pour réagir à ce qui a été dit par Grégory alias stephen king ( qui est bien lui en chaire et en os)
je comprend son mécontentement et celui de temps de joueurs qu ils soient passif ou actif ( combien sommes nous réellement dure a dire mais nous sommes joueurs ( certes épuisé pour grand nombre , marre de plein de choses ( taxe , surtaxe , détaxe, et une repro qui oui est dure à comprendre voir meme absurde des fois mais qui avec le temps peux s apprendre et aussi ils faut pas le cacher est plus simple lorsque l ont posséde un grand nombres de chevaux a saillir mais ensuite se complique car mois après mois le nombre augmente et las le hic est de tout suivre , entrainer , faire courir etccc ...
concernant ce qui a été dit , oui a l époque je parle de cela y a 13 ans les salles chat étaient pleines , ont passait des nuits a se fendre la gueule , s insulter aussi , vendre , acheter avec un groupes de joueurs qui étaient ferme sur des prix car celui qui achetaient etait las pour ce faire une souche et non pas pour derrière revendre ou laissez a l abandon son **patrimoine** virtuel, car nous sommes dans le virtuel encore aujourd'hui...
les récompenses attribuer cela n est pas de notre responsabilité et libre a chacun d apporter son temps pour le jeu et ensuite se diriger vers Land pour se mettre sur des roses ou sur un cactus ...
la loterie annuel , les ventes live , les jeux c est à nous de les organiser , landmaster je pense qu il participerai à hauteur de , mais quelqu un sait il proposer a faire cela ?? moi non je me contente de mon elevage et sait deja souvent trop
aujourd'hui ils y a les offres promotionnelles par le biais de la vente de sulkys ( abonnement doubler ou tripler et sulkys offert pour temps d euros depenser, je ne participe pas à ce genre de promo mais certains et surtout ceux qui peuvent se permettre le font , ben temps mieu pour eux , je ne regarde pas l assiette des autres j en ai deja assez dans la mienne et je fait avec .
pour en revenir à la repro , et a ce depuis quelques annees , je me suis consacrer qu' a la repro ( je préfère l adrénaline du matin a regarder les progressions de mes chevaux que de gagner l Amérique ou l Arc , tout comme mes chevaux qui ne viendront jamais courir dans un clan , j ai choisi ce mode de jeu ( aujourd'hui et grâce à certain joueur je refait un peu courir pour combler les courses et leur manque de partants , mais la repro coute chere rien est gratuit ca y a pas de mystère !!!
pour conclure comme vous le voyez tous et comme vous la dit Greg qui est bien mon bof frere que vous le croyez ou non je m en fiche , ce jeu est un jeu de patience ou tout n est pas géniteur de et ce n est pas parce que vous n avez pas du max que vous n arriverez pas à jouer , ensuite il y a une formule a respecter et la solution de ce secret je ne la dévoilera pas mais je pense la maîtriser surtout quand la chance sourit , je crois en la chance mais aussi a la poisse j en déglingué des dadas , sachez le !!
allez je vous donne une astuce libre a vous d essayer ou pas ca ne regarde que vous , contactez moi par mp si interressez ( chaque messages est sauvegardez mais certains non pas besoin de m écrire je ne souhaite pas dialoguer avec eux ils se reconnaîtront )
désolé pour l orthographe ou la ponctuation , il faut de tout pour faire un monde 😉
MAGICIEN