Inscrivez-vous Forum Nouvelles Liste des modifications du 20 août
Liste des modifications du 20 août
Voici la liste des modifications apportées aujourd'hui:

- Une nouvelle page dans le menu "pseudo" appelée "Mes bonus" vous donne la liste des bonus que vous avez gagnés et vous permet de les utiliser. Pour l'instant, il n'y aura que le type de bonus "accessoires de course" (j'explique ce que c'est après), mais par la suite de nouveaux types de bonus pourront être créés pour offrir de nouvelles possibilités (guérir un cheval blessé immédiatement, obtenir la naissance de jumeaux, obtenir des bonus d'entraînement, obtenir des journées sans frais d'entretien, gagner des sulkies ou des points kdo en plus,...).
- Pour gagner un bonus "accessoire de course", il suffit de participer à une course réglementée (en tant que jockey). Le bonus vous sera accordé au moment où le résultat de la course est calculé. Vous ne pouvez gagner qu'un seul bonus de ce type par jour et par monde.
- Le bonus "accessoire de course" (qui est ce que vous voulez considérer: œillères, déferrage, bouchons, ..., le terme générique regroupe tout ça) vous donne pour la course dans laquelle vous l'utilisez un supplément de biorythme vitesse compris entre 0 et 1 point (au hasard), sans que votre biorythme puisse dépasser son maximum (autrement dit, donner un bonus à un cheval qui est déjà en biorythme 0.9 par exemple ne lui donnera pas grand chose en plus). C'est le jockey qui utilise le bonus.
- Les gérants peuvent choisir lors de la création de la course si les accessoires de course sont utilisables.
- Dans la liste des partants, un symbole "A" signalera les chevaux ayant utilisé un accessoire.

- Les gérants peuvent maintenant avoir 2 pistes différentes. Lorsqu'ils créent leurs courses ils peuvent choisir quelle piste ils vont utiliser. Dans la liste des courses le symbole (2) après le nom de l'hippodrome indique que la course est sur la 2ème piste.

- La page "tableau de bord" vous indique maintenant la date limite pour les prochaines saillies.

- Sur Almina et Bezir j'ai rajouté une tranche de gains haute 1 280 000 et plus et modifié la tranche de gains 640 000 et plus en 640 000 à 2 559 999

- Dans les listes de chevaux des propriétaires, entraîneurs ou jockeys j'ai modifié le filtre par age qui était sur age fixe en un filtre par age minimum/maximum.

- Sur les pages "Vendre un cheval" et "Vendre une saillie" j'ai rajouté des filtres sur les VRS.

- La page "Gérant"-"Mes courses" a maintenant la possibilité de sélectionner plusieurs courses pour les supprimer en bloc.

- Comme la structure de plusieurs filtres a été modifiée j'ai du réinitialiser les filtres de tout le monde pour éviter des problèmes (tous vos filtres ont donc repris leurs valeurs par défaut).

- L'aide sera mise à jour prochainement pour refléter ces modifications.
landmaster
  • 1
  • 2
Bonjour Daniel

je tenais a te faire part de mon mécontentement sur plusieurs points

les jours passent et beaucoup d'écurie non rien de concret en VRS pour pouvoir courir sur des compétitions ,dû à ta reprogrammation récente (vrs plus élevé de naissance mais recul sur les VRS finale comme tu l a écrit dans les modification récente).Obliger de saillir en masses et même la beaucoup rien de concret.
Nous avons bien compris que c est un jeu qui est fait pour la consommation et que le dada VRS MAX n'existe pas ,tout est fait pour re-saillir et ressayer tous les mois .
Qui dit saillies en masses dit frais donc des sulkies pour toi.
Des multi comptes en masses avec des cogestions non bridées a une par compte, donc des multis sa donne des abonnements en plus.

Tes réponses le plus souvent ,je ne dévoile pas la façon de saillir cela veut dire qu' on est des ânes après tant d'année et cela ne vient pas de toi s'est le programme. Mais qui fait le programme ?

Des joueurs abandonne tellement ils sont dégoutés .Ou va t on ?

100 connectés qui correspond a une trentaine de personnes.

Une remise en question de ta part ou bien laissons le jeu mourir à petit feu .
Eveil toi un matin en ayant cette remise en question "tu dois lâcher un peu de ton coté pour garder tes fidèles ".

Les modos à l'époque était récompensé comme il se doit ,qu' est ce qu'ils sont à ce jour!

Ou est passé l'époque des salles de ventes pleines les week-end .Les tchats ou on rigolait, les espagnols venaient même ,tu peux en tirer comme conclusion le temps ou bien la ligne de conduite d'évolution apporté au jeu n'était pas la bonne !

On m' a toujours appris il n'est pas trop tard !!!

Au lieu de créer du bonus, des effets visuel pour regarder les courses, mises plutôt de retrouver les attraits d'époque!

Nous on regarde les VRS et nos portes monnaies aussi.

Rappelons nous les ventes de saillies a 50 millions ,les sulkies pleuvaient car le jeu était plus attractif !aujourd'hui s'est 999.999 s la saillies voir moins

Tu me répondra que si je ne suis pas content la porte est ouverte pour moi aussi.

J ai fermé 3 fois mon compte pour y revenir et voir les évolutions et des collègues de jeu.

Que faut il déclencher chez toi pour que tu sois plus généreux sur les VRS final, des frais d'entretien enlevés car sa nous ruine !
Essaye tu verras que tu pourras remotiver les troupes et sa fera du bien au porte monnaie !!!

J'espère pour une fois avoir une réponse positif, et pas de réponse s'est le programme .et offres un peu d'abonnement et de sulkies au modo qui passent du temps a tout organiser.

Au plaisirs de voir ta réponse !!!

Grégory

Un petit sourire pour ceux qui me prenne pour Magicien ,j ai l'habitude après temps d'années mais s'est bien ma carte bleue qui est ici !!!!
stephen king
++ 100 d accord !! Ouvre les yeux . C est un avis général ..
Dans ta réponse soit contrait !!
bergerac
bien dit Greg
danyboy
Merci Fred et Dany

-Je pense que beaucoup de personnes le pensent ,justes qu il le post ici pour que Daniel ouvre sa hotte et lâche un peu sur le jeu .
Une personne qui se connecte journalierement sa devrait déjà être 1million par jour, on nous prend 10.000 s par dada qui dépasse 500 en sachant quand tournant a 500 naissances pour espérer d'avoir une mule qui ne vient jamais.

L'époque de Daniel et Didier une télé à gagner avec les points Kdo ,maintenant s est une boite de mouchoir qui la remplace.

ce qui veut bien dire que s est pas les mêmes années ,plus rien ne brille.
Et a quand bridé 1 seule Co-gestion.

UNE LOTERIE trimestrielle a 100 millions au tirage au sort (a l'époque je crois que s'était 10m).
Daniel trouve un modo qui sera bien récompensé pour remettre du plus .
Je me rappel de quelques noms d'époque Axus-LordSeb-Courage-Oriola-Danyboy :)-Pierrot Lunaire ;)-sans oblier Lionel avec son fouet dans les salles lol.
Et oui s est bien une réalité Daniel ou sont ils ????????

Les comptes s'appauvrissent en sulkies !!!

Fait nous un changement à la hauteur de nos attentes !!!!sans oublier les tiennes $$$$

Donne un peu plus de crack-à l époque un crack avait forcement des cracks dans sa ligné
Je me rappelle d' AS DE PIC et son énorme écurie à l'époque (d'ailleurs il nous a pillé en prix de saillies lol ;) )

Allez Daniel ,nous sommes les selles jaunes ;)


stephen king
Au moins ça a le grand mérite de nous faire, si tu pouvais en remettre une couche ce serait sympa, merci pour ce bon moment ;-)
riquetou
Complètement d'accord
Comme c'était .....comme c est Devenu
Le tour est vite vu *****

La lignèe de repro n a aucune logique
Un compte qui paie chaque mois devrait au minimum en ètre pour ses frais et se faire plaisir ..
paradis cordiere
Bonjour

Je suis milles fois d accord avec Greg
Cet plus un jeu de course cet de l industrielle à l élevage saillir à tout prix tout m importe quoi
En espérant du changement

On va dire 200 jujus saillie 1 cheval bon pour courir la compétition le reste vente en solde
Ré saillir pour rêve d un champion

J ai participé à des ventes aux enchères de certain élevage de l époque
J ai mis des sulkies à cet vente
La plus rien de tout cela

On verra bien sois sa change
Sois sa sera définitivement Horse racing manager sur pc lol

Cordialement Guillaume
gold sound
pour réagir à ce qui a été dit par Grégory alias stephen king ( qui est bien lui en chaire et en os)

je comprend son mécontentement et celui de temps de joueurs qu ils soient passif ou actif ( combien sommes nous réellement dure a dire mais nous sommes joueurs ( certes épuisé pour grand nombre , marre de plein de choses ( taxe , surtaxe , détaxe, et une repro qui oui est dure à comprendre voir meme absurde des fois mais qui avec le temps peux s apprendre et aussi ils faut pas le cacher est plus simple lorsque l ont posséde un grand nombres de chevaux a saillir mais ensuite se complique car mois après mois le nombre augmente et las le hic est de tout suivre , entrainer , faire courir etccc ...

concernant ce qui a été dit , oui a l époque je parle de cela y a 13 ans les salles chat étaient pleines , ont passait des nuits a se fendre la gueule , s insulter aussi , vendre , acheter avec un groupes de joueurs qui étaient ferme sur des prix car celui qui achetaient etait las pour ce faire une souche et non pas pour derrière revendre ou laissez a l abandon son **patrimoine** virtuel, car nous sommes dans le virtuel encore aujourd'hui...

les récompenses attribuer cela n est pas de notre responsabilité et libre a chacun d apporter son temps pour le jeu et ensuite se diriger vers Land pour se mettre sur des roses ou sur un cactus ...

la loterie annuel , les ventes live , les jeux c est à nous de les organiser , landmaster je pense qu il participerai à hauteur de , mais quelqu un sait il proposer a faire cela ?? moi non je me contente de mon elevage et sait deja souvent trop

aujourd'hui ils y a les offres promotionnelles par le biais de la vente de sulkys ( abonnement doubler ou tripler et sulkys offert pour temps d euros depenser, je ne participe pas à ce genre de promo mais certains et surtout ceux qui peuvent se permettre le font , ben temps mieu pour eux , je ne regarde pas l assiette des autres j en ai deja assez dans la mienne et je fait avec .

pour en revenir à la repro , et a ce depuis quelques annees , je me suis consacrer qu' a la repro ( je préfère l adrénaline du matin a regarder les progressions de mes chevaux que de gagner l Amérique ou l Arc , tout comme mes chevaux qui ne viendront jamais courir dans un clan , j ai choisi ce mode de jeu ( aujourd'hui et grâce à certain joueur je refait un peu courir pour combler les courses et leur manque de partants , mais la repro coute chere rien est gratuit ca y a pas de mystère !!!

pour conclure comme vous le voyez tous et comme vous la dit Greg qui est bien mon bof frere que vous le croyez ou non je m en fiche , ce jeu est un jeu de patience ou tout n est pas géniteur de et ce n est pas parce que vous n avez pas du max que vous n arriverez pas à jouer , ensuite il y a une formule a respecter et la solution de ce secret je ne la dévoilera pas mais je pense la maîtriser surtout quand la chance sourit , je crois en la chance mais aussi a la poisse j en déglingué des dadas , sachez le !!

allez je vous donne une astuce libre a vous d essayer ou pas ca ne regarde que vous , contactez moi par mp si interressez ( chaque messages est sauvegardez mais certains non pas besoin de m écrire je ne souhaite pas dialoguer avec eux ils se reconnaîtront )

désolé pour l orthographe ou la ponctuation , il faut de tout pour faire un monde 😉

MAGICIEN
fast and furious tro
daniel la chose que tu peux faire c est la fusion forcé tu m avais par sms que tu avais peur que les jours partents mais regarde les connectés et les courses 80% de courses annulée en haie apparament en plat pareil.
ecurie tropical-2
Nous on regarde les VRS et nos portes monnaies aussi.C'est bien ce que tu as écrit ?
Tu veux peut être tout gagner et faire naitre que des cracks, ça ne marche pas comme ça.
Quant à ton porte monnaie si tu estimes que ça te reviens trop cher rien ne t'oblige à continuer.
Je reste persuadé que tout le monde n'est pas du même avis que toi.La preuve ton message a été lu plus de 5000 fois, pour si peu de réponses, cela veut tout dire.
Perso je ne fais pas de miracle avec mes chevaux mais je passe quand même de bons moments sur ce jeu, alors loin de moi les pleurniches.
landevere
Désolé, je n'ai aucune réponse à donner qui vous satisfera.
landmaster
Bravo Daniel.
deep impact
vive daniel
ecurie tropical
Lol
jean59163
C'est la meilleur réponse qu'il pouvait donner.
landevere
Des promesses sans valeur..Votre bonus en biorythme de vitesse ne vaut rien.
Vous êtes le Macron du jeu.
Tout pour les plus riches.
Faîtes un promesse que vous ne tiendrez pas en reproduction.
Dites que votre algorithme est identique pour tous les les abonnés.
Si vous le dites vous mentez.
attila
quelle serez son but de changer son algorithme au gré des joueurs plus riches ou plus pauvres que d'autres?? geronimo?
non parce que véritablement si il le fait je lui glisserais un billet pour avoir de meilleurs bourrins:)))
haras agathois
Les euros que tu donnes à landmaster.

Commences par t'abonner et tu verras la différence qu'il existe entre le traitement des gigas team et les autres abonnements, haras agathois.
attila
je suis abonné,geronimo et perso jamais vu de différence entre abonnement et ne plus être abonné...je l'ai été aussi...d'ailleurs je suis passé par tous les abonnements.. et si je suis abonné c'est pour une plus grande capacité de chevaux,donc un peu plus de chance d'avoir du bon et de temps en temps d'avoir 1 ou 2 très bon...sinon abonne toi giga team et voit par toi même....
que j'ai eu aussi sans abonnement d'ailleurs....
Après je donne pas des euros,je paye pour avoir un service en l’occurrence un jeu que j'aime..
si vraiment son jeu comme tu le dit est un jeu basé sur le mensonge,des promesses sans valeur et l'escroquerie alors pourquoi tu reste jouez?,??
haras agathois
un élevage de chien sans abo restera un élevage de chien avec un giga team
ecurie tropical
En tout cas on est noyé sous les réponses de landmaster et des nouveautés,évolutions à venir...
casadelturf
Bon deux choses.

Je continu haras agathois parce que je viens de renouveler mon abonnement en janvier 2020.

Ecurie tropical ta théorie discriminante de chiens ou de rats me fatigue. Tout dans la vie évolue. Un chien est très utile pour les aveugles, pour les douaniers, pour les gendarmes et les personnes.

Un rat....Je n'aime pas pas. Mon écurie n'est pas faîte de rats.

J'ai le droit d'évoluer et je suis lassé et saturé d'avoir depuis un et demi les V de la mère ou une V inférieur à la mère.

Le mois prochain, je vais encore dépenser des millions de sulkys pour acheter des saillies de reproducteurs diversifiés. Pour quel résultat? La V de la mère ou moins.

Je n'ai pas 500 million de sulkis en budget.

Toutes mes naissances à venir sont en V 75.

attila
Je pense qu'il faut se remettre en question sois même et pas remettre en question le jeu. Si tu ne évolue pas il y a une raison.
cocoguga
Perso l idéal serait de regrouper tout sur un seul monde mais ça n engage que moi
haras de l iton
il faut 9 mois pour sortir un ( crack )

le mode usine ne sert donc à rien

avec une ecurie proche des valeurs max tu peux je dis bien tu peux t en sortir mais cela évidement a un coup qu il soit en sulkys ou en investissement pour obtenir des sulkys et se payer de quoi, saillir ces juments qui seront idéales pour tel ou tels étalons

a méditer mais si vous pensez être mieu influencer ou avez votre propre conviction

faites a votre guise !
fast and furious tro
je suis d'accord haras de l'iton
haras agathois
Toutes les sailles à vendre en V 75 en trot actuellement sont des saillies de mauvais reproducteurs. Le prix est exorbitant. N'achetez pas.
attila
Geronimo si tu saillies avec un repro v ou vs le poulain ne prendra pas la v de la mère... ne me dit pas que tu ne connais toujours pas la génétique après 15ans de jeu?
haras de franceville
non Landmaster a certifier qu il nient avoir de modifs sur la repro 🤣

bon courage...
fast and furious tro
Toi qui ne joue pas dans le monde Chorus haras de franceville, je vais te poser une question.

En reproduction à venir:

Père 75 69 67 61 61 GN 13 17 13 14 14
Mère 73 67 67 61 60 GN 13 13 14 14 13

https://chorus.sulkyland.com/cheval/genealogie.aspx?id=847242

Je vais avoir un V 75?

Avec quelle R S O C?
attila
Tu n aura pas un V75 et je met ma maison 😂😂
Vu que l étalon étais chez moi et qu il ne repro pas sa V sinon il le serait toujours.
Donc tu aura un petit aux alentour de V73 , quand on saillie aussi mal c est normal de ne pas avoir des bons chevaux.
cocoguga
sans regarder les dadas je dirai
S environ 61
C environ 61
O environ 60/61
djeepy
Merci à haras de l artois. Je ne vous dirai ni pourquoi, ni comment.
Il est très humain.
Respect à toi.
attila