Inscrivez-vous Forum Nouvelles Quelques nouvelles et rappels
Quelques nouvelles et rappels
Tout d'abord, mon appel pour une rencontre entre joueurs que je voulais organiser en juin a engendré un nombre beaucoup trop faible de personnes potentiellement intéressées, donc je laisse malheureusement tomber l'idée. Si certains veulent organiser ça eux même, et que ça se passe dans ma région, ils pourront m'inviter à venir les rejoindre, ça sera avec plaisir.

Ensuite, quelques modifications:
- j'ai ajouté le système de paiement Skrill, qui possède entre autre paysafecard, donc il est de nouveau possible de payer vos abonnements avec ce type de code. Ce système de paiement propose aussi un nombre important d'autres moyens de paiement (espèces, virement bancaire, ..., et certaines cartes de crédit qui ne sont pas acceptées par paypal), donc je vous laisse découvrir si cela vous ouvre de nouvelles possibilités.
- j'ai augmenté les points kdo offerts aux modérateurs de forums (c'est passé à 1000 points par mois et par forum), donc si cela vous intéresse d'aider à l'organisation des compétitions et que ce petit coup de pouce supplémentaire peut vous motiver pour franchir le pas, n'hésitez pas à proposer vos services à compétition-master.
- sur chorus, les courses "fun fun fun" permettent maintenant aussi de gagner des quotas de saillies.

Concernant les futures améliorations, j'ai tout d'abord pensé à faire un site entièrement nouveau (appelé world of horses), qui aurait permis de faire courir des chevaux comme sur sulkyland, mais aussi de faire d'autres types de compétitions (cso, ...). L'idée s'est révélé beaucoup trop complexe finalement, et j'ai décidé de mettre ce projet en stand bye. Finalement, j'ai maintenant décidé de l'abandonner totalement.
Au début de l'année, je vous ai annoncé que je pensais pouvoir moderniser la technologie de sulkyland "petit à petit", de premiers essais s'étant avérés positifs. Après de nouveaux essais plus approfondis, c'est hélas impossible. C'est bien une refonte complète qui serait nécessaire pour accueillir cette nouvelle technologie dans les fondements du jeu (la partie visible de sulkyland), il n'y a que dans les parties "cachées" (le moteur qui calcule les résultats des courses par exemple, ou l'outil qui me permet d'administrer sulkyland) que ça serait possible.
Donc, j'ai pris la décision de mettre en chantier une version totalement refondue de sulkyland (je l'appelle sulkyland 7), pour intégrer librement cette nouvelle technologie et d'autres aussi en même temps. Attention, cette refonte n'aura aucune ambition de modifier les règles du jeu, elle aura dans un premier temps uniquement pour but pour moi d'intégrer des technologies plus modernes (qui ouvriront de nouvelles possibilités par la suite), et pour vous de jouer avec les mêmes chevaux, les mêmes courses, ..., en utilisant ce nouveau moteur. Ou de continuer à jouer avec la version actuelle si vous le préférez (pour les anciens, c'est un peu comme le passage de sulkyland version 5 à la version 6, où les 2 versions ont cohabitées pendant longtemps). Ce n'est que si vous adoptez quasiment tous cette nouvelle version que l'ancienne pourra alors être abandonnée et ainsi permettre réellement pour moi de penser à intégrer des vraies nouveautés dans les règles. Pour l'instant je ne peux pas donner de délai pour la mise en place de cette version 7.

Et je profite de ce message pour vous faire 3 rappels:
- n'achetez pas un code paysafecard à un joueur qui n'a pas une écurie valant au moins l'équivalent du montant de sulkies que vous allez lui donner, car si ce code est un faux, vous donner son écurie en compensation de son arnaque ne sera pas suffisant.
- vous n'avez pas le droit d'inscrire des chevaux issus de 2 de vos comptes dans une même course publique. Je ne le tolère que si vous faites cela pour permettre le départ de la course, mais si vous le faites alors qu'un autre joueur est inscrit, c'est une faute qui peut amener à une sanction.
- vous n'avez pas le droit d'interdire à qui que ce soit de s'inscrire à une course publique (je parle la des courses de "quotas" que certains veulent se réserver). J'ai rajouté les courses "fun" pour permettre aux chevaux avec une mauvaise V d'avoir plus de chances de gagner des quotas, c'est tout ce que je compte faire dans ce sens, donc merci de faire avec la "concurrence" et de ne pas essayer de l'intimider.
landmaster
  • 1
  • 2
Hello ,


Merci & Bon Courage
xguarato
Merci pour les infos
larissa
Bonjour merci
lesultan
Merci pour les infos bon courage
francois3447
Salut tu parles pas des jeux de grattage Land, bizarre.
magnum
lu
mick-1
Merci pour les infos!
le king ourasi
Bonjour merci pour votre patience et votre énergie.
Bravo
bichonpascale
BIEN
teodore v
lu, ok
belette4-2
Merci pour les infos bon courage.
gobernador 2
Bien reçu, avec mes remerciements!
driver
Bien reçu, avec mes remerciements!
driver
Merci Land.

une observation sur ce point
"vous n'avez pas le droit d'inscrire des chevaux issus de 2 de vos comptes dans une même course publique. Je ne le tolère que si vous faites cela pour permettre le départ de la course, mais si vous le faites alors qu'un autre joueur est inscrit, c'est une faute qui peut amener à une sanction."

Ce n'est plus facile de revenir à l'ancienne méthode: une course se dispute avec deux partants, même s'ils sont du même compte, et un seul compte est autorisé par joueur.
de cette façon
1.Le joueur actif n'est pas pénalisé.
2.un joueur n'a pas besoin de faire de escamotage pour commencer la course
3. Vous n'avez rien à tolérer, ce qui risque toujours de provoquer des disputes

bonne soirée
lobopelon mod
bon soir et merci pour les news ! bonne soirée et bon jeu à tous
yohan thomas
lu
st .alor .st .lavr
Lu.
Pour cette histoire des comptes différents en courses ( 1.2.3 ) , est ce valable aussi en coupe ? Personnellement j'inscris en coupe quelque soit mon compte, en réglementées aussi parfois ( mais des toutes petites courses pour juger des écarts entre les chevaux )
bruce robin
et c'est dommage pour WOH.. je trouvais que l'aptitude jockey avait un réel intérêt par rapport à ici :/
bruce robin
Merci c'est top!
sosooo
Pris en compte. Bonne Zourne
écurie saint claire
Quelques bonnes nouvelles chacun les appréciera ou pas .

Question diverses ?

La progression des vrso va t elle subir prochainement ( moins de 6 mois ) une refonte puisque beaucoup constate que grands nombres de chevaux sont identiques en valeurs.

Avez vous prévu aussi une refonte du cotat saillies sur les etalons ( des leurs plus jeunes ages et ceux jusqu à 7 ou 8 ans puisque quasi personne ne considère utile de conserver cela, ce qui permettrai aussi de relancer un marché ou il y aurai de plus jolies saillies proposées et aussi peut être un meilleur rendement.

Question bio , va t il y avoir une correction sur l intensif , beaucoup de monde aimerai un essai si cela ne convient pas libre de revenir en arrière

A défaut de n avoir pu hélas manger une merguez ou une choux croûte, un petit geste d écoute serait cool il y a temps de gens qui t aime, mais tu ne le voie pas 😉

Merci de votre lecture et même si cela n apporte rien cela ne sera pas faute d avoir essayé.
fast and furious tro
+1 Fast
xguarato
Bla bla bla et bla bla bla. En repro la repro est toujours aussi porurrie sauf pour quelques uns. Les V ou R ou S - 2 sont courants.
Les Même qui avaient les V82 le premiers mois ont aussi les V83 le premier mois.

La seul nouveauté est dans l'intérêt de landmaster et son paiement skrill pour varier et faciliter le paiement des abonnnements.

WOH abandonné n'est pas une surprise.

Enfin du bla bla bal, du vent et du vent.

landmaster a pensé a landmaster pour assurer la facité des paiements des abonnements.
attila
Je vais aussi faire un rappel du jeu à landmaster.

- sur chorus, les courses "fun fun fun" permettent maintenant aussi de gagner des quotas de saillies.

C'est ce moquer de nous landmaster.
Les courses "fun fun fun" sont des courses libres où la génétique ne compte pas.
Un cheval de 1 an peut battre dans ces courses un cheval de 5 ans (par exemple) qui vient de gagner le Prix d'Amérique dans le monde Chorus.
Le résultat de ces courses est totalement aléatoire et c'est avec ce changement que vous nous proposer d'augmenter le quotat de saillie de nos reproducteurs?

Je vous l'ai écrit il n'y a pas longtemps à force de tirer sur la corde elle va casser.
Vous m'avez répondu "CQFD".
Nous verrons.
attila
"intimider" on aura tout entendu !!
haras de l artois
De pire en pis
sultan marmeque
Vu et lu ....
ecuries hunaudaye
Land ta encore rien compris a ton jeux
Remettre encore une autre possibilité de course a jour pour quelque saillie
Il y a deja un manque de joueurs dans les courses mes on rajoute encore et encore

Mes courses quotas crêer sont avec un titre comme n'importe où quand ces marquer fermer on rentre pas .

Barbecue annule on S en douter on veut manger des Merguez, chipolata , poulet ect.....
On veut pas manger Nos chevaux retraiter


ghulloop
Lu,
crevecoeur
Merci pour les infos, et dommage pour la rencontre des membres !
xenusis
Merci pour ces nouvelles!
jean deruine
Ca râle encore pour des quotas saillies alors qu'on en a des dizines sans ne rien faire, des centaines si c'est un Vmax juste sur de simples courses ( et je ne parle pas d'Almina ou de Bezir ! ),. Moi je pense qu'il y en a trop justement ...
bruce robin 2
Le jour où tu comprendras ce qui est écris bruce robin, tu auras fais des progrès en français.
attila
J'ai bien compris que certains ne comprennent pas ce qu'est un " aléa " sur la reproduction et vont râler dès que ça va mal. Si tout le monde avait la repro sure et certaine il n'y aurait plus de jeu sur Chorus à cause de la bio fixe.
Je ne pense pas être celui qui comprend le moins.... ou qui ne pense qu'à soi.
bruce robin
J'ai bien compris que certains ne comprennent pas ce qu'est un " aléa " sur la reproduction et vont râler dès que ça va mal. Si tout le monde avait la repro sure et certaine il n'y aurait plus de jeu sur Chorus à cause de la bio fixe.
Je ne pense pas être celui qui comprend le moins.... ou qui ne pense qu'à soi.
bruce robin
vu
jennyway
bruce robin on a deja évoqué cela je ne reviendrais pas dessus juste pour alea !!!!!
a 90% de déchet ce n est pas un alea c juste pour donner au nouveaux l envie de rester en brulant les etapes !!!!!!!
ilscanpio
Un jeu reste un jeu, on accepte tous les paramètres si on décide d’y jouer…Sauf qu’en ce moment et ce depuis 2/3 mois, c’est une génétique au rabais, bloquée. Très compliqué de « choper un truc qui te dit que tu es dans le bon »😳La moitié des étalons ne donnent carrément RIEN !!! La valeur S max définie à la naissance est bizarrement «très fluctuante » : 4 ans = 3450 - 3 ans = 3600 !!! - 2 ans = 3500 - 1 an = 3500. Bref, je ne coures plus car pas vraiment intéréssant et pourtant, ça l’était. Les courses « coupes » ne sont pas optimisées, trop peu fréquentes alors qu’elles sont idéales. À quand le module pour pouvoir en créer ? Des idées, ça ne manque pas…
lsgt
isgt.
Sauf que..!
Donc tous les paramètres ne sont pas acceptés.
attila
Ce que je comprend c'est que beaucoup refusent le hasard. Hasard qui permet à tous de jouer et non seulement à certains avec des écuries aux tailles surdimensionnées ( d'ailleurs je me demande si ce n'est pas le casse tête d'avoir tant de chevaux qui les rend si hargneux et fatigués... )
Comme dit lsgt, c'est un jeu pas une science. Un jeu de gestion avec les paramètres existants.
N'oubliez pas que chaque paramètre modifié a, à chaque fois, fait des dégâts chez certains joueurs qui n'ont rien demander sauf de jouer sans triche !
bruce robin
Bruce tu tends la perche "d'avoir tant de chevaux qui les rend si hargneux et fatigués... )"

Suis ni hargneux ni fatigué par contre j aime dire ce que je pense mais même ça je m en lasse c dire ....
Bref t as des œillères ou tu cherches ??
ilscanpio
Le jeu ne suit pas la manip « femelles non retraitables pleines », du coup moins de naissance, moins de courses et si pas les grosses écuries pour rester compétitif sur les valeurs max, ca devient compliqué…ces grosses écuries jouent quand même bien le jeu sur les ventes de chevaux et de saillies, en tout cas, en précoce Almina Plat/trot/Haie, ça l’est. Et pour les plus petites écuries., l’accès à ces ventes peut engendrer de très bons résultats. Pas cher le sulky actuellement.
lsgt
Voilà, tout est dit, chaque modif est un obstacle et non un progrès. Les allures, les retraites de femelles.
Le reste on est habitué et nous gérons ( sauf ceux qui ne veulent rien savoir et qui demandent un jeu adapté à eux même )
Je n'ai pas d'oeillères, ilscampo, je constate que quelque uns se plaignent constamment des reproduction alors qu'il y a du hasard ( et tant mieux, ca donne des chances à tous ), ils ne veulent pas comprendre ? Qu'ils s'énervent alors mais ce n'est pas bon pour la santé :)
bruce robin
haras de l ange
en 5 ans sur Chorus ( trot ), une multitude courses identiques, sans inscrits. ( quotas saillies ), ça devient fatiguant en effet de ne voir que ça, alors qu'il suffit de n'en créer qu'une seule, surtout que le temps de repro est terminé pour le mois en cours.
bruce robin 3
bonjour daniel
"- vous n'avez pas le droit d'inscrire des chevaux issus de 2 de vos comptes dans une même course publique. Je ne le tolère que si vous faites cela pour permettre le départ de la course, mais si vous le faites alors qu'un autre joueur est inscrit, c'est une faute qui peut amener à une sanction."

tenant compte de l'extrême rareté où les courses réglementées partent avec 20 partants...
exemple d'après ce que je lis:
course réglementées mini 2 partants coef 6
à l'instant "T" il n'y a aucun partant
j'inscrit 1 cheval de mon compte +1 de mon compte bis pour être sûr que la course parte, je ne suis pas fautif .....même si un joueur inscrit un cheval après moi....

par contre même exemple
j'inscris un cheval , un autre joueur en inscrit 1 donc là je ne peux plus inscrire avec mon compte bis sinon je suis fautif !!!
il n'y aurait pas comme une légère anomalie dans la façon d'apréhender le sujet

autre exemple:
course réglementée mini 6 partants coef6
j'inscris un cheval avec mon compte et quelque temps après juste avant le départ ,je suis sur mon compte bis je vois qu'il y a eu 4 autres joueurs d'inscrits mais forcément il manque un partant!
donc je ne peux pas inscrire un autre cheval de mon compte bis sous peine de sanction...alors que je permetrais de faire partir la course......

effectivement qd les partants se bousculent au portillon de certaines courses (souvent compétitions critériums,...) il est normal de laisser la place à un maximum de joueurs donc interdire l'utilisation de 2 comptes pourquoi pas ......
mais pour les réglementées qui ont du mal à se remplir voir à partir franchement daniel j'ai bien peur que vous voyez un problème là où il n'y en a pas

cordialement
roger.b
roger.b
J'avoue qu'on ne sait plus trop ce qui est permis ou pas, réglementées ? Coupe ?

Les compétitions de groupes ok, ça je comprend, surtout qu'il est simple de n'avoir qu'un compte en compétition donc de faire transiter les chevaux une fois leurs génétiques connues et terminées, comme un cheval acheté ailleurs.
bruce robin
"inscrire des chevaux issus de 2 de vos comptes dans une même course publique"
-> je rappelle que cette règle est pour éviter que certains abusent. De même que la limite par joueur existe, elle doit aussi exister dans le cas de multicomptes. SI la limite est à 5 par proprio, et qu'un joueur met 3 chevaux d'un compte et 3 d'un autre compte, il dépasse, donc est contre la règle. S'il met 2 et 2, alors on pourrait le tolérer en théorie, mais en pratique c'est ingérable. Donc la règle est bien celle que j'ai rappelé.
landmaster
Ces courses entrent en quelle catégorie ?
--------------------------------------------------------------

https://almina.sulkyland.com/jockey/courses.aspx?specialite=1&age=0&longueur=Tous&handicap=0&nom=two&etat=2&classe=1&seuil=0&tri=2-1
malost
ok, donc toujours le même problème. Les énormes écuries avec des clones qui forcent un paramètre qui nous ennuie quant on veut inscrire 1+1.
bruce robin 3