Inscrivez-vous Forum Nouvelles Bonus de Noël
Bonus de Noël
La promo de Noël prend encore de l'avance, et devient automatique. Tous les ans, du 1er octobre au 31 décembre, pour chaque sulky acheté, vous aurez 2 sulkies versés en plus gratuitement. Donc, si vous achetez par exemple 100 000 sulkies, vous en recevez 300 000 en tout.
Je l'ai rendue automatique car la tradition est maintenant bien ancrée et attendue, il est donc normal de la reconduire tous les ans, et de lui donner des dates fixes et simples pour que chacun puisse s'organiser en fonction de son arrivée.
landmaster
  • 1
  • 2
bravo 👌 jolie promotion
mick
merçi beaucoup et vive noel
macgivervendée
Merci, youpi.
noog-3
Pourrai ton avoir une grille de bareme ( beaucoup la connaissent surement mais certains nouveaux joueurs aimerait peut etre savoir .)

10e =
20e=
50e=
100e=
500e=

Etc


Merci pour la promo , deja bientôt Nôel que l annee es vite passée.
fast and furious pla
Merci !

Pourrait-on faire la même chose avec l'abonnement ?
hamburgo
Bonjour merci je savais que le père Noël existait lol Bonne Journée à tous.
bichonpascale
Bravo & Merci
ecurie savoyarde
Merci.
spirou14
cool !!
fantomas13
super cool merci et vive le jeu
silver
Bonne nouvelle, un grand Merci pour ça ...👍
ecuries hunaudaye
Merci
roccosifreddy-2
Haaaaaa enfin la fameuse promo de Noël j invite tout le monde à augmenter ses prix x3 enfin sauf magicien car sont déjà x10.

J espere que tu pourras te payer des vacances à Marbella cette été avec la promo Daniel cette année c est sans moi trop de bug technique sur mon compte
ecurie tropical
Je vendrais acheter quand tu ferras
10euro = 10m slk
20euro = 20m slk
ect.....

la on et encore 10 euro pour 1m slk on et pas des pigeons en sachant qu'on a rien a se prix a part un poney en course

augmente tes sulkys sur l'achat et tu verras ton compte en banque monter en masse au lieu attendre une fete pour faire une offre
domislas
Merci
piotrek london-1
Je n'achète pas 1e cette année je suis banni de parole pour 3 fois rien impossible de cautionner ça quand certains font 20 fois pire et n'ont rien
vermina-plat
J espère que ta compris ta plus qu a acheter des poneys pour tes enfants lionheart domilas ghullool 👍😂😂😂
varof
Tu aurai du la mettre sur le bon coi 😆😆😆
varof
Bonsoir, y aura t il un tirage au sort comme l année dernière?
noog-2
Varof je savais pas que les joueurs avais pas le droit acheter des chevaux .lionheart et devenue ghulloop idem il a le droit de changer de Pseudo le temps qui paye jeune joueur qui se lance à droit acheter a qu il il veut suit plus ton élevage médiocre avant de te mêler des affaire des autre kiss
domislas
"y aura t il un tirage au sort"
-> non, rien d'autre cette année.
landmaster
Ah ouais dii mi combien tin site on rachète cash que en liquide a toi de voir
babar
Déjà pour acheter un site, il faut connaître son français
buzay
Pas besoin c qui et sur table sqi compte
babar
Et pi c pa t ognipns c mi et le pacha ti ta juste a gratter point bar
babar
Me retour de malin sa fait plaisir
ecurie tropical
mi pa abonné te repond ici mister a tin annonce sur annoncre italien dan t reves kan mi t proposer 2000 avec plaisoca
babar
plaisocard ta cru du pipo et ba demande a aux propriataires avec qui on travaille ti t mito et mi je v t appelais le mito de sulkiland
babar
alors avant raconter n iporte koi sur annonce que ti suprimer comme par asard pour mi t un mito
babar
et tropical ça mi qe ti parle
babar
le retour du génie tu nous as manqué malin
tropical center
comme hamburgo

Pourrait-on faire la même chose avec l'abonnement ?

Nous pour les abonnements à noel nous avons rien ? nous avons toujours la meme phrase merci pour votre abonnement vous pouvez retourner à la page d'accueil...

hihi huhu haha....
sultan marmeque
merci d acheter la promo sinon daniel va devoir faire ses courses a aldi
ecurie tropical
qu'il essaie le bois ils vont trouver leur bonheur
chris03
Nous vous remercions de votre paiement.
Votre transaction est terminée et vous allez recevoir par mél un avis accusant réception de votre achat.
Vous pouvez vous connecter à votre compte sur www.paypal.com pour consulter les détails de cette transaction.

Dès que nos services auront pu valider votre achat, nous vous le créditerons.

Et notre cadeaux de Noel à nous rien rien pffft
sultan marmeque
CA A MOINS MARCHE

TOUT LE MONDE A COMPRIS LA SUPERCHERIE

RIEN A GAGNE AVEC CETTE SOIT DISANT PROMO
LE JEU N EXISTERA PLUS DANS 2 ANS
deep impact
Bravo deep, tu es le 100 ème joueur à prédire la fin prochaine de sulkyland depuis 20 ans. Mais en ce qui te concernes, étant donné les dernières sanctions que j'ai du te donner, il est effectivement probable que pour toi le jeu soit fini d'ici moins de 2 mois.
landmaster
Tu peux clore mon compte je ne joue plus à ce jeu d'un autre temps ...
deep impact
Non on aa besoin de toi au cartel pour la culture de la gagne
ecurie tropical
deep impact.,ce jeux est pour moi de plus en plus nul. J'ai mis fin à mon clan.
D'ici mai 2022 je déciderai de mettre fin à mon compte ou non.
Mon abonnement ce terminera en mai.

je viens de faire un cadeau par erreur de 12 000 000 de sulkies soit un cadeau de 80 euros minimum.

Ce jeux est fais pour les riches.

attila
5 mois et demi que world of horses est en production
deep impact
Deep : Je te propose de lire cette nouvelle où tu trouveras le planning de construction de ce nouveau chantier :)

https://bezir.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=425341

Je pense que tu devrais avoir plus de patience et de respect envers les gens et de cesser de gesticuler virtuellement pour manifester ton mécontentement.

Bonne journée à toi.
repenti
Moi j'ai hâte d'être le 1er janvier tout les ans Daniel nous fait partager un cover de sa fille c'est mon moment préféré de l annee joyeuses fêtes à vous tous
ecurie tropical-2
et pour noel sa serais bien de faire une tambola et faire gagner le best seller de difalog le jeu de la foufoune, sa te coute rien et ca fait un heureux
ecurie tropical
annonce du cartel vu quelle est censuré sur divers
https://almina.sulkyland.com/blog/article.aspx?id=1521
ecurie tropical
Ni ici
buzay
bonsoir y aura t'il un bonus de noel cette année ,merçi
macgivervendée
car pour l'instant cela ne fonctionne pas
macgivervendée
Si, il est activé, et fonctionne. Vous avez le bandeau qui l'annonce sur la page "acheter des sulkies", et tous ceux qui ont acheté des sulkies ont bien eu leur bonus.
landmaster
Rigolo ci j ai enlever mon annonce ces que vous être 3 a me proposer des ticket j ai pas non plus le compte a Land
Soie plus respectueux sltp car si Land te coupe pas de parole pour tes insulte envers les joueurs
Les modérateur peuvent supprimer tes insciptions en course et tira courir dehors pour prendre un peut l air pour t aérer tes esprits .
Est quand t envoie un message on et pas à tes ordres le monde ne tourne pas autour de toi
Merci
ghulloop