Inscrivez-vous Forum Nouvelles Maintenance et suggestions d'améliorations
Maintenance et suggestions d'améliorations
Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.

Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.

Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.

Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.

J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.

Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017.
Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.

Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
landmaster
Oui j'avais les mêmes effectivement 🤣
voleur-2
Je me sens pas concerné par le bordel plus haut. J'ai fait surtout face a quelqu'un de très très agressif
voleur-2
De toutes façons sur XXX joueurs il ne sera jamais possible de contenter tout le monde , moi je ne vois que mon compte si je peux faire du bénéfice a droite a gauche je suis preneur le reste je m'en fiche royalement
danyboy
ALLER c'est PARTI, 8eme entraînement intensif sur le même cheval et la bio est parti pour être au maximum à +0.3 👏
JE PENSE QUE MÊME SI J'EN FAISAIT UN TOUT LES JOURS ÇA NE CHANGERA RIEN
ec vrs12
Je pense (a mon humble avis) qu'il aurait été plus judicieux de pouvoir acheter un pansement (soin) afin de rectifier une blessure ou une bio!
Landmaster a été dans le sens de la majorité mais peut être que les meme qui sont heureux de ce choix seront les premiers a pleurer si au bout de 8 intensifs rien ne change significativement.
A suivre ..
anokpé
Je penses que land devrait mettre un bonus "mort"
Ca arrive qu'un cheval, meme un champion meurt en pleine course... Cela compenserai les 2 intensifs et il pourrait meme y avoir des frais d'enterrement
voleur-2
Avez vous passez vos galops dans l'onglet petits jeux ?
Il paraît que ça permet d'avoir des top bio !

De rien, c'est cadeau !
lulu12
merci Lulu12
tu me sauve la vie
rikfrido
bien évidement que plus d'intensif garantie en rien d'avoir une meilleure courbe, il augmentera seulement la possibilité de tenter d'avoir une meilleure courbe c'est déjà ça. a défaut d'un vrai bonus de bio de résistance qui permettrai ponctuellement de pouvoir courir avec une bio correct, mieux vaut ça que rien.
Et puis les histoire de gens pas content qu'en ils blesseront leur cheval ou que la courbe sera toujours mauvaise c'est un faux problème, un cheval qui court pas ça restera un cheval qui court pas peu importe de savoir si c'est parce qu'il est blessé ou si c'est parce que sa courbe de bio ne lui permet pas d'être compétitif.
Après les gens sont choqué quand les qualif direct du PA ne partent pas faute de participants. Bah oui c'est le jeu qui est fait comme ça, dicté par le biorythme. Si le cheval que vous voulez qualifier a pas de bio vous l'inscrivez pas et si vous avez des chevaux bio max mais que vous voulez pas qualifier bah vous l'inscrivez pas non plus parce que vous aller pas vous bloquer une place pour le PA avec un cheval que vous voulez pas faire participer. Donc c'est logique que les courses de ce genre galère pour partir. Le bio rythme c'est ce qui tue les compétitions ou les course sont en inscription libre et un vrai fléau pour la modération de compétition car personne ne veut participer a des trucs perdu d'avance faute de bio.
rikfrido
après tout le monde peux creer des courses afin de faire monter son bio.
ilscanpio
et en plus son cota saillies
ilscanpio
ça marche pas comme ça sur almina
rikfrido
je savais pas a oublier alors
ilscanpio
Vient jouer un peu sur almina ilscanpio c'est le monde des bons
voleur-2
On a turfiste38 sur almina très très dur a battre en preco haie
voleur-2
J ai commencé la bas comme tous les anciens.
ilscanpio
bonjour a titre indicatif a partir de quand environ les intensifs tous les 15 jours ? merci
franck
hello Franck . nous attendons la mise a jour de Landmaster . il n a pas précisé la date
mick
Je ne peux pas donner de date pour cette modification des intensif, mais c'est dans la liste de mes priorités.
landmaster
ok merci
franck
Peu importe le meeting et le monde [course, compétition créée par un modérateur].

Je pense qu'il faudrait récompenser le joueur qui s'inscrit à une des courses et qui prépare sa drive en lui donnant 1 point kdo à chaque course annulée.

Préparer une drive peut prendre du temps, je pense que les joueurs seraient moins ronchons avec un geste commercial.
heisenberg
Entièrement d accord ca pousserait certains a s inscrire et remplirait un peu plus les courses car pour certains on se demande ce qu ils foutent la
ilscanpio
Desserrer le frein à main en génétique.
Le ratio succès-déchet (en Vitesse par exemple) est très nettement en faveur des déchets.
özeki
On arrive sur du -3 en V
j'ai du v83 avec du V86 super !
haras de l artois
Land, faut trouver une solution.

De plus en plus de joueurs se plaignent de vouloir arrêter le jeu et je les comprends.

Même si la variation est basée sur du hasard

Plus tu retards la génétique, pire c'est.

En 3 mois, j'ai 3 V87 sur 3 disciplines, faut arrêter ce massacre.

Il faut trouver un juste milieu.

Même si cela reste frustrant pour les joueurs, c'est pareil pour tout le monde, croyez-moi.
heisenberg
et revoi aussi les gains des chevaux ...comme l'a soulevé un joueur dernièrement on ne gagne rien en course ....que des miettes ...
johny®
Le silence de landmaster ne donne pas envie de renouveler un abonnement.
özeki
J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017.

oui Daniel tres bonne idee et le 1 er engager choisi son couloir ( sauf dans les virages bien sur )
mick
"Le ratio succès-déchet "
-> soit il est le même pour tout le monde, et donc c'est la règle dans un jeu multi joueur, soit il est particulier à certains, et donc c'est le manque de réflexion avant de faire les saillies.
Et je redis ce que j'ai dis 100 fois, si le taux de succès est trop important, tout le monde aura des max partout, donc aucun intérêt.

"Le silence de landmaster ne donne pas envie de renouveler un abonnement"
-> ce genre de remarque désobligeant ne donne pas envie de répondre. Tu es libre d'abandonner le jeu quand tu veux.

"on ne gagne rien en course ....que des miettes"
-> ça, c'est en cours de réflexion, je vous en dirai plus dans quelques semaines.

landmaster
Bonjour
Pourquoi ne pas cesser par exemple de donner 8000 sulkies par jour a chaque joueur et les intégrer dans les prizepool des courses ?
voleur-2
L'avenir du jeu c'est clairement que les courses soient remplies et partent . A partir de la les gens feront plus de saillies pour espérer sortir THE crack
voleur-2
Il y a des ( joueurs qui ne sont pas intéressés par les courses mais uniquement par les paris ou la loterie ou l élevage) pourquoi les dépouillé de ces 8000 sulkys journalier ?

C est comme ci on proposait de taxer à plus de 50 pourcent les ventes beaucoup crirait au drame

Si le meeting à besoin de monnaie, le créateur du jeu pourrait engendrer d injecté xxxxxM par meeting ( ce n est qu un jeu , c est pas du bitcoin ou toute autre valeur monétaire ) faut un peu aussi y réfléchir :)

Et aussi revalorisé les modérateurs qui passent un temps fou à gérer ces compétitions pendant que d autres grâce à ceux las peuvent faire briller leur canasson sans même y prêter une minute d organisation.

Enfin qu il fasse bien comme il pourra , y a dans la vie des choses bien plus essentielle :)

Des bisous et bon jeu à tous
mathieu391
Land
"on ne gagne rien en course ....que des miettes"
-> ça, c'est en cours de réflexion, je vous en dirai plus dans quelques semaines.

As-tu pensé à ma demande à ce sujet ?

On n'a pas des semaines non plus , je suis en train de refaire les meetings Chorus pour la rentrée.

Je tiens pas à refaire encore toutes les attributions de gains dans mes créations, c'est déjà un casse-tête pour nous et les joueurs qui en veulent plus quand ils gagnent une course.
heisenberg
Je n'ai pas voulu être désobligeant landmaster.
Si je vous ai heurté, je le regrette.
özeki
"On n'a pas des semaines non plus"
-> C'est en cours de réflexion, mais je n'ai pas encore trouvé la "bonne réponse" par rapport à mes objectifs, c'est pour ça que je ne peux rien en dire de plus.
Pour l'instant, ma réflexion principale, c'est de terminer sulkyland 7. C'est après que je pourrai réellement faire les choix des étapes suivantes dans les modifications.
landmaster
Land, tu nous avais bien dit Sulky 7 fini pour juillet

Là on recule à octobre, après ce sera pour mars je suppose, on aura encore rien de modifié pour cette année.

Tu nous demandes de te faire des retours en PV, si c'est pour encore attendre 1 an et que tu as tout oublié, le jeu restera encore dans son jus et on perdra encore des joueurs.
heisenberg
Il ne nous force pas à réabonner il le dit textuellement

Qui veux jouer joue sinon byby y aura toujours des addicts

En tout cas que de belles évolutions à venir encore moi j y crois à un jeu qui va dépassé Monopoly ou Gta en gaming !

mathieu391
Et je redis ce que j'ai dis 100 fois, si le taux de succès est trop important, tout le monde aura des max partout, donc aucun intérêt.
Entre le max partout et trois mois sans pratiquement rien il y a peut etre un juste milieu.
Enfin pour moi ça se termine la.
gobernador
100 % d'accord avec toi gobernador.
özeki
Moi je trouve qu'il y a un autre problème aussi à travailler (les volumes des naissances).

Une grosse écurie a plus de 1000 naissances, aura toujours un coût avancé sur ceux qui produisent moins de 200, c'est une certitude.

On le voit très bien sur certains joueurs.

Comment vouliez-vous que les courses partent ? On retrouvera toujours les mêmes au trophée chaque mois.

Mettre une barrière à cela.

C'est là-dessus qu'il faut travailler.
heisenberg
Sinon je suis pour une taxe sur les volumes naissances quand on dépasse la limite d'abonnement autorisée.

Exemple :

Giga team 500 chevaux autorisés : on dépasse 500 naissances, on taxe à nouveau chaque naissance produite.
heisenberg
Land, en travaillant dessus, derrière tu seras récompensé davantage sur les abonnements. On perdra sans doute des joueurs, mais on retrouvera une équité
heisenberg
On perdra sans doute des joueurs, mais on retrouvera une équité

....comme si ya encore des joueurs a perdre... 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
voleur-2
quand je vois certains propos ca me dégoutte !!!!! a en croire certains t arrive et déjà tu veux courir l arc ou l amerique prends ton temps investi et surtout bosses et arrête de jalouser ca viendra mais ca prends du temps c est pas en tapant les grosses écuries que ca arrangera les choses .
quand je vois des chvx V86 R85a 1M (je dis pas ca pour moi hein !!) t as de quoi t amuser a une certaine époque ca valait + de 100M ou invendable.
donc soyez patient et que chacun joue a son niveau si on veut bosse et investit on y arrive et je trouve que pour en arriver la le temps est bien plus court qu a mes debut.
Bon jeu.
ilscanpio
Ilscanpio, t'inquiète pas pour moi, je bosse et c'est comme ça qu'on voit les choses.

À te déplaire, mon écurie se porte à merveille et je pleure pas moi. Essaye d'aider les gens à comprendre contrairement à vous qui ne pensez qu'à votre propre intérêt.

Vendre des saillies Vmax avec des valeurs erronées derrière, pas pour moi, je suis là pour progresser la génétique, pas pour redescendre, tu comprends ça ? La Vmax on la garde 8 mois voire plus, j'ai le temps 😂.

Pour les ventes de chevaux, j'en parle pas. Faire courir des V86 avec V87, c'est bien les 2 premiers mois quand la génétique augmente. Sinon tu peux retraiter ou courir avec critère de gains. Pour les préparatoires, c'est mort, alors me parle pas de choses comme ça avec moi, s'il te plaît.

heisenberg
Imagine tu as une petite écurie. Tu fais 50 naissances chaque mois et tu touches 1 Vmax.

Un autre joueur fait 5000 naissances et touche 50 Vmax.

Tu as le même pourcentage.

La plus grosse écurie avancera plus vite vu qu'elle pourra tester davantage et avoir plus de reproducteurs qu'une petite écurie.

On n'évoluera pas dans cette situation.

Mais ton esprit est ailleurs, pas le mien. Après, tu vas pleurer que personne ne s'inscrive en course, réfléchis pourquoi si tu es si intelligent.

heisenberg
On a vraiment pas les mêmes valeurs je n ai cite personnes ni manqué de respect a personne contrairement a toi par contre le seul que je vois pleurer ici c est toi

et par contre quand je voit des courses avec 8 chvx et + avec l appelation
Genet Ils 🇫🇷🇮🇱 et qui rentrent aux balances et NON je ne pense pas qu a ma gueule
par contre toi qui est si genereux et a l ecoute pret a aider ton prochain je vois rien de toi chez les autres !!!!!!
quand a mes chvx en vebte rapport qualite prix il n y a pas mieux mais bien sur encore une fois je ne pense qu a ma gueuel.
Basta...... tu va avoir du taff bientot certains ne te feront pas de cadeaux

ah j oubliais je te cite " tu vas pleurer que personne ne s'inscrive en course, réfléchis pourquoi si tu es si intelligent."

et la je pense que tu vas aller pleurer a Land LE SEUL FAUTIF SI PERSONNE OU TRES PEU DE JOUEURS ne s incrivent en meeting c est TOI et ton suivit de MERDE.
ouvre les yeux et regrde la MDC QUEL BOHNEUR prends en de la graine.
sur ce je ne repondrais plus ......
ilscanpio
😂😂😂 Avec plus de 2 000 naissances, tu m’étonnes qu’on ne voie que ton suffixe d’élevage partout !
On verra bien si tu viens à mon meeting… j’en rigole déjà d’avance 😆🏇
heisenberg
ilscanpio

Bonjour,

Vouloir gagner un G1 c’est quand même très ambitieux.

Mais par contre être barré sur les achat (bezir) où il n’y a rien qui se vend et pour commencer l’élevage avec des saillies à des millions pour avoir un crabe sa démotive les « débutant ».

Le problème est la , enfin un des problème
sarssuka
viens sur chorus !!!!!
ilscanpio