Inscrivez-vous Forum Nouvelles Liste des modifications du 20 août
Liste des modifications du 20 août
Voici la liste des modifications apportées aujourd'hui:

- Une nouvelle page dans le menu "pseudo" appelée "Mes bonus" vous donne la liste des bonus que vous avez gagnés et vous permet de les utiliser. Pour l'instant, il n'y aura que le type de bonus "accessoires de course" (j'explique ce que c'est après), mais par la suite de nouveaux types de bonus pourront être créés pour offrir de nouvelles possibilités (guérir un cheval blessé immédiatement, obtenir la naissance de jumeaux, obtenir des bonus d'entraînement, obtenir des journées sans frais d'entretien, gagner des sulkies ou des points kdo en plus,...).
- Pour gagner un bonus "accessoire de course", il suffit de participer à une course réglementée (en tant que jockey). Le bonus vous sera accordé au moment où le résultat de la course est calculé. Vous ne pouvez gagner qu'un seul bonus de ce type par jour et par monde.
- Le bonus "accessoire de course" (qui est ce que vous voulez considérer: œillères, déferrage, bouchons, ..., le terme générique regroupe tout ça) vous donne pour la course dans laquelle vous l'utilisez un supplément de biorythme vitesse compris entre 0 et 1 point (au hasard), sans que votre biorythme puisse dépasser son maximum (autrement dit, donner un bonus à un cheval qui est déjà en biorythme 0.9 par exemple ne lui donnera pas grand chose en plus). C'est le jockey qui utilise le bonus.
- Les gérants peuvent choisir lors de la création de la course si les accessoires de course sont utilisables.
- Dans la liste des partants, un symbole "A" signalera les chevaux ayant utilisé un accessoire.

- Les gérants peuvent maintenant avoir 2 pistes différentes. Lorsqu'ils créent leurs courses ils peuvent choisir quelle piste ils vont utiliser. Dans la liste des courses le symbole (2) après le nom de l'hippodrome indique que la course est sur la 2ème piste.

- La page "tableau de bord" vous indique maintenant la date limite pour les prochaines saillies.

- Sur Almina et Bezir j'ai rajouté une tranche de gains haute 1 280 000 et plus et modifié la tranche de gains 640 000 et plus en 640 000 à 2 559 999

- Dans les listes de chevaux des propriétaires, entraîneurs ou jockeys j'ai modifié le filtre par age qui était sur age fixe en un filtre par age minimum/maximum.

- Sur les pages "Vendre un cheval" et "Vendre une saillie" j'ai rajouté des filtres sur les VRS.

- La page "Gérant"-"Mes courses" a maintenant la possibilité de sélectionner plusieurs courses pour les supprimer en bloc.

- Comme la structure de plusieurs filtres a été modifiée j'ai du réinitialiser les filtres de tout le monde pour éviter des problèmes (tous vos filtres ont donc repris leurs valeurs par défaut).

- L'aide sera mise à jour prochainement pour refléter ces modifications.
landmaster
  • 1
  • 2
Nice
ecurie a.mh
lu, donc si modifications faites = santé revenue !!
merci
belette4-2
Super, merci de c’est Amélioration et nouveautés
dominique cheradame

- Sur les pages "Vendre un cheval" et "Vendre une saillie" j'ai rajouté des filtres sur les VRS.



ca depuis le temps que c est demander c est magnifique je suis en moula daniel la
ecurie tropical-2
Ok merci ..
bergerac
Merci
cocoguga
hate de voir le bonus comment cela va se passer et pour les chevaux blessées
ecurie tropical
Merci landmaster :) J'ose deux petites remarques ?
Le filtre d'âge demande plus de manipulations qu'avant, surtout pour les tests sur Almina et Bezir pour le gain en Obéissance. Surement que la raison du changement m'échappe.
Le bonus sur Bio, comment va t'il fonctionné sur Chorus ? Sachant que les bios sont au maxi en permanence ( si on gère bien les tests )
bruce robin
Merci Land pour les modifs :)

Par contre sur le tableau de bord il y a " Pour une naissance le 01/10/2019 la date limite de saillie est le 12/09/2019 23:59. "
Alors que le mois de septembre a 30 jours, ce serait pas le 11/09/2019 ?
malost -1
Merci et félicitations pour le travail !
Respectueusement,
Bébert Herbar
bebert herbar
merci
dj88
Merci pour les modifs!!
Rémy.
le king ourasi
Merci Bonne journée
bichonpascale
"ce serait pas le 11/09/2019 ?"
-> oui, effectivement, j'avais fait mes tests sur un mois de 31 jours, ça ne marchait pas sur les autres durées. C'est corrigé.
"Le filtre d'âge demande plus de manipulations qu'avant"
-> l'éternel dilemme entre proposer la simplicité ou la polyvalence. J'ai choisi la polyvalence.
"Sachant que les bios sont au maxi en permanence ( si on gère bien les tests )"
-> si vous êtes au max (tant mieux pour vous, ce n'est pas le cas de tout le monde), vous n'en avez alors effectivement pas besoin.
landmaster
Mauvaise surprise ? Disparition de l'ancien visualisateur ?
joelh10
super genial merci
silver
Très bien ,merci.
stephen king
merci.
poujoulat
Merci
banque joker deluxe
merci
plano-speed.
merci!
fanny321
Disparition de l'ancien visualisateur ?
jobi
ok merci.
fafouinne
Merci bcp les modos
☆★ libertador ★☆
A quelle place faut-il terminer pour gagner un bonus?

J'ai terminé 3ème du course complétion le 20/8 à 22h18, en tant que propriétaire et jockey. Je n'ai pas gagné de bonus.
attila
apres avoir utiliser le bonus ,es ce que la bio va redescendre a son point avant le bonus ou continuer sa progression ? et es ce que la bio du dada va etre changer comme un intensif ?
merci
roccosifreddy
geronimo : il est stipulée réglementé pour bénéficier d un bonus ...

Rocco et ses bonichons 😉 : un bonus attirera forcément un malus , ont est pas chez la Maaf ou la Gmf 🤣🤣

en tout point il va falloir prévoir surtout de bannir ses occupations réelles pour pouvoir se divertir ici et dieu merci la retraite j en suis loin 🌞🌞.

bon jeu a tous !!!

et merci Daniel pour ces modifs tu est GENIAL

fast and furious pla
"Disparition de l'ancien visualisateur ?"
-> désolé, un copier/coller trop rapide, ça l'avait encore supprimé. Je l'ai remis.
landmaster
Tu sais pas lire geronimo sérieux?

- Pour gagner un bonus "accessoire de course", il suffit de participer à une course réglementée (en tant que jockey).
deep impact
Une Mise a jour d une débilité juste pour ajoute des filtre sa peut se faire à tous moment ces modification là pas besoins de faire attendre 6mois pour sa
lincoln hawk
Land en temps que gérants dès compétitions je t avais demander d affiche les ID des joueurs et chevaux dans la page classement pour éviter d ouvrir plusieurs page à la fois pour un ID tu avais dit à la prochaine mise à jour
domislas
3637 slade critique pas daniel

merci
ecurie tropical
Bonjour ;) Il y a t'il un minimum de partants demandé pour que le bonus soit obtenu dans une course ou bien suffit il d'être 1er ?
bruce robin
Bonjour Daniel,

Peux tu nous donner la procédure pour la récupération des points d'un cheval blessé à ce jour ?

Et a partir de quand ,penses tu mettre en place grâce au bonus la récupération des points plus rapidement ?

Merci
stephen king
Merci pour le retour de l'ancien visualisateur.
joelh10
salut jc
deep impact
bonsoir
le filtre age a mes entrainements mini ,maxi ces une perte de temps ,le filtre age fixe été plus rapide surtout pour les entrainements car chaque ages les entrainements ne sont plus les méme
salutations daniel
roccosifreddy-1
Stade.w. Je t'estimes beaucoup. Tu le sais.

Landmaster a raison de le faire en courses réglementées.

Tu accumuleras plus de bonus en courses réglementées que en courses de compétition.

Le bonus actuel en biorythme de vitesse ne me sert à rien.

Je ne vais pas jouer au loto.

attila
"la procédure pour la récupération des points d'un cheval blessé"
-> il n'y a aucune procédure, c'est automatique.
"Et a partir de quand"
-> j'étudierai la mise en place de nouveaux bonus l'année prochaine, mais je ne sais pas encore ni lesquels, ni quand précisément.
"affiche les ID des joueurs et chevaux dans la page classement"
-> désolé, je ne l'avais pas noté en prioritaire, elle est donc restée dans la liste des choses à faire. Je vais voir ce que je peux faire rapidement.
landmaster
salut Deepy
fast and furious pla
salut greg
ecurie tropical
C est dommage d avoir annoncé l arrivé des bonus et de pouvoir en profiter pleinement seulement l année prochaine...
noog
sa devient crique le ralentissement de progression v
ecurie tropical
D'accord avec toi ecurie troprical. Et ce bonus en biorythme de vitesse ne sert à rien. Nous pouvons avoir de + 0,1 à + 1 sans le savoir. C'est de la loterie.C'est le seul bonus qui existe.
je l'utiliserai pour l'utiliser mais mes chevaux ne courent jamais en compétition , sauf très rare exception, en +1 +1 dans le monde Chorus.

Un bonus à utiliser avec un biorythme de vitesse au minimum de + 07 voir + 08.

Un bonus surprise qui nous fait revenir dans les années 1970 avec le sachet surprise.


attila
Vu que la reproduction est devenu de plus en plus hasardeuse il a bien fallu trouver un truc pour faire venir les joueurs ou esperer conserver les joueurs et leur créez une sorte d addiction . Le bonus !!!

Attention à la franchise 😄😄😄😄 elle risque de coûter cher au patrimoine du foyer 😣😣😣


Bon wé a tous
fast and furious pla
C'est usant, vous demandez des nouveautés, vous en avez puis au bout de 3 jours c'est déjà la révolution ...

xxromainxx
Sacrées nouveautés : un bonus aléatoire,des tranches de gains modifiées,et 2 pistes possibles pour les gérants....c'est sur ,ça va attirer du monde
..
fral
bonjour,

j'apprécie les nouveautés, merci pour le boulot.
david do nascimento
Romain je ne suis pas las pour révolutionner, manifester ou geindre de joie.. c est mieu que rien mais bon voila quoi ...

Fral, Rome ne sait pas construit en un a
jour mais Pise est toujours debout ( certes tordu)
fast and furious pla
Romain je ne suis pas las pour révolutionner, manifester ou geindre de joie.. c est mieu que rien mais bon voila quoi ...

Fral, Rome ne sait pas construit en un a
jour mais Pise est toujours debout ( certes tordu)
fast and furious pla