Bon après-midi à tous.
Tout d'abord, je m'excuse car je ne connais pas le français et je dois faire appel à un traducteur, donc je ne sais pas si tout se passera comme je le souhaiterais.
Bien que je sois informaticien, je ne suis dans le jeu que depuis peu de temps et il existe encore de nombreux algorithmes en programmation que je n'arrive pas à comprendre à partir des résultats que je vois dans la reproduction de mes chevaux. Je continuerai à étudier.
Mais je veux parler des problèmes que je vois dans le jeu.
1.- Les nouveaux joueurs n’ont aucune option. La première est qu’il s’agit d’un jeu complexe, la seconde est que les explications du jeu ne sont pas claires, du moins en espagnol. Les chevaux "cadeaux" lorsque vous créez une écurie sont si mauvais qu'ils ne procurent aucun plaisir aux joueurs. C'est un jeu de développement et d'investissement de temps, mais le nouveau joueur ne le sait pas et au bout de trois jours il s'ennuie et abandonne. Il dépense ses cadeaux quotidiens en sulkys pour acheter des « cochonneries » et il n'aime pas non plus ces chevaux et il va jouer à la PS5.
2.- Si vous ne trouvez pas de joueur vétéran pour vous aider, vous quittez également le jeu. J'ai eu la chance que les premiers jours où j'ai rencontré Juliusus2000, sans lui, je ne serais pas dans le jeu. Je me demande ce qui me serait arrivé si le premier joueur avait été Ilscanpio ? Je connais la réponse, Dieu merci, j'ai rencontré Juliusus2000. Lorsque vous trouvez une personne formidable, il est toujours plus facile d’apprécier le jeu.
3.- En tant que nouveau joueur, vous développez votre écurie et vous voulez voir vos chevaux courir, qu'ils gagnent ou perdent, n'est-ce pas l'un des objectifs de ce jeu ? En dehors du propriétaire du jeu, est-ce que quelqu'un gagne de l'argent grâce au jeu ou est-ce qu'on préfère payer nos abonnements ? Alors… pourquoi les joueurs vétérans ne jouent-ils pas avec ceux d’entre nous qui sont débutants ? Pourquoi se soucient-ils uniquement de créer des milliers de nouveaux poulains pour produire, comme je lis sur le forum, 10% de chevaux intéressants, et ensuite de ne faire que de gros prix ou des courses qui rapportent beaucoup de bouderie ? Les nouveaux joueurs n’ont personne avec qui courir. Ces 2 derniers jours, comme je ne peux plus courir les courses organisées par Ilscanpio car s'il ne se fâche pas et peut vous insulter, je cours celles organisées par ghulloop, dans ces 2 jours 11 des courses ont été reportées et/ou annulé Faute d'inscription......vous qui écrivez sur ce forum ne pourriez-vous pas tous faire courir vos chevaux ? N'est-ce pas le but du jeu ? Ensuite, vous serez surpris que ceux d'entre nous qui commencent un nouveau arrêtent de jouer parce que nous n'avons personne avec qui jouer !!!!!! J'essaie de faire courir environ 30 chevaux chaque jour, plus de la moitié ne courent pas faute d'inscription, mais je vous vois tous connectés.
4.- Je parlerai du Chorus, où je joue. Ils2, Ils3 (Ils3_p/t), Ils34, Ilscanpio.... quelqu'un dira : "c'est plus le même joueur", ok... J'ai arrêté de croire au Père Noël depuis longtemps. Combien de courses pouvez-vous organiser en une journée, 30, 40, 50 ? Uniquement avec les chevaux de ces comptes. Je vous rappelle que dans Chorus, vous gagnez le quota de circonscription en terminant parmi les 3 premiers d'une course. Comme il est facile d’obtenir un quota de reproducteurs ! Non? Pour lui, bien sûr, oui, mais... qu'en est-il des nouveaux joueurs ? Si vous inscrivez des chevaux dans ces courses, il se met en colère, dans ces courses il y a normalement 4 chevaux d'une de ses écuries et un autre d'une autre de ses écuries. N'avons-nous pas le droit d'organiser des courses dans lesquelles il y a suffisamment de monde pour que la course prenne le départ ? Est-ce que quelqu'un pense que j'aime les courses « fun, fun, fun » ?
Ce jeu est une entreprise pour son propriétaire, évidemment comme toutes les entreprises, et il est possible que vous ayez raison dans la discussion sur les "paramètres" ou le fonctionnement des "algorithmes" et qu'il meure comme il l'a fait en son temps. Newturf", c'est un problème, je ne discuterai pas avec vous... mais il y a un autre problème et vous êtes les joueurs "vétérans", si vous n'aidez pas les nouveaux joueurs, au fur et à mesure que vous tombez, le jeu aussi mourir. J'ai essayé de m'initier aux chevaux de trot et d'obstacles, votre monde est tellement fermé qu'il est impossible pour un nouveau joueur de s'initier, maintenant je m'en fiche... Je ne courrai que des chevaux de plat.
Gardez à l'esprit que le propriétaire du jeu peut se tromper sur certaines choses (je ne sais pas), mais vous...... il y en a plus d'un qui devraient repenser leurs relations sociales.
Un salut cordial à tous. (moins d'un :P)