Inscrivez-vous Forum Nouvelles Améliorations prévues pour 2019
Améliorations prévues pour 2019
Suite à vos propositions et discussions, j'ai retenu les améliorations suivantes pour 2019, une partie sera livrée dans quelques semaines (le temps de les faire à partir de maintenant) et l'autre partie le sera en août.
- Je ne retiens que les oeillères comme option. Elles apporteront un bonus de biorythme (de 0 à 1, sans que le cheval puisse dépasser le biorythme maximum) et seront possibles pour tous les types de courses (plat, haie et trot). Le gérant pourra décider qu'il les interdit dans sa course. Chaque joueur (jockey) ne pourra utiliser cette option qu'une fois par jour pour l'ensemble de ses chevaux (donc si vous courrez par exemple 10 courses en tout dans la journée, à vous de bien étudier celle pour laquelle cela sera le plus utile).
- Les chevaux blessés (suite à un intensif) récupéreront 10 points par jour (au moment de leur entraînement journalier), donc seront soignés entièrement en maximum 30 jours.
- Les chevaux créés n'auront plus de vrs relatives au maximum théorique (ce qui fait qu'actuellement des chevaux créées peuvent avoir une bonne S ou une bonne O par rapport aux autres chevaux), mais par rapport au maximum réel. L'écart entre la vrs du cheval créé et le maximum réel sera réduit pour que les vrais nouveaux joueurs puissent avoir des chevaux plus compétitifs (je dois encore étudier précisément l'écart qui sera le plus pertinent, je ne m'avance pas pour l'instant, il faut trouver le bon compromis entre aider les nouveaux et ne pas favoriser le multi compte). Donc en résumé, les chevaux créés auront plus de V et de R mais moins de S et de O.
- Les gérants pourront avoir 2 pistes différentes et choisir pour chaque course celle qu'ils souhaitent utiliser.
- Même si elle n'est pas réaliste, j'ai trouvé très bonne l'idée de proposer un ordre au départ en fonction de l'obéissance (on appellera ça "le feeilng du gérant" pour que ça reste crédible), je vais donc le proposer (pas la peine de commencer à râler, c'est facultatif, donc si cela ne vous convient pas, il suffit de ne pas participer à ce genre de course).
- Je vais inverser les % de gains jockey/entraîneur (ça deviendra 11% au jockey et 7% à l'entraîneur).
- Je vais augmenter le % de poulains qui prennent de la mère et diminuer en conséquence le % de poulains qui prennent "des 2".
- Les gérants pourront définir un maximum d'inscriptions par propriétaire différent d'un maximum par jockey.
- Je vais augmenter le nombre de sulkies gratuits par jour à 8 000 (ceux versés par rapport à la publicité activée) et augmenter de 50% les versements journaliers des abonnés (donc passer à 9 000/jour en mini team, ..., 90 000 par jour en giga team).
- La génétique des chevaux d'un an sera visible par tous automatiquement (et repassera en "au choix du propriétaire ensuite").
- Je vais étudier la possibilité de faire un ralentissement de la progression des vrs tous les mois (étudier ça veut dire qu'il faudra que je sois sur que ça n'apporte pas un déséquilibre au jeu qui serait préjudiciable, ce dont je ne peux pas être actuellement).
- Et améliorations de certains filtres, tris, sélections multiples (liste précise non déterminée pour l'instant).
- Et quelques autres petits détails qui ont été signalés et qui peuvent être facilement changés, mais que je détaillerai qu'au moment de leur mise en place.

landmaster
  • 1
  • 2
Ok
lesultan
Un dernière demande de dernière minute ! Et il possible pour les créateurs de compétition, comme le GNT ou TV de pouvoir bloquer certain joueur durant la compétition, exemple : Dominique Cheradame exclus le mois de Avril pour ne pas avoir participer à la final . Je peut comme même courir les course de mois d’avril mais je ne prend pas de point, je peut comme même potentiellement gagner des épreuves et prendre de l’argent . Ce qui est très nul par rapport au autre joueur qui on jouer le jeux de la compétition et du règlement. En bref pouvoir exclure certain Joueur dans certains course (pour ne pas qu’il participe à la course)
dominique cheradame
Cela ma l'air très bien tout ça :)
chris-damn plat
Très bien top.
thomas
lu
st .alor .st .lavr
Super
phoenix-2
Très bien, ne manque plus que la fusion almina/bezir
xxromainxx
ça m'a l'air pas mal tout ça.
oriola
+ le retrait de 10% de frais entre le virement sur son propre compte
banque loto-foot
oui je trouve ça bien ,ça va dans le bon sens.merci
bruno famille
ok
bruno55
ok
bruno55
de très bonne solution
mick
impec:))) comme dit Romain manque plus que la fusion bezir/almina:))
haras agathois
je vois de très bonne chose
-les chevaux blessés : cette modification est géante
-ralentissement des vrs à suivre de très près, il est vrai que souvent on a l'impression de courir après (et comme ce sont des chevaux de courses nous meme en courant vite on a peu de chance de les rattraper ces vrs !!!)

-donner plus de la mère c'est excellent, n'oublions pas LA PARITE c'est la mode
-augmenter le nombre de sulkys

merci
belette4-2
Des points positifs
semi t
l'énorme regret l'absence de fusion pour former une seule et grande famille !!! lol...
belette4
Ok
ec vrs12
ok
mallo62
Sa a l aire il reste plus qu a testé
marci53
Ok
bergerac
tres bien land et merci
h-craps
top lu
j.p.marmion
Ok lu
2ny92
ok bon courage

surtout merci pour la non fusion très bonne décision n'en déplaise a certains
le paysagiste
OK pas mal
dostiep
Bon pour accord
ecurie de gaulle
OK merci!
fafouinne
Pas mal ,surtout pour les chevaux blesses
helène
Pas mal le changement mais je pense opportun dans tes changement de pouvoir faire en sorte qu'une saillie acheter reste visible Toul temps dans la génétique et qu'on ne doivent plus deviner avec qui la jument a été saillie merci d'en tenir compte ses important je trouve merci .
poujoulat
Lu.
Dommage que le trot monté ne soit pas au programme et que les chevaux fautifs ne perdent pas de terrain.
Pour le reste ?
ecurie du ternant
vue c'est pas mal merci.
fanny321
"Même si elle n'est pas réaliste, j'ai trouvé très bonne l'idée de proposer un ordre au départ en fonction de l'obéissance (on appellera ça "le feeilng du gérant" pour que ça reste crédible), je vais donc le proposer (pas la peine de commencer à râler, c'est facultatif, donc si cela ne vous convient pas, il suffit de ne pas participer à ce genre de course)."
> l'idée de cette personne me plait bien. ce qui me plait moins, c'est que 95% des étalons donnent leur O... c'est tout de meme énorme, ce qui rend difficile et compliqué (pour ne pas dire impossible) d'avoir un étalon potable qui donne une O convenable... Je ne suis pas la seule à faire l'essaie, d'autres essaient depuis plus longtemps que moi et sans résultat très satisfaisant.
Ou alors on a une bonne O mais des VRS de merde... mais c'est pas ce genre là qu'on inscrit aux courses.
Ce que j'essaie de dire c'est que c'est une bonne idée mais que malheureusement, avec 95% des étalons qui donnent leur O (alors qu'en plus ce sont les jujus qui repro mieux leur O, si je ne m'abuse), c'est un projet qui rencontrera pas autant de succès que si les étalons reproduisaient pas autant leur O...

"Les gérants pourront définir un maximum d'inscriptions par propriétaire différent d'un maximum par jockey."
> merci beaucoup !!!

Le reste est très bien aussi, à voir ce que ça donne !
maewyrr
OK
bibi40
Lu et approuvé

Dommage pour le Trot monté
axel marton
Bon pour accord
la casa de star
Vive daniel
ecurie tropical
Je vais étudier la possibilité de faire un ralentissement de la progression des vrs tous les mois (étudier ça veut dire qu'il faudra que je sois sur que ça n'apporte pas un déséquilibre au jeu qui serait préjudiciable, ce dont je ne peux pas être actuellement).

Étudiez. C'est une mesure indispensable.
attila
Daniel a compris la crise des gilets jaune sur les chevaux créer
pour plusieurs joueur il manque juste l annulation des 10% sur les transfert de sulky d un monde a un autre car abuser

- il y a beaucoup de pegaze53 dans les amélioration mais ces un modérateur confirmer merci a lui pour son travail
lincoln hawk
Bonjour,

dommage de ne pas avoir retenu ma proposition, celle de ne rien faire,

car la, j'y vois encore une belle opportunité pour les tricheurs,
des chevaux créés plus compétitif,
ce ne peut être que des chevaux a -50,100 voir 150 du max, qui en plus vont naître avec bonne VRS avancées, y a de quoi se faire de super testeuse, qui vont durer!

et juste pour info,- Je ne retiens que les oeillères comme option. Elles apporteront un bonus de biorythme (de 0 à 1,
0 ce n'est pas un bonus.

le regret comme certains, quitte à faire une chose, c'était la fusion, car ne pas la faire pour 3 ou 4 joueurs qui ne courent méme pas en compétition, tout ca pour garder leurs petites courses réglementés en mode je cours seul y a personne pour venir me douiller, faut juste leurs acheter un jeu de l'oie, et faire la fusion pour les compétiteurs!!
david do nascimento
IL faudrait juste mettre un filtre quand on creer une course avec fusions almina/Bézir
lincoln hawk
Land Milord 'Fil nous des cadeaux ça ses un geste commercial
jos verbeeck
Super merci beaucoup !
akylah
Le top !!!
blacksad
Quel boulot !! Merci pour cette disponibilité et tous les efforts que cela représente pour un jeu GRATUIT sur le Net.Donc un grand merci (en particulier pour les 8000 Sulkies gratuit journaliers au lieu de 4000) bon courage et félicitations pour cet important travail. Sacha
sacha
Très heureux de ces modifs
jean-loup
Des supers modifications je trouve. Merci beaucoup
estelle97
Personnellement je ne suis pas pour l'augmentation des jokey celà ne ferait que rendre le jeux moins réelle
noa12
lol noa
ecurie tropical
david do nascimento je t'en prie consulte si tu n'a que sulkyland pour rayonné et que ta que ça pour te dire j'ai réussit quelque chose dans ma vie c cool mais triste a la fois. Ce complexe d'infériorité permanent c de la folie. j'ai mal pour toi si ta besoin d'un soutien moral n'hésite surtout pas je suis la. Comme quoi l'age n'a aucune prise sur la sale mentalité

ps; je préfère les petits chevaux
le paysagiste