Inscrivez-vous Forum Coupe Du Monde Le Bistrot de la CDM
Le Bistrot de la CDM
Ici on discute de tout et de rien, si possible avec un bon verre !
coupe du monde
  • 1
  • 2
  • 3
Ok noté
ecurie tropical
casadelturf
11/03/2022 12:12:24

Si tu compares cela à raclure de chiotte, effectivement nous n'avons pas la même conception des insultes.
C'est pas sympa comme dialogue je ne le nie pas, mais cela reste civilisé dans l'expression...
coupe du monde
C'est noté . Le cartel prend acte .
casadelturf
Bien j je viens de me réveiller rater le tirage au sort

Le cartel fera tout pour se qualifier en 1/2
ecurie tropical
Le cartel bien parti pour passer les poules. L objectif restera une médaille peu importe la couleur le cartel est en reconstruction
ecurie tropical
le cartel sort d une poule médiocre et nous avons pas de bon chevaux pour lutter peux importe l autre clan qu on prend en demi. le cartel ira chercher sa 3eme place face a la team licorne le 27 en esperant que le cartel remonte son niveau le mois prochain
ecurie tropical
Bravo a semi clan en avance pour sa victoire en cdm ce mois ci
ecurie tropical
on entend plus les ono ou vous etes??? vous avez de la chance l ecurie uno na pas de bon semi ce mois ci seul petite espoire c est en 2a trot et encore pas bio max

allez les looser peux importe comment ca fini c est une honte pour vous et merci avec vos sulky plus on s est regaler
ecurie tropical
Mais comment ça tu n'as pas de semi toi le roi du semi, toi le clan le plus énorme que Sulkyland ait connu ? Nous non plus on n'est pas max en trot et on est un petit clan mais t'as intérêt de la gagner cette course ;-)))
riquetou
Après je ne comprends pas ce regain de modestie, vous avez gagné votre poule, nous on s'est qualifiés second au rabais, vous êtes favoris ;-)))
riquetou
Au vu des sulkyplus et insulte en mp ( je ne parle pas de milob) on auraient du manger 9-0 .... Le titanic n'a pas encore coulé et si il coule ce sera avec les honneurs
casadelturf
lool de bonne guerre mais on les entendais pas lors de leurs fessé pris, 6courses 5v 1defaites de toute facon semi clan vont vous taper.

l ecurie uno et le cartel perd 5-4 avec le pire mois de l ecurie comme prevu ont va jouer notre matche face a la licorne. des branler infligé par l ecurie uno y en as pas eu que une.
ecurie tropical
Si quelqu'un t'a insulté en mp n'hésite pas à m'en parler car c'est vraiment pas un truc que je cautionne, chambrer c'est bien mais dans la limite du respectable, et moi je vous respecte tous, j'ai même de la sympathie pour vous ....
riquetou
paroles sensées de Riquetou
italiano52
+ 1 avec Eric , je respecte tout les joueurs , dans la mesure ou c est réciproque .
et je répond juste aux attaques ,
bonne chance pour vos autres compétitions
mick
Riquetou tu es membre d honneur de la Tropical family

Mais bon pour les insultes c'est une personne que tu ne va jamais viré.

Défaite logique du cartel du minimum.

Au mois prochain et bravo a italiano pour ses 2 points sans oeillères l écurie uno n'a pas était a la hauteur de l événement et le savait avant.

Mais je suis fière des soldats du cartel
ecurie tropical
Pas d'invitation pour le cartel en petite finale trot 2ans
casadelturf
Bravo à nos amis du Semi Clan qui ont amplement mérité leur victoire, ça devient très très dur de vous battre, mais au moins ça donne un beau challenge à tous les autres clans !!!
riquetou
on attend le tirage pour voir la new team eliminé par viva revolution
ecurie tropical
Le New Team est très honorée de tomber dans le groupe de l'ex clan N°Uno ... et sera fière de se battre pour la 2ème place avec les clans nouveau départ et Viva La Révolution pour une éventuelle place en demi finale !!
Notre objectif serait totalement atteint en cas de demi finale!!

Nous espérons également la prochaine inscription d'Equi Nox !!! ce qui ferait 8 clans participant à la CDM !!!
Nous savons que crapsouille en meure d'envie !! ;)

sebalerouge
le cartel est fiere d effronter 3 petits clans de sulkyland
ecurie tropical
d affronter
ecurie tropical
il y a xxromainxx qui demande que toutes les courses de la 1er journée de cdm dans la poule b soit neutralisé par soucis de loose de l ecurie xxromainxx.

l eleveur de cafard a pris 4 secondes par courses semi bravo champion je penser que je ne pouvais pas trouver pire que mick et bhé la oui j'ai trouver pire.


la fondation brigitte bardot a demander que tous les chevaux de xxromainxx soit piqué et incinérer car c'est de l acharnement therapeutique de les garder encore en vie


ecurie tropical
Pas très beau de passer des chevaux aux membres de son clan le 08.04 qui les font courir en cdm derrière ... Surtout pas sur que ça soit autorisé 😅
voleur
Il faut bien que certains trouvent le moyen de se qualifier, pas comme au mois de janvier... ;)
sebalerouge
seba retiens tes cleps aussi lol

6v de l ecurie uno 1 italiano sur 9 courses new team ridicule un clan de refugier senegalais a porte de la chapelle.

vivement le 21
ecurie tropical
La New Team a vendu la victoire en trot tardif au cartel :)

A noté que xxRomainxx à gagner en semi plat. Bravo à tous.
noog-2
Mes cleps te disent bonjour avec une grosse léchouille sur la joue !! ;) lol

https://almina.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=11772311
https://almina.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=11772236
https://almina.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=11772262

on mets juste le DOIGT sur un point du réglement qui avantage certains clans et pas d'autres...

Dans toutes les courses ci dessus tu es le seul éleveur et les chevaux sont prêtés le 8....quand on fait 4000 naissances par mois ça aide...

Peut-être un point de réglement à revoir à l'avenir... qui sait...

certaines choses se voient plus que d'autres par moment !!!!

LA VERITE EST AILLEURS......
sebalerouge
Belle victoire de xxromainxx en semi plat bravo j'avais pas vu grosse course
voleur
seba on fait ce qui est autorisé d ailleur j ai gagner 6 courses sur les 9 et le cartel a 7v sur 9 donc je ne vois pas ou est le soucis

l ecurie uno fait 1800 a 2000 naissances par mois preco semi tardif, tu pourrais faire 10 000 saillies tu aura toujours des chiens.

looser un jour looser tjs apres tu as du ere former par romain aussi . ca m etonne pas.


et seba c est un discour de looser je repete 7 courses gagner sur 9 en janvier on avait gagner 10 sur 18 et nous somme pas passer car je courrais seul en preco et semi donc n est pas la rage. apres vous avez noog et keita83 ainsi que jonathan ca va finir par gagner un jour
ecurie tropical
et tant que la victoire ne vaudra pas plus de point que la 2eme et 3eme place reunis je continuerai ainsi
ecurie tropical
Au vu des délais entre la création et le départ, la course 1an Haie de la poule À se déroulera mercredi 20. 
 
Tropical dernier avertissement soit tu parles aux gens normalement, soit ton clan va être exclu de la compétition pour de nombreux mois. 

Je veux bien le chambrage, mais qu'il soit respectueux. Les tiens ne le sont pas.
Prochain dérapage, c'est la porte ! Pour les autres, arrêter de rentrer dans son jeu, cela l'excite... 

Au sujet du prêt de chevaux effectivement c'est abusé. Je vais réfléchir au fait de revenir à 0 prêt de chevaux au 30 ou 31 du mois d'avant comme pour les 6/10 ans. 
coupe du monde
Est t'il possible de réfléchir également à favoriser un peu plus la victoire en poule car avec le barème 5 4 3 le vainqueur n'est pas récompensé merci
casadelturf
tu as quoi hippocagnes? quand les gens pendant 1 mois te dise qu il vont te piner que tu as une ecurie de merde et que tu vois le 1er tout de cdm et tu les exploses tu n'a pas le droit de repondre? apres c est xxromainxx qui parler les autres c est des dommages collateral. si on peux rien dire autant fermer le bistrot

2eme point

le cartel en fevrier n etait pas sorti des poules en gagnant 10 courses sur 18 et fini 3eme je tes dit de donner plus de points a la victoire pas normale une victoire vaut plus que faire 2eme et 3eme et ce n est pas logique car tu autorises les clan a partir de 3 personnes a faire la compétition cdm

tant que la victoire n est pas remonter a 10p je continuerai a prêtait les chevaux.

pour le reste je vais allez continuer mon chambrage sur la rubrique blog qui ne peux etre sanctionner par landmaster ou par toi sur les compétition
rester en silence entre vous . maintenant l ecurie uno reservera ses analyses pour son blog et sur les pistes.

si tu veux parler avec moi c est par mp
ecurie tropical
et pour finir sebalerouge sur les courses que tu me montre si j avais pas preter c etait viva revolution qui finissait 2 et 3 donc il serait devant vous au classement a méditer
ecurie tropical
Faux mdr même sans preter nous serions 2eme , avec un peu moins d'avance mais 2 ème quand même .
voleur
Hello la compagnie !!
@Mr coupe du monde... compris !!
c'est dommage que le chambrage ne soit effectivement pas compris par tout le monde et ne reste pas dans la simple amical-nimosité sur pour le sport !! et que chacun ne puisse se maitriser !!!

Pour mon n°uno préféré !!!
Si tu n'avais pas respecté les règles effectivement en prêtant quelques 6 ou 7 chevaux sur 9 courses le cartel ne serait surement pas premier!!! 2 chevaux à casa et 1 cheval à italiano sur 9 courses...
Mais effectivement le cartel à respecter le règlement en place, qui à mon sens devrait être modifier !!

De plus ton éternel couplet sur "je suis le meilleur..., je fais 4000 naissances par mois...., vous êtes tous des loosers.... gnagnagna, gnagnagni..."
tu nous la sert tous les mois ma poule !!!
Effectivement tu as une belle écurie...
Je ne fais pas 4000 naissances par mois, je ne passe pas ni ma paye, ni mon temps libre sur Sulky... j'ai d'autres activités à l'extérieur, contrairement peut-être à toi...
Je suis fier de mon écurie, qui même si elle n'est pas au top, me satisfait amplement !!

Je dirais également que je suis fier de la participation de la NT et des des résultats du moment !!
Nous savons que nous ne gagnerons pas la coupe, mais au moins on s'amuse !!!
Et je suis également content que "les petits clans" comme la NT, VLR, ou nouveau départ soit tous les mois présents à la coupe du monde, parce que sinon faire la CDM à 4 clans cela serait magnifique avec un intérêt grandiose !!!

Bref, j'ai hâte de lire ton prochain blog mon poussin !!! tu me fais bien rire à chaque fois !! peut-être aurais-je le droit aux honneurs sur le prochain !!

Allez joyeuses Pâques !!!

Ne part pas trop loin avec les Cloches !!! et le chocolat abuses pas !! c'est bon pour le moral mais pas pour le ventre !!!

Et je finirais par RDV le 21 pour la 2ème manche !!! ;)
sebalerouge
ecurie tropical
18/04/2022

Moi j'ai rien ^^
Tu ne vas pas nous faire la victime maintenant que les gens te parlent au même niveau que tu leurs parles ?
Je n'interdis pas le chambrage loin de là, cela peut être amusant et stimulant tant que cela ne devient pas des attaques personnelles qui peuvent éventuellement blesser les gens.
Pour le reste amusez vous, chambrez vous !

Tropical, tu me motive à changer le règlement, profite bien ce mois-ci tant que tu le peux encore ^^
hippocagnes
casadelturf
18/04/2022 09:32:11

Je vais y réfléchir :)
hippocagnes
T'es tjrs a cagnes sur mer hippocagnes ?
Si oui passe prendre un panini poulet sauce blanche
voleur
attention hippo !! si tu passes voir panini ne prends surtout pas de granitas !!! elles sont à base de pizza buitoni !!! :) !!
sebalerouge
c est l ecurie uno qui a permis a la new team de gagner sa premiere cdm .

j'ai mon frerot deep impact qui a saillies mon ecurie preco pour apporter sa culture de la gagne, bravo pour la reussite du compte seba preco stable.


pour hippocagnes chacun sa philosophie, pour ma part un clan ce n est pas un refuge ou un centre d acceuil un clan a 50 personnes je ne vois pas l interet donc oui aide mois a encore donner des masterclass.

j'ai militer au depart d alain84 de la cdm seul contre tous et j ai dit ce que je penser et personne me suivait le mois d apres sulkyland se soulevé . je suis un précurseur.

j'ai soulever le probléme des points y a maintenant 2 mois


maintenant le cartel prepare deja sa finale cdm du 27 avril

ecurie tropical-2
Ui bin heureusement que c est pas Ecurie Tropical qui gérer le dépôt des ID à l époque de la NT. Parceque la ont voit le résultat au Cartel ... inscrire des chevaux de 17 ans en old, même mick l aurait pas fait.
noog-2
"pour hippocagnes chacun sa philosophie, pour ma part un clan ce n est pas un refuge ou un centre d acceuil un clan a 50 personnes je ne vois pas l interet donc oui aide mois a encore donner des masterclass."

UN CLAN ce n'est pas non plus qu'un seul être qui fait tout, décide de tout, et se prétend être un roi en dénigrant toutes les autres personnes....
Ce que tu prouves encore une fois avec tes écrits !!

Bref, en fait je pensais que cela pourrait être marrant de se brancher un peu... mais en fait je trouve que tu es juste un petite personne, imbue d'elle même, sans aucun sens de la rigolade.
Je ne m'adresserai donc plus à toi sur ce forum...

Allez la bise quand même pour tout ce que tu as fais de bien ici quand même !!
sebalerouge
j aime bien les chariade quand c est justifier comme le mois dernier le bateau a couler au cartel , le cartel au top maintenant la new team j etait parti a l epoque car y avait peux etre de bon proprio mais beaucoup de gens avec des tres mediocres. et le coup de grace sa etait une finale cdm ou apres cela je suis parti.


le cartel est la et souder loic gagne italiano gagne on est pas un refuge enfin bref le cartel ira chercher sa 4eme coupe du monde
ecurie tropical-2
Xxromainxx aurai déclarer forfait ayant peur de l écurie uno en semi plat
ecurie tropical
Quelqun aurait une musoliere pour le cheval engagée par Romain en 2a plat merci a vous
ecurie tropical
Je te présenterai les miens en 1/2 ;-)
riquetou
Hâte de voir ça, le cartel sort 1er de sa poule difficile. Une penser à nos amis de la team licorne qui ont refait rejouer la course 1a haie mais sa n'a pas était suffisant.

Je dedicasse mes 11v sur 18 dans cette phase de poule au peuple ukrainien
ecurie tropical
triumphus sine gloria vinci, qui sine periculo est
alain84