Je ne jugerai pas la façon de jouer, chacun fait comme il veut et pense avoir la bonne manière:
J'ai moi même des frais de dépassement quotidiens ( d'ailleurs dus au dernier changement : les retraites impossibles )
Et en effet, nous devrions être plus solidaires face à un problème effectif, comme les bugs par exemple. et ne pas s'affronter sur des croynces ou bien sur la manière de gérer qui relève d'un choix libre et fait en toute connaissance des choses.
pour un changement innovant, il ne faut pas venir détruire ce qui existe, c'est mon avis, mais plutôt de nouveaux paramètres, comme la drive, les pistes, et pourquoi pas un meilleur visuel sur le résultat des naissances.
Quel intérêt il y aurait à avoir des repros plus faciles ? Aucun sur l'aspect compétition, aucun, car ce srra toujours pour tout le monde pareil. Donc à part voir briller une génétique dans son écurie je ne vois pas où serait l'amélioration.
- 40 chevaux compétitifs sur 1500, en sachant que nous avons une dizaine de compétition mensuelle selon les générations, pas besoin de 40.... ça c'est un premier point et ça répond à ce reproche qui n'a pas lieu d'être. Même en multipliant par trois ( trot, plat, haie ) le nombre est suffisant, largement !
Et ça ne veut rien dire du tout d'ailleurs, car on peut avoir 1000 femelles R max, sans V, et ce n'est pas la faute du jeu, mais bien un choix personnel.
Je pense sincèrement que tous ces reproches font fuir les nouveaux et décourage ceux qui progressent quand ils lisent que leur gestion peut être ruinée d'un coup par quelques doléances de='anciens joueurs n'acceptant pas la concurrence. Car je n'ay vois que cela quand je lis certains messages
Il faut accepter d'avoir des déceptions et reconnaitre quand ça se passe bien.
Je n'ai rien contre améliorer le jeu, mais arrêtez d'accuser et de juger ou insulter les autres joueurs, Prenez tout en compte, si pour beaucoup ce jeu va bien, c'est peut être votre avis que vous devriez remettre en question. Non ? Je dis ça comme ça, mais la majorité des joueurs ne se plaignent pas, et n'auraient rien contre une belle amélioration sauf si elle vient encore leur taper dessus.
Que voulez vous améliorer exactement ? Votre écurie ou le jeu ?