Inscrivez-vous Forum Nouvelles Maintenance et suggestions d'améliorations
Maintenance et suggestions d'améliorations
Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.

Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.

Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.

Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.

J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.

Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017.
Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.

Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
landmaster
On parle bcp des taxes, frais d'entretien, abonnements,... des avantages concrets pours les joueurs de sulkyland.

Je comprends totalement qu'une taxe de 10% qd on transfert d'un monde à l'autre, celà ne devrait pas exister (ok pour les taxes sur le ventes,transferts entre joueurs)

Pour l'abonnement, bein je vais le lier aux frais d'entretien, ce serait également une perte financière pour le Land donc difficile pour lui de dire "OUI" par contre une chose facile à mettre en place à mon avis permettant d'avoir moins de frais d'entretien, donc moins de chevaux dans ses écuries et donc pouvoir gérer plus facilement ses abonnements.

Bein, il suffit tout SIMPLEMENT d'avoir l'affichage des VRS finaux de tous les chevaux dès la naissance, ce qui permettrait de faire un gros tri dans les écuires dès la naissance et de mettre en retraite une grosse partie des bugs, ..... FINI d'attendre l'age de 3ans pour voir qu'un poulain de parents au TOP n'est au final qu'une MISERE.

Sur ce, Bonne journée à tous
tititofinou2702
facile pour toi après vue que tu a tout les mois a peu prés 5000 chevaux .
avec ta façon de voir tu va en avoir 40.000 :)
sur -ce bonne soirée a tous
mick
bimmmmmm en plein dans le larynx
tropical center
Ne lâche pas dany. Nous sommes dans le même clan. Nous allons nous allons nous entraider. Pour moi, c'est la même chose que du déchet.
attila
avoir le tri v r s sur le module vendre un cheval et un filtre jument vide sur vendre un cheval et sur le module eleveur
ecurie tropical
Pourquoi pas une option pour déférer comme dans les vrai courses ? Par exemple que 5 courses par cheval dans le mois. Ça peux ouvrir un peu les courses et changer les vainqueurs. Et accentuer sur des objectifs précis. Ça pourrait être sympa je trouve
cocoguga
Puis la décharge pour les jeunes jockeys, les oeillères australiennes, la martinguale, les dérobés,... non mais sérieusement!!
tiger roll gpi ltd
Va voir la définition du mot " proposition "
cocoguga
J'aimerai introduire un débat au sujet des handicaps, je ne suis qu'un petit joueur qui débute depuis moins de 6 mois ici et qui ne veut en aucun cas tirer sur les grosses armadas où les joueurs qui ont de nombreux chevaux ont, après tout ce qu'ils méritent à force de patience et d'acharnement. Comme dans la vraie vie, heureusement qu'elles sont là pour faire vivre le système tout-de-même et puis, où pourrais-je acheter de bonnes saillies après tout... ;-)
Mais je remarque tout-de-même le souci suivant de ce genre de courses que j'apprécie particulièrement. Les poids sont fixés selon la réduction pondérée et pénalisent de facto ceux qui courrent sur distance un peu courte et doivent faire face à des chevaux ayant courru sur 4700 façon "accompagné au bras". Cela casse un peu le charme du casse-tête des handicaps je trouve, bien humblement croyez-moi.
Ne serait-il pas judicieux de plutôt faire des valeurs?
Bon jeu à tous!
tiger roll gpi ltd
trou un truc sur les reduction ponderé car c est casse bonbon https://almina.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=10009917


une course juste avant course pour faire baisser la reduc pondéré et toujours les mêmes trouve un autre systéme
ecurie tropical-2
Tu pourras même pas rentrer dans un "quinté" 1er tour... Quoi? Tu cours pour une 7è place, t'aime pas?
tiger roll gpi ltd
DAniel deja 33v v max je vais en finir avec 150 mauvaise idée ralentissement de l evolution de la v tout le monde aura la même chose et les ventes de saillies commence a diminué.xxromainxx commence a me battre c'est le début de la fin



tropical center
bravo Tropical quelle classe tu a trouver le chemin de la V !!! mais comme tu la dis si bien .......

bon jeu a tous !
fast and furious pla
Je lance une quête pour tropical center.

Don minimum 10 000 000 de sulkies.

S'il vous plais les enfants...
attila
Bonsoir, j aimerai si possible changer le temps entre la clôture des inscriptions et le départs de la course surtout quand les départs sont au hasard.
15min c est trop juste , on ne peux pas être sur l application tout le temps.
cocoguga
@ Tiger roll, il me semble que les courses de 4000m et plus, ne sont pas prises en compte pour ma réduction km. Il faut faire des courses de 2400m à 3900m et prier pour que les courses en compétition, coupe etc... avec handicap, ne soient pas des courtes distances afin de conserver cette reduct km.
Est ce que quelqu'un peut confirmer tout ça ?

bruce robin
"changer le temps"
-> c'est à l'appréciation des gérants.
"pas prises en compte pour ma réduction km"
-> il suffit de vérifier dans l'aide ;-)
https://chorus.sulkyland.com/aide/module.aspx?nom=cheval
landmaster
- diminution des frais ou avoir un bareme max a 800 sulkies par chevaux.


- liberation de deep impact


- retour du chat 1



ecurie tropical
Merci Land, c'est vrai que l'aide a souvent réponse à nos questions.
Pour les frais j'avoue ne pas être trop concerné vu mon écurie. Mais je me pose une question, pourquoi tant de courses annulées alors que des écuries de plusieurs milliers de chevaux existent ? pour les frais il y a les gains en course ça parait logique. Sinon autant donner une grande écurie à tout le monde à moindre frais.
Une grande écurie doit engranger des gains pour être grande justement, c'est le côté sportif du jeu
bruce robin
Je ne sais pas si cela est possible mais dans les pistes que nous avons, serait il possible, en fonction de la distance à parcourir, de choisir le point départ?

attila
Le jeu n'est devenu que pour les chevaux hongre : irréel et très moche.
Est-il possible de faire quelque chose?
lobopelon
Pouce bleu
fast and furious tro
Ce serait bien si on pouvait acheter de l'abonnement en Sulkies !
labodesrois
Daniel:

Un jour, il serait possible d'avoir un filtre sur la page éleveur par VRS de naissance?
Pour les éleveurs précoces
deep impact
Depuis mon retour demander il a dit non catégorique a plusieurs reprises

Donc je retourne passer mes galops
ecurie tropical
Un filtre aussi sur les résultat de nos chevaux chronos , classement,etc etc, terrain etc etc
ps
déja demander
chrischa
Peu on rajouter un filtre pour les engagements , sur la bio pour voir quel chevaux l'on peu engager
MERCI les filtres sont très appréciables , et manque cruellement ici
pour la fin d'année si possible ^^
chrischa
voilà comment gagné des kikis facilement et il le fait tous les jours mumeson et mumeson-1

https://almina.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=10197670

https://almina.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=10196236

etcccc
jean59163
un demi escroc c''est le webmaster sont jockey la plupart du temps
chacun touche ^^
chrischa
Comme amelioration,pour 2020,
Que le bonus course puisse etre appliqué par le jockey et aussi par l entraineur(dans la realité,c est que lui qui decide)

bonnes fetes de noel a tous ceux qui kif ce jeu
necromancien
amelioration 2020
pouvoir de faire intensif une fois par semaine ou tous les 15 jours car quand on tue une bio d un dada il faut 1 mois pour le refaire et en plus il est plus courable surtout pour les grosse compét
bonne fétes a tous
roccosifreddy
Bonsoir,
Il y a vraiment un problème de bio car sur certain cheval on ne peu pas courir pendant 15 jours !
Pourrait-on revoir cela s'il vous plaît ?
Sans faire de l'intensif
steph@ne
bonjours
je suis d'accord avec rocco sur les stages intensifs

godolphin studs
contre l intenssif tout les 15j c est encourager la médiocrité, daniel tu seras responsable si tu fais cela,
ecurie tropical
Moi je suis pour , et contrer les gros proprietaires et éleveurs
Ou alors tous les chevaux pareil sur une certaine période , par contre pas normal de faire un intensif et de rien gagner la c nul
chrischa
Lol sa
Changera quoi la grande ecurie a 10 15 bons quand toi tu en as 1 il pourront faire intensif aussi enfin bref

Une baisse des frais serait mieu
ecurie tropical
Améliorer le graphisme. Nous avons un graphisme très ancien et améliorer les lignes. Il n'est pas normal que quand quand vous passez entre un corde X et Y vous soyez bloqué.
attila
avant le graphisme faudrait améliorer certaines ecuries qui font des refuges spa
ecurie tropical
Merci de ton intervention tropicale ^^ mais avant le graphismes plutôt les modes de course et le niveau des chevaux et puis si Mans veut bien me transformer mes mauvais chevaux en bon je ne suis pas contre xD
dominique cheradame
refuge spa mdr
cocoguga
Moi je suis chaud pour faire un don à la SulkySpa
dominique cheradame
Encore une année de faite et qu'avons nous comme amélioration ? Des miettes.des graphismes qui ne sont pas digne de ce que l'ont paye pour jouer.Des frais exorbitants . Interdiction d'utiliser l'humour à quelques degrés que ce soit...Bezir à l'agonie ...Quand allez vous faire de vrai sondage Mr landmaster ? Quand les avis des joueurs en majorité et non une minorité seront consultés ? La population sulkylandienne est vieillissante aujourd'hui il est quasi impossible pour un nouveau de réussir sur votre jeu. Lisez nous !! Ecoutez nous !! Comprennez nous !!! Alea Jacta est
casadelturf
j'ai acheter un cheval dans ton refuge hé oui je suis gourde, mais il ma fait plaisir
maintenant je t'évite tu vend tes chevaux refuge !! comme des champions(prix)
chrischa
Bonsoir
je suis d'accord avec rocco sur les stages intensifs.
gobernador
Bonjour
D'accord avec Rocco
L'intensif une fois toute les semaines ou les 15 jours
Attendre 1 mois le cheval ne cours plus pdt une année de sa carrière virtuel c'est énorme
Bonne année à tous pour 2020
la casa de star
amélioration 2020
bon beaucoup son d accord avec l intensif sauf tropical on ne le changeras pas pour me contrarié
j en ai une autre :pourvoir vendre une ou plusieurs saillies de plusieurs étalons en même temps car la c est pénible il faut les prendre 1 par 1 comme on vends des chevaux quand on les mets en fixe ,enchères ou réservé, on peut le faire
je ne pense pas que ces compliquer a mettre en place Daniel
merci
salutations
roccosifreddy
je suis vraiment contre n importe qui aurais dit cela je suis contre.

ecurie tropical
Il serait en effet temps de fusionner les différents mondes pour donner un second souffle ... là ça ne rime plus à grand chose les mondes existants.
terre de feu
et arrêter aussi de perdre du biorythme sur faible distance quand on utilise pas tous les points de compétence ...
terre de feu
Faites nous donc un moyen de recherche pour les chevaux a vendre chez un propriétaire au lieu de faire défilé 50 ou 80 pages !!!!
chrischa