantes , son engagement saute
team 60
J'attends toujours la fameuse boite à malice.Des peignes pour brosser l'dada, des vaccins, d'la nourriture pour faire avancer plus vite, des choix de sulky's (jantes alu, carbone) et j'en passe, la on retire rien ce n'est que d'l'ajout.J'en profite pour faire d'la PUB: FERRARI très bonne voiture consomme un peu mais qu'es-ce ke c'est bien.Chapeau LAND tu dors pas:)
ikhara
Bonjour,
Suggestion pour éviter que les courses s'annulent ou se reportent:
Le webmaster, a 15 mn du départ de la course, complete les partants par des chevaux virtuel de "son écurie " pour obtenir une course de mini 6 - 7 ou 8 partants .
Il faudrait en parallèle, repenser au mini imposeé lorsque l'on configure une course, le passer de 2 a 4 par exemple.
Si la course est complétée par le webmaster , la recette va entièrement dans sa poche.
Je pense que l'on redonnera ainsi le goût du jeu a beaucoup de joueurs, acteurs des courses libres (qui s'annulent sans cesse....) , ne pouvant participer aux compétitions et autres courses de niveau supérieur..

A méditer......

Cordialement
chrisbcn
Bonjour

A quand les amendes pour non participation en finale des compétitions ?
Ceci pour "peut-être " calmer les habitués de NP et laisser la place aux joueurs qui respectent les modos.
descartes
Remettre 1 jockey par courses c'est plus réel.
yancka-carolo
La mise à jour ne se passe pas aussi bien que prévu, il y aura sans doute plusieurs coupures dans la matinée et je ne sais pas encore quand le programme de calcul des résultats des courses pourra redémarrer.
landmaster
L'opération de maintenance est terminée, tout est bien redémarré.
landmaster
vu
mick
Manque le trot monté comme à Vincenne. Nous avons pas de courses de coupe pour les 2 ans en trot ni en sulky....
anatolie
suppression des indices courses trop faibles qui font perdre de l'argent ! S'inscrire à une course, finir 3e ou 4e et perdre de l'argent, je trouve ça complétement ridicule !
jmb72
La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.
Je suis content pour vous et tend mieux je dirais!!
1 chose baisser le prix des abbos pour les ++ anciens(assidues) et pour les modos qui font tourner le schmilblick!! Magicien en parle .
Les quotas saillies celas relance un peut l élevage Magicien en parle mieux que moi.Trot monté ou attelé pour les trotteurs a 3 ans ou 4 ans ,Pareil en plat Haie ou plat a 3 ou 4 ans 2NY92 en parle mieux que moi
defféré bouchon etc pas mal !!
Pour le reste je laisse la parole a ceux qui s ont concerné !!!!
Merci de me lire Mr le land .
bergerac
Un simulateur de drive
yoan82
C'est en attente depuis très longtemps mais ce serait l'occasion de rajouter certains des motifs de casaque manquants. Il y a 25 motifs définis par les sociétés de course.
http://www.letrot.com/components/com_letrot/views/colors/assets/pdf/aidecouleurs.pdf

C'est surtout les motifs "Ceinture" et "Cerclée" que j'aimerai voir rajouter :)
malost
21 pour le trot - 25 pour le galop
http://www.guidemedia.france-galop.com/
malost
Parmi les propositions déjà citées :

- le retour du trot monté
- le déferrage (DP,DA ou D4). On pourrait le faire autant que l'on veut mais en ajoutant un nouveau paramètre (santé par exemple) qui baisserai a chaque déferrage. Plus cette valeur serait faible plus le cheval serait sujet à se mettre à la faute et/ou aurait un impact négatif sur la vitesse du cheval.
- les chevaux trop poussés qui partent a la faute ( pour ceux qui craquent a 100m du but et garde une place en bloquant les autres)
- le regroupement des chevaux plat et haie je trouverais ca excellent

Je rajouterai :

- Il faut trouver un moyen de remplir les courses. Un cheval qui court pas voit sa bio descendre. Si ca peut inciter les joueur a inscrire leurs chevaux. Et inversement en faisant courir on augmente la bio meme si le cheval est trop poussé.
- Revoir le module parie avec au moins des cagnottes sur toutes les courses compétition.
haras de l artois
Le retour du trot monte, des steeple chase, le regroupement obstacle / plat.
torrentk4
Il y a de superbes idées, de quoi relancer le jeu pour de longues années
descartes
Couloir = Ok (sous condition que cela ne soit pas d’une complexité a dégouter les joueurs d’inscrire leur chevaux)

Trot monté = bof SAUF si demain il y a plus que 2 catégories de chevaux GALOPEUR (Plat et Haie) TROTTEUR (attelée et monté) et que la VRSO joue un rôle différent selon si la course soit PLAT ou HAIE (MONTE ou ATTELÉ)
Exemple
Pas de réel changement en PLAT et ATTELÉ
Par contre sur les courses HAIE et MONTE
La O jouera un rôle beaucoup plus important (plus un cheval aura une bonne O plus vite il franchie les Haie. Par exemple a R égale Un V6400 O6200 sera aussi bon qu’un V6600 O6000 car sa perte en V sera compenser par son passage des Haie)
Les Chevaux avec des V moyenne pourront ainsi trouver une nouvelle Vie. . Cela redonnera une plus grosse importance aux 3 autres critères dont la O souvent négligé ou peu regardé.
Ainsi on pourra retrouvé des chevaux allant dans les 2 disciplines d'autre dans une discipline plus qu'une autre.
Par contre si rien ne change simplement de dire on passe monter a attelée avec les mêmes résultats, je ne vois pas l’intérêt. Déjà les courses sont difficile a remplir alors en rajouter en plus…..


Rajout
Revoir peut être la différence en temps entre un accompagné et un cravaché. Augmenter la vitesse en accompagne et la diminue en cravaché. Car entre les 2 extrêmes Il y a trop d’écart et on se retrouve avec des chevaux éparpillé un peu partout. Visuellement pas intéressant a regarder et Irréaliste (un cheval qui a 150 mètre de retard il fini pas la course et rentre à l’écurie direct. Si demain l’écart est réduit de moitié déjà les courses seront plus resserrés plus intéressante a regardé et aussi stratégie jockey aura encore plus d’influence.

Pour la création de course (surtout en meeting)
La possibilité de créer des courses avec les gains réels des chevaux.
Exemple créer une course 5 ans pour chevaux ayant 0 sulkies a gain du 50eme classé. La course au moment de sa création prendra en compte les gains du cheval classé 50eme dans le classement gain des 5 ans de la discipline.
Cela peut permettre de créer des courses ou chaque cheval pourra courir dans sa catégorie (certain seront peut être en retard de gain d’autre en auront gagne de trop de devront patienter pour retrouve des meilleures conditions course)

Élevage
Avoir dans la Généalogie d’un étalon le nombre de poulain née par mois et le nombre de poulain encore actif soit non retraité
Exemple Aout == 5 naissances – 0 en Activité
Cela donnera un minimum d’info (au proprio déjà et éventuelle acheteur) si les poulains sont peut conserver cela signifie qu’il n’est pas aussi bon reproducteur par rapport a ses VRSO.
pegaze53
" le regroupement des chevaux plat et haie je trouverais ca excellent"

Pourquoi ? je ne vois pas ce que ça a d'excellent.J'élève des haies et je ne vois aucun intérêt a voir un même cheval gagner l'arc de triomphe et.le grand steeple de Paris
Si vous voulez courir en haies, élevez des chevaux de haies.

Sinon faut faire une seule catégorie de chevaux qui pourra courir indifféremment
en plat en haies et en trot, ce cheval pourra aussi ajouter le prix d' amérique aux deux autres :)
malost
mes propositions que je voie

1) pour les couloir je suis entierement d accord toute en gardant l interieure,milieux et l exterieure pour chaque couloir

2) voir un cheval plat courir des course haie au moins 1 fois part semaine serait top et pourkoi pas aussi pouvoir saillir un cheval plat avec une jument haie et le poulain serrer un plat ou un haie et faire la meme chose avec le trot et le monté + voir pour un déferrage ( DP,DA ou D4 )

3) mettre visible toute les genetique des chevaux car marre d envoier des mp au joueur pour demander leur genetique

4) mettre tous les compte avec un cota de 600 chevaux maxi pour éviter les usine + voir pour éviter de faire plusieurs compte sur le meme mail


lincoln hawk
et je rajouterai un truc important ,

ne surtout pas copier notre Cher Président , car le changement pour lui aussi c était Maintenant ( je sort lol )

Hélas , c est plus dans sa ligne de mire mais la notre ( simple avis personnel )
fast and furious pla