Inscrivez-vous Forum Coupe Du Monde Le Bistrot de la CDM
Le Bistrot de la CDM
Ici on discute de tout et de rien, si possible avec un bon verre !
coupe du monde
  • 1
  • 2
le cartel champion du monde en titre, baptise le bistrot
tropical center
Message de Tropical.

voila retrait des 11a 16a qui etait ... et tirage au sort sur le chat tout ce que je demander avec mon apôtre riquetou. petite sujestion

mettre d office les finalistes dans 2 poules differentes qu'il ne puissent pas se rencontré avant les demies et prime a la fidélité les clans inscrit le mois precedent est leurs places reserver jusqu au 8 du mois

Message de Pepo

Pas 11a 16a ? ... 12 courses pour chaque duel inter-clan ... ou 9 ?

Message de riquetou

Ton apôtre lolll ben bonne nouvelle en tout cas et bonne chance à toi Hippo.
Ya juste un truc où j'aimerai une précision, il y a deux journées de poules mais comment fait-on s'il y a 8 clans inscrits ? Deux poules de 4 ? 3 Poules, deux de 3 et une de 2 ? Et comment fait-on pour déterminer qui va en finale s'il y a 3 poules et pourquoi 2 journées s'il ya deux poules de 4? Ou alors j'ai mal lu c'est fort possible aussi ;-)

Message de hamburgo

Si je peux me permettre, dans le premier paragraphe, il est écrit : "Il y a donc 12 courses pour chaque duel inter-clan"
Or, il y a 3 types de courses : précoces (1an sur 2200m), semi (2ans sur 2400m) et tardifs (6 à 10 ans) et 3 disciplines. Donc, 3 x 3 = 9 courses et non 12.

C'est juste un nombre à rectifier. Très bonne soirée.

coupe du monde
Tropical, il n'y aura pas de protection ou de tête de série.
Riquetou, si 10 clans 2 poules de 5.

Si jamais un jour il y a plus que 10 clans on verra pour des qualifications, mais déjà commençons ainsi.
Merci pour les encouragements.

Pepo

Non plus de 11-16 ans
9 courses je vais corriger.

hamburgo

Merci de m'avoir signalé l'erreur.
coupe du monde
Merci de laisser enfin la parole aux joueurs et de ne pas bloqué les postes .La cdm va revivre , vive le cartel vive compet master
casadelturf
Le cartel remercie hippocagnes le cartel n'a jamais critiqué la modération juste sur le fait des tirages au sort maintenant c est réglés mes. Idées sur la fin de l. Aberration 11a 16a et un tirage au sort via chat 2 chose refuser par la précédente direction le cartel est fier et heureux de cela et pense que ça fera grandir et rendre ses lettres de noblesses à cette belle competition qu'est la. Cdm.

A plus tard sur les pistes
tropical center
laisser les 11 16 et ajouter une course d'une autre categorie pour eviter le tirage au sort
plus de courses plus de suspence
emiliano
Lol stop milob merci
ecurie tropical
c'est pas toi qui decide trop pie calle
emiliano
Hippocagnes peux ton avoir un palmarès des gagnants comme avant etait demander depuis 4a mais n'a jamais etait fait ça sera bien d avoir un panthéon des vainqueurs. Après c est facile à retrouver juste à voir les médailles.
ecurie tropical
J'ai pas compris ta remarque milob. Tu peux me l'expliquer stp ?

Tropical
Oui c'est possible, pas bien compliqué à faire :)
hippocagnes
Enfin merci hippo le cartel aime ce changement de direction
ecurie tropical
tropical , t'as pas fini de te regarder le nombril ?
quel frimeur celui la !!
emiliano
On attend hippo pour tirer les boules.

J'espère qu'il sera payée 1500€ par tirages comme Karine ferry pour l Euromillions
banque cartel
Le cartel en feu par cette nouvelle formule et par se tirage au sort magique. Riquetou et moi même aurons pas espérer mieux maintenant faudra assumer car si nos deux clans ne se qualifie pas sa sera très dur pour le perdant.

Mais d après le prono paris turf le cartel 1er 2eme ono et loin derrière la team licorne
ecurie tropical
Maximum 6 chevaux par clan par duel pour les poules si poule de 3
Maximum 5 chevaux par clan par duel pour les poules si poule de 4
Maximum 4 chevaux par clan par duel si poule de 5.
ecurie tropical
L écurie Tropical a vu 7 chevaux inscrit par les ono en 6a 10a haie 7 chevaux au départ 6 chèvres.

Le cartel peux être en vie pour la qualif
ecurie tropical
le cartel sans deep impact c'est viva la revolucion
deep impact
Les classements et la vérification seront pour demain. Aujourd'hui, trop de boulot !
hippocagnes
+9 ¡¡¡ ?

5 puntos para el CLAN ganador de la carrera.
4 puntos para el CLAN segundo de la carrera.
3 puntos para el CLAN 3º de la carrera.

Ou 5 ou 4 ou 3 ... 9 pas posible

Competitión de Clans pas de chevaux
pepo
classements clan et non classement des chevaux = PAS POINTS POUR LE 2º ET 3º CHEVAL même CLAN

Merci
pepo
la team licorne 1er qui aurais penser ca possible dans sa poule, le cartel va etre eliminé mais avec les honneurs vive le cartel
ecurie tropical
Règlement Sulkyleague
1) 20 pts
2) 17 pts
3) 14 pts

Pour Mars Pas points pour clanes . Points pour les 3 premiers chevaux o.k. ?
pepo
1 er 10 points
2 eme 5 points
3eme 3 points
emiliano
Pepo 20 17 14 c'est encore pire que 543
casadelturf
Pourquoi pas 6 - 4 - 2
Ainsi la victoire rapporte autant que les deux places ce qui peut ménager le suspens. En cas d'égalité, faire jouer le nombre de victoires.
Sinon retour à un point par victoire comme avant.
Je précise que ceci n'est pas la position officielle de mon clan
semi t
oui , casadelturf
20.17.14 pire
5,4,3 MAL
5 bien
pepo
un point par victoire comme avant., trés bien ¡¡¡
pepo
Depepo
MundoAlmina
Acoupe du monde; compétition-master; hippocagnes
Fecha21/02/2022 19:11
Bonjour et svp ...
Une question simple :

coupe du monde ( competitión de clanes )

Règlement ,
5 pts pour le vainqueur de la course. ... Clan ou cheval ?
4 pts pour le 2eme de la course.... Clan ou cheval ?
3 pts pour le 3eme de course.... Clan ou cheval ?

Merci
pepo
Le cartel rentre a la maison après 8victoires sur 18matches en courant seul sur certaines catégories.c est pas grave le mois prochain je prêterai mes chevaux je ferais comme tous car la politique du cartel n est pas un clan a 50 personnes.

Bonne chance aux clans qualifiés pour les demi finale que le.meilleur gagne
ecurie tropical
Dehippocagnes
MundoAlmina
Apepo
Fecha21/02/2022 19:26
Re:Bonjour et svp ...
Bonsoir

coupe du monde ( competitión de clanes )

Règlement ,
5 pts pour le vainqueur de la course. ... Clan
4 pts pour le 2eme de la course.... Clan
3 pts pour le 3eme de course.... Clan

Merci
pepo
Depepo
MundoAlmina
Ahippocagnes
Fecha21/02/2022 20:07
Re:Bonjour et svp ...
1º 5 points
2º ( différent 1º clan) 4 points
3º ( différent 1º et 2º clan) 3 points

o.k. ?

Merci
pepo
Les ONO, eux, très humbles offrent un verre à leurs adversaires, sans vous nous ne serions pas meilleurs ;-))))
riquetou
Il est vrai que nenes , buzay ,milob respire l'humilité
casadelturf
les mecs font les malin nous ont affronter 4 fois et n ont jamais gagner face a nous.
et d ailleur pour moi le cartel est 1er de sa poules 8 victoires sur 18 le clans qui as fait le plus de victoire
ecurie tropical-2
jusqu' a présent c est toi qui fait le malin tout les mois en disant que tu est le meilleur ( bla. bla bla ) ect ... il est vraie que tu nous a battu 4 fois, dont une de notre faute * et l autre grâce au 2 -ème place. mais le boomerang haineux et jaloux que tu envoies chaque mois ,A crié haut et fort que tu est le meilleur clan .
il t est revenue en pleine poire ami tropical , soit un peu plus humble accepte le verre que l on te tend , 🍺
et sirote le sans t étouffé .
je te souhaite bonne chance pour les autres compétitions


mick
Ca va les gars, la poule est terminée et le résultat est tombé. Bonne chance à ceux qui continue la route et à la prochaine.
Bonne soirée, Pierre
italiano52
👍 merci Pierre bonne soirée également
mick
bonsoir
tropical tu as "voter" et accepter le nouveau reglement alors accepte ta DEFAITE bon tu n aura pas gagner la premiere victoire du nouveau reglement que tu as pousser a faire avec les poules ((dieu (le bon) ta punir ))
je sais j ai peut etre rien a dire vu que je ne fait pas cette compet mais je sais qu IL NE FAUT PAS VENDRE LA PEAU DE L OURS AVANT DE L AVOIR TUER
fait comme italiano52 reste humble et tu grandiras
Bonne continuations a tous et que le meilleur CLAN gagne
salutations
roccosifreddy
un petit rappel aux donneurs de leçons , qui pense que qu il sont les meilleurs du jeu ( ils se reconnaitrons )
les o-n-o qui ont réouvert le clan en septembre 2021. on su et font partie des meilleurs clan actuel .
sur les 9 compétitions ou ils ont est engagé voici le résultat obtenue :
PALMARÈS CLAN FEVRIER 2022
-CIC : 3ème🥉
- COUPE DU MONDE : 2eme🥈
- CE2 :1er🥇
- SULKYLEAGUE : 1er🥇
- CHAMPIONS CUP :3ème🥉
- COH :1er🥇
-LADIES PLAT 1ère🥇
-LADIES HAIE 2eme 🥈
-LADIES TROT 2eme 🥈

a bon entendeur.

mick
On s en fiche 4 face à face contre le cartel 4 fessées allez bravo a semi clan
tropical center
tu devrais fermé un peu ton clavier sur les forums , et essayé de remonté ton clan de brin.
c est ma tournée. bois un coup va tu en a besoin
mick
Et après nous dirons que le cartel manque de respect et d'humilité... Il faudrait peut être balayer devant sa porte...
casadelturf
Mick tu es nul et très mauvais a la limite la seul personne à qui j autorise de se venter c est antistat riquetou et California. Le cartel vous as éclater a chaque confrontation et pas qu une fois
ecurie tropical
fanfaron et vantard sont tes qualités. met un peu d eau dans ton vin , cela fait + d un an que tu nous manque de respect. en nous chambrant toutes les semaines . soit plus correct dans tes écrits .tu y gagnera certainement au change .
mick
il y a un an jour pour jour nous etions a la new team et je t apprenais que tu pouvais avoir plus de 7m avec 40e en mettant des tickets paysefcard. tu avez remercier dieu a l epoque.
le cartel est meilleur que les ono c est un faite j espere un retour de mecdu chez vous.

allez place a la compétition j espere que le tirage au sort sera beau
ecurie tropical
bla bla bla bla , vous êtes beaucoup trop dans ta tête ,ou alors il te manque 3 jours dans la semaine. ?
cesse un peu tes gamineries va .
mick
la barbichette pointue tropic , mauvaise langue , fais le points sur toutes tes competitions aprés tu pourras l'ouvrir cretin de tropic
emiliano
Pour un modérateur et gérant de compétition, c'est classe...
lulu12
Merci de rester courtois dans tes échanges (Tropical) .
Il peut y avoir du chambrage mais avec un minimum de respect !
Merci.
coupe du monde
Donc les insultes venant des ONO sont autorisés ..."la barbichette pointue tropic , mauvaise langue , fais le points sur toutes tes competitions aprés tu pourras l'ouvrir cretin de tropic".
casadelturf