Inscrivez-vous Forum Nouvelles Maintenance et suggestions d'améliorations
Maintenance et suggestions d'améliorations
Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.

Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.

Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.

Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.

J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.

Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017.
Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.

Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
landmaster
Sérieusement qu'est-ce qu'on s'en moque des artifices style déferrage, bouchons et j'en passe.

Je rejoins pegaze sur le prix des saillies. Il faut plafonné afin d’arrêter de voir des prix exorbitants.

Comme tout le monde ne le sait pas, même un très bon repro ne fera que 60 % (d'après mes calculs à l'époque) de chevaux équivalent ou meilleur que lui. Et oui les gars et heureusement que c'est ainsi les bons repros ne reproduisent pas à 100%. Pareil dans le réel vous qui aimez tant comparer. Ready cash ne sors pas 100% de chevaux capable de courir malgré le fait que cela soit un grand reproducteur.
Donc avoir en gros une chance sur 6 d'avoir sa saillie rentabilisé pour un achat de 5 à 10 millions de sulkies et quand même très exagéré et normal que peu se permette le luxe. Une chance sur 10 quand c'est un mauvais repro (l'acheter lui l'ignore) pour le même prix car il a des VRS reluisantes, c'est purement et simplement un vol. Entre les frais d'entretiens qui coûtes un bras et le coup des saillies, il n'est pas trop étonnant de voir les ventes (achats, saillies) déserté de la sorte. Donc un plafonnement avec un mini et un max serait je pense le meilleur moyen d'arrêter d'une les arnaques et deux de relancer les saillies. Pour le quota c'est à voir, moi je serais plutôt pour 1 saillie tout les 2 jours sans obligation de quoi que ce soit.

Je suis également d'accord Doriiiian, le jeu permet d'être soit un éleveur, soit un entraîneur, soit un driver, soit les 3 à la fois. A mon sens ce qu'il faut changer, plutôt que de nous coller des pseudos artifices c'est de nous permettre de réfléchir. Avant on pouvait passer la journée sur sulkyland si on le souhaitait. On avait l'entrainement qui nous prenait du temps, la drive était plus complexe, il fallait faire des tests etc. Aujourd'hui en 10 min on a tout fait et on a aucun intérêt de revenir à part de voir quelques arrivées. Il faut nous redonner un vrai rôle dans la réussite de nos chevaux. Nous permettre d'améliorer les performances, d'arriver à faire évoluer plus vite les vrs si on trouve le bon entrainement etc. Pour ceux qui ne le souhaitent pas, ils confient leur chevaux à des entraîneurs et continue à faire le proprio-éleveur par exemple. La majorité des jeux virtuelles que je fréquente leur but et de nous garder sur le jeu, qu'on y reste le plus longtemps possible dans une journée. Ici on nous mâche tout et on a beau réfléchir, même si nous voulons rester nous ne pouvons pas, il n'y a rien à faire. On voit le résultat de l'assistanat, revenons à un vrai jeu de stratégie et de réflexion.

Pour les points kdo, je ne pense pas que les courses réglementées soit l'endroit le plus adaptés pour les distribuer. Oui à l'arrêt des coupes par contre qui littéralement squatter. Si cette option devait être choisis que cela soit que pour les courses webmaster cela évitera les combines entres potes. Déjà bien assez de combine avec les chevaux parents sulkyland.
kasp9arov
jeremy makker
27/01/2017 17:54:05

Pas mieux sauf qu'il faut créer un abonnement à 750 ou 1000 chevaux et ensuite taxer à mort les dépassements. Etre intransigeant sur les multis style tititofinou et toutes sa tribus.

Il manque un vrai modo "policier" qui fait respecter le règlement sur les multis à la lettre. Trop de laxisme avec de fausses excuses pour ne pas résoudre le problème.
Je me pose même la question du pourquoi land garde ce jeu, car il a plutôt l'air de le gonflé que de lui apporter du plaisir. Quand on fait quelque chose qui nous gonfle on le fait forcement mal. De plus sans te manquer de respect car perso j'adorais ce jeu et je ne trouvais pas mieux, mais tu ne connais rien aux courses et au monde des courses à partir de là tu ne peux que prendre souvent la mauvaise direction. Dernier point, tu écoutes trop certains joueurs ce qui est pour une erreur supplémentaire.
kasp9arov
pegaze53
27/01/2017 13:59:05

30 saillies attribué automatiquement a chaque début mois par étalon (15 qui sont invendable réservé uniquement au proprio et 15 inutilisable pour le proprio mais uniquement réservé a la vente.
 Je ne sais pas s’il est vraiment utile d’obliger les proprios à vendre leurs saillies. On revient dans la configuration petite / grosse écurie (le gros proprio ça le généra pas, le petit ça le généra beaucoup plus de ne plus avoir assez de saillies pour lui).
1) exemple un saillies en ventes 300 000 sulkies =
l'acheteur est prélevè de 300 000 sulkies comme aujourd'hui
par contre le vendeur ne touchera ses 300 000 sulkies que si le poulain gagne (la moitié ) soit 150 000 sulkies en courses (ou 1/3 soit 100 000 sulkies)
 Je ramène au problème qu’on a tous quand on a des repros R ou RS avec grosse R et tout petite V, qui ne gagneront jamais rien en courses.
2) plafonnée les prix des saillies pour que cela reste plus raisonnable (genre max 1 000 000 sulkies cela reste déjà pas mal) et/ou accordé 3 % des gain du future poulain au proprio de l’étalon ( soit 2 % au proprio de la jument et 3% au proprio de l’étalon)
 Je suis contre, j’ai une saillie en vente à 888.888.888 😃 Je fais de la pub achetez la moi, c’est un crack retraité !
http://almina.sulkyland.com/marchand/achetersaillie.aspx?vente=1&specialite=0&agemini=1&agemaxi=16&cheval=&pseudo=&gainmini=0&gainmaxi=99999999&prixmini=0&prixmaxi=999999999&scoremini=0&scoremaxi=99999&vmini=0&vmaxi=9950&rmini=0&rmaxi=9950&smini=0&smaxi=9950&omini=0&omaxi=9950&tri=6-2
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
jeremy makker
27/01/2017 17:54:05
-Dorian soyons d'accord , je trouve l'idée de " cota en fonction de la participation " purement grotesque .
 je suis pas le seul à penser ça, ça me rassure
Loin de moi l'idée de soutenir cela , la seule chose faisable a mon sens est de réduire le cota et ce , quel que soit le cheval .
 Je suis d’accord avec toi, en plus ça permettrait d’équilibrer un peu (les petits feront toujours autant de saillies, par contre les gros seront + limités)
Faut être clair , il est impossible de s'imaginer toute forme d'égalité , tant que les tailles d'écuries permettront des abus et des dépassements de chevaux a tire-larigot .
 Evidement que l’égalité n’est jamais possible, mais je pense que l’idée de donner des saillies en fonction des courses courues ne ferait qu’agrandir le fossé.
C'est plutôt cela que je disais Dorian , les courses ici sont l'essence du jeu , et si je dois courir des réglementées avec 3 ou 4 compagnons de jeu a défaut d'avoir le niveau d'affronter les personnes qui pensent qu'on peut être le plus fort sans aucune morale , je le ferai .
 Je respecte cela. Comme beaucoup j’ai œuvré aussi pour les compétitions en tant que modérateur, et comme tout le monde je trouve dommage le nombre de participants en compets clans (et même en compte normal, j’ai vu le nombre de participants dans les qualifs Steeple ce mois-ci, c’est triste (même si les éleveurs de haies ont toujours été les moins nombreux)). Je respecte pleinement ceux qui courent, mais je pense qu’il faut respecter également ceux qui ne veulent pas courir (que ce soit manque de temps, manque d’envie). Je prends mon cas, comme je te disais je ne cours pas, je fais 100 naissances de semis-précoces par mois (quand j’y pense)… je prends mon plaisir à faire les saillies, pas à courir.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
kasp9arov
27/01/2017 18:05:09
Donc avoir en gros une chance sur 6 d'avoir sa saillie rentabilisé pour un achat de 5 à 10 millions de sulkies et quand même très exagéré et normal que peu se permette le luxe.
 Mais inversement, celui qui achète n’a pas le couteau sous la gorge. Si certains éleveurs arrivent à vendre plusieurs millions une saillie, c’est que la loi de l’offre & de la demande le permet ?
Pour le quota c'est à voir, moi je serais plutôt pour 1 saillie tout les 2 jours sans obligation de quoi que ce soit.
 Réduction de 50% je suis d’accord avec toi. Après cela ne sera pas forcément dans le bon sens vis-à-vis du prix des saillies, ce qui est rare vaut plus cher.
On avait l'entrainement qui nous prenait du temps, la drive était plus complexe, il fallait faire des tests etc. Aujourd'hui en 10 min on a tout fait et on a aucun intérêt de revenir à part de voir quelques arrivées.
 Je vais peut-être dire une bêtise mais ce n’est pas le but de Chorus ? Je n’ai pas du tout essayé ce monde, mais à son lancement, le but était de donner un challenge aux écuries qui voulaient le jeu un peu plus compliqué notamment avec l’entraînement & la drive ? Ce n’est peut-être pas ça et je me trompe, je n’ai pas vraiment suivi.
Nous permettre d'améliorer les performances, d'arriver à faire évoluer plus vite les vrs si on trouve le bon entrainement etc.
 On ne peut être que d’accord avec ce genre de proposition. La question est : Est-ce qu’une refonte de l’entraînement est une chose prioritaire ? Mon avis est qu’une refonte de l’entraînement ferait perdre plus de joueurs qu’en gagner.
doriiiiian-semi
Mais inversement, celui qui achète n’a pas le couteau sous la gorge. Si certains éleveurs arrivent à vendre plusieurs millions une saillie, c’est que la loi de l’offre & de la demande le permet ?

Combien ils en vendent ? Pas beaucoup hein je pense. A ce prix là beaucoup pratique les échanges de saillies. Ce qui est en soit très bien.
Le prix est pas réaliste par rapport à la marge de manœuvre.

Effectivement dans la baisse de quota tu auras des prix plus élevés, je le conçois. Il faut trouver un juste milieu. Voila pourquoi les débats sont intéressants.

Oui c'est à peut près le but de chorus, sauf que chorus a été mal présenté. Il devait juste servir de test pour les autres mondes. Donc tout ceux qui n'ont pas investis dès le début se sont retrouvé déjà en retard. Sur sulky on sait qu'a part claquer des centaines de millions de sulkies on ne rattrape pas un retard. Tout le monde n'a peut-être pas envie de claquer sa paie dans le jeu.

L'exemple des entraînements est un exemple justement. J'en fais pas une priorité absolu. Par contre la priorité du jeu est de revoir un peu le scénario pour qu'il y est un peu plus de chose à faire. Ce jeu est malheureusement devenu trop basique pour les gens qui aiment un peu réfléchir.
kasp9arov
Combien ils en vendent ? Pas beaucoup hein je pense. A ce prix là beaucoup pratique les échanges de saillies. Ce qui est en soit très bien.
 Peut-être qu’en effet ils n’en vendent peu, mais après si c’est leur choix et qu’ils sont content comme ça, autant les laisser faire. Le jour où tout le monde trouvera qu’ils sont trop cher, ils arrêteront d’acheter, et ceux qui vendent cher seront obligés de baisser leur prix s’ils veulent continuer à se faire quelques sulkies.

Oui c'est à peu près le but de chorus, sauf que chorus a été mal présenté. Il devait juste servir de test pour les autres mondes.
 Avant sa création oui, ensuite on a vite tous compris que ce serait un monde à part. Par contre je pense qu’il est toujours possible de monter une écurie potable sans claquer « des centaines de millions de sulkies».
L'exemple des entraînements est un exemple justement. J'en fais pas une priorité absolu. Par contre la priorité du jeu est de revoir un peu le scénario pour qu'il y est un peu plus de chose à faire. Ce jeu est malheureusement devenu trop basique pour les gens qui aiment un peu réfléchir.
 Le problème c’est que comme tu disais, avant on passait du temps à réfléchir. Tout le monde a tellement réfléchi que la génétique, on la connait. Les entraînements, on les connait. Les drives, on les connait. Le biorythme, on le connait. Je connais que très peu Chorus mais il me semble que tout est différent là-bas. On pourrait presque se dire que pour un nouveau challenge, il suffit d’aller sur Chorus (après il faut avoir le courage de remonter une écurie, cf le paragraphe précédent).
 Et inversement, pendant un moment land parlait d’une refonte du biorythme. Beaucoup se sont alors mis à gueuler par peur de la perte d’un avantage en compétition (j’en faisais partie). Les joueurs n’aiment pas les trucs nouveaux... La génétique actuelle est trop facile, à l’inverse une refonte de la génétique ou encore une génétique aléatoire ne plaira pas aux joueurs, car cela signifie perte d’écurie sur le long terme, etc..

Au final land à 2 groupes de personnes face à lui
 Ceux qui ont une grosse écurie, qui ne veulent rien changer et c’est compréhensible
 Ceux comme toi qui veulent que ce soit plus dur
Je généralise car il y’a surement des gros joueurs qui aimeraient du changement et inversement… Mais voilà en gros ce que land voit… Sa solution : la création de Chorus de façon définitive et non test.

Depuis il ne fait pas d’effort pour toucher Almina ou Bezir comme il l’a dit lors de son message sur ce post « landmaster 16/01/2017 15:23:41 » : Modifier la génétique ou le biorythme, non, c'est du type "modifier fortement", cela créerait un déséquilibre important, sans savoir si les bénéfices seraient plus importants que les pertes (souvenez vous de la manière dont ont été accueillies toutes les modifications du genre par le passé).
 Ça se comprend… Il préfère laisser couler… Personnellement, je ne préfère pas d’amélioration plutôt que des mauvaises (le cas des saillies en courses par exemple).
doriiiiian-semi
un mois et demi plus tard...
l eau coule sous les ponts
necromancien
dans les sections "MARCHAND" un filtre de recherche par VRSO de naissance serait vraiment pratique !
baron de wolf
==> Pour moi perso si une écurie veut évoluer et progressé cela passe par plus échange de saillies et rendre les saillies plus accessible pour tous.
Par le passé il suffisait d’intégré un clan et tu trouvais ton bonheur sauf que le temps de clan est un peu révolue (on ne sait plus qui est qui avec les multi et autre). Les joueurs étaient aussi a mon gout plus patient.
aujourd'hui
un nouveau qui arrive sur le jeu veut avoir la possibilité de progresser rapidement et avoir un champion pour courir et s'inscrire dans les courses. si au bout 3 mois il a rien et prend des clac en courses il s'en va.(on ne fait plus courir son cheval si on sait qu'il a aucune chance de terminée dans les 5) donc les courses se vide.

Si demain par exemple sur la génération des 3 ans uniquement on attribue au début du mois 30 saillies (10/15 pour le proprio et 15/20 autres automatiquement mis en ventes pendant 7 jours a 200 000 sulkies pièces (prix abordable)) en gros comme dans les début un gros lâcher newbys (mais en saillies)
Personne sais se que l’étalon transmet, il y aurai de tous du précoce du tardif des chèvres, des super VRS qui transmet rien..... et du champion accessible a tous. Une grosse loterie pendant 7 jours ou tous le monde est sur le même pied d'égalité.


.
pegaze53
je rajouterai que pour un tel truc il faut mettre un barrage a l'abus
nouvelle onglet (acheter une saillies)avec Prix Fixe - Enchère et demain saillies saisie (donc non modifiable par le proprio) et limité le nb d'achat selon l'abonnement en cours genre
Mini team ==> 10 achat possible dans le mois
Maxi ==> 20
Extra ==> 30
Giga ==> 40

Cela signifie qu'une écurie non abonné ne pourrais pas acheté ses saillies,
les grosse écurie riche ne pourrait pas tous raflé et les multi compte serait obligé d'acheter de l'abonnement pour se servir (qui dit abonnement dit argent pour land loll et peut être)
oui progresse a aussi un prix....

pegaze53
Bah voyons
et quand on fait du SEMI,a 3ans,On l a dans le Fillon a la théo
moi,je m appelle pas PENELOPE
Je fais pas un elevage fictif

Et en plus je suis contre les cotas et les obligations en tout genre

Vivre avec son temps et pas revenir en arriere,
Regardes devant et pas Derrière(encore lui)

Les Saillies sans la jument qui va avec, ça vaut rien GROS

Propositions obsolètes et fantasmatiques
necromancien
+1000 necromancien

Les grosses écuries se sont construite par force d'investissement ou de patience
Je trouve cela anormal d'avoir les quotas limités... En statistique un gros repro ne pousse pas à chaque fois et nous voyons de plus en plus de repro qui bug. Si un joueur ne souhaite pas vendre c'est son choix.

Chacun à sa façon de jouer. Le problème a l'heure actuel c'est le remplissage des courses... Et pas l'élevage.

Je voyais comme solution la fusion almina et bezir. Land pense que le bénéfice attendu ne sera pas flagrant.

Donc autres solution:
Faire comme les 6/8ans
Faire des catégories comme 9/11ans et 12/16ans ça permettrai déjà de remplir les courses.
godolphin studs
ouais gros je suis d'accord:)
haras agathois
moi je pense que cela serait super que le prix d une saillie d un etalon monte ou descend comme en bourse en fonction de sa progeniture
calcule par sulkyland

je pense qu il n y aurait plus d abus
chaques etalons auraient sa valeurs personnelles comme pour un timbre


pf n
perfect noble
toi tu a rever en couleur , derriere tes belle lunettes bo gosse ( pas moi qui l es dit c est mamselle )
fast and furious pla
point kdo
reglementer
5 au 1er
4 au 2em
3 au 3em
2 au 4em
1 au 5em

competition
le double de point

les grande competiton Groupe 1
gnt tv (classement final) ...
100points
50
25
12
6

prix d amerique, arc de triomphe ...
500
400
300
200
100
ecurie perrin a
hyper d"accord
rider
Pourrait t'on faire une vue du dessus pour visionné les courses , cela serais trés pratique pour voir ou nos chevaux craque , j'ai deja vu ca ailleurs et je vous assure que c hyper enrichissant
lounalune
fabriqué 4 a 5 sorte de pistes et viré la possibilité d en construire surtout quand je voies les joueurs qui fabriquent des pistes completement irréelles* et pas du tout partiale. c est une honte de voir cela .

mick
Mick en mode rebelle , je kiff :p
fast and furious pla
apres en piste on peut pas faire non plus grand chose a part une ligne droite et un virage sur un seul cote je trouve pas sa fameux non plus
il faudrait ameliorer sa aussi mes pas de budjet a mon avis
lincoln hawk
moi je pense que cela serait super que le prix d une saillie d un etalon monte ou descend comme en bourse en fonction de sa progeniture
calcule par sulkyland

je pense qu il n y aurait plus d abus
chaques etalons auraient sa valeurs personnelles comme pour un timbre


pf n

J'y pensais aussi, comment dans la réalité le renom d'un haras ? A sa sélection et à la qualité du nombre ou de % de réussite de sortir des cracks.
patlim59
bonsoir land,

est-il possible de rajouter une colonne "gains" entre les colonnes "Pari" et "mise" dans =>Parieur => Mes derniers paris car là on ne sait pas quelles paris sont gagnants par rapport à l'autre version qui l'indiquait complètement à la fin de la ligne


merci
jean59163
C'est le but de cette page de ne pas afficher les résultats des paris, donc de garder le "suspens".
landmaster
A mon avis
Faudrais revoir la valeur attribuer à l entraînement sa commence à faire petit par apport à l évolution du dada
Bientôt il seront vrs max à 6ans à force
rasta62200
oui multiplier peut être par 1.5 les valeurs d'entrainement actuel peut sembler raisonnable à partir de 2 ans, cela devrait satisfaire les joueurs qui font précos et tardifs
2ny92
Sinon jean59330 tu vas dans :
Parieur, Dernières courses et tu ajoutes le filtre " j'ai parié" dans "Paris"

Perso ça me permet de voir si j'ai gagné ou pas :)
dude
bonjour
dans le module GÉRANT puis PISTE, est il possible de mettre une fonction pour remettre la piste proposée par défaut
merci
2ny92
Un petit point sur les coupes SVP?!
2 mois après la révolution des points, à quoi servent aujourd'hui les coupes??
Hormis le palmarès?et la prise des paris.y'a t'il des allocutions??
Merci
barbazan
on veux des changement sur la progression des vrs bientot le dada va arrive au max a 10 ans
rasta62200-semi
Pour bien faire il faudrait augmenter de 40 % les points valeur entraînement mais que pour l'age des 3 ans comme cela tout chevaux seraient finis a la fin de leurs quatrième année il faut penser aussi a ceux qui font du semi préco ...
petitrouge
valeur des points aux entrainements trop longue , faudrait qu a 1 an entrainement vrs =+50/+50/+50 et a 2 ans +100/+100/+100

augmentation des pts kdo pour les 5 premiers.

remise a zero du systeme de pistes avec des piste ou l on peut courrir sans se faire VOLER !!!! nos sulky.

meilleure qualité de l image et changement de decors ( les arbres a 4 facettes ça use )

possibilité de récupérer les pts de souplesse perdue lors de ton intensif inventé pour nous ponctionné car en plus que l on perd de la souplesse on perd nos sulky.

c est avec ces quelques doléances que ton ( notre) jeu peut continué a etre fonctionel
mick
Es que quelqu'un aujourd'hui peu donner la fiche d'un poulain non née et donner les VRSO de naissance et finale exact sachant que le pére pousse ou regresse une valeur et la jument pousse ou regraisse une valeur ???

Qui ici a compris son élevage sans en faire une usine ???

Si quelqu'un veux jouer le jeux et land aussi tu peux participer.

Et je ne demande pas une forme de solution , mais juste si il est réellement possible de créer quelques chose de fiable simplement.

A partir de la il pourra certainement y avoir debat sur les riche et les moins riche ou bon chevaux moin bon chevaux .
Il suffirais juste de trouver les bon boutton comme on nous la deja annoncé a plusieur reprise :)
ec vrs12
La mise en place d'une tranche d'age 9ans et + serait elle possible ? , sachant qu'il faudrait niveler le niveau de performance de ces générations .
cindjer-2
cher mr landmaster,

pourquoi passe t-on à v2200max en trot précoce 1 an sur bezir? alors que nous n'avons eu aucune génération de v2150!!

c'est abusé et du grand n'importe quoi!
jean59163
Bonjour

Quelques changements, pour commencer, mise en fonction à partir du 1er mai 2017.

Un seul compte par joueur.
Arrêt des courses aux seuils automatiques.
Sept partants au minimum par course.
Un seul et même pseudo jockey autorisé par course.
Suppression des clans ayant un minimum de 10 membres.

La suite à venir en fonction de vos précédents avis.

Merci
landmonster
merci monsterland chewi
bruno famille
génération max en 2 ans : 2100
génération max en 3 ans : 2100
génération max en 4 ans : 2100
génération max en 5 ans : 2050
génération max en 6 ans : 2050
génération max en 7 ans : 2000

pourquoi passe t -on à v2200 alors qu'il n y a jamais de v2150?

il n'y a aucun rattrapage cette fois car 2 mois v2050 et 3 mois v2100, il manque 2 mois v2150

comment voulez vous qu'on rattrape la V si ça passe directement à caque fois V+100?

toujours pas de réponse à ma demande


merci et bon week end
jean59163
La v max théorique était déjà 2200 le mois dernier mais personne n'a eu de 2150 et 2200 en pratique
xxromainxx
proposition d'un module pour donner des saillies au clan comme le principe du don de chevaux
durée de disponibilité de la saillie peut être 15 jours et maximum 1 saillie par compte
2ny92
Mais quand ?

Quand prendra t-il sa retraite ?

Le jockey "webmaster"

De plus en plus âgé mais toujours aussi bon !
Lol !
descartes
le mal et la femelle doivent produire à 2ans

mettre 200pts entrainement pour les 1an et 350pts a partir de 2ans

seule solution pour rattraper cette fouttu V qui avance trop vite

la V avance de 0,50 l'entrainement doit suivre avec

pour 0,50 de V c'est 0.50 pts d'entainement
ecuriemuhlmann
normalement mais a confirmé par land

cela ne prend pas plus de temps a un cheval d'arriver VRSO rouge aujourd'hui qu'il y a 1 an (enfin pour moi qui entraine toujours de la même façon pas trouver de rallongement ? (en gros VRSO rouge mi 4 ans)

Selon les règles
un cheval 1 an dont la Vmax est de 7000 naitra avec un V MINIMUM de 800 (soit 6200 maximum de pts entrainement)

un cheval qui est né il y a 1 an (un 12 ans aujourd'hui) dont la Vmax est 6750 est née avec un V MIMIMUM de 550 (soit toujours 6200 maximum de pts entrainement)

Si le mois prochain la Vmax est de 7050 alors les chevaux naitrons avec une V minimum de 850

Il y a toujours la même fourchette,
pegaze53
trop long

fauut qu il puisse courrir et avoir des gains, sinon a quoi sa sert

en entrainent 2 valeurs, certe il s'entraine plus vite, et le paradoxe, c'est qu il ne gagnera rien

si on est sur de la V max du cheval, je suis d accord sinon queni
ecuriemuhlmann
Moi je comprends pas les handicaps... donc si ta un cheval qui est en Max en VR et qui a une bonne S tu doit donc que courir les longues distances et si tu inscrit sur 1 Sprint ton handicap est foutu pour les longues distances pendant 1 mois donc....donc si ta un crack tu doit choisir entre sprint et longues distances... 🤔
nico134236
Est il possible de créer une fiche généalogique pour chaque reproducteur qui on fait 2 mois de monte et d y inscrit se qu il repro et à quel pourcentage pour garantire l honnêteté de vendeur pour que les vendeur ne vole pas les acheteur de saillie et bien sûr de mettre une fourchette de prix sur toute les vente avec un minima et maximale pour gerer aux mieu les arnaque si cela est vue par Land qu il laisse un petit message comme quoi il la bien lu et se qu il en pence merci .
écurie guarato
le seul moyens ses que land enlève la généalogique d affichage et que toute les fiches des chevaux soie visible comme sa finie de voleur les acheteur
lincoln hawk
Si tu veux mettre un pourcentage et tout ça enlève tout le suspense quoi....ça devient trop facile à ce moment, c'est à l'acheteur de juger si le prix vaut le coup pour la saillie comme dans le monde réel...si l'acheteur pense que le prix est trop élevée, ben il à qu'à aller chercher ailleurs c'est simple.....comme dans le vrai monde des courses...Par contre je suis d'accord que si toutes les fiches sont visibles sa donnerait un moyen de jugement de quoi attendre de la saillie mais après c'est à l'acheteur de faire ses analyses de par les fiches visibles et décider si la saillie vaut le coup
nico134236
Nico tu parle de la vrai vie et du monde des course si tu a dejas travailler dans se milieu ou tu la dejas à proche tu ses que tout est réglementer et tout est surveiller et une chose ou que je suis sur ses à 99% les cheveux ne sont pas surévalué et dans la vrai tout est proportionnelle comparer à ici ou les éleveur vende des saillie soi à prix casser car elle vaux rien ou hors de prix car elle donne soi V R ou vs ou encors rs et je ne parle pas des vrs minable ou à 10 million je te fait un exemple avec de chevaux réel pour Jag de bellouet un crack des cracks ses une origine qui est bonne pour l élevage quand tu a une femelle par contre pour les course il en a pas sortit des masse ses pas un reproducteur énorme tu prend insert gédé il ne sort pas des chevaux qui on 1 million de gain mai plusieurs chevaux quI font une très bonne carrière juste pour dir qu il y a trop de hasard encor sur se super jeux mai ses bien qu il y en a qui débatte sur se sujet
écurie guarato
chère ou pas chère, faut jouer avec le porte monaie qu'on a. dans la vrai vie c pareils. faut arreter de vivre au dessus de ces moyens ^^
ecurie de gaulle
Exactement ...oui j'ai bossé dans le milieu des courses pendant 7ans....oui c'est réglementée mais les prix...si tu met trop cher par rapport à ce que ton cheval vaut ben personne n'achète ...c'est à l'acheteur de faire sa propre décision....si le vendeur voit que personne achète, il baissera donc son prix...donc pour conclure c'est à l'acheteur que revient la décision finale et comme je dis si c'est trop cher et que tu ne veut pas acheter ben passe au prochain
nico134236