Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.
Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.
Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.
Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.
J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.
Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017. Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.
Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
Je suis pour les 2 intensifs car je trouves çà long d'attendre 1 moi avant de faire une nouvelle tentative. Les chevaux avec une mauvaise courbe sont incourables, c'est dommage de perdre 1 moi de leurs carrières. 2 serait vraiment ideal pour esperer ne pas gacher ce moi.
Bonne chance à tous.
bazire91
vous voulez pas non plus une bio a 1.2 positif toute la vie du dada tin plus vous en avez plus ils vous en faut
bazinou
Je penses il faut ecouter jm. Bazire ca reste quand meme un tres grand driver
bank amour
2 intensifs ne garantissent pas une bio a 1.2, c'est juste pour augmenter les chances..
bazire91
Je suis aussi pour deux intensifs par mois
marevou42
N'étant pas un "vrai" joueur, je ne sais pas si le fait de dire ce que j'en pense ne serait pas un Outrage à ceux qui (soit disant) font "vivre" ce jeu.
Cela dit, je pense, que cette demande n'a vraiment aucune raison de ne pas être satisfaite !!! En effet, cela permettrait à ceux qui le désire de l'utiliser, et ceux qui n'en veulent pas n'auront qu'à continuer comme ils le font à ce jour. Cela ne changerait rien au fond du jeu, du moins il me semble.
Par contre, je ne ferais pas une augmentation du prix comme "garde-fou" contre un usage abusif voire systématique, cette solution est (à mes yeux) trop sélective pour les utilisateurs, tu peux avoir une petite écurie avec peu de moyens financiers et avoir besoin de recourir à cela pour que l'un de tes "bons" défende ses chances lui aussi. De plus, je ne pense pas que l'augmentation des coûts soit la solution la plus "Dissuasive" contre les abus, là il pourrait y avoir des effets "réellement" handicapants, pour le cheval, en cas d'échec lors du second intensif du mois. A voir, je ne sais pas.
Ce n'est que mon avis, mais je le partage (n'en déplaise à ceux qui considèrent qu'il existe plusieurs catégories de joueur)
pierre
labodesrois
bravo Pierre pour ton avis favorable , il est vrai que cette demande est utile et donc nécessaire pour les joueurs qui s en servent libre aux autres de ne pas l utilisé Mick
mick
Bonjour
Et pourquoi tout simplement
Supprimer la bio et l intensif
Ça donnerai à celui qui a un vrai cheval digne de remporter les plus belles victoires de s affirmer
mathieu391
N'étant pas un "vrai" joueur, je ne sais pas si le fait de dire ce que j'en pense ne serait pas un Outrage à ceux qui (soit disant) font "vivre" ce jeu.
Tu peux enlever le soit disant C'est pas avec tes 3 abonnements en 15 ans de jeu que tu vas le faire tourner lol
vermina-2
Franck ( 😂😂😂😂 ) on a dit pas de polemique va ça sert a rien . même si ils ne jouent pas , ils peuvent donner leur avis . kiki via mathieu via fast and furious etc ... ect ... ont le droit de s exprimé .
mick
Oui qu'il donne son avis Mais la il provoque c pas pareil
bank amour
Je paye un abo depuis ma deuxième semaine de participation au jeu !!! Ne t'en déplaise !!! Pour 500 chevaux (que je n'ai jamais eu), jusqu'en 2022 pour moins depuis, puisque (effectivement) je ne fais plus qu'entretenir mon écurie pour pouvoir reprendre (peut être) le jour où ... ... ...
Ce n'était pas (totalement) une provoc', c'était surtout et avant tout, une façon d'affirmer que tous les participants de Sulkyland ont le Même droit à la parole !!! Rien, ici, hors "l'égo" ne permet à qui que ce soit de dire qui est légitime ou pas !!!
pierre
labodesrois
Si si c'était une provocation mais bon difficile de l'avouer totalement de peur d'etre sanctionné... Je ne lui ai jamais dit de ne pas parler, parcontre sa parole ne peut pas avoir le meme poids que celle de mick, oriola, petitrouge etc j'espère juste que land prend en considération le pseudo de ceux qui commentent
vermina-2
Vermina tu ecris : sa parole ne peut pas avoir le meme poids que celle de mick, oriola, petitrouge etc , pour quelles raisons sur ce jeu grosses ou petite ecuries tout le monde à son mot à dire . tout comme aux elections patrons et ouvriers ont le meme droit de vote l'un n'est pas plus puissant qu'un autre.
Droit de parole désigne le droit que possède tout citoyen de s'exprimer librement s'il ne porte pas atteinte à autrui.
danyboy2
De toute évidence landmaster ne porte aucune importance à ce post, il n y a aucune réaction ou d'informations qu elles soient positive ou négative sur le sujet du jour .
Bon jeu à toute et tous .
mathieu391
Dis a ton acolyte de rester courtois et non agressif avec tout le monde et non juste avec des copains et tout ira bien dans le meilleur des mondes
Dit le mec qui m'a contacté par mp pour je cite " me monter en l'air" 😅😅😅
bank amour
Je suis entièrement d'accord avec labodesrois sur le fait que tous les joueurs ont le même droit a la parole.
Alors tous le monde doit penser comme vous ? 🤣🤣🤣 On serait dans de beaux draps alors....
bank amour
🤣🤣🤣 La chose que je peux certifier sur la tete de tout ce que jai de plus cher c'est qu'a 11h05 il. N'y avait personne devant le monoprix 😭
bank amour
Toi tu te fais vraiment passer pour ce que t'es pas... Et tu ment en prime jppp Bonne soiree Je ne répondrai plus ici bcp trop a perdre avec un ban comparé a toi t'as 3 chevaux pourris trop facile de provoquer Ciao l. Artiste
bank amour
a mon humble avis ; si un doit être banni de cette conversation; l'autre aussi
louverneun
Pas besoin loulou je lache l'affaire mdr jpensais justement etre débarrassé de lui mais il a encore remis une couche... La je stoppe je lui ai assez donne audience c'est ridicule il a le qi d'un poisson rouge... Je met fin a toute discussion avec lui
bank amour
Bonne saint Valentin à vous deux ! La haine c'est aussi de l'amour ! 🤔
lulu12
Toujours pas de reponse de Daniel ???
roccosifreddy
Si il ne répond pas c est que tout simplement
Aucune modification ne sera apportée.
fast and furious tro
tu n est pas obligé de faire les intensifs l ami . mais ne choisis pas pour les autres merci . la question était oui ou non il faut mettre 2 intensifs par mois
mick
puisque le landmaster attent d autres reponses que ma demande
mick
Je ne comprend pas que ceux qui sont contre ou ne veulent pas en faire d intensif car ils ont peur de blesser se battre sur se forum c"est nous qui prenons le risque d en faire on vous demande pas des sulkies pour le faire alors arreter de faire debat on vs demande POUR ou CONTRE (quel idiotie cette idee )car on a le choix d en faire Bonne soiree a tous
roccosifreddy
Oui mais land ne semble pas tres chaud pour changer ca mdr
bank amour
Bonjour, je suis d'accord avec Mick, j'ai supprimé des chevaux qui avaient de bons numéros car je n'ai jamais pu corriger la bio, ce serait une motivation supplémentaire pour le jeu, parfois il faut beaucoup de temps pour corriger la bio, s'il y a une faute d'orthographe excusez moi, je ne parle pas français
famy38
2 cours intensifs par mois me semblent une bonne idée
tigrero26
Buena Idea 2 cursos intensivos al mes.
miguelacho1973
Pour 2 intensifs par mois . Ceux qui n'en veulent ne l'utilisent pas c'est aussi simple que ça ...
haras franceville-1
on est donc dans l'attente de la réponse de Daniel. pour pouvoir utilisé les 2 intensifs par mois
mick
Tu peux attendre longtemps poto je crois mdr
vermina-2
2 intensifs par mois et la supression des 10% de taxe pour chaque transfert de sulkies d'un monde a un autre appartenant au meme pseudo les sulkies appartenant a un meme joueur je ne vois pas la mise en place de cette taxe .
danyboy
+1
ilscanpio
Ok, je vais passer à 1 intensif tous les 15 jours prochainement, et on verra ensuite si le débat ici était représentatif de la volonté des joueurs ou pas ;-)
landmaster
et la supression des 10% de taxe pour chaque transfert de sulkies d'un monde à l autre ????
ilscanpio
parfait Daniel , on va pouvoir tenté de sauvé quelques chevaux de l abattoir 😉 et merci pour nous ( les joueurs )
mick
Super, merci beaucoup ! :)
oxymore
Super nouvelle merci
vermina-2
Merci Daniel avec un grand M
roccosifreddy
Merci beaucoup Daniel pour ton écoute.
Par contre ilscanpio, il me semble qu'à part toi et danyboy, personne n'a demandé la suppression de la taxe de 10 % qui a toujours existé, que ce soit dans les ventes de chevaux ou les transferts de sulkies d'un monde à l'autre. Il me semble normal qu'il y ait des frais.
oriola
Oui mdrrr les frais faut pas abuser veulent plus rien payer les mecs 🤣🤣🤣
vermina-2
J'avais les meme au kiosque me demandaient un verre d'eau je disais je vend des bouteilles d'eau si vous voulez et partaient en courant jpp
vermina-2
C'est clair, il ne faut pas abuser. Je me demande si ceux qui ne veulent plus qu'il y ait la taxe de 10% vont voir leur banquier en lui demandant qu'il n'y ait plus de frais bancaires.
oriola
Oriola je ne suis pas d'accord avec toi mon banquier quand je fais un transfert d'un compte a l'autre ne me prends aucun frais mais la !
danyboy
Merci Daniel super nouvelle ça 👍👍
turfiste83
un grand MERCI Daniel
franck
vermina-2 mesure tes paroles???
J avais les mêmes ? ???
T'as foutu ton bordel plus haut évite de provoquer encore merci.