Inscrivez-vous Forum Nouvelles Liste des modifications du 17 avril - suite
Liste des modifications du 17 avril - suite
Quelques ajustements ce matin:
- J'ai mis uniquement la génétique à la naissance des un an visible pour tous automatiquement (la génétique courante est donc de nouveau comme avant visible que si le propriétaire le choisi ou que le cheval est en vente).
- J'ai remis l'ancien visualiseur sur Almina et Bezir puisque certains y sont encore trop attachés.
- "Il n'y aura plus de poulains qui prennent "des 2 parents"". J'explique mieux cette phrase qui a été mal comprise:
Avant un cheval pouvait prendre sa génétique du père, de la mère ou des 2 (prendre la V par exemple en plein milieu de celle du père et de la mère et non une valeur proche d'un des 2 parents), maintenant un cheval prend sa génétique du père ou de la mère uniquement. Mais c'est toujours pour chaque composante génétique différent (un poulain peut toujours prendre la V du père et la R de la mère).
landmaster
  • 1
  • 2
Lu
ecurie tropical
NICKEL
p.c boudot
bien
belette4-2
Merci
cocoguga
Genetique 1 an visible demandee pour ceux qui achete des saillies et veulent voir le pere a la naissance ça se tient...par contre ceux qui gerent les saillies avec leurs etalons maison bah ils sont degoutés en plus grand nombre je pense.Maintenant l entrainement est caché si on le souhaite c est deja ça mais c etait bien mieux avant,le charme de l elevage est alteré faudra pas s etonner si les eleveurs preco quittent le jeu
🇺🇸racing stables🏇
Sur les fiches de nos chevaux, la génétique à la naissance est sur le côté droit de la fiche, la génétique "normale" à gauche.
Sur la fiche des 1 an des autres joueurs, la génétique à la naissance est à gauche, pouvez-vous la replacer à droite ?
oriola
Vue
lesultan
Lu
Bonne journée
2ny92
"pouvez-vous la replacer à droite ?"
-> non
landmaster
Pourquoi ?
oriola
ok .
plano-speed.
Lu :)
bergerac
je suis tout à fait d'accord avec 🇺🇸racing stables🏇. Quel intêret de montrer la génétique de naissance ? Pour qui ? Pour quoi ? Dans quel but ? Il n'y a plus de mystère de l'élevage. Les engagements vont s'en ressentir. En effet, qui engagera un cheval en sachant déjà qui est le potentiel vainqueur ?
claude vincennes
il a dit non Oriola mdr ;) moi je la voudrai au milieu vu que je louche un peu 🤪🤪
fast and furious pla
Claude Vincennes c'est uniquement les 1an de visible pas les vieux
haras de franceville
les vrs de naissance c'est la garantie anti arnaque concernan les ventes de saillies.le mystère n'est pas levé sur le futur vu que rien n'indique les vrs finales.
bruno famille
ta peau contre ma peau laisse
ecurie tropical
et la bio influe bcp les résultats des courses, il reste donc pas mal de surprise possible
merci pour les adaptations
steph66
Racing stable et Claude Vincennes, vous avez quelque chose à cacher ?
xxromainxx
Reçu 5 sur 5 chef
dominique cheradame
toujours 2 personnes pas d'accord bizarre non....
très bien comme cele pour les 1 an.
sultan marmeque
On a rien a cacher de plus que les autres mais si les vrs de tous les chevaux ne sont pas visibles sauf en vente jusqu a lors ce n est pas pour rien,je pense pas que ça ferait plaisir a tout le monde de montrer ses chevaux...et bah nous sommes eleveurs de preco...pas difficile a comprendre n est ce pas?
🇺🇸racing stables🏇
ok super
leguenpat
Racing stables je suis éleveur de preco et ça ne me dérange absolument pas que l'on voit les vrs de mes chevaux. De toute façon je note déjà les vrs des chevaux dans leurs noms
haras de franceville
C est ton choix,faut respecter celui des autres et la on nous impose...Claude,ayhan..moi et d autres on ne met pas les vrs dans les noms c est pas pour rien,ça devrait etre libre a chacun de montrer ses chevaux ou non
🇺🇸racing stables🏇
Bonjour, merci pour les améliorations. Je suis, par contre, d'accord avec les remarque émises au sujet des précos. Si la génétique est visible alors il y aura de moins en moins de participants aux courses. Nous aurons déjà le classement final sous les yeux :/ Quant à la bio, Cela ne change as grande chose au résultat, sauf si les chevaux se tiennent de très très près en génétique.
J'ai peur que les épreuves de compétitions, ou réglementées à fort coût d'inscription, chez les 1 an ne jouent que de reports et annulations
bruce robin
Bonjour â tous
Vrai qu'engager un cheval en voyant la vrso des autres .
Enlève l engouement de compétition
Car la technique et la vrso cachées on pouvait y voir du suspens .....lâ c est vu avant la course
Dommage ....
paradis cordiere
lu merci Daniel
stephen king
bonjour à tous
lu et d'accord avec paradis cordière
marevou42-2
Je suis d'accord sur le sujet là , je n engagerait pas un poulain precos si je sais que la vrs des autres poulains sont meilleures. Donc peu d inscrit donc report des courses , cela risque d arriver
cocoguga2
daniel
merci d avoir remis l ancien visualisateur
necromancien
Pourquoi ne pas laisser les 1 ans cacher et metre sur la fiche de l étalons si il donne vrso
Au final ce n est que de la lecture et gâche les preco
ecurie perrin a
J’ai toujours fais du précos, peut importe que les VRS soit visible ou non, on détermine bien assez tôt dans le mois qui a les meilleures VRS.

Cette amélioration était nécessaire pour le bien du jeud.

Quand certains comprendrons que les valeurs affichés ne font pas tout pour le résultat des courses, ils feront un sacré pas en avant.
xxromainxx
lu
st .alor .st .lavr
qui à le temps d'aller regarder la vers des compétiteur d'une course ?
Pas moi et les VRS de mes chevaux sont visibles puisque c'est leur nom
et pour info je fais aussi du précoce
avec ce système plus besoin d'aller quémander l'affichage des VRS des chevaux pour acheter une saillie et fini les arnaqueurs
maintenant comme le dit Bruno (Famille) un cheval peut donner les VRS de naissance tout en donnant de piètres valeurs finales
semi t
itou mes 1ans ont pour nom leur vrso de naissance
belette4-1
ca fait belle lurette que je met tout visible pour tout le monde

bien pour cela que j ai autant de ventes ce qui me permet d acheter pour renouveler mon elevage

fast and furious pla
Land
ces possible d avoir les genetique naissance et adulte visible des poulains seulement quand le propriétaire vend ces saillie ou le cheval ?
Si oui, voilà la solution a tous problème

Bon jeux a tous et bonne course
lincoln hawk
Bonjour,

merci d avoir remis l'ancien visualiseur.
david do nascimento
Bonjour.................A mon avis faut supprimer la visibilité des nouveaux né(es )
mouch
j ai fait un entrainment intensif,la bio a changer en mieu
mais il s est blessé de 100 en souplesse

combien de temps pour recuperer sa S?
Est ce que un cheval qui se blesse de 100 recupere plus vite que celui qui se blesse de 200? ou tout est basé sur 30jours comme les entrainements

merci d avance pour ta reponse












necromancien
Un cheval récupère environ 10 points par jour.
landmaster
Je pense que le fait de montrer les vrso naissance n'as plus d'importance car maintenant l'élevage devrait être beaucoup plus simple. Le père donne ce qu'il donne et la mère complète donc élevage très très simple si les aléas ne bougent pas trop et si la logique est respectée, pas besoin d'être déçu de voir tous les 1 ans visible. Juste à surveiller les meilleurs résultats et avancer, garder les meilleurs. Par contre, quand tous le monde sera au top, cela baissera les prix et renforcera le nombre de partant dans les courses. Les jockeys pourront enfin réellement faire la différence. Par contre, on aurait pu faire directement lors de la mise à jour le tri de la génétique naissance pour faciliter les recherches .

Est- il possible de modifier l'affiche aide du jeu et ajouter les nouvelles choses mise en place ?

merci bonne journée
adrien $$r.i.b$$
il faudrait uniquement (mais est ce possible) que seules apparaissent les VRSO des petits dont le père est en vente ou ses saillies !! ce pour éviter les arnaques
maintenant on se connait, on sait que dans notre jeu (comme dans la vie de tous les jours il y a des truands
PERSONNELLEMENT si je veux acheter un cheval ou une sailie et que les petits ne sont pas visibles je demande au vendeur de les mettre en clair le temps de me faire une idée
MAINTENANT PENSEZ AUSSI a demander les vrso des mères des petits CAR SI LE PETIT est issu de parents ayant sensiblement les memes VRSO de naissances et finales on ne peut rien voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dur dur ce jeu


lol
BON JEU A TOUS
belette4-2
bravo LAND
les seuls réfractaires sont les arnaqueurs
djeepy
bravo LAND
les seuls réfractaires sont les arnaqueurs
djeepy
L'aide a déjà été corrigée (sauf si j'ai oublié des choses, dans ce cas, précisez).
landmaster
Est-ce qu'il serait possible, (je sais que vous ne gérez pas les compétitions), que les organisateurs arrête de créer des courses sur des piste de tordus spirituellement?

A quand les courses en 8 avec des collisions ?

Il ne manque que le stock-car sur le jeu.

J’imagine des courses en triangle, ou en octogonale.

Soyons sérieux.
attila
J'ai fait un entraînement intensif à un cheval le 14 avril, donc avant les modifications.
Il s'est blessé, sa S6600 est passée à S6350.
Cela fait 10 jours et il n'a toujours rien récupéré, il devrait pourtant récupérer environ 10 points par jour. C'est pas rétroactif ?
oriola
Il faut entraîner s+++ oriola je pense
haras de franceville