Inscrivez-vous Forum Nouvelles Maintenance et suggestions d'améliorations
Maintenance et suggestions d'améliorations
Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.

Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.

Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.

Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.

J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.

Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017.
Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.

Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
landmaster
Je reformule mon idée

Créer un module achat saillie (en plus de celui qui existe) donnant la possibilité aux joueurs d'acheter (1 a 5 saillies) par mois maximum a prix raisonnable et avoir le choix sur l'ensemble des étalons du jeu (4 ans et plus)
Le nombre de saillies peut être déterminée par l'abonnement (car le principe veut que le joueur est un abonnement) cela limite les petits malin qui créerait des pseudo compte (après s'il acheté un abonnement bien temps mieux pour land)

Le but est de donnée la possibilité a tous joueurs d’amélioré sont écurie (et ce payer au moins une fois par mois une saillies qu'il ne pourrait pas avoir car trop chère ou simplement par ce qu'elle n'est pas a vendre)
Rien que 1 saillie cela ne va pas tué les éleveurs ou les grosse cylindré...
Après ce n'est pas parce qu'elle est VRS max qu'elle donnera un super poulain, mais si elle ne donne rien tu ne pourras dire que c'est la faute au vendeur mais toi qui a mal choisie. de plus sur le nombre d’étalon, il faudra bien étudie et bien cherché

les anciens comme moi on bien bénéficié des lâcher de newby a prix réduit qui ont permis de se lance dans le jeu. Aujourd'hui un nouveau a le droit a quoi ? a 5 newbys qui finissent la plus part du temps a la poubelle.


Donc
- possibilité d'acheter 1 a 5 saillies max par mois a 10 000 sulkies sur n'importe qu'elle étalon du jeu (sans que cela enlevé du cota saillies au proprio du cheval). est Possible technologiquement ?

On veux que les nouveaux comme les anciens restent sur le jeu, mais si on leur donnent pas la possibilité de faire naitre des champions .....
Pour moi si tu arrive a obtenir un petit crack automatiquement tu es beaucoup plus motivé a le faire courir tu es plus motivé a essayer d'en avoir d'autre, plus motivé a participé a des compétions où tu peux avoir une petit chance de faire un classement.....

PS chez moi mes saillies sont toutes a vendre 10 000 sulkies loll enfin saillies a 3 pattes loll je cherche même pas a savoir se qu'elles donnent (mais rien que les mettre en ventes cela me saoul alors que j'en ai que 15/20. j'imagine même pas celui qui aurai +100 étalons le temps qu'il doit passé.

pegaze53
pégaze,ton idée est bien. Mais beaucoup de jeunes.Ceux-ci ne peuvent se payer un abonnement. Le problème reviendra au même. Pour ma part, même avec les propositions faites. Je ne mettrai plus un euro pour un jeu qui stagne.
patlim59
Un certificat SSL, c est pas de trop et c est gratuit chez let's Encrypt, quand a
Administration Sulkyland toujours accessible sans .htaccess ca evitera le brute force en python c est quelques lignes pour des initiés ...
leladre
Proposition : Dans "Mes options", serait-il possible d'envisager pouvoir filtrer le type de course qui sera affiché sur la fiche de votre cheval et/ou celui des autres propriétaires.

Filtres : 1°) Toutes, 2°) règlementées-Compétitions, 3°) Compétitions, 4°) Coupe, 5°) Libres
spirou14
ça serait compliqué (l'historique des courses d'un cheval n'est pas manipulable par une requête), donc non, ce n'est pas possible.
landmaster
"filtrer la VRS dans la Généalogie des chevaux" A ça c est parfait.




les courses 9/16 c est un beau désordre, et limite imcompréhensible qu un 16a batte des 9a bien niveau v r s, sa serait bien d avoir des courses 9/10 11/12 12/13 13/14 15/16.





donner des points cadeaux en course aussi a l eleveur si sont elevage fait 1/2/3 comme a l epoque avec les coupe il y avais une par pour l eleveur, si tu penses sa fait trop de points cadeaux distribuer tu donnes pour l elevage uniquement en course competition.

ecurie tropical
Donner la possibilité au modo des meeting (voir d'autre) (Almina-Bezir-Chorus)
la possibilité de créer des courses spécial réservé qui offrirai en plus des sulkies des pts kdo (comme les ancienne coupe)
exemple 40-38-36-34-32 .... 2 pts kdo au 20 classé de la course prorpio
et 20-19-18-17 ... 1 pt kdo au 20 classé de la course jockey,et Eleveur

Limitez a 3/4 courses par meeting par mois (Prix d’Amérique - Arc de triomphe - G steeple .....)
meeting chorus
Vous parlez a un mur il y en a rien a carré se que vous dite on la bien vue sur tout les bugs qu on lui mes meme pas de réponse et t appel sa un Géant MDR
lincoln hawk
Attends j'en rajoute une couche ^^ Pourquoi n'y a t-il pas de courses web sur Chorus svp ?
riquetou
ca rapporte à les faire créées par les joueurs. A 500ss le report je préfère pas calculer combien j'ai perdu depuis le début.
haras de l artois
faire un prélèvement abonnement mensuel a la source pour les grosses écuries ou augmenter l abonnement avec plus de sulkies virtuel merci
maillot
L'onglet "Blog" de la fiche perso est-il destiné à être utilisé un jour ? sinon autant le supprimer.
orden
Riquetou , moi qui voulait te racheter ton chorus du coup je renonce a ceci vu que y a pas de courbes ca m interresse plus :p
fast and furious pla
b.goop alliace slade.w
1 mois de suspension pour etre raleur puis avoir stopper le meeting haie chorus en attente d une réaction de land ( pour la genealogie aleatoire voir loterie ) que soie dit sans a rien fait land dessus et ensuite avoir supprimer les competitions apres avoir était licencier du meeting sans etre avertie part aucun MP

Mes inspecteur BABA a mener son enquete sur sa
voici pourquoi on a une genealogie aleatoire voir loterie sa remonte le 7.02.2018 sur le forum ( En route pour 2018 )
land a bien écrit sa
- Un nouveau type de course: les courses aléatoires, ou la génétique et le biorythme du cheval n'auront aucune importance (pour la course, la génétique du cheval sera remplacée par une génétique tirée totalement au hasard). Ce seront des courses crées par le webmaster, et attribuant des gains de type "courses libres". Ce seront donc les courses idéales pour les débutants puisque les chances de gagner seront les mêmes pour tous les participants.

Voici pourquoi on se retrouve avec une genealogie aleatoire voir loterie
hors sur la mise a jour du mercredi 18 avril il n a pas était stipuler se changement

Encore un grand merci a ( haras de l artois,viking, domislas1973 ) et mon clan d etre la apres avoir était suspendu
b.goop
mettre les parts fixes sur les courses de coupe, on ne réussit pas à jouer 1m non plus que la part devient ridicule
clan domination
les gas arreter de pleurer le jeu tu l aime ou tu le quitte ( nicolas s.)
big up daniel je serais tjs deriere toi (sans mauvais jeu de mots)
ecurie tropical-2
A quand un filtre pour nos fiche chevaux trie sur Type-classe et temps
cela serai déjà un minimum pour nous aidé
MERCI
chris-damn plat
Alors il faut quoi pour avoir une modif sur l impact des virages ?? car avec la mise a jour c est n importe quoi !! c est devenu impossible de gagner avec un gros numero
haras de l artois
On se donne encore la peine de reste sur le jeux en sachant qu il y a plus rien qui avance je me demande si je doit reste encore ici a perdre du temps au lieux de me consacrer a autre chose
je voie plein de modo arreté car le jeux avance plus et les mise a jour sont du grand n importe quoi
je me laisse encore 3 mois avant de voir se que je ferais .
au cas ou je décide a partir je vous souhaite a tous bon jeux et bonne continuation
lincoln hawk
"un filtre pour nos fiche chevaux trie sur Type-classe et temps "
-> je n'ai pas bien compris ce que c'est (et le but).
"une modif sur l impact des virages"
-> l'impact des virages est déjà au minimum, le réduire encore serait le supprimer (ce qui a mon sens ne serait pas positif).
"il y a plus rien qui avance", "les mise a jour sont du grand n importe quoi"
-> effectivement, présenté comme ça, ça me donne très envie de faire des modifications, puisqu'elles sont toujours "n'importe quoi".
landmaster
Désolé land mes effectivement les mise a jour sont fait a ton goût et non au joueur de sulkyland tous se qui on propose le plus souvent n est pas fait et on a une mise a jour 2 fois part ans tu croix que ces comme sa qu on va avance je pense pas après ces toi le gérant mes de demande pas pourquoi les plus grand joueur parte il faudrait plus nous écouter et pas faire jusque tes idée a toi
Ces se que j aperçois dans les forum pour sa que je m exprime autant car rien avant depuis des année a part des modification inutile
lincoln hawk
SINON daniel filtre v r s de naissance ça serait cool même si tu ne veux pas.

le retour du chat 1

avoir l option de s autobannir genre soit de parole ou se bloquer son compte.

et aussi faire comme ça etait fait des années(6 ou 8ans) land je sais pas si c etait pour tout le monde ou que les moderateurs que tu viennes une soirée sur le chat pour parler avec tes joueurs et être proche du peuple c'etait sympas


ecurie tropical
le but de la recherche expl ...on cherche une course qui c'est couru sur 2400 ou autre ,un temps de réduction !
bien sur si il et forme il peu aussi rajouter le résultat des courses
arrivée
et donc de savoir les meilleurs place cas fait le cheval sur 2400 ou autres ou le meilleurs temps
expl on clique sur distance on cherche 2400 et on voit ce que le cheval
a fait idem pour le temps
Merci
chris-damn plat
PEU AUSSI venir manger a la maison comme Giscard d’Estaing hihi
proche du peuple
chris-damn plat
"le but de la recherche expl ..."
-> ok, je pense avoir compris, c'est noté.

"pas faire jusque tes idée a toi "
-> non, je ne fais jamais à "mes idées", ce sont toujours les idées des joueurs que je reprend (en triant entre ce qui est faisable techniquement ou pas, ce qui serait un changement trop polémique ou acceptable par quasiment tout le monde, ce qui est un plus pour le jeu ou inutile, ...). Et je dis toujours comment les modifications sont faites (donc, non, il n'y a pas eu de modification de la génétique cachée, l'algorithme est le même depuis des années je pense maintenant).

"avoir l option de s autobannir"
-> euh, si tu as besoin de ça, c'est que tu as besoin d'un psy ;-)

"tu viennes une soirée sur le chat"
-> concrètement, ce genre de discussion n'a jamais vraiment apporté grand chose, donc comme je n'aime pas chatter à la base, je me suis autobanni :-)

"filtre v r s de naissance"
-> ça fait partie des choses notées depuis longtemps, mais que je "n'aime pas" (les automatismes en tous genres se sont révélés contre productifs la plupart du temps, "chercher la perle rare" fait partie du jeu).
landmaster
-> l'impact des virages est déjà au minimum, le réduire encore serait le supprimer (ce qui a mon sens ne serait pas positif).

Dans ce cas revenir comme avant !
haras de l artois
bravo land pour ta franchise au moins ta clouer le bec a ecurie tropical , slade 3 mois?? tu peux partir maintenant rien t enpeches a part payer ton abonnement et foutre en l air le meetting haie..
haras de l artois repasse ton permis ou tire ton foulard tu verras mieux dans tes virages...bande de mariol
maillot
Mon bec n est pas clouer je l ouvre quand j en ai envie
apprend deja a monter une ecuire avant de l ouvrir et courir pour trouvé les chose qui va pas pour les rectifier et tu parlera
et pour le meeting vue que tu l'ouvre reprend le on vera lol tu comprendra quand tu travaillera pour quelqu'un en tant que modérateur et rien avance tu verras que tous fera plus rien pour se jeux
pour info essuie ton visage tes remplie de matière collant
lincoln hawk
"pas faire jusque tes idée a toi "
-> non, je ne fais jamais à "mes idées", ce sont toujours les idées des joueurs que je reprend (en triant entre ce qui est faisable techniquement ou pas, ce qui serait un changement trop polémique ou acceptable par quasiment tout le monde, ce qui est un plus pour le jeu ou inutile, ...). Et je dis toujours comment les modifications sont faites (donc, non, il n'y a pas eu de modification de la génétique cachée, l'algorithme est le même depuis des années je pense maintenant).

Il faut combien de joueurs en accord pour que tu décides un changement faisable ?
2-3 grosses écuries du jeu et c'est bon ? L'avais des autres ne compte donc pas ?

Combien de joueurs ont demandé à regrouper tous les âges de 6 à 16 ans pour les courses ?

On avait déjà le regroupement 6-8 ans alors pourquoi avoir tout mis en 6-16 ans ? On pouvait très bien garder 6-8 et ensuite 10-16 ans. Mais c'est sûr les "gros" se régalent en gagnant toutes les courses avec leurs vieux même face aux 6-7 ans des écuries moindres....

jmb72
Bien dit jmb +1
lincoln hawk
EH maillot et tes 44 jours t'en es une belle toi!

haras de l artois
"toujours comment les modifications sont faites (donc, non, il n'y a pas eu de modification de la génétique cachée, l'algorithme est le même depuis des années je pense maintenant)"

Ben si c'est techniquement possible il serait grand temps d'intervenir c'est devenu du grand n'importe quoi !!!! C'est pas avec ça que tu vas retenir les anciens ou faire venir des nouveaux !!!

Bonne journée
riquetou
+1 riquetou bizarre la sa répond plus depuis 4 jour
lincoln hawk
Encore un mutant tout est visible poulains, mères, pères, c'est super sympa pour saillir on sait exactement où on va ;-). Heureusement je sors des VR max par dizaines donc rien de grave ^^

https://almina.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=15568326
riquetou
Je ne sais pas de quoi tu parles (c'est lui le mutant ou ses poulains ?), et dire que c'est un mutant sans dire en quoi il le serait (valeur du père, valeur de la mère, valeur du poulain), ça ne permet pas d'expliquer avec précision (3 cas: le poulain prend du père, le poulain prend de la mère, le poulain prend des 2, et en général c'est le 3ème cas qui vous pose problème).
landmaster
C'est un reproducteur mutant lui et la génération qu'il a créee. Il est impossible de déterminer ce qu'il donne et ce dans les 3 valeurs, je veux donc bien croire qu'il prend des 2 dans les 3 valeurs mais c'est justement ça le problème ( à l'arrivée ce ne seront pas des poulains mais des chèvres ). Ce type d'étalons prolifère de manière exponentielle depuis quelques mois que ce soit sur 1, 2 ou 3 valeurs ( je ne parle pas des 2 autres c'est pire ). Il n'existe quasiment plus d'étalon totalement "propre et lisible" et cela se détériore de mois en mois comment expliques-tu cela ?
riquetou
Apres il me dit faut que je voie un SPI lol il faudrait peut etre se remettre en question car il y a pas que moi qui se plein de se probleme urgent
tous le jeux se basse sur du aléatoire voir loterie et sa depuis février 2018
lincoln hawk
"Ce type d'étalons prolifère"
-> non, statistiquement il n'y a aucune raison, car le "type de reproducteur" est tiré au hasard, donc les proportions sont toujours les même.
landmaster
Pas pour toi le psychologue poto slade de pomme de terre mais pour moi quand je demander à Daniel de pouvoir me bannir seul en me donnant l option
ecurie tropical
Peut-on espérer prochainement, une récupération de la souplesse après une blessure en intensif ?
orden
cela serait certainement une des meilleures modifs.
plantafin
Peut-on espérer prochainement, une récupération de la souplesse après une blessure en intensif ?

cela fait déjà 2 ans qu on réclame ce genre de modification, il est vraie qu après un intensif raté on se retrouve avec la double peine ( 20.000 sulky de perdu et entre 100 et 250 pts enlevé ) le cheval est complètement obsolète
en espérant que dans la hôte du "" père noël "" on aura enfin ce cadeau **
mick
c'est vrai que très souvent, dans la réalité, un cheval qui se blesse soit à l'entrainement soit en course peut, après des soins, retrouver l'intégrtalité de ses moyens !!
eh land, j'a une idée,un moyen pour toi de nous prendre des sulkys, tu crées un post véto ou l'on passe caprès la blessure pour récupérer la souplesse
LOL
belette4
Bonjour,
h-craps
bonjour,
j'avais déjà propose plutôt que l'intensif casse le cheval, qu'il le blaise 3, 6 12 jours par exemple .
h-craps
je trouve qu'il serait nécessaire qu'un cheval blessé suite à un entrainement puisse récuperer sa valeur en quelques semaines.blessé n'est pas tué et pourtant actuellement c'est comme si il était mort puisque inutilisable à jamais
bruno famille
ET AUSSI CREEZ UNE CARTE VITALE ÉQUINE LOL

Landmaster a deja repondu négativement a ce sujet mais pourquoi pas le relancer directement par mp afin qu il reflechisse .. la nuit porte conseil

a mediter sinon patientez dans la salle d attente un vétérinaire viendra vous cherchez 😉😄😄
fast and furious pla
il faut soit supprimer la possibilité de faire un entrainement intensif soit permettre le rétablissement du cheval en au bout d'un mois
je n'utiliserai plus ce truc qui est une pure escroquerie où l'on se fait plumer 5 fois sur 10 !
semi t
"Peut-on espérer prochainement, une récupération de la souplesse après une blessure en intensif ?"
-> S'il n'y a quasiment aucun risque à l'utiliser, alors elle ne sert plus à rien, donc ça ne sert à rien de la modifier (la supprimer aurait le même effet que ce que vous ne l'utilisiez pas alors qu'elle existe).
landmaster
bref , ce jeu a vocation de ressemblé a la réalité équine. sauf quand le pouvoir exécutif de land reste fermé a ce changement qui pourrait qui plus est de nous prendre un peu plus de monnaie virtuelle avec une réparation de la souplesse du a un intensif manqué.
Daniel quand le 3/4 des joueurs milite pour une amélioration du jeu tu devrait de temps en temps enlevé tes oeillères.
sur ceux bon week- end
mick