Inscrivez-vous Forum Nouvelles Améliorations prévues pour 2019
Améliorations prévues pour 2019
Suite à vos propositions et discussions, j'ai retenu les améliorations suivantes pour 2019, une partie sera livrée dans quelques semaines (le temps de les faire à partir de maintenant) et l'autre partie le sera en août.
- Je ne retiens que les oeillères comme option. Elles apporteront un bonus de biorythme (de 0 à 1, sans que le cheval puisse dépasser le biorythme maximum) et seront possibles pour tous les types de courses (plat, haie et trot). Le gérant pourra décider qu'il les interdit dans sa course. Chaque joueur (jockey) ne pourra utiliser cette option qu'une fois par jour pour l'ensemble de ses chevaux (donc si vous courrez par exemple 10 courses en tout dans la journée, à vous de bien étudier celle pour laquelle cela sera le plus utile).
- Les chevaux blessés (suite à un intensif) récupéreront 10 points par jour (au moment de leur entraînement journalier), donc seront soignés entièrement en maximum 30 jours.
- Les chevaux créés n'auront plus de vrs relatives au maximum théorique (ce qui fait qu'actuellement des chevaux créées peuvent avoir une bonne S ou une bonne O par rapport aux autres chevaux), mais par rapport au maximum réel. L'écart entre la vrs du cheval créé et le maximum réel sera réduit pour que les vrais nouveaux joueurs puissent avoir des chevaux plus compétitifs (je dois encore étudier précisément l'écart qui sera le plus pertinent, je ne m'avance pas pour l'instant, il faut trouver le bon compromis entre aider les nouveaux et ne pas favoriser le multi compte). Donc en résumé, les chevaux créés auront plus de V et de R mais moins de S et de O.
- Les gérants pourront avoir 2 pistes différentes et choisir pour chaque course celle qu'ils souhaitent utiliser.
- Même si elle n'est pas réaliste, j'ai trouvé très bonne l'idée de proposer un ordre au départ en fonction de l'obéissance (on appellera ça "le feeilng du gérant" pour que ça reste crédible), je vais donc le proposer (pas la peine de commencer à râler, c'est facultatif, donc si cela ne vous convient pas, il suffit de ne pas participer à ce genre de course).
- Je vais inverser les % de gains jockey/entraîneur (ça deviendra 11% au jockey et 7% à l'entraîneur).
- Je vais augmenter le % de poulains qui prennent de la mère et diminuer en conséquence le % de poulains qui prennent "des 2".
- Les gérants pourront définir un maximum d'inscriptions par propriétaire différent d'un maximum par jockey.
- Je vais augmenter le nombre de sulkies gratuits par jour à 8 000 (ceux versés par rapport à la publicité activée) et augmenter de 50% les versements journaliers des abonnés (donc passer à 9 000/jour en mini team, ..., 90 000 par jour en giga team).
- La génétique des chevaux d'un an sera visible par tous automatiquement (et repassera en "au choix du propriétaire ensuite").
- Je vais étudier la possibilité de faire un ralentissement de la progression des vrs tous les mois (étudier ça veut dire qu'il faudra que je sois sur que ça n'apporte pas un déséquilibre au jeu qui serait préjudiciable, ce dont je ne peux pas être actuellement).
- Et améliorations de certains filtres, tris, sélections multiples (liste précise non déterminée pour l'instant).
- Et quelques autres petits détails qui ont été signalés et qui peuvent être facilement changés, mais que je détaillerai qu'au moment de leur mise en place.

landmaster
  • 1
  • 2
  • 3
bien
fabi
je pense Daniel , que parmis toutes ce modifications apportees , tu aurait peut etre pu , et pour le bien etre de chacun , diminuer le cotat de saillies par etalon de facon a permettre a chacun d avoir une chance de vendre un peu de ses saillies / et aussi evidement devoir s approvisionner chez un vendeur

deuziemement : modifier le nombres de co gestionnaires possible et ne pouvoir laisser que deux co gestionnaires maximum


evidement diminuer les nombres de saillies baisserait le cotat de chevaux creez en masse par nous tous qui vidont des repros , et par ce faites les frais d entretien y prendrai un coup mais puisque les saillies se vendront mieu ou plus cela compenserait fortement la perte


pour le reste c est pas mal dans l ensemble , et puis chacun s habituera a jouer avec ce que tu proposera , hein , y aura toujours des heureux decus ou des tristes content !

fast and furious pla
le paysagiste
09/03/2019 18:22:11

il t arrive quoi toi, a me parler comme ça!!!

faut pas se sentir attaqué, des qu'on parle de compétition!!!

en attendant depuis que je suis revenu en haie, toi tu en as disparu, alors demande toi qui fait un complexe d’infériorité, Mr j'ouvre toujours ma bouche des que je vois le pseudo de certains que se soit sur sulkyplus ou forum, tu essaie d'exister sur le site???
moi quand un joueur me sors des yeux, comme je semble l’être pour toi,
je le corrige en course, alors essaie d en faire de même, au lieu d'ouvirir ta bouche, mdrrr j'en rie d avance!!!

david do nascimento
y aurait 'il possibilités de saillir plusieurs juments d'un coup avec les saillies acheté
merci
le strezza
https://bezir.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=5660096

tu as quand même eu le courage de te présenter 1 fois dans le mois, mais aux vues du résultats, je comprend ta frustration toi qui avait les meilleurs sprinteurs,
alors si tu as besoin d'un soutien moral pour ton élevage, je suis la!!

ps:je comprends pourquoi tu préfère les petits chevaux, sa doit étre moins compliqué pour ton cerveau que sulkyland!!!
david do nascimento
Mon Magicien bien vue pour la co gestion de 2 compte possible
Mais faudrait pas mettre en compte les co gestion quand tu et modérateur car plusieurs joueurs sont co gestion de plusieurs compte de cela
lincoln hawk
-->requete refuser par landmaster .
pourtant pour une fois que j avais un truc censer .. mais c est vrai je comprend une fois de plus le refus ( peut être en 2020 )

fast and furious pla
david do nascimento encore une fois la preuve de ta mentalité tu t'enfonce pour le couplé sur la triche je me marre quand mm un peu de sérieux t surement pas le mieux placé dans le domaine
le paysagiste


je suis pour un impots sur la fortune sur sulkyland

fast and furious pla
le paysagiste
10/03/2019 17:31:28

et c'est a moi que tu propose de consulter!!
je te signale que les hallucinations sont une causse pour consulter,
car dire moi un tricheur, mais alors la, laisse moi exploser de rire,
j ai démontré que tu n'étais qu un joueur hyper médiocre!!

alors démontre ici ou je triche, sale langue pleine de connerie,
si tu étais aussi brillant comme joueur, que pour dire de la merde, tu serais un vrai crack!!
david do nascimento
un mois pour guerir un cheval maximum égal 1 an pour le cheval, donc il se blaisse à 3ans donc il recommence à courrir à 5 ans, je trouve cela beaucoup....???
helener
Bien. ...!
luffy13
je comprend pas

j ai démontré que tu n'étais qu un joueur hyper médiocre

c bien la preuve de ton complexe d'inferiorité non??

Le complexe d’infériorité (ou parfois sentiment d'infériorité), dans les domaines de la psychologie et la psychanalyse, est une perception de soi exprimée comme inférieure dans certaines situations. Ce sentiment peut survenir lors d'une infériorité réelle ou imaginée chez l'individu affecté. Venant du subconscient, ce sentiment peut aider un individu à réaliser certaines choses qu'il pense impossibles ou adopter un très fort comportement antisocial. Pour Alfred Adler, le fait d'éprouver un fort sentiment d'infériorité pouvait aboutir à une surcompensation sous la forme d'un effort exagéré de valorisation, ou à ce qu'il appelait la volonté de puissance.

pour moi la derniére phrase te résume bien donc dsl mais je t'assure que ta bien un complexe d'infériorité.
le paysagiste
non c est juste la preuve que moi je ne fais pas que parler dans le vent, je dis, j'expose!!
car dire qu'un joueur est médiocre, n'ai pas un complexe d infériorité, c'est un constat en ce qui te concerne.

alors toi c'est comme ca que tu démontre que je suis un tricheur, en gros tu ne sais plus quoi faire pour exister, car jamais, non vraiment jamais je tricherais dans ma vie!
david do nascimento
exister?? t sérieux je te plein ta vie doit pas etre marrante pour qu'un jeu permette selon toi d'exister. aller champion a bientot en réclementé biensur :)
le paysagiste
Autorisé la co gestion pour un seul comptes et pas 50 et les multi comptes idem
la est le veritable probleme du jeux
la casa de star
au la brêle, au lieu de t'inquiéter sur ma vie, qui ne te concerne pas,
va plutôt regarder dans ton écurie les chèvres qu'il y a,

ma vie, je ne sais pas si elle est marrante,
mais en tous cas chose sur, elle n'est pas dans la loose comme to!!!
Mr le psychologue des jeux en ligne,
si tu as raté ta carrière professionnelle, je n'y suis pour rien,
en attendant ici c est un jeu en ligne, et a se sujet, tu es la reine des chèvres!!
mééééééééééé
david do nascimento
Bon changement Daniel continue à améliorer un jour en entrera dans le CAC 40 :D
p.c boudot
la vie est un long fleuve tranquille ou chacun mêne sa barque comme il l'entend.
danyboy
bon je propose un octogone david vs le jardinier sans régles

ou milieu clos bus rer
ecurie tropical
au bar au ricard
danyboy
mdrrr tropical
haras agathois
Bonsoir, salut :)
je suis depuis un mois sur le jeu, je me fais tout petit avec ma remarque du coup .. ^^ Voilà, c'est au sujet des " doubles comptes " et jockeys alignés en course.
- Il est un peu absurde d'avoir plusieurs fois le,même jockey dans une même course.
L'idée serait de :
Rendre possible 3 comptes maxi, en équivalence aux 3 serveurs.
Rendre impossible la participation de mêmes comptes dans une même course
Rendre impossible de driver plus d'un cheval dans une même course.
et Rendre possible d'aligner 3 chevaux maxi dans une course, mais drivés par les 3 jockeys différents ( 3 comptes )
Ca me semblerait plus proche de la réalité, mais je n'ai aucune idée de la gestion possible de triche éventuelle :(
( mon autre compte est esteban robin )
bruce robin
bienvenue bruce. pour l octogonne entre le portugai et le jardinier tu as un prono?
ecurie tropical
Lu Land et merci de faire le max pour que ce super jeux puisse vivre encore pour des années.
jeje.ecurie speed
Non mais j'en ai un de prono pour sulkyland ! ^^ une page plus économe en énergie et pour nos yeux :D un fond autre que clair ? bon w.e. à tous
bruce robin 3
esteban robin, pour changer la couleur du fond :

mon compte
changer mes options
couleur de fond
descartes
Robin une fois tu t apelles Bruce une autre esteban?
haras de franceville
esteban travail a boulogne
tropical center
Je vais augmenter le % de poulains qui prennent de la mère et diminuer en conséquence le % de poulains qui prennent "des 2".

Les mères sont toujours inférieurs aux mâles. Enfin c'est vous qui savez.

Vivement que je connaisse le résultat de vos réflexions.
attila
Ah oui bonne réfection pour les femelles. Bravo. Un 71 68 64 63 62 avec une mère 67 65 63 61 60 sur Chorus, ne donnera plus un forcement un crack Et sur les autres mondes, je suppose.
attila
Je vais augmenter le % de poulains qui prennent de la mère et diminuer en conséquence le % de poulains qui prennent "des 2".
même si les mères sont toujours inférieure il y aura moins d aléatoire car je constate que beaucoup de monde critique cette formule
djeepy
Je suis totalement d'accord avec toi djeepy. Moins d’aléatoire fera du bien.
attila
Il y a énormément de courses reportées, voire annulées même. Je ne cours que des 1,2,3,4 ans, est ce que dans ces âges, il manque des compétiteurs ou bien est ce qu'il faut des inscriptions préalables via le forum pour des compétitions effectives ?
bruce robin
Ha ^^ et pour répondre à Haras de Franceville, oui en effet, j'ai lu qu'un deuxième compte était possible, j'ai donc conserver (en écurie minimini gratuite ) celui essayer en famille. Je ne joue pas depuis longtemps, d'ailleurs quand j'ai découvert le jeu par hasard, j'ai ouvert un 1er compte, puis je l'ai supprimé ( tout ne m'allait pas, pseudo etc.. bref... ). Quand j'en ai ouvert un autre, celui là, on ne m'a proposé que 4 création de dada au lieu de 5 ( sur Chorus ), sanction ou bien bug ?
bruce robin
bonjour,

une amélioration principale et vitale pour le jeu,
c'est d'avoir des modérateurs digne du nom, pas juste de mec qui prennent des points cadeaux,

car un vrai modo attire les joueurs comme je l ai fait, ou on tournait entre 13 et 14 partants, la on est que 5 est encore j'en ai 3 chevaux dans l histoire, car rien est fait pour faire vivre le meeting!!

certains sont trop occupé a trouvé des engagement pour les chèvres d'un jardinier!!
david do nascimento
Lol
ecurie tropical
;)
patlim59
Je suis d'accord José. Autre chose que des modod qui font des compéts sur mesure pour leur écurie. Je me souviens patlim gérait le meeting haie ça tournait très bien. Ensuite un mongol a repris, il a tué tout le benef pour se gaver avec des courses 7 partants IF15
deep impact
deep impact
27/03/2019 11:24:20

+1
xxromainxx
+1 deep impact ce mec est a nouveau modérateur et fausse des compétitions en quittant le clan après avoir fait exprès d d'inscrire ces chevaux pour faire perdre le clan.
haras de franceville
salut, pour moi la plupart des compétitions sont inaccessibles à cause du coût d'inscription, ou bien mon ignorance d'inscription préalable ( courses réservées etc.. ). Les réglementées sont souvent rémunératrice sur la 1ère place uniquement, en dehors d'1 pt cadeau, il n'y a pas grand chose à espérer.
Sur Chorus, c'est différent, nous pouvons y travaillé le biorythme, c'est intéressant.
Je débute, donc ,n'ai que des jeunes, je n'ai pas vision de tout bien sur, mais à mon niveau, je vois beaucoup de courses toutes les 5 minutes, à 2 partants alors qu'une rémunérant mieux les accessit, permettrait d'avoir plus de monde sur un départ ?
Ceci est valable pour de petits gains, car dès que je franchi les 9999 ou plus bien sur, il n'y a quasiment plus de réglementées :( et les compétitions manquent car en cours ( donc réservées ) ou bien peu nombreuses et dédiées aux meilleurs chronos.
Voilà , juste ma remarque, qui n'enlève rien au plaisir que j'ai de jouer et de continuer à apprendre un peu ^^ bien sympa comme jeu !
bruce robin
Oui je suis d'accord avec toi. Ce sont des courses en rentabilités auto. Les courses sont multipliés pour gagner des sulkys mais aussi des saillies. Sur le monde Chorus, il faut gagner ses saillies par les courses réglementés ou en compétitions. Après 5000 sulkys tu peux continuer pour gagner des saillies en course réglementé.
Cela explique la multiplicité des courses à peut de partant. En course libre, tu ne gagne aucune saillies et les courses sont aléatoires génétiquement.
Le coût d'inscription en libre est stupide par ce que les résulta est aléatoire, mais en compétition, il faut faire le bon choix.
Beaucoup de joueurs misent tout sur les courses réglementés sans aucunes ambition pour les compétitions.
Si tu veux aller en compétitions, oublie les chevaux crées par sulkyland.
attila

Je suis d'accord José. Autre chose que des modod qui font des compéts sur mesure pour leur écurie. Je me souviens patlim gérait le meeting haie ça tournait très bien. Ensuite un mongol a repris, il a tué tout le benef pour se gaver avec des courses 7 partants IF15
deep impact
27/03/2019 11:24:20
Je n'y crois pas "les bénéfices auraient disparus ?"
patlim59
A quand les amélioration de 2019 dates !!!,please
chris-damn plat
Calme toi patoche ils se foutent de toi si tu as pas compris
ecurie tropical
"A quand les amélioration de 2019"
Ce mois ci pour la première partie (pas de date plus précise pour l'instant).
landmaster
"A quand les amélioration de 2019"
Ce mois ci pour la première partie (pas de date plus précise pour l'instant).
landmaster
1/04/2019 10:13:24


Elle et bien bonne celle là pour le 1er Avril :)
vendredi 13
nooooooooon..., il aurait osé faire 2 poissons d'avril !!
(le premier étant drôlement bien fait d'ailleurs)
steph66
bonjour daniel,
un filtre pour vendre plusieurs saillies de plusieurs etalons en meme temps sera tip top
merci
roccosifreddy