Inscrivez-vous Forum Nouvelles Liste des modifications du 9 avril
Liste des modifications du 9 avril
Voici la liste des modifications publiées le 9 avril:
1) Certaines courses de coupes seront maintenant de la tranche d'âge 9-16 ans au lieu de 10-16 ans.
2) Les spécialités des coupes seront crées sur un rythme régulier: plat le 1er du mois, le jour suivant le trot, le jour suivant la haie, le jour suivant plat, ...
3) Il est maintenant possible de créer des courses réglementées pour les 6-9 ans
4) Les points kdo pour les courses réglementées ou compétitions ne sont maintenant donnés que pour les courses ayant au moins 6 partants.
5) il n'est plus possible qu'un cheval créé soit "max".
6) Il est possible de saisir une url de site de clan qui commence par https://
7) Les courses réglementées dont tous les partants sont le même propriétaire sont annulées au moment de la validation finale des inscrits (et une pénalité de 500 sulkies est appliquée, comme actuellement pour les courses n'ayant pas le nombre d'inscrits minimum).
8) La page "Sulkuplus"-"Partenaires" a été supprimée (car devenue inutile) et est maintenant une page "Sulkyland 2023" qui deviendra le point de départ pour ceux qui voudront participer aux tests progressifs de la prochaine version de Sulkyland.
9) L'aide sera modifiée concernant ces modifications dans le courant de la journée.
10) La connexion via facebook a été mise à jour pour me conformer à de nouvelles directives de facebook, mais malheureusement elle ne fonctionne pas actuellement, je travaille pour résoudre le problème le plus rapidement possible.
landmaster
  • 1
  • 2
Dur!
panpan
Merci pour les modif daniel ont en avait besoin je sais que tu va te faire attaquer par ceux qui faut des courses auto pour ca.

Tu aurais du remettre les points cadeau en coupe comme avant
banque cartel
Je fini par vive daniel vive sulky et vive la France
banque cartel
Bonjour Land, est-ce valable aussi pour Chorus le changement des réglementées ? Beaucoup les crée pour obtenir des saillies.
N'y a t'il pas le risque, pour certains, de n'avoir jamais le quota saillie qui augmente, s'ils n'ont pas les chevaux compétitifs ? Ces saillies peuvent être nécessaires sur des valeurs type C ou O, alors que le cheval est bas en VRS.
bruce robin
Bonjour,
Bien noté pour tout. Par contre, je trouve le point 7 regrettable car cela ne va pas inciter à créer des courses. Après tout, ce n'est pas de la faute du gérant si d'autres joueurs n'inscrivent pas dans ses courses (à part si des conditions trop restrictives sont mises en place, mais c'est alors à ce niveau-là qu'il faut agri). Pénaliser, c'est prendre le risque qu'il y ait encore moins de courses quand certaines ne sont pas générées automatiquement en nombre suffisant.
En tout cas, merci pour tout et bon jeu à tous.
hayrton
"est-ce valable aussi pour Chorus le changement des réglementées"
-> a l'origine, c'est surtout pour chorus que c'est nécessaire. L'idée d'obtenir des saillies avec des courses réglementées, c'était justement pour que vous ayez un objectif en participant à ce type de course, autre que les gains en sulkies, donc de favoriser la compétition.

"banque cartel"
-> je rappelle qu'une privation de parole ne doit pas être contournée, je n'ai pas envie de priver de parole une banque, donc merci de la fermer jusqu'à la fin de la sanction.
landmaster
Je suis d'accord pour l'esprit de crée dans le but de saillies, mais, n'est ce pas ouvrir la porte aux mauvaises intentions de certains... qui viendraient uniquement sur ces courses pour priver le créateur de saillie... Malheureusement il n'y a pas que des joueurs fait play :/
bruce robin
lu et approuvé
emiliano
7) Les courses réglementées dont tous les partants sont le même propriétaire sont annulées au moment de la validation finale des inscrits (et une pénalité de 500 sulkies est appliquée, comme actuellement pour les courses n'ayant pas le nombre d'inscrits minimum).

pfff n'importe quoi
on fait comment pour augmenter nos quotas saillies ?
haras de l artois
5) il n'est plus possible qu'un cheval créé soit "max".

croisons les doigts :)

lu et vu
mick
En effet je trouve que pour Chorus, c'est un sérieux handicap, surtout pour des écuries petites ou moyennes. Qui ne pourront jamais faire un élevage maison, mais devront acheter les saillies, et nous savons tous que pour beaucoup elles sont inaccessibles sur le plan financier. De plus les saillies réellement en haut de fourchette ne sont pas mises en vente, le joueur retraite le mâle une fois qu'il l'a utilisé en son élevage :(
bruce robin
Malheureusement ça sera juste un problème pour ceux qui ont pas de multi comptes (ou faux compte) ☹️

https://bezir.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=6842112

https://bezir.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=6841459

Même partant même nom de course mais"deux joueurs" différents.
dniepr
7) Les courses réglementées dont tous les partants sont le même propriétaire sont annulées au moment de la validation finale des inscrits (et une pénalité de 500 sulkies est appliquée, comme actuellement pour les courses n'ayant pas le nombre d'inscrits minimum).

A qui s'applique la pénalité ???
Pas ma faute si j'engage dans une course qui part demain et qu'il n'y a pas d'autres engagé !
De plus j'ai pas vraiment le temps de suivre les engagements de mes chevaux pour savoir si je suis le seul engagé.
Les bons chevaux devront-ils rester à l'écurie et comment les propriétaires paieront leurs frais si on empêche leur chevaux de courir.

Cette règle insensée semble déjà faire l'unanimité contre !
semi t
Daniel , y a t il une possibilité de pouvoir faire un intensif tout les 15 jours ? au lieu de 30 jours, ( car certains chevaux gardent des courbes moisies pendant des mois )
merci
mick
https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1062732

style ce genre d'étalon, comment pourra t-il monter son quota ?
haras de l artois
Sincèrement pour Chorus c'est la mort :((( Impossible de gagner des saillies autres que Vmax si c'est vraiment appliqué. Le peu offert sur l'âge ne suffira pas, surtout si à la repro cela donne un mâle.
La mort des compétitions qui seront en vase clos pour quelques gros élevages ( qui ne vendent pas leurs saillies ). Personnellement, et je pense que cela concerne beaucoup de monde ( sauf ceux qui ne font qu'élever ), la motivation est de pouvoir accéder aux compétitions ... ça m'a pris deux ans déjà ^^
Même en envisageant des courses webmaster, elles seront monopolisées par les grosses V uniquement
bruce robin
tout a fait d 'accord .
patrick :laurie1999
déjà que le prix des saillies est inabordable .si en plus comme moi qui n'a pas de bon chevaux je galère a trouver des courses ou je fini souvent dans les derniers.
le problème empire
patrick :laurie1999
Land ta fait n'importe quoi pour course règlementer ont fait comment pour les quotas saillie quand on a un repro prècos ou une merde semi pour avoir un quotas stable en saillie
déja con touche plein de merde bon a mettre a la retraite dans non reproduction & il nous reste 3% de bon chevaux
lincoln hawk
Attention, lorsque l'on créer une course pour 6-9 et que tu en recréer une autre la sélection de l'age revient sur 6 ans, pour recréer une autre course il faut ré sélectionner 6-9.
Pour les 10-16 c'est OK ça revient automatiquement à 10-16 à chaque recréation de course.
xxx-500fusils
Il faudrait demander l avis au joueurs comme tu fait pour almina
avec cette règle sur règlementer tu vas faire mourir ce monde
il faut tu trouve une solution sur les quotas de no saillie comme avec ton systeme le monde et mort surtout en précos et pour les repro ou les VRSOC -2 IL SERA IMPOSSIBLE DE MONTER LES QUOTAS
il faut mieux réffléchire avant installer des règles
domislas
Franchement, j'ai un abonnement 250 dadas, si ça reste comme ça, j'annule et je ne vais que sur Almina ( Bezir c'est d'un ennui terrible ), en petite écurie ^^
bruce robin
Franchement ci sa change pas avant le 11 pour mes quotas saillie je vend tous
lincoln hawk -
beaucoup moins de points kdo pour payer les abonnements
Il faudrait remettre les points kdo en coupe et (ou) pouvoir acheter des points kdo contre des sulkys.
panpan + 2
Je n'ai rien dit lol ^^ top 4 st galmier en c3 hourra !!!
bruce robin
Merci Landmaster pour ces modifications
fast and furious tro
Donc un mâle sur chorus qui possèdent de la S max mais pas de V ne pourra pas saillir?
Puisque en course il ne sera pas bon et on ne peux plus monter son quota par des courses réglementées.
Il me semble que sur almina tout les mâles peuvent saillir pas seulement les coureurs.
cocoguga
je crois que tu as fais une erreur là land juste pour cette règle, si possible de revenir en arrière.
cocoguga
Pourquoi pas faire le même système sur chorus, 1 saillie par jour ? Ça enlèverai tout problème...
vermina
En tous cas, merci land de rappeler qu'une privation de parole est une privation de parole.
oriola
au pire il nous installe la meme chose pour quotas saillie que almina toute facon ce monde CHORUS resemble déja a 70% a almina quand ont regarde bien tous
il a voulu modifier des chose sens demander avis a ces joueurs abonner et fan de ce monde


lincoln hawk -
Je pense que le soucis est course crée pour saillie = pts kdo. Donc, soit revenir au système des autres serveurs comme le suggère Limace, ou bien retirer les pts kdo sur les réglementées où il n'y a qu'un propriétaire qui participe, mais ne pas forcer à 6 inscrits, ni mettre les pénalités.
bruce robin
"A qui s'applique la pénalité ???"
-> au gérant

"il faut mieux réffléchire avant installer des règles"
1) c'était demandé, depuis des mois, sous la forme notamment "arrêter d'avoir des centaines de courses qui ne servent qu'à faire gagner des saillies aux chevaux du gérant".
2) avoir un 2ème propriétaire qui participe à une course est loin d'être compliqué, il suffit par exemple au gérant d'offrir autre chose que des gains auto par exemple.
3) pour gagner des saillies, un cheval doit montrer qu'il est bon, c'est "sain".
4) demander aux gérants de proposer les "bonnes courses", c'est quand même le but du jeu pour les gérants, créer des dizaines de courses uniquement pour ses chevaux, c'est dénaturer le jeu.
5) plus il y a de partants dans une course, plus les premiers (jusqu'à celui arrivé 5ème pour les courses à plus de 13 partants) gagnent de saillies. Choisissez bien vos courses, et en une seule course bien choisie, votre cheval gagnera plus de saillies que dans 2 choisies "bêtement".
6) comme d'habitude, certains râlent avant même d'avoir essayé pour voir si cela rendait globalement le jeu plus intéressant car plus stratégique.
7) les menaces du type "si ça continue je quitte le jeu", je répond maintenant officiellement "au revoir".
landmaster
Tu fait comment pour monter les cotas saillie avec un repro V62 R74max s63 explique mois avec quelle course je pourrais gagner des saillie MDR
lincoln hawk -
Le problème Land, est sur Chorus :/
Ce n'est pas râler nullement, c'est ne pas mettre un obstacle au fonctionnement de ce serveur.
Sur Chorus, il faut des réglementées pour avoir des saillies, sur A et B pas de soucis.
Sur C : plus possible d'avoir des saillies autres que la V, Ce doit être possible d'arranger ça.
Nous n'aurons jamais 10 partants en réglementées sur chorus sur chaque course crée. Même sur Almina et Bezir, j'ai des course où je m'isncris qui sont annulées faute de partants,
bruce robin
Oui on a demander pour éviter la polution des course règlementer pas de tuer le monde
lincoln hawk -
Daniel , concernant les mises à jour et les changements que tu a effectués et qui plaisent ou pas de toute façon il y aura toujours des mécontentements fondés ou non , mais une ❓ silteplait

Pourquoi ne pas modifier certaines choses je cite ..

Biorythme le rentre invisible de façon a ce que chacun ai une chance de réussir à gagner en course ( car et tu le sait très bien , avec une cogestion tu peux très bien réussir a choisir un partant a la place d un autre et je ne parlerai pas du reste ... )

Ensuite pourquoi ne pas limiter à une co gestion les comptes .

Concernant l etalon , pourquoi ne pas baisser son nombre de saillies ce qui permettrait, libre à chacun de se faire plaisir mais aussi de remonter les ventes puisque a un moment cela coincera.

Concernant l élevage, pourquoi ne pas être plus rigoureux sur les valeurs transmises , tu avait annoncé différentes modification récemment mais je pense que ton algorithmes a confondus ou es mal réglé.

Ensuite et pour terminer, non rien ah si
😉 toujours finir par ceci après lecture .

En tout cas , en route pour 2022 déjà avant tout , car en 2023 tous a Pont a Mousson
fast and furious pla
"lorsque l'on créer une course pour 6-9 et que tu en recréer une autre la sélection de l'age revient sur 6 ans"
-> c'est corrigé

"connexion via facebook"
-> c'est corrigé
landmaster
Je précise, ces changements vont dans un bon sens, que tel ou tel déplait, c'est une chose qui peut ne pas être pris en compte, il est vrai qu'i y aura toujours des mécontents. Certainement quoi que tu fasses.
Quand je relève un problème pour Chorus, je ne parle pas pour moi, je fais très très peu de création de course. J'ai un élevage limité en nombre de chevaux.
Je relève juste le fait que d'avoir les saillies via les courses d'un côté, et de l'autre ne plus pouvoir en créer à volonté ( pour tous les joueurs ) sous peine d'amende ou bien de monopole par ceux qui courent avec une V élevée pour obtenir le gain de saillie va poser un soucis dans nos élevages.
Bon courage et bravo pour ce que tu fais
bruce robin
1) Qui ? Les plaintes qu'il y a eu c'est celles qui monopolisent un créneau horaire ce qui interdit la création de courses pour d'autres gérants.

2) Quel interet on a offrir aux autres ? c'est peut être au webmaster d'offrir non ? l'abonnement est assez conséquent pour ça déjà que les compètes sont gérées par des bénévoles ! En gros la on paie pour créer des courses pour enrichir les autres ou se payer tes propres gains... et la taxes bien sur.... et les pénalités.
Niveau efficience il y a pas mieux.

3) Il faut peut être lire ce qu'on écrit. Quid des chevaux qui n'ont que la fonction de reproducteur ?

4) demander au webmaster de proposer les "bonnes courses", c'est quand même le minimum à espérer pour les joueurs?

5) on est pas neuneu on l'avait remarqué.

6)pas besoin de tester

7) sans commentaires
haras de l artois
7) Les courses réglementées dont tous les partants sont le même propriétaire sont annulées au moment de la validation finale des inscrits (et une pénalité de 500 sulkies est appliquée, comme actuellement pour les courses n'ayant pas le nombre d'inscrits minimum).

on a deja du mal a monter le cota saillies !!!!!!!
si ca reste comme ca basta C EST FINI POUR MOI
ilscanpio
Land on a pas besoins essayer ces flagrant tu montera j'amer quotas saillie avec un repro de tel type v62.r74max.s65 lincoln a raison pas pour le défendre
on passe déja énormement de temps sur ce jeux pour le comprendre ces encore un casse tete de plus donc encore + de temps au jeux
pense au joueurs qui travaille dérriere leur vie et pas que sur sulkyland
domislas
Le jeu propose d'être gérants, éleveurs, compétiteurs
Sur chorus nous sommes maintenant obligé d'être compétiteurs pour être éleveurs sinon on ne peux pas gagner de saillies.
cocoguga
malheureusement Il faut jouer pour comprendre ça
lincoln hawk -
"A qui s'applique la pénalité ???"
-> au gérant

Suis désolé mais le gérant n'est en rien responsable si la course qu'il a créée est squattée par un joueur.
Ok si les chevaux engagés sont ceux du gérants ou de l'un de ses comptes
semi t
Mon annonce passée sur C, je la poste ici aussi. Dans une réflexion calme espérons être entendus
" Suite aux changements annoncés, le débat est animé ^^
- Le principal problème, à mon avis, est celui prévu pour les courses réglementées, qui offriront les places donnant des saillies, à ceux courant avec une bonne V
Ceux qui chercheront à monter leur quota saillie sur de la R, S, O, ou C seront pénalisés, voire exclus de ces courses
S'ils en créent pour eux même, le risque est de voir les V élevées s'y inscrire, ce qui est toutefois légitime. Ou bien de se retrouver, si respect des autres pour ne pas les priver de leur objectif, de n'avoir pas assez de partants de propriétaires différents et d'être sanctionnés par l'annulation de la course et amende.
Je pense que ce point doit et peut être améliorer
A tête reposée, il est possible de faire passer le message comme quoi, cela est un gros handicap pour les éleveurs, sans trop se disperser sur les autres points changés.
Il suffit de voir déjà les problèmes d'inscriptions sauvages sur les courses " réservées " pour en être conscient.
J'ajoute, qu'un autre risque existe, c'est l'antagonisme entre certains joueurs, qui inscriront ( ou pas ) dans le but de nuire "
bruce robin
Bonjour a tous
Pour les courses webmaster sa se passe comment par contre si je suis le seul propriétaire a inscrire mes chevaux ??? Le webmaster est pénalisé ??? ^^
tose
Ilscanpio comme me la signaler en MP Land en revoir
Faute avouer a moitier pardonner je pense pas etre capable de le dire
forum animé il y a de quoi
enfin le monde chorus ce réveille MERCI a vous la team CHORUS
lincoln hawk -
Cc, Land.

En partie, je ne suis pas d'accord avec les modifications. Surtout dans les courses Kdo. À un moment donné, j'ai commenté ici que de nombreux pays d'Amérique du Sud, en particulier le Venezuela, pour des raisons de blocus, etc., il n'y a pas de moyens de renouveler automatiquement les abonnements.

Et les courses Kdo ont précisément servi à soutenir nos écuries.

Je vous demande seulement respectueusement de reconsidérer cette section.

Je suis sûr qu'au moins 70% de ceux qui jouent à Sulkyland n'ont pas les installations du passé.
seis de oro
Je viens de lire les messages et les commentaires. Perso, je ne joue que sur Chorus, et ces derniers temps, j'ai perdu la motivation, car les courses ne m'intéressent pas dans les conditions actuelles. Des courses sans enjeux finalement, sans vraiment de facteur chance, donc si ton élevage est fort tu gagnes, sinon tu ramasses les miettes au mieux, sinon rien du tout.
Donc partant de ce constat, je me suis mis sur l'élevage, pour tenter de monter mon niveau d'écurie et tenter de pouvoir en faire un commerce, mais là aussi, ce n'est pas la peine, car si tu payes un abonnement, tu as multitudes de chevaux, et donc si ton élevage est bon, tu es encore plus rapidement meilleur, donc soit il faut payer cher pour arriver au niveau, soit il faut se contenter de peu.
Alors maintenant pour en revenir au sujet, quand je lis de la part du créateur du jeu que la seule considération pour ses "clients" qui s'expriment, "c'est arrêter de pleurer et si t'es pas content, ben pars," alors effectivement, je vais partir.
Puisque de petits joueurs comme nous ne semblent pas essentiels au webmaster de ce site, autant faire ce qu'il dit, il existe d'autres jeux de gestion de chevaux, je saurai trouver un autre jeux pour m'amuser.
Il restera de ce fait sur ce jeu, les multi-comptes, les seigneurs de ce jeu et le webmaster pourra continuer à faire le maitre d'école dans la cour de récréation.
Dommage de ne pas viser plus haut et de ne pas avoir de considération pour les personnes qui prennent le temps de donner leur avis et ressenti, c'est à dire les joueurs qui sont impactés et se sentent concernés par l'avenir du jeu.

Donc toute mon écurie est à vendre, priorité aux "petits" joueurs comme moi.
bes80