Inscrivez-vous Forum Nouvelles Rappels et maintenance
Rappels et maintenance
Une opération de maintenance sera réalisée lundi 24 octobre vers 10h, elle nécessitera un redémarrage du serveur donc le jeu sera inaccessible pendant quelques minutes.

Je vous rappelle que le bonus de Noël est activé depuis le 1er octobre. Pour chaque sulky acheté, 2 sulkies vous sont offerts. En plus (c'est une nouvelle information, pas un rappel), je tirerai au sort début janvier 5 personnes ayant acheté des sulkies ou de l'abonnement entre le 1er octobre et le 31 décembre, et je leur offrirai 1 an d'abonnement giga team.

Et je vous rappelle qu'à partir du 1er décembre 0h00 il ne sera plus possible de retraiter les juments pleines. Même si quelques personnes ont exprimé bruyamment leur désapprobation, je persiste à penser que cette mesure est nécessaire pour l'équilibre du jeu, donc pour le bien de la très grande majorité des joueurs.
landmaster
  • 1
  • 2
Même si quelques personnes ont exprimé bruyamment leur désapprobation, je persiste à penser que cette mesure est nécessaire pour l'équilibre du jeu, donc pour le bien de la très grande majorité des joueurs.

"bruyamment" je ne trouve pas. quand au reste vu que cela ne plait pas a pas mal fait un geste vers eux en augmentant l entrainement
ils2
ok lu et noté pour le 49.3 sur les juments
2ny92
Land au lieux interdire de retraiter les juments pleine t aurai du laisser comme avant et prend ces juments pleine que le joueurs retraite en les remettent en vente au enchère derrière a 10.000 slk
aux moins les joueurs verront qu il faudra plus retraiter
ghulloop
chacun son opinion moi je suis pas pour et je pense que pour les petite écurie c est pas bien c est juste pour leur faire changer d abonnement pour faire payer les joueurs, déja que l on est pas assez nombreux, je pense qu il faut éviter de faire des chose pour faire fuir les nouveaux et ancien joueur car les gens on de moin en moin d argent
Je pense que tous a été penser en se mettant dans la peau des joueurs j espère
marci53
on mettra en vente les juments pleines à 1.000 sulkys ou réduction drastique d'effectif.
lymnetis
pour les jument c'est juste une façon de faire payer encore plus les joueurs les petit joueur ne vendront plus leur jument au grosse écurie c'est tous ce que ca va faire land tu veut faire des sous je le comprend dans les cas la met toi moins cher a l'achat de sulky ou alors que l'on en gagne plus pour chaque euro dépenser et tu verra sa te rapportera la tu va juste tuer encore un peut plus ton jeux
mathieu391
st .alor .st .lavr

Il manquerai plus que les juments que l ont a conserver ne pousse pas, régresse une valeur de l etalon ...

Mais ça ce sera pour la prochaine mise à jour de Février 😉


Merci de ces informations, au boulot
fast and furious tro
Tout est dit dans les remarques diverses ci dessus....
Ce n'est pas quelques personnes qui ne sont pas d'accord, mais la grande majorité des joueurs.
Ce n'est que quelques personnes qui abusent par contre, et pour qui ca ne changera rien.
Il y a de moins en moins de monde ? je ne crois pas que la raison soit bien difficile à comprendre.
bruce robin 2
DÉCROCHE Bruce 🤣
fast and furious tro
Daniel et ceux qui achète de l abonnement tout les 3 ou 6 mois ?? qui ne tombe pas dans la bonne tranche 🙄🙄. ceux la on droit a rien ?
mick
La galette des rois c est le 2 Janvier Mick
Prépare toi 😉
fast and furious tro
bonjour monsieur

vous avez su bloquer mon père qui paye un abonnement pour le motif suivant ( il est interdit d arnaquer les joueurs ) mon père na arnaquer personne , il a juste répondu a une annonce de l un de vos modérateurs pour achat de sulkies qui était beaucoup moins chère , de ce que vous proposez actuellement !!
bon dimanche
cdt
Séverine
s.rieutort
Ouf, je suis dans la bonne tranche, j'ai renouvelé mon abo le 20 octobre 😍😍
oriola
Les repro vrs vont passer à la trape
noog
mdr Séverine XD enfin c'est moyennement drôle pour ton père,
Sinon moi qui ai réduit mon abonnement en Maxi, en Octobre pour ne pas avoir à payer des femelles inutiles dès Décembre ça compte ou pas comme prolongation après le 1er Octobre ? :-)
bruce robin
a toujour vouloir gagner plus tu va y perdre land mefiance ce qui te rapportent le plus von en avoir marre d'etre des vache a lait et a ne rien gagner ou peut
mathieu391
Merci Land,
Pour la retraite des juments, bien vu c'est une mesure essentielle qui freinera les éleveurs videurs compulsifs de cota pour le business, je m'en réjouis.
Bon jeu a tous.
jerem
Je prends rarement le temps de répondre sur les forums et ne commente jamais les décisions de Land.. Ca fait un bail que je suis sur sulkyland et j 'y prends toujours autant de plaisir. Alors oui, parfois, certaines décisions ne me plaisent pas trop, mais bon, le chef c est qui ? Alors je m'adapte et je trouve qu'il y a suffisamment de possibilités pour trouver des solutions. Et si un jour, je ne trouve pas l'adaptation nécessaire, alors je partirai mais en gardant un excellent souvenir de ce jeu. Sulkyland est un jeu et on doit y trouver que plaisir, alors bon jeu...
chti
Jerem Land freinera pas les gros éleveur croix moi
Les gros éleveur sont blinder et blinder de sulky
Ces pas 2.000.000 part jour de vrai entretien qui vont les arrêter de saillir
Il auront toujours de quoi ce nourrir car pour évoluer dans se jeux faut mettre la main ✋ au portefeuille
Et ces grasse au petit et moyens éleveur que leur bisness marche autant
Sinon pas évolution pour eux et resterons toujours avec des chevaux bas en VRSOC
ghulloop
si deja niveau reproduction c'etait pas autant la roulette russe les mecs aurait pas besoin faire 500 voir 1000 saillie tous les mois pour esperer avoir du bon
mathieu391
+1000 pour Mathieu391
noog-3
"Chez les hommes comme chez les bêtes,
la puissance appartient aux rapaces, aux fauves et aux serpents.
Les bêtes n'en abusent pas"
melkisedek
J'aime bien la réflexion de chti, je suis un peu dans la même optique. Je m'adapte ou je pars.
oriola
+1 chti et oriola, idem
2ny92
S adapter oui il le faudra

Comment chaqu une chacun, aura sa propre vision de l avancer de son écurie car c est avant tout la sienne , qu il a façonnée, choyée, avec de la réussite ou pas.

Pour ce qui es de certes réforme qui je le dis ouvertement ne me déplaît pas plus que si une autre avait été annoncée, est ce un choix stratégique pour limitée ou supprimer des joueurs, est ce un choix stratégique pour diriger les joueurs vers Woh je ne veux pas savoir et si cela peut faire que woh deviennent meilleurs que sulkyland même si les paramètres ont l'air bien plus compliqués qu ici mais qu ils attirent plus de monde et bien temps mieu pour Landmaster, ont ne peux lui souhaiter que cela.


Dorénavant, il va falloir jouer hélas différent, certains ont pris sûrement les devant, d autres non , pour ma part je saillierai mes plus belles juments avec soit mes etalons ou les saillies proposer ou un etalon repro dont j ai besoin et vendrai ou échangerai celui ci a une personne qui pourrait compléter mes recherches .


Pour ce qui es de la gestion de l abo , tu nombres de chevaux ou de la continuité à jouer à ce jeu , chacun es libre.


Il y aura des failles pour les juments, un joueur qui a accès à des comptes dont les joueurs ne jouent plus malheureusement se verront vite repris à l ordre , il faudra l équité

Tout comme la repro , il faudra que celle ci soit conforme et non pas en fonction de la pluie ou du beau temps car dans ce cas , plus personne ne jouera ....

Beaucoup de question auxquelles Landmaster devra nous assuré mettre en place , réponse attendue quand le temps lui permettra (...)

Bon jeu à tous et merci de vos lectures qu elle plaise ou pas j m'en tape 😉
fast and furious tro
avec cette reforme si land améliore la repro et que l'on et pas obliger de faire des saillir en nombre pour avoir quelque chose alors je suis d'accord mais si c'est la loterie et que l'on peut plus retraite alors la non et peut etre sera venu le temp de laisser tomber sulkyland définitivement pour certain ou certaines
mathieu391
il ne sera plus possible de retraiter les juments pleines.

Je trouve cela normal, le poulain doit naitre.
Par contre incomprehensible la repro, avant c'était mieux, il y avait une logique....
Pour cela que vicking est parti.
Bon jeu à tous....
sultan marmeque
15 piges de jeu et pas un seul bon cheval à la naissance! Vive sulky
paul77
Un jour une série Netflix sortira sur la d'échéance de sulkyland en tout cas on t'a prévenu.

Dans 1a on Verra une nouvelle sur l arrêt de wow car il a fait un bide monumentale comme feodalis et ensuite la fermeture de sulkyland faute de joueurs ou que tu essayeras de revenir en arrière mais il sera trop tard
ecurie tropical
C est claire.
Manque de bénévolat des modos compétition + forcer les créateurs de chevaux à se mettre en liquidation ne contribue pas à la pérennisation du jeu 😂
noog
Comme je l'ai déjà dit, premier effet en Janvier, 2ème en Février, 3ème en Mars, et on en reparlera certainement quand il faudra dégager les femelles non saillies de 4ans et +.
Sans être madame soleil, j'avais bien annoncé l'impact sur le chrono de la dernière modif sur les allures, et ce qui en découlerait ( ne plus pouvoir courir sans une énorme R ).
Là j'annonce la mort des élevages en 4 mois, sauf énormes écuries, et l'incapacité pour un nouveau joueur, d'aller sur son 2ème mois ( en écurie 10 dadas ), dans un jeu annoncé comme étant gratuit.... Ce qui le fera fuir au lieu d'entrer dans une gestion de long terme petit à petit et de s'abonner. Il sera décourager avant même de prendre l'abonnement ! Géniale comme pub et génial comme attrait pour le jeu :-(((
bruce robin
Même si quelques personnes ont exprimé bruyamment leur désapprobation, je persiste à penser que cette mesure est nécessaire pour l'équilibre du jeu, donc pour le bien de la très grande majorité des joueurs.

"bruyamment" je ne trouve pas. quand au reste vu que cela ne plait pas a pas mal fait un geste vers eux en augmentant l entrainement

et ???????
ilscanpio
J’suis sur kia un Pedro l’âne (69/69/69/69/69) qui se ballade sur Almina 😳J’sais po comment y fait pour ouvrir les box mais c’est fait la merde grave 🤨
lsgt
C est l effet kiss cool d un quintuple 69 surement !
2ny92
Et dans La O
fast and furious tro
Il faut s adapter

C est peux être un mâle pour un bien

Mais la mise à jour de ce matin concernait quoi?

Personne n est attirer par cette question

Tout va bien 👍
fast and furious tro
"la mise à jour de ce matin concernait quoi?"
-> rien concernant le jeu, c'était une mise à jour du serveur (windows server et sql server).
landmaster
Concernant la réforme des juments .

A ton une garantie que les saillies faites seront mieux desservies sur les potentielles juments que l ont gardent ?

A quelle valeur le jeu va redémarrer ?

En terme de vrso , car à un moment il faudra vu l avancer des vrso, enfin freiner par la réforme assurément , car hormis les gens très riches en portefeuille continueront à s amuser pleinement et à saillir en masse pour ne pas devoir dépendre d autrui ..

Merci de ta réponse



fast and furious tro
Il n'y a aucun changement dans la génétique.
landmaster
ok donc on peut plus retraite mais par contre on va toujours avoir une génétique loterie bravo land comment gagner plus tous en forcent les joueur a faire quand meme pas mal de naissance pour espère avoir du bon.

continue comme sa tu gagnera pas plus car beaucoup von quitter ton jeux au lieux de rester tu a deja perdu pas mal de monde et un nouveau pour ce lancer il et mort avant de commencer
mathieu391
C'est le plus gros soucis à mon avis ( entre autres déjà expliqués ). Un nouveau venu n'auras même pas le temps de voir un peu comme fonctionne le jeu et l'élevage, il aura ses femelles créées qui ne valent rien ( retraitées une fois saillies actuellement ), qu'il ne pourra pas saillir pour le mois suivant par manque de place.
Il les dégagera sans les saillir, lui restera quoi ?

Pourquoi ne pas améliorer le nombre de pts kdo par exemple, pour compenser l'handicap à venir ? Cela permettrait de payer le dépassement sur 24h ou 48h. Déjà que la plupart des réglementées sont annulées, ca va devenir compliqué.
Au moins un petit geste Land pour nous permettre d'avaler la pilule sans faire de mauvaise route ^^
bruce robin
repro, 2 ans Chorus résultats....
saillies achetées une fortune V80... résultat ... V78....
voilà un problème, et non des juments à retraiter ou pas
bruce robin
D'où ma proposition bruce robin effectuée dans "Maintenance et suggestions d'améliorations" page 138 et 139.
attila
Il y a quand même quelques choses que je comprends pas totalement dans votre réflexion globale

Vous êtes en train de vous plaindre d'une repro qui ressemble un peu à une loterie, et je suis globalement d'accord avec vous, mais du coup c'est le loto pour tout le monde, et cette mise à jour vise à réduire l'écart entre le petit joueur qui fait 20 saillies par mois et celui qui en fait 2000.

Celui qui en fait 20, ça ne va rien changer pour lui, celui qui en fait 2000 avec de la saillie/retraite, ça va devenir intenable pour lui, du coup, ça va permettre de réduire un peu le décalage entre un gros et un petit, je pense.

Et pour ce qui est de l'entraînement, sur almina du moins, on peut avoir fini un cheval fin 3ans début 4ans .... Du coup ça change pas grand chose

On verra bien si je me trompe, et si c'est le cas, j'en connais un qui va faire marche arrière rapidement, ne vous en faites pas
lulu12
Lulu a peut être raison

Land à peut être aussi raison


Moi je me dis

Je joue , j achète, je vend, je saillie, je retraite

C est un jeu
fast and furious tro
On change rien on continue comme sa tous me va
Les retraite vont pas m impacter car j y prend goût lol
ghulloop
Tout le contraire Lulu. exemple : je paye en dépensant tout mon budget car les saillies sont chères, donc au 1er du mois, je n'ai plus moyen de payer le dépassement de quota. Dépassement forcé puisque je ne pourrai plus avoir mis les juments en retraites avant les naissances. D'où les 24h qui coincent, et encore, à condition d'être connecté 24h/24h le 1er du mois !
bruce robin
Quand je dis " je " ma pensée est solidaire, c'est plutôt " nous " que je devrai employer. et surtout pour les nouveaux ( 10 chevaux ) ou petites écuries.
Nous payons donc des achats qui nous ruinent , dans le vide ( résultats archi nuls ) et faudrait encore payer pour un dépassement de quota rendu inévitable par la modif, à moins d'avoir jeté les femelles avant, donc sans les saillir, donc des chevaux travaillés en élevages auparavant pour rien
Alors peut être que plus de pts kdo permettant au moins de jongler sur le 01 et 02 du mois seraient bienvenus pour compenser, si vraiment c'est une modif où nous n'avons rien à dire
bruce robin
et pour gulhoop même si ce n'est pas le non endroit.. normal que ca te va, puisque je les ai acheté chez toi, les saillies donnant de la m... qui coûtent un bras...
bruce robin