Inscrivez-vous Forum Nouvelles Maintenance et suggestions d'améliorations
Maintenance et suggestions d'améliorations
Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.

Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.

Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.

Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.

J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.

Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017.
Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.

Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
landmaster
une suggestion,

il y a dans certaines catégories, des joueurs qui ne peuvent progresser niveaux élevage, du aux faits que certains se plaise à courir a deux, et ne lâche pas de saillie à vendre ou certains qui le font, les mettent a des prix hallucinant quand ont sait le risque aléatoire de la reproduction, du coup, personne ne peut venir les concurrencer,

je propose que le webmaster prenne trois saillies de tous les étalons, le dernier jours du mois a partir de leurs 3 ans,
que ces saillies soit mises en ventes enchères aveugles, ainsi chacun proposera la somme qu il estimera,

que la sommes récupéré des ventes de ces saillies, soit redistribué chaque mois a un certains nombres de joueurs(je dirais 10), qui serait tirés aux hasard par le webmaster, en rajoutant qu un joueur ne peut être tiré qu une fois par ans,comme ca 10 fois 12 ca fera 120 heureux,

ainsi ca donnerais en plus, une possibilité a des joueurs qui ne peuvent investir de grosses sommes sur le site,d avoir une somme pour monter leur élevage.
david do nascimento
désolé, juste a la fin de mon intervention, je viens d avoir la tricherie possible de certains qui ne veulent rien lâcher,
non pas que le webmaster prenne trois saillies, le dernier jours du mois a partir des 3 ans,
mais qu il saisie les 3 premières saillies a partir des 3ans,

car certains serait capable de saillir aux fur et a mesure ou de se les envoyés en VR,ainsi le webmaster ne pourrait rien leurs prendre ou alors une celle du dernier jours.
david do nascimento
Y a tout un tas d'essais à faire avant de dire si un étalon reproduit bien, et ces essais sont fait à 3 ans. Donc pas possible

Web, j'aime bien l'idée de plus de couloir, mais rassure moi, si un cheval est bloqué dans son couloir, c'est pas mort pour autant?
benchichi
benchichi
17/11/2016 16:07:51

je me tâtais a te répondre, mais je m en sent obligé,
car ce post n a pas pour but de rentrée dans des polémiques, mais apporter des suggestions,

alors s il te plait, laisse Landmaster décider de ce qu il est possible ou pas pour lui,

cet proposition, est équitable envers tous, et offre des possibilités a tous d ouvrir des portes,
celles d avoir des saillies de toutes disciplines(et ca que son proprio le veule ou pas), et toutes catégories(préco, semi, vieux) sur le marché,
celle aussi a certains(120/an) de récupérer un bons nombres de sulkies, et éventuellement faire évoluer leurs élevage,alors que peut être il ne pourrait pas sans,

maintenant a titre perso, et sans dévoiler trop ma façon de faire,
le mot impossible, je ne connais pas,
par contre je connais deux mots qui sont très utile sur le jeu, anticipation et risque,

la seul façon de faire évoluer un élevage de qualité raisonnable et rapidement raisonne dans ces deux mots,
et non pas obligatoirement d attendre qu un proprio fasse des tests, qu'on voit s il donne bien la valeur qu'on a besoin(la il a déjà 4ans)
déjà tu prend un train de retard,
et après quoi? attendre s il la donne en + ou -, car la l étalon a au moins 6 ou 7ans,
et a ce moment, c est plus un train de retard qu on prend, mais on court après le train,

a titre d exemple, voici l age des étalons a qui j'ai acheté des saillies,

http://bezir5.sulkyland.com/cheval/genealogie.aspx?id=9015707

http://bezir5.sulkyland.com/cheval/genealogie.aspx?id=9021822

http://bezir5.sulkyland.com/cheval/genealogie.aspx?id=9017261

il me semble qu ils ont bien 3ans,
bien sur je n ai aucune garantie d avoir ce que je demande, mais j en ai pas plus si j acheté des saillies d étalons soit disant confirmé;)

et la suggestion en question, je le redit, est équitable envers tous, et très simple en algorithme que Landmaster maîtrise très bien;)

voila, désolé d avoir pris autant de place sur ce post, je n interviendrais plus, a par pour apporter mon soutien, a une suggestion que je semblerais bonne.
david do nascimento
Le retour du monté , pas persuadé que ce soit positif , c'est encore diviser les forces en trot , ces mêmes courses de trot dont nous nous plaignons déjà du manque de partants .

-chrisbcn
16/11/2016 08:48:52
Si la course est complétée par le webmaster , la recette va entièrement dans sa poche.
Je pense que l'on redonnera ainsi le goût du jeu a beaucoup de joueurs, acteurs des courses libres (qui s'annulent sans cesse....) , ne pouvant participer aux compétitions et autres courses de niveau supérieur..
>>>Pas faux ...

haras de l artois
16/11/2016 18:29:58
- le déferrage (DP,DA ou D4). On pourrait le faire autant que l'on veut mais en ajoutant un nouveau paramètre (santé par exemple) qui baisserai a chaque déferrage. Plus cette valeur serait faible plus le cheval serait sujet à se mettre à la faute et/ou aurait un impact négatif sur la vitesse du cheval.
>>> Ca c'est du concret , bonne idée .
cindjer-2
david do nascimento
17/11/2016 12:07:32
je propose que le webmaster prenne trois saillies de tous les étalons, le dernier jours du mois a partir de leurs 3 ans,
que ces saillies soit mises en ventes enchères aveugles, ainsi chacun proposera la somme qu il estimera,
>>>le concept est intéressant , mais qui en fera l'acquisition ?
Ceux qui en ont les moyens...une fois de plus.... ca me gène un peu .

Perso , je crois que c'est plus le coté humain qui entre en compte la dedans , chacun est différent , même si sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi .
cindjer-2
Pour le problème des couloirs/gênes en course , ce n'est pas une histoire de choisir un couloir ou un ligne qui changera la donne .
Les phénomènes de gênes sont amplifiés d'une par par la surdrive , d'une autre par le manque de possibilités de "décalages" .

L'idée serait , qu'un cheval puisse se "décaler" naturellement vers l'extérieur a l'approche des murs créés par la surdrive , tel un finisseur dans la réalité , ceci engendrerai certes une légère perte de temps , mais ne condamnerai pas les chevaux les plus patients .
Je reviens donc a mon idée première , un cheval trop poussé devrait être mis a la faute .
L'apparition de ses gènes a lieu depuis que nous sommes passés a des tranches de préparation de 100m , avant avec 200m , vous étiez géné vous ?
-Pas moi .

cindjer-2
par>>>part , oups
cindjer-2
Suggestion

De façon à remplir les courses, pourquoi ne pas instaurer des gains mini par âge pour avoir le droit de courir le mois suivant
Exemple:si pour continuer le mois suivant, mon 5 ans à 35000 de gains et le mini pour courir à 6 ans est de 50000,je serai dans l'obligation de courir..Et aussi instaurer des gains mini pour courir les groupes. Je n'avais jamais vu un inédit courir le prix de l'étoile ou "les elites", ni le cornulier sans avoir justifié de sa qualité avant.donc pour courir groupes, obligatoirement prendre des gains, donc engager et remplir les courses..
fral
C'est du ressort des modérateurs Fral , ceci dit , tu as raison .
cindjer-2
Pour la repro , Magicien a parfaitement resumé la situation .

Les cotas sont bien trop important , ce qui a pour cause d'accentuer le règne des eleveurs-vendeurs .

Ils font 700/800 naissances que pour la V , la R ou la S , vendent les meilleurs , prennent quelques "cartes" au passage , et renouvellent l'opération chaque mois .
Ils ne sont d'aucune utilité sur ce jeu , ne participent pas aux courses , n'aident en aucun cas au niveau modération ou autre et ont la main mise sur les ventes ,

En réduisant les cotas tout en offrant une qualité d'étalon "constante" , ce phénomène diminuera nettement , le marché retrouvera des couleurs et les quelques passionnés qu'il reste n'auront plus a subir ce blocage des ventes du a l'élevage massif .

Évidemment , la nous touchons un point sensible , qui ne réjouira pas quelques-un , mais ceci est nécessaire pour le bien du jeu .
Il y a tellement de chevaux qu'on ne différencie même plus un âne d'un crack .
Je peux comprendre que certains souhaitent n'être "qu'éleveur" , c'est leur droit , de la a faire 1500 chevaux Vmax pour avoir le monopole sur le marché en bradant les prix et enlever le pain de la bouche des plus petits éleveurs de ce fait , faudrait arrêter de tomber dans la connerie .
cindjer-2
salut
propositions qui "ajoute sans enlever" a mon sens :
je ne sais pas si c'est possible mais je pense qu'une solution interressante pour remplir les courses et les compets serait de coller a la réalité pour le melange des ages en course.
comme en vrai :
par ex en trot ca court par generation jusque 4 ou 5 ans apres on peux melanger selon les types de courses
en plat a partir de fin 3 ans il arrive que les chevaux courrent contre leurs ainés
en haie je sais plus trop comment c'est en vrai mais il me semble que c'est comme en trot

ca sera compliqué de trouver un bon algorithme pour équilibrer ca avec l'évolution permanente des vrs mais je pense que ca serait une bonne chose

genre un bon 4 ans peux rivaliser avec les vieux et pas un mauvais 4 ans
pareil dans l'autre sens un 10 ans rivalisera avec les jeunes que s'il est bon


il faudrait que les temps de courses soient les meme pour toutes les generations qui concourent ensemble a vrs completement differente
un 16 ans pourrait avoir sa chance si c'est un mega crack car je pense qu'il faut malgres tout une forte degressivité avec les tres grands ages comme pour les courses belges....

les oeilleres et le defferage sont aussi une exellente piste

dje13
Je suis contre le faite que les chevaux de plats courent en haie!

cela désavantagerait les eleveurs de haie(comme moi) et les semis,ce serait pire
les Vmax(amerique du sud) ou presque foisonnent en plat ,
pas en haie
ou baisser les valeurs quand ils courent en haie
*Entrainement intensif(Arnaque déguisée)

Voila un truc qui enleve plus que rajouter
, le remplacer par def 4p(trot),oeillere(plat°
ect..avec des parametres et/ou propositions faites par les joueurs au dessus(il y en a des bonnes)

Le couloir,ouai bof un truc pour les mauvais jockey
Au trot a la rigueur
ou contre les MULTIS(toujours la EUX)qui courent coupe webidrome pour les points cadeaux
Seulement
Tu gagnes Rien dans cette affaire

La musique avant la course,c est une une horreur,la remplacer Par Bob Marley GROS!!











necromancien
beaucoup de très bonnes idées certaines bien expliquées par les joueurs, personnellement le plus important :
-tout faire pour qu'un maximum de courses partent et qu'un maximum de chevaux courent c'est quand meme le but du jeu ; virer effectivement les courses ou les 4 et 5ème perdent de l'argent, ne pas pénaliser le gérant si les statistiques montrent que plus de 20 partants (discussion possible sur le nombre de partants mini possible "courses à conditions") pourquoi ne pas pénaliser les joueurs qui ne font pas courir leurs chevaux et faire une cagnotte pour les courses
- un classement des meilleurs joueurs du mois additionner et soustraire les gains et pertes des classements propriétaires, éleveurs entraineurs jockeys parieurs et gérants (à voir un classement courses réglementées et:ou compétitions) CLASSEMENT TRES REALISTE
belette4
peut -t -on aussi viré le topic ou l on peut modulé sa propre piste, quand on voies les pistes que les joueurs inventent c est complètement débile.
revenir aux pistes qui porte dignement ce nom.
mick
Et il y en a encore qui perdent du temps à proposer des améliorations

Vivement qu'on dépasse les 3500 ventes!
xxromainxx
BONSOIR,
JE PRENDS LA PAROLE POUR LA PREMIERE FOIS.
J'AI LU TOUS LES MESSAGES ET SINCEREMENT LES JOUEURS ONT DE BONNES IDEES.
PAR CONTRE JUSTE MON POINT DE VUE SUR LE TROT MONTE JE PENSE PAS QUE CELA SOIT UNE BONNE IDEE CAR DEJA LES COURSES MANQUENT DE PARTANTS A PART LES COMPETITIONS.
DONC D'APRES MOI SE SERAIT ENCORE PIRE VU QUE LES TROTTEURS SERAIENT DIVISES EN DEUX.
C'EST COMME LES ECURIE DE PLAT ET HAIE SI DEMAIN ILS PEUVENT COURIR D'APRES LEUR CHOIX SOIT EN PLAT SOIT EN HAIE LES COURSES SERONT A 2 OU 3 PARTANTS.

VOILA BON JEU A TOUS
paris-pigalle
M.D.R

le jeu est trés bien comme cela.
et puis cela reste un jeu.

vive sulkyland
schneider trot
de tous les commentaires ou messages

les 2 meilleurs solutions sont pour moi ceux de


david do nascimento et necromancien

pourtant je suis pas amis avec eux mais leurs idées ou opinion est pour moi la BONNE
schneider trot
ouais
thierry jarnet
Voila les choses que j'aimerai voir évolué:

- L'abonnement: rajouter un abonnement GIGA ++ (pour une écurie à 1000 chevaux), nous sommes assassinés par les taxes, je trouverai cela plus juste de payer l'abonnement un peu plus chère annuellement, plutôt que de continuer à payer des taxes tout les jours.

- Voir une loterie sulkyland tout les trimestres au minimum, celle-ci devrait être dirigé par la société DAFILOG, avec pour principes de faire acheter aux joueurs, des bons pour gagner (sulkys, points kdo, jours d'abonnements)

- Faire des promotions un peu plus régulière, du style -50% pour les achats de sulkys, car les sulkys manquent sur le jeu, nous sommes obligés de vendre des carte premium ou paysafe pour se renflouer, tellement nous sommes étouffés par les taxes, et les ventes qui ne suivent pas. Je pense que tout le monde y trouvera son compte (même toi Land)

- Coté courses réglementés: laisser la possibilité au joueurs de pouvoir créer leurs courses, mais donner des limites de seuil minimum. On en a marre de se faire avoir avec des courses aux seuils 6... Le minimum devrait être à 10. Nous sommes trop envahis de courses au seuils 6 à 9, de ce fait les courses automatiques Webmaster ne se créer qu'a intervalle trop long; (pour rappel à certains, les courses web avaient été mis en place pour combler le manque de courses, mais si a coté on nous met des courses de brins, il n'y a plus beaucoup de courses de bien)

- Coté hippodrome, c'est clair qu'on se lasse à la longue de regarder le visualisateur actuel, il est temps de donner un coup de jeunesse aux courses avec des graphisme un peu plus sophistiqués.

- Coté élevage: Il faudrait que tout les chevaux soient visibles dés la naissances, et ne pas laissé le choix aux proprio de changé cela. Ca évitera certaine mauvaises surprises.

- Le quota de saillies doit se gagner.... Il faut inciter les joueurs à s'inscrire en courses pour gagner des quotas de saillies... Donc le fait d'engager ses chevaux et de se classer dans les 8 premiers devrait permettre de relancer le jeu sur ce point de la participation.

- IL FAUT REUNIR BEZIR ET ALMINA SUR UN SEUL MONDE, j'arrête pas de le dire et la SOLUTION c'est CA!!!!

- Revoir les entrainements intensif ratés... Récupéré les point de S perdus, soit automatiquement 1 à 2 semaines après un stage raté ou Permettre de refaire un stage permettant de rattrapé les valeurs perdus à n'importe quel autres moments.

Bon courage à toi Land pour tout ce que tu entreprendra sur le jeu.
godolphin studs 2
taxer la reproduction;le veto passe pour la saillie et hop- 5000s !!!!
team 60
1)le bio sur bézir (voir almina mais je n'y joue presque pas si certains sont intéressés)

adapter le système chorus pour faire évoluer les courbes bio sur bézir avec les tests manuels. (je dis bien manuel, le bio çà se mérite, c'est au joueur de s'impliquer)
sur bézir, les tests manuels ne doivent plus servir pour améliorer 2 fois plus vite l'obéissance (de toute façon en automatique, l'obéissance obtiendra son max sans aucun effort du joueur)mais les valeurs bio.

comme certains hésitent d'engager des chevaux hors forme,
çà pourrait relancer également le remplissage des courses du moment que les chevaux seront plus en forme par nos soins et non de façon aléatoire

2)il faudrait que les tests puissent être faits également par l'entraineur en plus du jockey:
comme çà, un proprio qui confierait son cheval à un entraineur, lui confierait également la forme du cheval comme dans la réalité il me semble; ce n'est pas le crack jockey (en plat ou en haie) qui entretien la forme du cheval, mais bien l'entrainement et le lad, où en trot le driveur-entraineur (ou le lad-driveur) qui n'est pas forcément le driveur -compétiteur (même si c'est souvent le cas en trot attelé mais sûrement pas en monté)

de toute façon , çà revaloriserait l'entrainement

3) conclusion, j'ai fait un rêve sur le jeu:
sur bézir, les bios façon chorus associés à l'entrainement...
roger.b
Je ne sais pas si cela a été proposé mais ça paraît hyper urgent : il faudrait que les chevaux ne régressent plus entre 9 et 16a, tous ces chevaux d'âge qui finissent en boucherie ou qui passent leur vie au box, alors qu'il serait bien mieux à faire gambette ...
riquetou
Un grand oui avec ce que dis riquetou
Ça serait un énorme gros + si les chevaux d'âge avait les meme chances qu'un cheval de 5 ou 6ans, de ce fait les course serait toujours remplis et les meetings ne ferai plus faillite.
Je pense qu'un algorithme peut être faisable pour que l'écart des VRS ne soit pas un handicap en course entre un cheval d'âge et un 5 ou 6ans
godolphin studs
Concernant le bio et l'idée de roger.b... je suis pour...

en ce moment j'ai, sur almina, 28 chevaux dont 13 en négatifs, presque 50%... c'est quand même beaucoup...
et heureusement que j'ai 3 hongres.
descartes
une suggestion, qui enlève un peu, mais pourrait ajouter bien plus qu elle n enlève,

Comme beaucoup, j aimerais voir les courses avec plus de partants,
voir aussi que le jeu se rapproche de la réalité,

alors pourquoi ne pas faire régresser le capital VRSO d un cheval s il n a pas couru depuis un certains temps?

ex: vu que une année de Sulkyland, équivaut à 30 ou 31 de nos jours réel,
soit 1 mois réel= 2,5 jours ou 60h réel,
et qu en réel au dessus d un mois sans courir, les chevaux sont à cour de compétition,
pourquoi ne pas faire régresser de 2% le capital VRSO d un cheval s il n a pas couru depuis 2.5 jours ou 60h réel,
soit une valeur 6800, ne serait plus qu une valeur 6 664,
4% pour 5jours ou 120 h,
6% pour 7.5 jours ou 90 h,
ect...

et si un cheval a perdu 4%, qu il ne les regagne pas en une course, mais aprés 2
si 6% perdu, qu il le regagne en 3 courses,
ect...

ainsi pour courir les joueurs devront entretenir la forme des chevaux, et ca même s il n ont pas grande chance(comme en réel),
à coté des courses de meeting,les courses web offrent la possibilité de le faire, et on verra moins de courses qui se court a deux,
et ceux manquant de temps pour se connecter, pourront faire appel a des jockeys, choses qui ne doit pas manquer sur le jeu,

une suggestion, dont je ne sais pas si réalisable(seul vous le pouvez), et sans doute bien difficile a mettre en place,
alors je ne peux que souhaiter bon courage, si l envie de relever se défi vous vient.

voila en espérant avoir étais clair, car écrire est loin d être un domaine ou je brille.
david do nascimento
Ca pourrait être une bonne idée le fait d'entretenir la forme,
En revanche l'idée de courir tout les chevaux me paraît trop compliquer pour des éleveurs avec plus de 1000 naissances et qui attendent la generation 5 ans pour courir.
Pourquoi pas mettre cela en place mais à partir de 6 ans. (Dés que les chevaux sont prêts)
Mais il ne faut absolument pas que cela influence sur la génétique.
godolphin studs semi
Sur alminia il n y as ++ de course pour les tontons
age (10 a 16 ans) G 1 2 Critérium !!! il prennent de la place pour rien !!!!
bergerac
kevmal studs
23/11/2016 13:00:22

je pense que c est une chose compliqué a mettre en place, et que l idée que je lance, n est qu une base a développer,

l idée est de donner une raison a certains de courir, après celui qui a 1 000 chevaux, ne fera jamais courir les 1 000, et s il le doit, qui lui demande a par lui même d en avoir autant?
si en réel vous connaissez des entraîneurs qui ont plus de 250 a 300 chevaux, faites moi signe.

quand je dis que son capital VRSO soit diminué, je ne parle pas de sa génétique acquisse, mais d une diminution lors du calcul du résultat des course,
un 6800 6600 6300 5800, serait toujours pareil,
sauf que, lors de ces débuts ou la reprise de course aprés plusieurs jours aux box,le calculateur de course tiendrait compte d une diminution de se potentiel,

disons qu il faudrait un minimum de 3 courses pour qu un cheval obtienne la totalité des capacités de sa VRSO, en gros tout débutant commence a -4%, ensuite aux proprio de l entretenir,

par se fait, les précos, ne serait pas mangé aussitôt par les semi, comme les semis ne le serait par les vieux,

vous en n'avez pas marre vous qui courez vos chevaux régulièrement, de vous faire planter par des chevaux ayant 0 de gains, qui sur 1 800,2 000m et 2 2000 en coupe ou dans certaines compétitions, bénéficie de la corde, et font l arrivée alors que leurs VRSO et bien en dessous de la votre?
et qui bénéficie de ca, a par les éleveurs de masse?
vous trouvez normal qu un cheval qui a 0 course aux compteur, cour Gr1, et fait l arrivée, et cela grace à la corde?
Ok maintenant on a les départs aux hasards(merci Landmaster pour cet innovation), mais alors il faudrait que ca soit dans toutes les courses, hors c est loin d étre le cas,

le but de sa projet, n est pas seulement de contrer la corde, non, c est d avoir aussi des courses plus fournis, et qu un cheval ne se présente pas seulement quant il est bio +12,
se rapprocher de la réalité, ca il me semble qu un bon nombres d entre nous le veut, mais il ne faut pas que se soit que dans les domaines qu'intéresse certains,
car il me semble que le but de se jeu, est de courir ces chevaux, alors si y a bien un sujet qui doit se rapprocher de la réalité c est bien celui ci.
hors on en est loin.
david do nascimento
+1 pour riquetou
(9a16ans les modo pourrait enfin crée une course style quinté avec des Kdo a la clé ou autres en + des grosse allocation en course et une belle cagnotte parieur pour les vieux tonton vue que les autres catégorie d'ages(1a8ans) on tous des programmes type compétition )

+1 pour david do nascimento
(sa obligerez tout le monde a faire courir leur chevaux au moins une fois toute les 48h c une bonne idée pour remplir les courses)

accrochez vous
forcer les joueurs à participer aux courses pour permettre à leurs chevaux de ne pas perdre leur capital VRSO attribué ? c'est ça ? euh...
j'ai lu aussi adapter le système chorus pour faire évoluer les courbes bio...
vos idées sont censées remplir les courses ? je suis contre ces idées. chacun est libre de courir quand il le veut et quand il a le temps. et pour l'adaptation de chorus sur bézir ou almina... euh non merci et je dois pas être le seul à penser que chorus est un échec. on parlais d'une éventuelle fusion bézir almina lors d'un forum... en espérant que le land accepte ou non... il a certainement compris que la fusion se ferra toute seule de bézir vers le monde le plus fréquenté almina.
la solution elle est la pour remplir les courses "un regroupement de joueurs qui se ferra tout seul" (j'étais joueur bézir...je suis passé sur almina pour la fréquentation qui me semble plus solide à vous joueurs bézir de faire des sacrifices pour continuer à jouer à plusieurs...)
pour remplir les courses il faut aussi réduire les compétitions... en supprimer quelques unes et fusionner celles qui se ressemblent.
en gros on s'éparpille avec 3 mondes et trop de compétitions....pas besoin de chercher plus loin...
filip minarik
Ok
choupinette
je vois que les joueurs ont beaucoup d'idee mais le jeu reste toujours pareil.

je pense que ce jeu doit se raprocher des vrais courses avec exemple des quintes handicaps avec des handicaps 2 eme epreuves au poids qui nous permetttre de les prepare pour les quintes

enfin je dis ce que je pense sans plus

bon jeu a tous
schneider haie
réforme des retraites:
utilité de conserver la retraite à 16 ans ?
2ny92
Faire quelques choses pour la bio , en limitant la durée a bio négative pour que les chevaux ne le reste pas 10 - 15 jrs .
schtrey - stock
je propose que landmaster s'occupe enfin de sulkyland !!!!!!
team 60
bonsoir,

il y a un problème en plat précoce 1 an sur bezir

nous sommes déjà en v2150 alors que nous avons qu'un seul mois en v2100

pas normal

merci
jean59163
Une suggestion,

appelez le 3637 et faites un don aux Téléthon.
david do nascimento
très bonne suggestion David!!
haras agathois
bonjour land,
concernant la naissance de la V en plat précoce 1 an sur bezir

en 7 ans, c'était v2000
en 6 ans, c'était v2000
en 5 ans, c'était v2000
en 4 ans, c'était v2050
en 3 ans, c'était v2050
en 2 ans, c'était v2100
et 1 an c'est déjà v2150...

y-a-t-il un problème ou pas?

logiquement c'est 3 mois normal en v2100 et 2 mois en v2150

idem pour le haie par contre en trot, c'est bon


merci et bonne journée
jean59163
marre des petits voleur qu il vende des saillies a prix d or ou les poulain sont pas visible et font croire aux joueurs que le cheval saillie de la V.R.S max alors que c faut je cite pas de nom mes il se reconnaitrons
alors land je demande a que tous les chevaux soie automatique tous visible sa évitera les petit escrot du jeux a voler les joueurs
lincoln hawk
aucune réponse pour ma demande au niveau génétique?
jean59163
Il y a la progression théorique (50 tous les 3 mois environ) et la progression pratique (ce que les éleveurs ont réellement obtenus). Si les chevaux sont à 2000 pendant 6 mois par exemple, c'est que personne n'a obtenu 2050 alors que c'était possible.
landmaster
ah bon, comment peut-on savoir 1 telle chose sans être prévenu préalablement en avance donc on doit saillir au hasard en espérant....

pour info, bcp d'éleveurs se font fait avoir, il serait de nous prévenir à l'avenir


merci
jean59163
serait bien*
jean59163
Personnellement bannir les courses dites « coupe » qui offre des pts kdo. (ou les limité)

Et offrir des pts kdo a ceux qui participent et engagent leurs chevaux
Exemple
1pts kdo aux 10 premiers d’une course dites compétition
1 pts kdo aux 5 (voir 10) premiers d’une réglementé (en prenant en compte que la course réglementé pourra offrir les pts kdo sous condition de quelques règles genre montant d’inscription supérieur a 2000 sulkies If minimum de 10 et nb de partant mini 6. Histoire de ne pas voir des courses bidon encore plus fleurir.)
Beaucoup n’inscrivent pas car ils savent que leurs chevaux ont aucune chance, le fait d’élargir les récompenses aux 10 premiers permet au moins d’espéré repartir avec quelque chose.

Après on peut aussi limiter ses pts kdo selon l’abonnement du joueur
Déjà êtres obligatoirement abonnée pour en gagné (on ne gagne pas a la tombola si on n’achète pas de ticket)

Une écurie mini team pourra gagner 30 pts kdo maxi par mois (soit 30 inscriptions minimum par mois pour obtenir au bout de 12 mois un mois gratuit)(360 pts)
Une Maxi team 100 pts kdo maxi par mois (soit 100 inscriptions minimum par mois pour obtenir au bout de 10 mois un mois gratuit)(1000 pts)
Une Extra team 250 pts kdo maxi par mois (soit 250 inscriptions minimum par mois pour obtenir au bout de 8 mois un mois gratuit)(2000 pts)
Une Giga team 500 pts kdo maxi par mois (soit 500 inscriptions minimum par mois pour obtenir au bout de 6 mois un mois gratuit)(3000 pts)

Après selon la générosité de landmaster faire gagner des pts kdo (soit par concours, classement, courses ……) plus pour récompensé les perfs
Dans l’histoire land reste gagnant étant donné qu’il faut payer un abonnement. Et les joueurs actif de temps en temps (enfin au moins une fois par an pourront jouer gratuitement pas grand-chose mais cela fait toujours plaisir)
pegaze53
une très bonne idée
godolphin studs
bonsoir

il y a des bonnes idées aprés c est le patron qui décide...
pour ma part rien a dire malgré les victoires et défaites...
je m adapterais au nouvel fonction des courses
en vous souhaitant de bonne fetes de fin d année a tous et land
cordialement
bernard



baron dopale
Bjr, (concerne le TROT sur ALMINA - je ne fait quasiment que ça)
Pas trop d'accord avec le fait de perdre des % de VRSO si je cours pas.
Je cours pour gagner (ou me placer) et mes engagements dépendent de la BIO qui fait ce q'elle veut. Un cheval avec une mauvaise BIO perdrait en plus des % !! C'est la double peine (sauf à pouvoir influencer la BIO).

Entièrement d'accord pour limiter les saillies (tomber à 10/mois par ex) et pouvoir en récupérer plus en se plaçant en courses (1 saillies si dans les 5 premiers d'une competition ou dans les 3 premiers d'une réglementée), ce qui inciterait à courir (sans punir).

Et les disqualifications car cheval trop poussé, où est la limite ? Un cheval qui court 162.5 points de monte s'il n'en n'a que 160 est censé s'arrêter de toute façon. Je préfère que ce soit basé sur l'obéissance (qui ne sert pas à grand chose sinon).

Accessoirement, un cheval devrait perdre des 1/10 ou 1/100 pour chaque foulée à la faute. De ce que j'ai vu, il ne perd rien, alors qu'en réel, il est forcément ralenti par le driver.

Merci,
cordialement,
steph66