Inscrivez-vous Forum Nouvelles Maintenance et suggestions d'améliorations
Maintenance et suggestions d'améliorations
Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.

Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.

Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.

Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.

J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.

Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017.
Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.

Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
landmaster
Dire que avant c'était alminia qui était déserter, et l age d or de bezir. Des courses 1a et 2a déserte dommage que la fusion a pas marcher.

Un seul monde plus de compétition plus de concurrence donc plus d investissement.

Avant sans la bio c'était mieu enleve l intensif et les courses de bio négatif en gardant que le positif les chevaux pourront courir plus souvent et fini les hongres
tropical center
mr land je viens de m arpercevoir qu un cheval de 8 ans trot a une S de 6750 GN 2100 au max et qu un 7 ans il a une S de 6850 GN 2150 au max
POURQUOI ??? mr land +100 d un cote et + 50 de l autre
roccosifreddy
ou est passer l etape s 6800 ???
roccosifreddy
Le max affiché est le max "réussi par un éleveur", il pourrait très bien y avoir eu même du 7000 directement puisque le max théorique est de 7200 pour les 8 ans (regardez la valeur de la V, la même valeur est possible pour toutes les autres caractéristiques).
landmaster
dit nous land si pour ton jeux il faut etre mathématicien et ingénieur pour deviner tes stratégie des mise a jour effectuer de ta part

-encore la preuve que land répond a se qu il veut
Mais pour répondre au autre sur les défaut rencontrer sur les mise a jour effectuer de sa part la personne
lincoln hawk
prend un motilium....!!!!!
ricky069
Bonjour,

1 petite question pour le landmaster, à quoi sert la co-gestion sur le jeu?

Elle nuit fortement au jeu à l'heure actuelle

Bon week end
jean59163
Alors on fait quoi sur chorus avec les allures ??
haras de l artois
on aura une réponse pour noel ?
haras de l artois
j'ai dis qu'il me fallait d'autres avis pour me faire une idée. Si personne ne dit rien c'est que c'est pas si mal comme ça.
landmaster
Pourquoi on avait demandé notre avis pour ce changement ?
haras de l artois
Tu parle a un mur mat quand il Véra les joueur partir il sera trop tard .dans gérant il y a gère chose qui ces pas faire kiss
lincoln hawk
Bonjour, à priori pas de changement en vue sur Chorus ???
Si personne ne dit rien, c'est certainement déjà car certaines personnes ont déserté ce monde (preuve le nombre de reports de courses et le peu de partants dans celles qui arrivent à partir).
La solution temporaire serait peut être de mettre l'ordre de départ au hasard dans toutes les courses. Cela obligerait les personnes à s'adapter au pire (départ extérieur).
Car même si vous dites avoir réduit la perte de terrain dans un virage, elle est encore rédhibitoire à mon sens.
mathhen02
FAIRE UN TRIE VRSO NAISSANCE PAS DANS LES VENTES MAIS JUSTE DANS L ONGLAIS PROPRIETAIRE ELEVEUR JUSTE POUR FAIRE UN TRIE RAPIDE LORS DES SAILLIES SE QUI EVITE DE NOTEE LE NOM DES CHEVAUX EN LEUR ATTRIBUANT LA VRSO NAISSANCE POUR (FACILITEE LES RECHERCHE ET SAILLIE )

adrien $$r.i.b$$-2
deja demander mais pas d actualiter
ecurie tropical
Si vous regardez les courses réelles, vous comprendrez que courir à l'extérieur en courbe est forcément un désavantage. Il faut savoir bien se placer pour attaquer au bon moment.

Une nouveauté serait de créer plus de courses réglementées,pour tous les ages, avec des gains non auto, pour aider les petit propriétaires, comme moi, à faire courir leurs chevaux dans des courses où ils pourraient gagner des sulkys.

Les courses libres sont sympathiques mais totalement aléatoires. Un 1 an peut gagner contre des 5 ans.

Bon jeux.
attila
Une bio qui varie selon la technique appliqué par le jockey-driver en course
(une bonne technique améliore la forme du cheval une mauvaise technique baisse la forme du cheval)

sa revaloriserai les jockeys ^^ et sa pourrai aider a remplir les courses surtout
accrochez vous
Bonsoir daniel serait il possible d avoir l. Option en eleveur et dans le. Module achat d avoir un filtre pour voir uniquement les femelles vides ?

Quand tu as 5500 saillies a faire sa evite les doubles saillies
ecurie tropical
Et aussi possibiliter depuis la pahe eleveur d un cheval de mettre un. Sufixe v r s ect pour renommer tout les poulains d un cou sa. Ferais gagner un précieux temps
ecurie tropical
"Une bio qui varie selon la technique appliqué par le jockey-driver en course"
-> c'est ce qu'il y a sur chorus (sans que cela plaise vraiment semble t'il).
"voir uniquement les femelles vides"
-> c'est plutôt compliqué à faire, car la notion de femelle "pleine" n'est pas stoquée dans la base de donnée directement (elle est calculée femelle par femelle au cas par cas).
"renommer tout les poulains d un cou"
-> non, la communication des vrs n'est pas faites pour être encore plus encouragées.
landmaster
Dans se qu'a ci l'idée d'un bio qui varie sur almina n'intéresse personne il faut trouvé une solution pour amélioré les bio des chevaux beaucoup de chevaux ne cour pas a cause de leur bio
ci on pourrai faire plusieurs stage intensif par mois sa serai déjà un + je pense.
godolphin studs
"Quand tu as 5500 saillies a faire sa evite les doubles saillies"

5500 poulains + 5500 juments + 2 à 16a + étalons, tu dois avoir une sacrée exploitation tropical t'as racheté une métropole pour t'installer ? ;-))
riquetou
j ai reduit a 2300 en ce moment faute de juments. 3 abo giga team et 200m de frais par mois riq
ecurie tropical
si l'idée d'un bio qui varie ne vous plait pas il faut trouver une solution pour voir + de chevaux en courses la bio et le principale soucis du manque de partant dans toute les disciplines

y'a pas si longtemps on pouvait gagner sur les long distance en haie avec des bio négative aujourd'hui c,'est fini impossible de faire l'arriver sans avoir au moins bio 0.6 et +

rendre au R max leur vrai valeur c,'est une idée aussi
exemple

R max = 170 point de monte
R moins 50 ou 100 du R max 165 point de monte
R moins 150 ou 200 du R max 160 point de monte
ext...
accrochez vous
LA R SERT limite a rien si tu as pas de v max et bonne s un v max r a 250 de la max s proche de la max va te taper les r7300 et meme a bio 0

ecurie tropical
Vous pouvez gagner des courses avec des bio moins 0.3 au max 167 pts de monté
Si le cheval a une bonne vitesse
Ile-de-France faut pas attendre d'avoir des positive à plus 0, 6 sinon les dadas courent jamais
la casa de star
parole d un crack jockey
fast and furious pla
64 chevaux sur chorus 60 en negatif et 4 jujus en positif tu veux faire avec cela ?

faudrai avoir le droit de faire 2 entrainements et 2 tests par jour sinon c'est des retraités a vue d'oeil
ecurie savoyarde
Pourquoi on avait demandé notre avis pour ce changement ?
haras de l artois
16/11/2018 10:20:07

alors patron on revient quand en "mode normal" sur chorus. ça devait être un test et on a jamais été consultés pour la modification des allures.
l'excuse du "j'attends plusieurs avis" ne tient pas. personne ne dit rien.
faudrait déjà qu'ils lisent les forum...

haras de l artois
je voudrait savoir aussi pourquoi on perd + ou - 4 points sur la génetique naissance
- car pas évident d avoir ou de trouvé des juju plus bas ou plus haut en génetique naissance que le pere que l on souhaite tester reproduire
j ai vue sa et bizarrement mes repro v68 ne donne j amais +4 meme +2 j ai j amais vue donner . Mes part contre sur les poulain la pas de probleme les -4 points sur la reproduction il si sont bien
lincoln hawk
Bon courage pour la traduction Daniel
deep impact
et toi bon courage pour te recoudre ton t--- B---- dilater
daniel ces tres bien de quoi on part mes agi toujours sur des chose débile la preuve répond meme pas depuis le 14 du mois sur plusieure sujet alors avant de la ramener fait ton jeux aux lieux de l ouvrir
lincoln hawk
Daniel est un ami, respecte le où tu auras affaire à moi.
Tu lui parles sur un autre ton stp.
deep impact
je suis daniel


merci de respecter
ecurie tropical
je parler pas a daniel mes a toi rambo des bac a sable occupe toi de tes affaire au lieux de publier des truc sur moi
lincoln hawk
lol rambo des bacs à sable
les durs de sulkyland
haras de l artois
SI je ne répond pas, c'est que je n'ai rien à ajouter d'autre que ce que j'ai déjà répété 100 fois.
landmaster

C est fort quand meme ! On fait une modif sans approbation des joueurs. On releve de l inefficacité de ce changement Mais il faudrait maintenant que tous les joueurs viennent mettre un petit message ici pour demander le retour en arrière.
haras de l artois
Faudrait malheureusement deja ( comprendre ) ^^

fast and furious pla
lol et qu'est ce tu ne comprends pas ou veux pas comprendre ?

haras de l artois
je ne cherche plus a comprendre :)
fast and furious pla
Bonjour,

juste pour apporter une précision sur la R,
dire que la R ne sert a rien, je ne pense pas que ce soit juste,
et je pense avoir un belle exemple,
ce magnifique V-150, gagne critérium et critérium résistance à 4 ans,
gagnant du critérium 5ans, 4éme du critérium 6/8ans, alors qu'il n'avait que 6ans,

non il ne faut rien négligé, un bon cheval c'est un ensemble, il faut les tester et les essayer en courses, ce n'est pas juste une belle VRSO affiché.

https://bezir.sulkyland.com/cheval/courses.aspx?id=9721693
david do nascimento
non à la fusion mais oui aux changements

je pense qu'il faut changer les mondes et faire
un monde trot un monde haies et un monde de plat

il faut regrouper les passionnés de trot avec les passionnés de trot
les passionnés de haies avec les passionnés de haies
les passionnés de plat avec les passionnés de plat
et faire des course inter monde
tom59
Je me mets à place de landmaster. Je veux un monde pour le trot, un monde pour les haies, un monde pour le plat. Et je veux que tous les nouveaux soient sur Almina donc fin du monde Chorus. Je veux le suppression des stages intensifs qui ne sont pas obligatoires. Je veux des pizzas anchois et des etc....je veux que et que. Un nouveau graphisme (je suis d'accord) mais serez-vous prêt à payer le prix?
La seule chose que je demande et de réduire la différence entre les touts puissant de ce jeux raisonnablement. le reste est littérature.
attila
Géronimo les tout puissant comme tu dis était petit en arrivant ils ont su bousculer la hiérarchie force de travail a toi d en faire de même
haras de franceville
en 1a je fais mieux que certains en 16a et je dis cela en toute modesti je suis en mode ligue des champions (humour)
ecurie tropical
t'as de la chance ecurie tropical moi en 15 ans de jeu je suis toujours en mode divion d'honneur j'ai pourtant tout essayé les conseils de tres bons proprios mais nasa que dalle , donc je discutes plus demande plus rien jusqu'aur ou je vais peter un plomd et tout lacher.
danyboy
division d'honneur
danyboy
tu seras bientot en cfa 2 dany
ecurie tropical
tkt dany
tu restes une légende pour noous
deep impact