Je viens de lire les messages et les commentaires. Perso, je ne joue que sur Chorus, et ces derniers temps, j'ai perdu la motivation, car les courses ne m'intéressent pas dans les conditions actuelles. Des courses sans enjeux finalement, sans vraiment de facteur chance, donc si ton élevage est fort tu gagnes, sinon tu ramasses les miettes au mieux, sinon rien du tout.
Donc partant de ce constat, je me suis mis sur l'élevage, pour tenter de monter mon niveau d'écurie et tenter de pouvoir en faire un commerce, mais là aussi, ce n'est pas la peine, car si tu payes un abonnement, tu as multitudes de chevaux, et donc si ton élevage est bon, tu es encore plus rapidement meilleur, donc soit il faut payer cher pour arriver au niveau, soit il faut se contenter de peu.
Alors maintenant pour en revenir au sujet, quand je lis de la part du créateur du jeu que la seule considération pour ses "clients" qui s'expriment, "c'est arrêter de pleurer et si t'es pas content, ben pars," alors effectivement, je vais partir.
Puisque de petits joueurs comme nous ne semblent pas essentiels au webmaster de ce site, autant faire ce qu'il dit, il existe d'autres jeux de gestion de chevaux, je saurai trouver un autre jeux pour m'amuser.
Il restera de ce fait sur ce jeu, les multi-comptes, les seigneurs de ce jeu et le webmaster pourra continuer à faire le maitre d'école dans la cour de récréation.
Dommage de ne pas viser plus haut et de ne pas avoir de considération pour les personnes qui prennent le temps de donner leur avis et ressenti, c'est à dire les joueurs qui sont impactés et se sentent concernés par l'avenir du jeu.
Donc toute mon écurie est à vendre, priorité aux "petits" joueurs comme moi.