Inscrivez-vous Forum Nouvelles Quelques nouvelles et rappels
Quelques nouvelles et rappels
Tout d'abord, mon appel pour une rencontre entre joueurs que je voulais organiser en juin a engendré un nombre beaucoup trop faible de personnes potentiellement intéressées, donc je laisse malheureusement tomber l'idée. Si certains veulent organiser ça eux même, et que ça se passe dans ma région, ils pourront m'inviter à venir les rejoindre, ça sera avec plaisir.

Ensuite, quelques modifications:
- j'ai ajouté le système de paiement Skrill, qui possède entre autre paysafecard, donc il est de nouveau possible de payer vos abonnements avec ce type de code. Ce système de paiement propose aussi un nombre important d'autres moyens de paiement (espèces, virement bancaire, ..., et certaines cartes de crédit qui ne sont pas acceptées par paypal), donc je vous laisse découvrir si cela vous ouvre de nouvelles possibilités.
- j'ai augmenté les points kdo offerts aux modérateurs de forums (c'est passé à 1000 points par mois et par forum), donc si cela vous intéresse d'aider à l'organisation des compétitions et que ce petit coup de pouce supplémentaire peut vous motiver pour franchir le pas, n'hésitez pas à proposer vos services à compétition-master.
- sur chorus, les courses "fun fun fun" permettent maintenant aussi de gagner des quotas de saillies.

Concernant les futures améliorations, j'ai tout d'abord pensé à faire un site entièrement nouveau (appelé world of horses), qui aurait permis de faire courir des chevaux comme sur sulkyland, mais aussi de faire d'autres types de compétitions (cso, ...). L'idée s'est révélé beaucoup trop complexe finalement, et j'ai décidé de mettre ce projet en stand bye. Finalement, j'ai maintenant décidé de l'abandonner totalement.
Au début de l'année, je vous ai annoncé que je pensais pouvoir moderniser la technologie de sulkyland "petit à petit", de premiers essais s'étant avérés positifs. Après de nouveaux essais plus approfondis, c'est hélas impossible. C'est bien une refonte complète qui serait nécessaire pour accueillir cette nouvelle technologie dans les fondements du jeu (la partie visible de sulkyland), il n'y a que dans les parties "cachées" (le moteur qui calcule les résultats des courses par exemple, ou l'outil qui me permet d'administrer sulkyland) que ça serait possible.
Donc, j'ai pris la décision de mettre en chantier une version totalement refondue de sulkyland (je l'appelle sulkyland 7), pour intégrer librement cette nouvelle technologie et d'autres aussi en même temps. Attention, cette refonte n'aura aucune ambition de modifier les règles du jeu, elle aura dans un premier temps uniquement pour but pour moi d'intégrer des technologies plus modernes (qui ouvriront de nouvelles possibilités par la suite), et pour vous de jouer avec les mêmes chevaux, les mêmes courses, ..., en utilisant ce nouveau moteur. Ou de continuer à jouer avec la version actuelle si vous le préférez (pour les anciens, c'est un peu comme le passage de sulkyland version 5 à la version 6, où les 2 versions ont cohabitées pendant longtemps). Ce n'est que si vous adoptez quasiment tous cette nouvelle version que l'ancienne pourra alors être abandonnée et ainsi permettre réellement pour moi de penser à intégrer des vraies nouveautés dans les règles. Pour l'instant je ne peux pas donner de délai pour la mise en place de cette version 7.

Et je profite de ce message pour vous faire 3 rappels:
- n'achetez pas un code paysafecard à un joueur qui n'a pas une écurie valant au moins l'équivalent du montant de sulkies que vous allez lui donner, car si ce code est un faux, vous donner son écurie en compensation de son arnaque ne sera pas suffisant.
- vous n'avez pas le droit d'inscrire des chevaux issus de 2 de vos comptes dans une même course publique. Je ne le tolère que si vous faites cela pour permettre le départ de la course, mais si vous le faites alors qu'un autre joueur est inscrit, c'est une faute qui peut amener à une sanction.
- vous n'avez pas le droit d'interdire à qui que ce soit de s'inscrire à une course publique (je parle la des courses de "quotas" que certains veulent se réserver). J'ai rajouté les courses "fun" pour permettre aux chevaux avec une mauvaise V d'avoir plus de chances de gagner des quotas, c'est tout ce que je compte faire dans ce sens, donc merci de faire avec la "concurrence" et de ne pas essayer de l'intimider.
landmaster
  • 1
  • 2
  • 3
Voici "ma nouvelle" et je reconnais que écurie tropicale et d'autres joueurs abonnés ont bien fait de quitter le jeu.
Moi aussi j'arrête de payer un abonnement pour financer en partie le salaire d'un marchand d'illusions.
Je vais garder mon compte actif quelques temps pour observer les évolutions du jeu et lire vos commentaires.
attila
Je conserve mon compte actif et j'arrête mon abonnement. Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit. Et les réponses ne correspondent pas aux problèmes constatés.
arni
Je pense qu'il devrait y avoir un vote général pour déterminer 5 joueurs actifs qui pourraient prendre des décisions importantes pour faire évoluer le jeu
Une forme de sous traitance, Daniel reste le patron juste il donne le pouvoir aux 5 joueurs élus qui soumettent des évolutions possibles et votent entre eux (dans la limite du réalisable biensur) Le jeu ne peux plus continuer comme ça c'est devenu tellement triste... Les courses sont vides les ventes sont vides les annonces sont vides. Je suis dans un clan avec 3 joueurs actifs ça fait 2 mois d'affile on est en finale de cdm, je suis content mais ça montre à quel point le problème est profond. Il faut un changement rapide j'espère vraiment Daniel tu réagiras un jour... Toi peut être ça te convient tu fous rien tu gagnes un billet mais franchement c'est quand même égoïste car je parle même pas de moi mais y'a énormément de gens qui sont fou de ce jeu et qui sont dégoutés de la tournure que ça a pris... Bonne soirée
haras de sandro
le jeu est mort.....
gramophone
Nan le jeu et pas encore mort met presque a la fin a land de bouche son cul
Il faut juste ecoute un peut les joueurs
Il faut a tous prie une amélioration sur la genetique quitte a garder la même genetique 10mois mais ces comme sa que le marche des achats se relancera
La faut pas abuser les joueurs au 2eme mois de la genetique non aucun Vmax sur +200 teste en diversifiant les saillies
Peut importe la discipline faut pas abuser
Et vous inquiéter je parle pas de mon cas juste des constat fait

ghulloop
Land fait plus rien, 2 ans de promesses, les courses sont presque toute annulées.
moi je joue sans jouer .
et j'attends encore et encore.
-h-f-r-s
lu
cyclone
ami, haras du sandro, ghulloop....+1000
Pareil pour les autres joueurs qui font part de leur déception.

J'ai eu au dernier moment un V83 alors que tous mes entraîments en V étaent terminé. J'ai donc donné une dernière chance à landmaster de recevoir mes euros pour contribuer à payer en parti son salaire.

J'étais prêt a changer mon abonnement et à passer de "extrateam" à "gigateam" si j'avais été satisfait et ce n'est pas le cas. Je n'ai pas écris très satisfait.

Je renouvelle donc mon abo en extra team pour 6 mois et si rien ne change en génétique, ce sera la dernière fois que landmaster aura reçu mes euros. Au lieu de recevoir 90€ pour 1 an d'abo, il va recevoir 36€ pour 6 mois d'abo. C'est mieux que zéro.

J'ai envoyé des messages à landmaster pour lui dire que j'arrêtais le jeu, la raison, et que je vendai mon écurie.
Mes messages et ses réponses sont archivés.

N'oublions pas que sans abonnements, il n'y a plus de jeu et si il n'y a plus de jeu, landmaster n'a plus de salaire.

Je ne demande pas à avoir 100% de reussite en reproduction mais quand l'échec dépasse 90%, c'est abusé.
Je ne parle même pas des -1 et -2 en repro pour la V, la R et la S qui pulullent dans toutes les écuries.

Cela me rappel la publicité de la BNP dans les années 80" qui avait pour slogan: votre argent m'intéresse.
attila
Pour ma part ces pas quelque Vmax qui vont change mon avis
Cette genetique depuis des mois et de la merde
A land d améliorer sa sinon on va droit dans le mur
Je préfère que le fun fun fun land le mettre dans ces améliorations et pas dans les courses les modérateurs sont la pour sa
ghulloop
Je garde mon compte mais j'arrête, plutôt perte de temps pour un résultat nul
bleublanc
Le problème ces tu passe ton temps a diversifier tes recherche en saillie pour pas reproduire avec le même Repro pour éviter les catastrophes même avec sa 2 ou 3 mois âpres selon ton entraînement tu t aperçois ta passer du temps a rien car la genetique sort que des merdes
j ai retraiter un poulain saillie avec un Repro R81 ma donner R-4 en GA sur la R a mon poulain a un moment stock quoi
Je veut bien que le Pere Repro mal mais la sa devient du grand n importe quoi

Land doit pas regarder ces comptes même les achats sont entrain de mourir pourtant recupérer a chaque transaction 10% et sa lui fait pas tilté

Ralentir la genetique pour éviter arriver rapidement au Max le plus rapidement et une chose
La flinguer et une autre

Land fait pas le sourd on voie bien tes connections plusieurs fois part jour on ces que tu lie les réaction
Il faut que sa bouge et pas attendre tes évenement comme la promo de Noël pour berner les joueurs

ghulloop
+1000 ghulloop...!
attila
Après calcul sur plusieurs joueurs on arrive a une probabilité de 2% Génétique supérieure
5% avoir une valeur identique
plus de 90% d'avoir une génétique inférieure ( Merde )

Le 1er Juin hippogalop on testera se que sa faut si land se bouge pas
il restera avec ces nouveaux joueurs qui pour l instant continue un peut a investir
quand il se rencontrerons de la supercherie qui traine derrière eux en devenant anciens joueurs
ghulloop
Bonjour à tous
Inscrit depuis 2007 mais pas abonné, je ne peux donner mon avis de fait.
Mais il est vrai que certaines soit disant évolutions créent le doute.
Effectivement, land doit moderniser le jeu, les abonnés doivent s'y retrouver aussi.
Certaines règles me paraissent infondées. (voir argument des engagements de 2 chevaux parfaitement illustrateur)
Moi je ne tombe jamais sur un crack ou un très bon mais je me suis fait à l idée.
Je ne développerai pas plus car pas pointu sur le sujet de la reproduction.

Je l ai déjà dit, je place certains chevaux en retraite, mes écuries sur deux mondes différents (ouf !) vont se réduire jusqu'au dépôt de bilan.
Pour moi, c'est un JEU et va bientôt s'arrêter.
Trop de courses annulées.

Par contre Land, je n annoncerai pas ce que tu veux faire, ce que tu vas faire, ce que tu fais et ce que tu ne fais pas ou plus.
Trop de monde attend et est déçu après.

Bon courage
ecurie du ternant
bleublanc, gramophone, -h-f-r-s, et bien d'autres comptes (-sultan marmeque-, raspoutine, ...), c'est toi qui essaye de "relancer" hippogalop (hippodingo) ?
landmaster
ptdr 😂😂😂😂😂😂😂
mick
Mdrrrr raspoutine....
Fait un effort relance ton jeu Daniel on serait tous contents on a pas envie de finir chez sultan marmeque la
haras de sandro
Gulhoop je ne veux pas mettre en doute ce que tu dis, mais vérifie, car -4 sur une génétique je ne vois pas comment c'est possible sauf si c'est celle de la matrice en delta -2 +2. Je suis sceptique sur ton repro...
Le problème a simplifier des transmissions de génétiques et les rendre plus efficaces, c'est que le nombre va l'emporter tout simplement, une écurie qui saillit 20 chevaux c'est différent de 150 .
En imaginant un ratio de 10 ¨ça fait deux chevaux face à 15 !
bruce robin
vous n'avez pas le droit d'inscrire des chevaux issus de 2 de vos comptes dans une même course publique. Je ne le tolère que si vous faites cela pour permettre le départ de la course, mais si vous le faites alors qu'un autre joueur est inscrit, c'est une faute qui peut amener à une sanction.rappel non appliquer !! a suivre...........
giorgia
Bruce voici le repro R81 qui donne -4
https://chorus.sulkyland.com/cheval/genealogie.aspx?id=1570223
Demande a land de remettre mes femelle retraité visible
ghulloop
Je ne vois pas ses génétiques mais pas grave. -4 en géné finale ? humm... jamais vu ça.
Je ne peux pas donner mes résultats précis mais sur un repro Vmax, j'ai eu 0 en +1 ; et environ moitié moitié en = et -1. sur une dizaine de saillies. Et pareil avant ( sauf que le +1 était impossible ). Je dirai entre 40 et 50 % de = de manière générale pour ce repro là.
Mon repro S a donné = surement à plus de 50%
En sachant que je ne saillie qu'entre 15 et 30 juju maxi chaque mois.:
bruce robin
Bonjour a tous l.ecurie Uno de passage Daniel n écoute pas les joueurs ou du moins écoutes les mauvaises personnes. Je l avais mise en garde de pas.ecouter les non joueurs et écouter les joueurs qui faisait sont jeu

L.ecurie Uno un joueur a briller par sa modestie sa simplicité et sa discrétion a prévenu fin des retraites de juments augmentation de frais censure excessif contre dieu tropical. Tout a était fait pour prendre un max d argent sur les joueurs sans rien apporter au jeux. Une généalogie éclaté même avec des v max r max en folie

Un projet de woh pendant plus de 5a l écurie Uno l.avais annoncer que ça ne viendra jamais le jours et ferait pire que feodalis.

Le jeu était animé pour des modérateurs bénévole et par les joueurs maintenant les joueurs ils en reste peu et les.moderateurs même les plus fidèles se sont barré.. des compétitions comme.la.cdm qui se déroule a 5 des courses meeting annulé par pelle ou qui partent a 10 partants avec 2 joueurs.

Ça fait 1a et demi que dieux tropical ne déverse plus sont fluide sur vous mais vous passe le bonjour je vous aimes
ecurie tropical
On attend le retour de l'écurie uno pour défier les figues dans l'oignon en cdm
haras de sandro
Bon après-midi à tous.

Tout d'abord, je m'excuse car je ne connais pas le français et je dois faire appel à un traducteur, donc je ne sais pas si tout se passera comme je le souhaiterais.

Bien que je sois informaticien, je ne suis dans le jeu que depuis peu de temps et il existe encore de nombreux algorithmes en programmation que je n'arrive pas à comprendre à partir des résultats que je vois dans la reproduction de mes chevaux. Je continuerai à étudier.

Mais je veux parler des problèmes que je vois dans le jeu.

1.- Les nouveaux joueurs n’ont aucune option. La première est qu’il s’agit d’un jeu complexe, la seconde est que les explications du jeu ne sont pas claires, du moins en espagnol. Les chevaux "cadeaux" lorsque vous créez une écurie sont si mauvais qu'ils ne procurent aucun plaisir aux joueurs. C'est un jeu de développement et d'investissement de temps, mais le nouveau joueur ne le sait pas et au bout de trois jours il s'ennuie et abandonne. Il dépense ses cadeaux quotidiens en sulkys pour acheter des « cochonneries » et il n'aime pas non plus ces chevaux et il va jouer à la PS5.

2.- Si vous ne trouvez pas de joueur vétéran pour vous aider, vous quittez également le jeu. J'ai eu la chance que les premiers jours où j'ai rencontré Juliusus2000, sans lui, je ne serais pas dans le jeu. Je me demande ce qui me serait arrivé si le premier joueur avait été Ilscanpio ? Je connais la réponse, Dieu merci, j'ai rencontré Juliusus2000. Lorsque vous trouvez une personne formidable, il est toujours plus facile d’apprécier le jeu.

3.- En tant que nouveau joueur, vous développez votre écurie et vous voulez voir vos chevaux courir, qu'ils gagnent ou perdent, n'est-ce pas l'un des objectifs de ce jeu ? En dehors du propriétaire du jeu, est-ce que quelqu'un gagne de l'argent grâce au jeu ou est-ce qu'on préfère payer nos abonnements ? Alors… pourquoi les joueurs vétérans ne jouent-ils pas avec ceux d’entre nous qui sont débutants ? Pourquoi se soucient-ils uniquement de créer des milliers de nouveaux poulains pour produire, comme je lis sur le forum, 10% de chevaux intéressants, et ensuite de ne faire que de gros prix ou des courses qui rapportent beaucoup de bouderie ? Les nouveaux joueurs n’ont personne avec qui courir. Ces 2 derniers jours, comme je ne peux plus courir les courses organisées par Ilscanpio car s'il ne se fâche pas et peut vous insulter, je cours celles organisées par ghulloop, dans ces 2 jours 11 des courses ont été reportées et/ou annulé Faute d'inscription......vous qui écrivez sur ce forum ne pourriez-vous pas tous faire courir vos chevaux ? N'est-ce pas le but du jeu ? Ensuite, vous serez surpris que ceux d'entre nous qui commencent un nouveau arrêtent de jouer parce que nous n'avons personne avec qui jouer !!!!!! J'essaie de faire courir environ 30 chevaux chaque jour, plus de la moitié ne courent pas faute d'inscription, mais je vous vois tous connectés.

4.- Je parlerai du Chorus, où je joue. Ils2, Ils3 (Ils3_p/t), Ils34, Ilscanpio.... quelqu'un dira : "c'est plus le même joueur", ok... J'ai arrêté de croire au Père Noël depuis longtemps. Combien de courses pouvez-vous organiser en une journée, 30, 40, 50 ? Uniquement avec les chevaux de ces comptes. Je vous rappelle que dans Chorus, vous gagnez le quota de circonscription en terminant parmi les 3 premiers d'une course. Comme il est facile d’obtenir un quota de reproducteurs ! Non? Pour lui, bien sûr, oui, mais... qu'en est-il des nouveaux joueurs ? Si vous inscrivez des chevaux dans ces courses, il se met en colère, dans ces courses il y a normalement 4 chevaux d'une de ses écuries et un autre d'une autre de ses écuries. N'avons-nous pas le droit d'organiser des courses dans lesquelles il y a suffisamment de monde pour que la course prenne le départ ? Est-ce que quelqu'un pense que j'aime les courses « fun, fun, fun » ?

Ce jeu est une entreprise pour son propriétaire, évidemment comme toutes les entreprises, et il est possible que vous ayez raison dans la discussion sur les "paramètres" ou le fonctionnement des "algorithmes" et qu'il meure comme il l'a fait en son temps. Newturf", c'est un problème, je ne discuterai pas avec vous... mais il y a un autre problème et vous êtes les joueurs "vétérans", si vous n'aidez pas les nouveaux joueurs, au fur et à mesure que vous tombez, le jeu aussi mourir. J'ai essayé de m'initier aux chevaux de trot et d'obstacles, votre monde est tellement fermé qu'il est impossible pour un nouveau joueur de s'initier, maintenant je m'en fiche... Je ne courrai que des chevaux de plat.

Gardez à l'esprit que le propriétaire du jeu peut se tromper sur certaines choses (je ne sais pas), mais vous...... il y en a plus d'un qui devraient repenser leurs relations sociales.

Un salut cordial à tous. (moins d'un :P)
ghoshim
ca balance sec je vois......tu dis bonjour et apres tu tailles !!!!!!

Ces 2 derniers jours, comme je ne peux plus courir les courses organisées par Ilscanpio car s'il ne se fâche pas et peut vous insulter etc etc......

alors deja je sais pas si tu payes pour jouer moi oui et pas mal . on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre etc......
alors qu est ce qui t empeche de creer tes courses BIZZARE je ne vois pas dans le suivi de tes chvx tu preferes bien sur aller sur du tout cuit comme ici

https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2927902

et j en aurais tant d autres a un moment je devais meme etre la bete noire de votre clan car plusieurs joueurs s inscrivaient sur mes courses bref passons.....
et en plus tu me NARGUES je te cite

""" Par contre, je dois aussi vous remercier pour votre participation aux courses d'aujourd'hui puisque les chevaux d'Appaloosa et les miens sont assez équilibrés et grâce à vous nous avons pu obtenir un handicap plus élevé pour les courses futures. Merci de tout mon coeur. """"

LA TU TE FOU DE LA GUEULE DU MONDE !!!!!!

quand a la course cite au dessus et bien oui si je met des chvx ils2 c est car s il ny a que des chx ilscanpio ca ne peut pas partir.

alors arrete de pleurer Mr l informaticien .PAIE CREE TES COURSES ET VIENT PAS NOUS LES BRISER.

ca va la ou je vais en prendre une !!!!!!!

ilscanpio
Intéressant ce que dit Goshim. Je met de côté l'avis sur Ilscampio, je ne garde que l'avis sur le jeu.

En effet, un gros manque d'attractivité pour les nouveaux joueurs.

Des infos sur le jeu données par les joueurs, que l'on peut sincèrement remette en question, Oui, il manque des informations " officielles ". Une forme de tutoriel peut être en début de jeu ?

Et oui beaucoup trop de joueurs , principalement anciens, sont dans du trading et non dans le ludique, aidés par les safecards.

Concernant les courses " quota saillies " : trop d'abus, des pages et des pages entières sur 24h de mêmes courses dont la plupart sont reportées ou annulées, ou bien squattées par un ou plusieurs même comptes et parfois des messages de reproches quand on s'inscrit pour une petite course qui fait plaisir et le gain d'un accessoire ou de pt cadeau.
Mon avis est qu'il faut limiter les joueurs en nombre de courses créées sur 24h.
bruce robin
ca me sidere alors d un cote vous dites il en faut pour tout le monde et d un autre cote vous dites faut sanctionnet les "gros compet"

alors je me repete !!!!

ca me gave j essaie de monter du cota et je vois des gars qui s acharnent sur mes courses avec des hongres jujus etc..... pour gagner 200SLKS !!!!

https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1403852

https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2417074

c est deja assez compliquer pour monter son cota.
ilscanpio
14/02/2023 09:32
Répondre

J en remet une couche je monter le cota
D un chv 67_67_77 repro S.
Je fais comment j arrête pas de créer des courses tout le monde s y met et vu son V
COTA de merde.
ALORS IL N Y A RIEN A FAIRE ??????

voila et on me dit les courses sont pour tout le monde ok sauf que dans le messagde ghosh....... son clan s acharner sur mes courses !!!!!!

bref je ne revioendrais pas sur ce post ca me gonfle deja assez.

ah j oublais quand je creer mais que ce n est pas pour du cota faite vous plaisir je ne dirais jamais rien.
bon jeu
ilscanpio
Moî aussi sa me rire car bizarrement mes courses sont crêer et ouvert tous les jours tous les 2 heure du 1er au 30 tous les mois
toujours des casse noisette le 1er au 12 et âpres les autre jours du 13 au 30 on voie personne es pas fait expret pourtant il peuvent encore monter leur quotas mes
ghulloop
Si on aurait moins de merde en reproduction et qu'on aurais une legere hausse on pourrais arrêter ces merde de course pour des quotas saillies on pourrez uniquement les gagner en competitions malheureusement land veut rien en entende parler il prefere que les joueurs se dispute entre eux voila la raison
Ces pas un problème algorithme mes probleme d une personne qui se contre fiche de Nos reclamation
ghulloop
C'est vrai que le quota saillie est assez faible mais je n'ai pas l'impression qu'il manque quelque chose. En théorie la première saillie est pour tester, donc pas besoin d'en avoir 50.
Il y a 3 à 4 mois pour en accumuler avant de saillir, ça fait quelques dizaines de saillies en stock déjà. Plus celles, en cas de repro, prises en courses à partir du 4ème mois.

J'espère que ne sont pas considérées comme " déchet " des saillies non testées, faites par dizaines à 3 ans, cela ne regarde que ceux qui les font, dont moi d'ailleurs :-) C'est un choix.
Je ne propose pas de sanctionner, je dis juste qu'il y en a trop, c'est fatigant, filtrer, chercher, et se faire engueuler si on s'inscrit pas dans la course que ces Messieurs voudraient nous imposer. : Solution : Course webmaster en plus grand nombre et limiter par 24h la création individuelle. On y perd rien, mais on y voit plus clair et ce serait plus serein...
Gagner des saillies en compétition implique la V très haute, ce n'est pas une solution pour l'ensemble des génétiques.
bruce robin
Je parle de Chorus bien sûr. Ou la bio fixe permet de se passer de centaines de saillies. C'est d'ailleurs souvent la raison sous jacente des reproches qui est oubliée. Chorus n'est pas comme Almina ou Bezir. Ce n'est pas la même gestion.

Et ce que je lis a souvent plus rapport avec A ou B, mais n'est pas applicable sur chorus alors que c'est de là que viennent les demandes.
Ceux qui voudraient qu'elles le soient se trompent, Chorus se gère différemment.
Almina propose X chevaux différents ( bio ), quand Chorus propose des clones.
Alors je me demande bien l'intérêt de saillir des centaines de fois par tout un tas de repros, à part augmenter la chance d'un +1. Je ne comprends pas ce soit disant manque de saillies. Désolé.
bruce robin
Bonjour à tous.

Et c'est ainsi qu'il est publiquement démontré qu'il existe des joueurs vétérans qui ne veulent pas que de nouveaux joueurs puissent gagner des courses et ainsi augmenter leur quota de courses. Leur raisonnement est de créer des courses publiques pour les organiser uniquement eux-mêmes.

Il est également démontré qu'ils le font pour obtenir un avantage sur les autres, puisqu'ils ne le font pas pour aider les autres joueurs mais pour avoir plus de quota de circonscription pour eux-mêmes.

Par contre, je voudrais rappeler qu'il existe des règlements et que soit les règlements doivent être modifiés, soit ils doivent être appliqués. Le règlement, à sa première page, dit :

Regles du jeu:
Introduction : principes de base
Règles d'utilisation

4) Multicompte

Le multi compte est accepté dans les conditions suivantes :

- Pas plus de 3 comptes pour une même famille (c'est-à-dire une ou plusieurs personnes partageant la même connexion internet).

- Il est fortement recommandé que les différents comptes d'une même personne soient spécialisés (par exemple un compte pour le plat, un autre pour le trot). Les perles doivent avoir une racine commune (exemple : micuenta-llano et micuenta-trote),

- Les chevaux issus de 2 comptes d'une même personne ne doivent, en aucun cas, participer à la même course.

Comment appelle-t-on en France les personnes qui ne respectent pas les règles de leur participation ? Dans mon pays, on les appelle des CHEATERS. Cette règle est écrite sur la première page du règlement. Comment le jeu peut-il être le même pour tout le monde quand certains respectent les règles et d’autres non ? Une autre chose est de savoir si la réglementation est bien faite ou non, je ne vais pas discuter de cela, chacun est libre de penser comme il l'entend, mais s'il y a une réglementation, elle doit être la même pour tout le monde et elle doit être appliquée.

Deux vétérans du jeu m'ont écrit par message privé et m'ont expliqué leurs points de vue, à la fois sur ce qu'il faut faire concernant ces courses multi-comptes et sur la vision de pourquoi ce qui se passe dans le jeu arrive avec les nouveaux joueurs et pourquoi certains vétérans sont Je ne suis pas disposé à collaborer avec de nouveaux joueurs, je remercie donc publiquement Dacebu et Ghulloop pour leurs enseignements.

Vous savez tous qu'il y a beaucoup de joueurs qui font ce type de courses uniquement pour leurs multi-comptes, j'aurais pu faire une liste de noms, si j'en ai cité un et pas tous, c'est parce qu'un seul d'entre eux a manqué de respect à un membre de mon clan, un nouveau joueur, qui a un jour reçu un email le traitant de "bouffon", à ce jour ce joueur qui lui a manqué de respect ne s'est pas encore excusé.

Et en dehors de la question des « mauvais joueurs » qui existent partout. La chose inquiétante liée au but de ce jeu est qu'il faut courir plus de chevaux, s'il n'y a pas plus de chevaux participant à des courses auxquelles nous pouvons tous participer, que faisons-nous ? Est-ce qu'on se contente de se reproduire ? et maintenant quoi? Devons-nous regarder à quel point les chips de nos chevaux sont jolies ?

Regardez quelle chose étrange (ces données semblent être présentées par des politiciens), le jeu dit :

1 160 599 joueurs inscrits
Environ 1 000 judaros actifs en chœur.
385 joueurs dans le classement des propriétaires de mai

Suis-je le seul analyste à trouver que ces chiffres vous donnent matière à réflexion ?

Qu'a-t-on fait de mal pour que plus d'un million de joueurs se soient inscrits parce que le jeu a éveillé leur curiosité et que nous n'avons en réalité que 385 personnes qui jouent (dont il existe des multi-comptes) ? (cette question s'adresse au propriétaire du jeu).

Vous en savez plus et avez plus d'expérience, je ne suis ici que depuis un peu plus de 500 jours, mais même l'un des plus stupides, c'est moi, se rend compte qu'il y a ici plusieurs problèmes.

Mais comme dans mon clan nous sommes des "bouffons", j'espère vous avoir fait rire un moment et je vous invite à notre prochaine représentation dans un futur proche.

:P

Un câlin à tout le monde (sauf un :P)
ghoshim
Bruce bien sûr que tu pourrez gagner des saillie en competitions même avec V de merde il suffit uniquement rajoute un filtre pour la genetique on a bien pour les gains pour genetique
Et pour infos A , B ou C sont identique seul la bio reste fixe sinon la genetique reproduction ect.... Sont tous pareil on retrouve les même probleme sur les 3 monde
ghulloop
C est pas la faute aux éleveurs cette situation. Le pb c est les repro avec de petites V. Alors perso qu on vienne sur mes courses pas de soucis mais un minimum de respect. Quand un joueur vient et prend les 4 1eres places c est rageant. Surtout quand tu vois que les courses sont sélectionnées sur tes repros R ou S avec la V de merde.
Encore plus quand c est de juments ou hongre comme dit Ilscanpio. Et pour reprendre Ghulloop du 12 au 30 plus personne sur les courses. Ca confirme les mauvaises intentions de certain. Faut pas s'étonner qu il y ait de l énervement !

Pour répondre à certains les "veterans" sont tous passés par "newby" et Bruce forcement avec tes 10 naissances par mois ça n est pas un sujet pour toi le manque de saillies.
haras de l artois

Un câlin à tout le monde (sauf un :P)

bizzare que tu ne confirme pas mes dires !!!!! APRES QUE TU ES BALANCE MON NOM ?

mon dernier Mp soit disant insultant date de quand?????? MET LE STP

j ai paye pour ca. merci a toi et tu sort ca maintenant t es constipe ce matin ?

Pour moi tu n es qu un KASSOS qui profite du systeme .

bon jeu a tous et pas de calin a toi aussi......

ilscanpio

Et c'est ainsi qu'il est publiquement démontré qu'il existe des joueurs vétérans qui ne veulent pas que de nouveaux joueurs puissent gagner des courses et ainsi augmenter leur quota

Il est également démontré qu'ils le font pour obtenir un avantage sur les autres, puisqu'ils ne le font pas pour aider les autres joueurs mais pour avoir plus de quota

relis toi je confirme t as vraiment un soucis !!!!!!!! il t ont relâché quand ?

c est juste pour augmenter le cota saillies......

CREE TES COURSES p...... ET NE GONFLE PLUS PERSONNE EN TE FESANT PASSE POUR L ABBE PIERRE !!!!

paix a son ame .
ilscanpio
Désolé ghulloop mais Almina/ Bezir sont complètement différents de Chorus.
C'est simple :
un repro donne 10 chevaux identiques en génétique. Sur A et B, leur bio va les départager. Sur Chorus ce seront 10 clones qui vont courir tout le temps pareil, toujours le même chrono.
C'est une grosse différence.
D'un côté Chorus un cheval suffit, de l'autre A/B il en faut plusieurs. C'est bien une énorme différence sur le quota de saillie.
bruce robin
Sur Chorus ce seront 10 clones qui vont courir tout le temps pareil, toujours le même chrono.

Tu plaisantes la ??? Déjà faut choper un V83 et après faut encore qu il avance et ensuite faut que la R suive puis la S !!!!

C quand même bizzare mais vu mon "gros compte" comme dit un certain gho...
Des stats je peux vous en filer
Alors quand tu chopé un v83 la R est 78 père R81 mère 80 etc.... et encore s il avance ensuite en repro le peu R82 ouS79 et bien dur ne reproduise pas leur meilleure valeur mais leur Vde merde V81 etc etc etc.....
ilscanpio
"C'est simple :
un repro donne 10 chevaux identiques en génétique"

Ah bon c'est fini le hasard ?
haras de l artois
Bon après-midi à tous.

haras de l artois..... Je dois m'excuser, mais j'ai déjà expliqué que je ne connais pas le français et qu'il m'est difficile de réviser ce que j'écris en français. J'ai fait une erreur, et je suis désolé, j'ai dit les "vétérans", et non... pas tous les "vétérans", il y en a qui sont sympas.

Concernant le fait que dans Chorus tous les chevaux sortent identiques, je ne suis pas d'accord avec "bruce robin", je pense la même chose qu'Ilscanpio, il faut continuer à faire des croisements, ils ne sont pas tous des clones, et il faut les croiser à nouveau pour améliorer les autres valeurs.

Haras de l artois..... en révisant les règles du jeu, en ayant parlé avec Landmaster, et en ayant discuté avec d'autres joueurs, les courses publiques sont pour tout le monde, si quelqu'un ne veut pas s'occuper des 4 premières places ( d'ailleurs, chose que je n'ai jamais fait), ou si quelqu'un fait des expériences pour son propre intérêt dans les courses publiques, c'est lui qui le fait mal. Vous pouvez demander au Landmaster. N'oublions pas les règles, vous ne pouvez pas avoir plus de trois comptes et vous ne pouvez pas mettre 2 chevaux de 2 comptes d'un même joueur dans une même course. C'est de la triche.

Comme je vois quelqu'un qui se sent interpellé par ma façon de dire au revoir, je vais procéder à son explication...... dans les jeux de psychologie d'un des cours universitaires que j'ai suivis, ils nous ont appris à utiliser des phrases pour découvrir des personnes qui Ils n'étaient pas d'accord avec une présentation, avec une analyse de situation, avec une position au sein du groupe.... un exemple est celui-ci :

Un câlin à tous !!! (moins pour un :P)

Dans le jeu psychologique, celui qui se sent interpellé est généralement l’élément en désaccord avec la situation. (Ni pour le meilleur ni pour le pire).

Alors....

Un câlin pour Ilscanpio, et un autre pour le reste. :P
ghoshim
Je donnais un exemple pour comparer les différents serveurs. Vous faites exprès ou quoi ? 5,10, 20, 100 on s'en fiche. C'est juste pour dire qu'il faut plus de chevaux sur A et B que sur Chorus. Je ne dis pas qu'ils sont identiques, je dis que la bio fixe les rend réguliers en perf et avec peu de différence entre eux et un cheval peut courir tous les jours avec le même chrono à un poil près. (hum... d'où l'importance de quelques dixièmes perdus sur 100m.... hahaha XD ) et qu'on peut avoir des clones dans l'absolu.

Mais je suis d'accord avec le fait que le quota de départ est trop faible.
bruce robin
ghoshim

Arrête de nous fatiguer . Tu as 434 chevaux en plat et tu ne peux pas créer tes courses au lieu de pourrir celles des autres?

Nous les anciens, le règlement des fois il nous casse menu les noisettes quand des personnes comme toi ne font pas l'effort de créer leurs courses alors qu'ils ont la quantité de chevaux pour le faire.

En ce moment je n'ai pas de mâles de 2 ans ou 3 ans à faire courir pour augmenter mon quotat de saillie mais quand j'en aurai à nouveau, je devrai créer mes courses à des heures où joueurs comme toi qui ne veulent pas se compliquer la vie à créer des courses pour augmenter le quotat de saillies de leurs mâles n'inscrivent pas leurs chevaux. Le pire c'est quand ils inscrivent aussi des femelles.

Si tu était un petit nouveau avec 10 chevaux qui s'inscrit pour faire courir ses chevaux de temps en temps (mâle ou femelle) en course régulière, ça serait acceptable mais tu n'es pas dans ce cas.

Je sais de quoi ilscamio et haras de l artois parlent. j'ai connu le problème.

"vous ne pouvez pas mettre 2 chevaux de 2 comptes d'un même joueur dans une même course. C'est de la triche".
Où tu as lu ça?
J'ai le droit de créer une course et d'inscrire des chevaux de mon compte attila et d'autres chevaux de mon compte attila-1 et attila-2 si je le veux dans la même course.

attila
Bonjour Attila.

Je l'ai lu dans les règles du jeu. Je vous laisse le lien, dans un post précédent j'avais déjà indiqué cette même chose et dans quelle rubrique.

https://chorus.sulkyland.com/aide/sommaire.aspx

En plus du fait que c'est écrit dans les règles du jeu, si vous demandez à Landmaster, il le confirmera également, en effet dans ce fil, publié par Landmaster, il y fait référence, indiquant qu'actuellement il ne l'autorise que dans cas où une course ne se déroule pas. Par quoi je fais référence à ce que j'ai déjà dit, soit le Landmaster doit modifier les règles écrites, soit le Landmaster doit faire appliquer les règlements.

Pour être d'accord avec tes arguments, je te dirai que je n'ai pas 434 chevaux, sinon près de 1 500.... donc de ton point de vue je devrais aussi "tromper" le règlement. Comme je suis une personne de principe, je n'ai pas le droit de le faire, c'est pourquoi je demande que le règlement soit modifié ou qu'il soit appliqué.

Et peut-être que vous n'aimez pas qu'un débutant ait lu le règlement. Mais, s'il y a une réglementation, il faut qu'elle s'applique à tout le monde, ou est-ce que vous passez quand vous arrivez à un feu rouge parce que la réglementation ne vous convient pas ?

De toute façon, la question de la triche est quelque chose de personnel à chacun, c'est facile pour moi, avec le règlement en main, je peux signaler toutes les courses dans lesquelles il y a des infractions. Certains joueurs vétérans m'ont écrit et m'ont dit d'inscrire mes chevaux à toutes ces courses et ensuite de faire un rapport... cela ferait entre 50 et 100 courses par jour, j'ai mieux à faire.

Si vous vous sentez contrarié que quelqu'un ne pense pas comme vous, pas de problème, je connais une solution, sachez que je n'ai jamais écrit sur ce forum,........., concernant le joueur qui a insulté un autre joueur que je excusez-moi.... Je retournerai dans ma grotte.

Peut-être sommes-nous d'autres à appliquer la devise : « Liberté, égalité et fraternité ».

Un câlin Attila.
ghoshim
Cette règle s applique pour les compétitions ! A la rigueur pour les courses webmasteur ou celles créées par d autres joueurs.

Quand on finance les allocations ou les pénalités en cas de report ou d annulation, c est le minimum qu un joueur puisse inscrire plusieurs de ses chevaux même venant de multi. Autrement quel intérêt de créer des courses à part financer le webmasteur ou d autres joueurs.

haras de l artois
Bonjour Haras de l artois.

Alors, comprenez-vous de quoi je parle lorsque je dis que le jeu n'est pas bien expliqué et que les nouveaux joueurs ne peuvent pas évoluer sur un pied d'égalité ?

Le règlement ne dit pas ce que vous m'expliquez, du moins dans la version espagnole.

Dans un récent email, Landmaster m'indique qu'aucun joueur ne peut m'interdire de participer à une course publique. Peu importe qu'ils proviennent du système type "prix du webmaster", ou qu'ils soient générés par n'importe quel joueur.

Ces courses dont nous parlons, à quoi servent-elles ? Augmenter le nombre de projections d'un étalon ? Tester les chevaux pour voir leur vitesse, leur résistance, leur adaptation au terrain ? améliorer le biorythme ? Si c'est la première je comprends que ça devrait se faire dans les courses publiques, si c'était la deuxième et la troisième cela pourrait se faire dans les courses privées... eh bien, cela me ramène au problème que j'avais soulevé au départ, avec qui devrions-nous faire courir les nouveaux joueurs ? Il semble que la réponse soit... vous devez créer vos propres courses et courir vous-même. Eh bien, quel jeu ennuyeux !!!!! Ou bien vous devez viser vos chevaux sans niveau pour de gros prix où vous n'obtiendrez jamais de bons résultats. Comprenez-vous les problèmes des nouveaux joueurs ? Comprenez-vous pourquoi les nouveaux joueurs restent difficilement ?

Une réglementation mal expliquée ? Créer des courses à courir avec soi-même ? Des prix inabordables pour ceux qui débutent ? Manque-t-il d'explications minimales pour que les nouveaux joueurs puissent apprendre à faire leurs premiers pas ? Manque d'éducation de la part de certains vétérans avec des joueurs qui débutent et qui ne connaissent pas l'histoire ?

J'en ai tiré une conclusion, vous préféreriez qu'on passe de 365 joueurs (multi-comptes compris) à 200 plutôt que de devenir 600. Et si cette conclusion est fausse, pourquoi n'y a-t-il que 365 joueurs sur 1 million inscrits dans le jeu ? au mois de mai dans Chorus ? Et j'ai une autre question, et je sais que chacun joue comme bon lui semble... mais, s'il s'agit d'un jeu de courses de chevaux, pourquoi n'y a-t-il pas plus de chevaux qui courent ? Il y a des joueurs avec 4 000, 5 000, 6 000 chevaux dans Chorus et on ne les voit courir que dans « leurs propres courses » ou dans des grands prix. Je comprends l'importance de la reproduction, mais du 12 au 30 il n'y a que 10 joueurs dans les courses....

Pour être plus, vous devez aider les nouveaux, si vous ne voulez pas augmenter le nombre de joueurs, alors vous faites la bonne chose. Voulez-vous gâcher le jeu pour le propriétaire ? Ok, alors je comprends ça aussi.

L'un d'entre vous a-t-il joué à un autre jeu presque identique à celui-ci appelé Newturf ? De mon point de vue, je vois exactement la même chose que j’ai vue à Newturf, savez-vous où se trouve ce jeu maintenant ? Je pense qu'il n'est pas nécessaire de répondre à cette question.

Sans entrer dans l’attitude et les défauts que peut avoir le propriétaire du jeu, pensez-vous privilégier le jeu ? Si les règles sont injustes, nous pouvons nous mettre en colère et arrêter de respirer ou nous adapter, je suis plus enclin à soutenir la théorie de Darwin.

Un câlin à tous.
ghoshim
e dois ajouter ceci,

Ce message ouvert par Landmastes dit dans l'un de ses paragraphes :

"- vous n'avez pas le droit d'inscrire des chevaux issus de 2 de vos comptes dans une même course publique. Je ne le tolère que si vous faites cela pour permettre le départ de la course, mais si vous le faites alors qu'un autre joueur est inscrit, c'est une faute qui peut amener à une sanction.
- vous n'avez pas le droit d'interdire à qui que ce soit de s'inscrire à une course publique (je parle la des courses de "quotas" que certains veulent se réserver). J'ai rajouté les courses "fun" pour permettre aux chevaux avec une mauvaise V d'avoir plus de chances de gagner des quotas, c'est tout ce que je compte faire dans ce sens, donc merci de faire avec la "concurrence" et de ne pas essayer de l'intimider."

J'ai lu : « carrière publique » et non compétition. "Je ne fais que tolérer..." en espagnol cela signifie qu'il n'en tient pas compte, mais qu'il enfreint les règles. "Vous n'avez pas le droit d'interdire à quiconque de participer à une course publique." "donc merci de faire avec la "concurrence" et de ne pas essayer de l'intimider"

Il est possible que je ne comprenne pas bien la langue, et que Google Translate me fasse défaut et c'est pourquoi je comprends quelque chose de différent de ce qui est écrit :P

Un câlin.
ghoshim
Je te répète qu'avant d'être des "véterans", nous avons été débutants donc nous connaissons les problématiques et difficultés pour grandir. Il faut comprendre qu'arrivé à un certain niveau, les réglementées n'ont plus d'interêt (hormis pour les quotas sur chorus). Il ne faut pas reprocher aux joueurs ce qui incombe au boss du jeu. Les compétitions sont déjà gérées bénévolement, ce n'est pas aux joueurs de financer les nouveaux !

Pour revenir au sujet, on ne peut pas interdire les inscriptions aux courses. Les "petits" ont leurs problèmes, les "gros" ont les leur dont celui du quota pour les étalons non compétitifs. La création de ces courses est un moyen de pallier ce problème. C'est bien beau de dénoncer le comportement d'anciens mais dans ce cas montrer l'intégralité des échanges ! Vu tes messages je ne doute des dires d'Ilscanpio sur tes provocations.

Et je te rassure, de mon coté les nouveaux sont bien aidés, Malheureusement, souvent même un "merci" n'est pas reçu en retour. Tu penses vraiment que ce genre de comportement incite les anciens à faire plus d'effort ? Donc avant de réclamer de l'aide, il faut peut être déjà apprendre quelques règles d'intégration.

Plein de poutous poutous
haras de l artois
clap clap clap t as tout résumé......
si je peux me permettre ghoshim a la p^lace d écrire des romans crée des courses
pourquoi je n en voit aucune de ta part ?????
ilscanpio
Si on se met tous à créer 20 courses par 24h, ça devient franchement n'importe quoi.
Des courses webmaster en grand nombre, sprints et fond, et le problème est réglé.
Et s'il faut des critères spéciaux qui ne sont pas en webmaster, on peut toujours créer une course si besoin, mais pas 20.
bruce robin
Une chose toute simple, continuer à gagner des saillies en courses et pouvoir en acheter. A 5k la saillie par exemple. Par contre tu pourrais vendre que celles gagnées en course pour eviter les abus.
haras de l artois