Inscrivez-vous Forum Nouvelles Maintenance et suggestions d'améliorations
Maintenance et suggestions d'améliorations
Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.

Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.

Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.

Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.

J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.

Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017.
Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.

Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
landmaster
alors supprime las et ont en parle plus ??? faut encore creez un post pour s exprimer ^^ attendre un debat inutile ou un verdict que l ont sait deja ???

tu n aura plus et nous n aurons plus a . personne l utilise ca coute des ronds et les joueurs aujourdhui prefere avoir un compte avec xxxxxxx milliard de sulkys que de se faire plaisir a depenser 😁😁

ils vont recuperer peu etre de la jeunesse avec lool

allez je retourne jouer a Uno au moins y a pas de coup filou apres je me fait un milles bornes qui vient zouer ??

bises bon we
fast and furious tro
Complètement daccord avec mick, pour une fois que la majorité des joueurs est favorable à ce changement, il faut en tenir compte, d'autant plus effectivement que c'est un reflet de la réalité qui est quand même l'objectif du jeu.
Je trouve land que votre réponse était plutôt négative et non constructive, peut être parce que certains commentaires étaient peu être agressif, il est préférable d'améliorer un changement que de le supprimer je pense, je vous demande donc de reconsidérer la question en y pensant objectivement.
Quelques questions se posent:
Est-ce une amélioration dans le sens du jeu ? (oui)
Fait-elle l'unanimité ? (oui)
Est-elle compliquée à mettre en place ? (non)
Il n'y a pas de doute, faut aller dans ce sens...
orden
totalement d accord avec Mr O .

suppression de cette solution d intensif ou modification possible qui ne vient toucher que la bio et non la souplesse ( pourquoi pas sur l obeissance au faites ^^ reflechissez un peu c est pas compliquer a comprendre )

merci Daniel d avoir pris avec objectivite notre volonte a tous .

MAGICIEN
fast and furious tro
pas supprimer les blessures mais permettre une guerison
bruno famille
pourquoi de pas faire comme dans le reel le cheval ecarter des pistes 2 3 4 5 semaines si il se blesse
ecurie tropical
on est tous d'accord on tente un pari avec un entrainement intensif ça marche bingo ça rate ok c'est le jeu mais pas une punition à vie pour le cheval !!! (sauf si on est le 30 du mois et que le cheval à 16ans LOL)
belette4-2
ont va trouver une solution

ecarter des pistes non je pense trop compliquer a gerer pour l informatique

post operatoire .. pourquoi pas avec un delais minimum de x jours ou semaines ..

suppression totale de blessures et/ou
l intensif ne concernerai que la bio ( a la base il servait a cela pour la forme du cheval non ^^ )



fast and furious tro
-> S'il n'y a quasiment aucun risque à l'utiliser, alors elle ne sert plus à rien, donc ça ne sert à rien de la modifier (la supprimer aurait le même effet que ce que vous ne l'utilisiez pas alors qu'elle existe).

Si les risque de l'utilisé diminue alors pourquoi pas modifié l'algorithme en diminuant le taux de réussite de l'entraînement mais en augmentant le taux de blessure qui pourrais aussi être variable de X à X jours de blessure??? Ainsi l'entraînement pourra toujours être sollicité comme maintenant mais la blessure ne condamnera pas le cheval et l'entraînement ne sera pas "sans risque" puisque le cheval ne pourra pas courir pendant une période indéterminé qui sera la aussi variable en fonction de la blessure.
vegas
Bonsoir

J'avais déjà proposé et créé un post sur ce sujet il y a 2 ans environ...
L'idée était que comme la blessure est de -50 à -300, le cheval blessé puisse récupérer 50 par semaine, soit une guérison qui prendrait entre 1 et 6 semaines (ce qui est quand même assez handicapant mais pas rédhibitoire)

Aucune suite n'avait été donnée à ma proposition...
asdepic
ok donc aprés les propos de asdepic ça sert a rien de faire un débat dans le vent.


je t aime quand meme daniel vive toi
ecurie tropical
ce sera sur la prochaine Maj de 2019 t etre
fast and furious pla
Il faut quand même avouer que tout ceci est un débat très intéressant et constructif, ce serait dommage, de passer a côté...
orden
2 kg de tomates + 3 abricots et une salade verte = prix casé 3e30 dans la limite des stocks disponible
maillot
Ok, récupération de 10% du restant à récupérer par semaine, je le note comme ça, pour 2019.
landmaster
recuperation de 10%

une baisse de 10% aussi du prix de l abo

merci landmaster de marcher aussi dans le sens des joueurs ...

merci aussi de supprimer ce que dit maillot et de lui creez un forum ( végétal) car nous sommes dans un forum aminal

affectueusement ton ami Magicien 😉
fast and furious tro
récupération de 10% du restant à récupérer par semaine.
donc si je compte bien le cheval récupère les 100% de sa perte en souplesse du a l intensif manqué en 10 semaines ( 2 mois 1/2 ) c est bien ce que je comprend Daniel ?
mick
Merci
ecurie de gaulle
"c est bien ce que je comprend Daniel ?"
-> oui, en gros, c'est ça.
landmaster
ok c est noté , merci
mick
c est en gros . pas assurément donc

totalement ou partiellement ^^

fast and furious tro
Casse la démarche comme malin devant jarry et jeannnnnnn phi

Bravo Daniel bonne décision toujours à l écoute des joueurs
ecurie tropical

Ok, récupération de 10% du restant à récupérer par semaine, je le note comme ça, pour 2019.
landmaster
16/09/2018 11:56:07

Une année de délai, la programmation doit être énorme sur sulkyland :-)
xxromainxx
Comme le disait mick il y a 3 jours, peut être que ce sera dans la hote du père noël.

En tous cas c'est une bonne décision, même si je trouve que 10% par semaine ça fait peu car le temps de compétition d'un tardif est très courte.
orden
Amélioration envisageable: possibilité de sélection multiple pour changement entraineur. Actuellement si l'on veut mettre plusieurs chevaux en entrainement web par exemple, il faut le faire un par un alors que la sélection multiple pour changement entrainement est prévu mais uniquement pour changer le parcours quotidien.
orden
Amélioration si possible

Mettre plusieurs saillies en ventes en un seul fois (aujourd'hui obliger de les mettre une par une)
et autre
pouvoir faire des proposition d'achat saillies (sur des saillies non en ventes) après au proprio d'accepté ou refusé.
pegaze53
Mettre plusieurs saillies en ventes en une seule fois

On peut le faire.
oriola
Oui en faite je voulais dire plutôt loll
mettre des saillies de plusieurs étalons en une seul fois.
pegaze53
C'est noté
landmaster
pourrais tu mettre en place un filtre de selection dans le forum chevaux du clan pour pouvoir selectionner plusieurs chevaux a la fois pour les retraiter car faire retraiter un part 1 part commence a etre usant
merci d avance et bonne continuation
lincoln hawk
"selectionner plusieurs chevaux a la fois pour les retraiter"
-> non, car il y a déjà trop de personnes qui mettent à la retraite "par erreur", donc ça serait risquer encore plus de problèmes.
landmaster
les joueurs qui retraite part erreur a eux de mettre des lunette on retraite pas des chevaux comme sa sa se fait une fois la vrs au max et la je vous parle pour le forum du clan chevaux du clan
car tous se qu il mette dans se forum chevaux du clan sont des chevaux deja pour la retraite
a quoi bon avoir un clan se le proprietaire ne peut pas faire se qu il veux dans sont clan
lincoln hawk
au trot on pourrais avoir des roue Roue d'entraînement a 36 rayons, des Roue Dresseuse 300 x 18 et bien sur des Roue Courses??mais si possible en couleur et pk pas des carbones livrée avec une housse...............merci land bonne soiree
ricky069
lol ricky
patlim59
COMMENT IL VA PATOCHE
LA FORme?
deep impact
pouvoir saillir plusieurs juments a la fois avec les saillies acheter
le strezza
Ca serait trop lourd au niveau ergonomie.
landmaster
Niveau ergonomie, ont pourrait peut être supprimer le chat et quelques posts débiles dans le forum divers non ? Cela ferait peut être gagner de la place.
patlim59
je ne sais pas si un certain age les bio change mais moi je dit OUI sa change ????+
mr LAND explique nous ?????
salutations
roccosifreddy
La bio est calculée en fonction de la date, donc pendant que la date était fausse, la bio était différent, mais après remise à l'heure elles sont redevenues "normales".
landmaster
une bio est elle variante ( aurait elle toujours a la meme date la meme bio si aucun intensif est fait Landmaster ??
fast and furious pla
normal pour moi non mon dada avait bio max du 24 au 29 du mois sauf quand il y a que 30 ou 31 jours sa decaler d un jour sa je comprend mais la je dit non je comprend pas quand vous dite que c est revenu a la normal
roccosifreddy
Ok, récupération de 10% du restant à récupérer par semaine, je le note comme ça, pour 2019.
landmaster
10% sa fait peu pourquoi pas creer un coin veto et au bout d un mois on passe au veto pour recuperer la totalite en payant par etage si on veux recuperer 25 % de l intensif perdu on paye 25 %et ainsi de suite car la les gens vont vendre des dada soit disant blesser -300 par exemple et qui aura perdu que 100 alors mr land vous aller voir passer des annonces d insulte sur certain ou remplir votre boite de mp pour vous demander pourquoi il a pas recuperer la totalite de la blessure
alors recuperons la perte au bout d un mois car 10 semaines sa fait long car exemple je parle pour un proprio qui achete un dada pour le pa ou arc etc..
il le blesse a 6 ans donc il faudra qui attend 2 ou 3 mois sa depend de la date de la blessure pour pouvoir le recourir dans l epreuve phare
a reflechir ou mediter mr land
sur ceux salutations
roccosifreddy
Elle est calculée en fonction du nombre de jours écoulés entre la naissance et le jour courant, donc elle ne signifie pas que tel cheval a telle valeur tel jour du mois (puisque les mois font 30 ou 31 jours, sans compte février).
landmaster
quand revient-on à la normale sur chorus ?? le rapprochement des allures n'était vraiment pas une bonne idée.
haras de l artois
Développez votre appréciation, et il faut d'autres avis aussi pour que je puisse me faire une idée.
landmaster
J'approuve haras c'est une très mauvaise idée qui ne permet pas d'avoir des courses en pelotons comme espéré, merci de redonner de la vigueur à la cravache ^^
riquetou
c'est simple, avec un gros numéro il est impossible de gagner une grosse course.
Soit tu te retrouves complètement à l'exterieur dans le virage en partant devant
Soit t'as la chance de trouver la corde en partant en retrait mais tu te retrouve ensuite coincé à l'interieur sans pouvoir te décaler.
haras de l artois
Gros ras le bol. fin d'année je pars. Jeu devenu trop dépassé et mal fréquenté. Anciens peu écoutés. Fusion du peu qui reste toujours oubliée. Multiplication des joueurs aux multicomptes. Faut pas avoir fait saint syr pour comprendre que le nombre de joueurs actifs et complètement une fou thèse comparé aux connectés. C'est Masqué la misère mais en vérité ya plus personne ici. Gestion pitoyable hormis tolérer les remarques de quelques-uns par mp (policiers ou shérifs appeller ça comme vous voulez) . Ya tout à refaire la dedans. C'est quand même dommage d'avoir gâché un tel potentiel de jeu pourtant yen a des passionnés . Pour Noël rembourser les abonnés et fermer la boutique sérieux. Un peu d'honnêteté et dire que l'aventure et l'âge d'or du jeu est terminé aussi serait d'une logique... Quand je vois juste au dessus des remarques sur les entraînements intensifs... Perso je me sent pas concerné car j'utilise peu cette option hormis en semi rarement . Mais ils ont raison. Et vous programmé une modification pour 2019 ???? Non mais sérieux c'est si long à faire ??? Faut arrêter de prendre les gens pour des débiles vous avez mieux à faire dites le et point barre.
emiliano sala
Ah oui au passage...

De landmaster
A asking
Date 29/10/2018 11:51
Bonjour,
Votre photo de clan a été considérée comme inadéquate par un joueur (ce que je peux comprendre), merci de bien vouloir la changer.

Depuis cet été jattends de vos nouvelles concernant un sujet bien plus important dont j'ai fait part de mes sentiments. Bon tampis c'était pas les news que j'attendais lol. Alors le guignol qui c'est plaint de ma photo clan n'est pas choquer par celle ci en vérité . il vous a juste envoyer un msg pour me faire chier... pareil pas besoin d'être intelligent pour le comprendre vu le nombre de photo clan ou pseudo du même type qui circulent.

J'ai été bénévoles en tant que modo à une époque et j'ai pris bcp de plaisir. Maintenant j'encourage les modos restant à partir au lieu de se prendre la tête pour pingouins pareil.

Ma patience et ma gentillesse à des limites je demande à être sanctionné avant que je parte mdr. Rien à perdre ni à gagner depuis 2007 j'en ai vu assez.

Asking alias minarik. Biz à ceux qui me comprendront pour les autres bon courage et salutations non distingués lol

emiliano sala
Land assume tes erreur et arrêt de nous faire passer pour des débiles tu et entrain de réunir chorus au monde almina et bezir on voie très claire la vrso de chorus et identique a almina et bezir sens conter les autre truc derrière que je peut citer mes sa va te faire une énorme liste alors bosse un peut au lieux de te reposer 11 mois sur 12 et de nous faire 2 mise a jour part ans j appel pas sa un gérant encore heureux de pas t avoir dans mon entreprise pour travaille comme sa rattrape nous sa assez vite avant la fermeture de sulkyland
bonne journée
lincoln hawk