Inscrivez-vous Forum Nouvelles Dernier avertissement, les petites annonces
Dernier avertissement, les petites annonces
J'ai ai raz le bol des débordements sur les petites annonces, donc à partir de maintenant, tout ce qui est une provocation ou polémique au moindre degré que ce soit (tentative d'humour compris), sera sanctionné automatiquement, de manière graduelle à chaque nouvelle sanction.

landmaster
  • 1
  • 2
Ok, lu ...
ecuries hunaudaye
Lu
spirou14
c'est bien mais ça reviendra toujours, il y a des mois et des mois que ça dure.
plantafin
pour remédier à ça va falloir trouver un remède de cheval
belette4-2
Soutien a toi daniel
ecurie tropical
C est vrai que c est relou mais en même temps comme personne ne va sur les tchat c est un moyen de s exprimé et de faire avancer le chmiblick 😉. Bon des fois c est vraiment puérile c est vrai. Faudrai faire un tchat comme les petites annonces.
On pourrai echanger et bien rigoler
😉
skua
Merci Land, car c'est pire qu'au CP.
thomas
merci land et c'et toujours les même donc c'est très bien les sanction individuelle les gens qui ne bordent pas au moins il ne seront pas puni pour eux
mathieu391
MERCI LAND, CA NOUS POLUE LE SITE DES PETITES ANNONCES.
BRAVO.
phoenix
Une suppression pur et dur des petites annonces et t'elle envisageable ? Entre vente de saillies qui soit disant repro je ne sais quoi alors que pas du tout.vente et achat de ticket,reglement de comptes...quel est leurs intérêt ?
casadelturf
Bonjour Land comment va
Tu a bien raison sa pouri le jeux
lesultan
bjr?si vous chercher un modérateur pour les petites annonce je suis la je sanctionnerais direct si il y a provocation ou insultes,les petites annonce son pas fait pour ça
silver
mdrrr silver
deep impact
Bravo Land
Moi je dirai que même les clans doivent être sanctionné car quand tu acceptes une personne dans ton clan tu es responsable...de ses futurs conneries
La je pense que le jeu retrouverai sa joie d'avant
BON JEU A TOUS
schneider plat
comment certains font pour se regaler a lire ses conneries !! franchement ils doivent s ennuyer dans leur petite vie
perfect noble
Daniel cherche un prof de français silver postule
ecurie tropical
Apres daniel pourais mettre un forum libre antenne ou on pourrais se charier et se tailler. Ou les gens qui iront lire cela serai prévenu du contenue du forum.

Apres je suis d accord les insultes sont intolérable comme j ai subis ce matin.

Le cartel soutien Daniel et dafishop société prospère.

Daniel est aussi depuis 2016 un éducateur cannin reconnu dans sa région.

Daniel=réussite
ecurie tropical
ok lu.
plano-speed.
Ca serait bien aussi, quand quelqu'un prend une sanction, de ne pas venir poster ici avec un compte bis ou une co-gestion.
deep impact
Je Suis d'accord avec écurie Schneider le clan entier doit être sanctionné
vermina
OK bien vue
mallo62
Bravo. certains ont des comportements de gamins
marie poppins
commence par mon poto tropico du coup depuis le temps qu'il fait chier son monde et que tu dis rien sous prétexte qu'il prend la promo de noël chaque année.
le paysagiste
Lu...............bonne journée
mouch
bravo pour tes medailles le paysagiste et merci pour l interêt que tu portes a mon ecurie. bonne journée
ecurie tropical
bravo pour tes medailles le paysagiste et merci pour l interêt que tu portes a mon ecurie. bonne journée
ecurie tropical
de rien l'ami et merci pour ton soutien
le paysagiste
+ depp impact
entierement d accord avec toi
bergerac
BRAVO ET MERCI LAND

h-craps
faut preciser que ce post concerne almina
haras de l artois
ok
lerom
Ces bon ces qu un jeux arrêter de prendre tous a la mouche maintenant plus droit de rire plus de parler de exprimer au vie sur quelle monde

Sanction deja les trouble fait qui publie annonce pour moquerie comme les personne que tu protege derriere et tu les connais bien car toi aussi tu te moque de eux .
Oublie pas le chat pour recompense en sulky 1 .10.100. 1 milliards tu etais dans le lot

lincoln hawk
lincoln hawk dit pas ça malheureux c grave d'exposé la réalité en plein jour shut
le paysagiste
On va se faire chier sans les annonces .. bizarrement ce sont les plus agé qui rale, pour changer !
raidermusic
On ce croix dans une dictature on c est battue pour la democratie bordel pour faire sa t enleve le forum annonce il y a deja le chat et les message comme sa finie les embrouille et tous le monde sera content et comme sa le chat remarchera comme ces vieux jour
lincoln hawk
C est une provocation les annonces de noog pour des chevaux a 150 de la v max et sa pub pour les points cadeau faudrais sanctionner ca aussi

Vive daniel vive lady et vive la France
ecurie tropical
Tout comme d’aller sur le post d’un gars avec qui tu as eu des « explications », d’un gars qui a été sanctionné et, a peine une demi heure après l’annonce et sanction de Daniel lui souhaiter une bonne retraite sur un post vieux de 2 ans ? Si c’est pas du foutage de gueule....
T’en a pas marre de la ramener à chaque fois ?

https://chorus.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=415218
cяazү høяsє
Crazy horse continue de me vendre des tickets 50e c est mieu
ecurie tropical
Si toi tu pouvais la mettre un peu en veilleuse, ça fera des vacances pour pas mal de monde et ce sera mieux aussi.
cяazү høяsє
Je vais vous permettre de stopper vos polémiques, en usant ici de mon "droit de réponse" !!!

Cette "crise" de Land a été provoquée par la parution d'une petite annonce dont je suis l'auteur (je l'assume totalement et le cas échéant je referais la même chose) !

Cette annonce était claire et précise, son but était de mettre certaines choses à plat elle n'était ni insultante, ni grossière ou vulgaire ! Sa particularité était que dans la première phrase je nommais clairement le joueur à qui cela s'adressait suivi d'un qualificatif qui peut selon l'interprétation qu'on lui donne peut effectivement devenir vulgaire et en fin d'annonce je suggérais à ce joueur de ne pas oublier de me répondre selon sa technicité habituelle.

Très vite après cette parution, je fut interdit de parole, ce qui peut être compréhensible, les annonces furent modérées (les annonces car il n'y a pas eu que la mienne). Ne pouvant demander en direct à Land des explications, j'ai utiliser le Formulaire de Contact accessible sur la page d'accueil pour le faire en même temps je contactais 4 membres de mon clan via mon compte -2 (compte de modérateur vide et ne me servant qu'à avoir accès aux Forums des modérateurs) de mon retrait de parole et donc de mon silence qui allait en découdre. Une personne de mon clan, après cela, a elle aussi demandé des explications.

Je suis perplexe, du coup, car nous avons 2 réponses différentes !!! D'un côté Land parle d'insulte à un joueur. De l'autre il ne parle que de ce fameux mot qui peut s'interpréter de façon vulgaire. Quelques soit la réponse retenue, ce que je perçois c'est que le problème ne vient ni du fond ni de la forme de mon intervention. Dans les 2 cas ce n'est qu'un détail du message qui a provoqué cela.

Donc Land, nous allons par messages privés débattre autour de ça.

Mais publiquement et avec effets rétroactifs je demande (en suivant ton écrit en début de cette nouvelle) une sanction immédiate, suivie par X autres (X car je n'ai pas comptabilisés le nombre de fois ou cela c'est produit) graduellement progressives à l'encontre de Tropical et de ses deux comptes associés pour Agressions quotidiennes par le biais de ces messages aussi bien sur les Forums, les annonces ou les MP.

J'aurais pu écrire tout cela via mon compte -2 avant, mais je respecte les règles qui vont avec un retrait de parole donc je ne pouvais et ne devais pas m'exprimer.

J'ai réagit de façon épidermique, je n'aurais pas du . Mais là c'est totalement réfléchi et j'assume là aussi le risque d'être de nouveau sanctionné et modéré.
labodesrois
On s'en fout, réglez vos soucis en privé.
deep impact
Osblc Pierrot regle ca avec daniel en privé opération marmotte comme promis a daniel pour un certains temps
ecurie tropical
Nan nan on s'en fou pas lol

Le mec qui traite tout le monde de chèvre se fait traiter de chèvre et on supprime, triste qua
haras de kerforn
C'est gentil une chèvre, souvent compagne du cheval :-) Je ne dirai qu'une seule chose : Si tu souhaites que quelqu'un disparaisse, il suffit ne ne plus le regarder.
... concluez en ce que vous voulez ^^ Mais je suis contre des sanctions sauf si c'est de l'ordre légal ( racisme etc... )
bruce robin
On voit que c'est pas a toi qu'il s'adresse robin ,
tendre l'autre joue sa va un peu et pour le faire disparaitre je ne voit qu'ne solution
LEON ^^
chris03
LEON DE BRUXELLES
fast and furious tro
Je n’arrive pas à comprendre ce deuxième post, qui ne sert strictement à rien .. !
buzay
Ta mis des lunettes 3D , Buzay ?

😂
fast and furious tro
Bientôt on sera à « Petite annonces, avertissement 634 »
buzay
Désolé, je sais que je ne suis pas concerné par les invectives humoristiques ( ou pas ) mais il y a un proverbe qui dit : " Quand tu veux que quelqu'un disparaisse, il suffit de ne pas le regarder "
bruce robin