Inscrivez-vous Forum Aide pour les nouveaux LA FOIRE AUX QUESTIONS SUR LE JEU
LA FOIRE AUX QUESTIONS SUR LE JEU
Chers nouveaux ou moins nouveaux juoeurs de sulkyland.
Ce post est
destiné à vous aider tant que possible à comprendre le jeu et à y progresser.

Posez donc vos questions concernant les differentes facettes de sulkyland:(elevage,entrainement,drive,competition,paris etc..)

je ne sais bien sûr pas tout et je me rapprocherai si nécessaire des meilleurs competence pour vous répondre en MP.

merci d'avance à tous d'éviter de polluer ce post.

Bon jeu à la communauté :)
bruno famille
et sur terrain sec c'est encore pire je fini à plus d'un sylky du G ???

http://almina.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=7946327
rindaman
dans celle là aussi mon bio était à 0.9

http://almina.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=7965014
rindaman
a voir souplesse et obeissance !
danyboy
La souplesse permet au cheval de s'adapter plus facilement aux différents types de terrains (sec, souple, ...). Une bonne souplesse diminue aussi les risques de chuter en haie. Une bonne souplesse lui permet aussi de changer d'allure plus rapidement, cela peut donc lui donner un avantage au départ notamment.
danyboy
mouais je me doutais de la réponse

en d'autre terme mon cheval est plus rapide mais c'est normal qu'il perdent quel logique il y a la dedans ?? surtout sur piste sec ??

bref je confirme qu'il y a des chose pas net mais bon je pense c'est voulu pour favoriser les joueurs payants, je vais pas trop me prendre la t^te avec ça, j'imagine que si le nombre de joueurs diminue c'est avant tout car la triche n'existe pas :(

bonne soirée et merci pour vos réponses
rindaman
suffirais de rendre visible à tous les RS0 et Bio des chevaux

mais là faut pas rêver, on verra directement la triche en direct live.
rindaman
http://almina.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=7945333

voici une course ou j'ai pas participer mais j'ai remarqué un truc amusant

http://almina.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=12588122

6350 / 5850 / 5450 / 4900 est devant

http://almina.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=12576045

6300 / 6300 / 5550 / 5100

donc là ça met ta théorie KO non ?
rindaman
Je ne suis pas certain que les "payants" soient favorisés, je suis abonné et...bof...mais il est vrai que je suis un proprio modeste.
descartes
En vrai c'est il sont avantagé par le nombre de chevaux qu'ils peuvent avoir et donc augmenter les accouplement et par conséquent les chance d'obtenir de meilleur chevaux, mais là on parle de chevaux qui avec moins de vitesse te mette dans le vent ?

Bref c'est le chat qui se mord la queue, restons en là c'est mieux

bonne soirée et bon jeu
rindaman
désolé d'avoir douté de l'intégrité du jeux

je viens de laisser une recherche sur google comment triché à sylkyland mdr

http://jeuxtrucs.com/sulkyland-hack-triche-generateur/

comme quoi pas de fumée sans feu
rindaman
si tu cours en bio positive sur des courses sprint c'est normal !!!

si tu veux avoir une chance d'être là en sprint attends que ton cheval soit à -1.2
jmb72
je savais pas merci pour l'info
rindaman
- 1.2 en bio pour courrir un sprint tu en es sure Jmb ?
danyboy
j'ai un doute aussi ou alors je dois vraiment reprendre le jeu à zéro car je n'ai rien compris.
descartes
oui certaine. si tu cours un sprint en positif, à moins d'un véritable crack, tu pars désavantagé ;)
jmb72
ok merci de ta réponse .
danyboy
Donc, je n'ai rien compris. Je vais tester ça de suite.

Merci Mamzelle

descartes
Didier on est dépassé vais retourner jouer aux billes
danyboy
Lol !

aux billes ?

sont pt'ête en wifi ou en blou-tuusse maintenant et on ne pourra même pas suivre...
descartes
merci ça marche j'avoue que la logique parait difficile à comprendre mais mon cheval va plus vite de 1/10° c'est énorme sur des course ou ça se joue sur un nez (sauf présence de crack)

merci JMB biz
rindaman
sur la même piste avec le même état de terrain

corde (2) chrono : 1.01.840 (bio à +0.9)

corde (1) chrono : 1.01.714 (bio à -1.1)

c'est vraiment le truc qui me manquais car avec un V max je perdais souvent les premières places

maintenant il fini pratiquement toujours sur le podium depuis je pratique cette technique du bio

encore mille merci à jmb72
rindaman
vive le bio négatif alors !
descartes
bonjour

ça comment a devenir chiant qu'ont peut pas jouer correctement quand ont a pas des millions sur sont compte n'importe quoi courir contre des joueur qui claque des millions pour avoir les meilleurs chevaux et les nouveaux comme moi qui ont même pas un bon cheval malgré plusieurs mois de jeu a oui pour avoir un cheval a 6400/6450 de V faut claquer des centaines de millions voir bientôt des milliards n'importe quoi
si le jeu pourrai sélectionné les chevaux de même niveau ça serait mieux pour laisser la chance aux joueur de s’exprimé part la drive et non uniquement part la V un cheval avec une V de 6300 ne rattrapera jamais un cheval avec une V de 6450

ça donne clairement envie d’arrêté de jouer

enfin voila se que je pense sur le jeu

Cordialement,

Diablo
diablo
salut
`` diablo no te quida ``

si certains veulent de l aide en drive ,
des debutants qui ont besoin de tuyaux ,cordiere is open

mais les gars ,c est un jeu , faut en saisir le sens ...
paradis cordiere
bonjour a tous

en lisant les commentaires je vois que je fait n'importe quoi alors moi je fait courir mes chevaux que quand la bio et positive je croyais que quand la bio et en négative c’était que le cheval est pas en forme et je voit en vous lisant qu'ont peut les faire courir en sprint
donc quand la bio et en positif faut les faire courir sur longue distance ?
décidément j"en apprend tous les jours sur ce jeu
diablo
bonjour a tous
les points de monte sur le post technique jockey sont ils encore d'actualité ou doit t'on se fier aux points de monte sur la fiche de notre cheval les ecarts sont énormes
si quelqu'un peut me renseigner
merci
will60
reponder pas tous a la foi ... lol
will60
Bonsoir

Une réponse de Normand,,lol, faut tester les deux.

Mais si l'écart est énorme, il faut plutôt viser, se rapprocher, de la fiche du cheval,

enfin, c'est mon avis de petit joueur (c'est peut-être pour ça d'ailleurs...)
descartes
ok merci pour ta reponse bonne soirée
will60
une vrai aide ,
descartes,je trouve sa reponse tres intelligente.

- car en effet l`empirisme ,
est tres bon sur l`effet de la drive ....

oui,claro, en essayant plusieurs tech ,et en etant logiques,
- prendre ce qui marche sans se prendre la tete,
c est pas mal,les cvx aiment bien
paradis cordiere
Re bonjour à tous

Après enquête sur les courte distance le bio négatif est en faite le bio vitesse caché

je remercie encore Jmb72

Donc le bio positif c'est pour la résistance du chv

et le Bio négatif est le bio caché vitesse uniquement pour les sprints (avec une grosse résistance ça peut aller jusqu'à 1600m)

voilà amitié

Moi je suis petite écurie, j'ai doucement fait des petits accouplements et revente de chv pour arriver à avoir un géniteur et une poulinière

le vrai problème de sulkyland pour les petites écuries:

C'est la vitesse de base des chevaux qui monte trop vite, c'est ingérable avec seulement 10box

La question est la suivante un cheval âgé de 9ans et plus peut-il produire encore des VRS MAX ?

Je demande car il est impossible d'avoir un équivalent irl des cracks de 12ans sont encore géniteur et produisent des cracks.

Je voudrais savoir si c'est idem dans le jeu, ou s'il faut 100 box pour espérer exploiter au mieux un géniteur repro.

Merci d'avance de vos réponses

Amitié
rindaman
Il me semble bien qu'un dada peut donné du V,R,S Max jusqu'à 7ans. Après 7ans ca ne sert à rien de les faire repro!! Et encore je trouve que 7ans c'est limite!!
Mais pour le bio négatif c'est absolument vrai en tout cas!!!
jean59163-1
il n y a pas de secret ..(comme dans vie réelle..) si tu veux reussir, il te faudra Investir.. sur des saillies V max des 3 a 6ans.. >>> v 61 = argus actuel ;)

ou alors, comme moi...attendre de trouver les bons croisements (pas gagné,perso lol ..)

bonne chance
obla o ric
Merci de vos réponses

il me semblait aussi que l'age maxi d'un reproducteur dans le jeux était 6 ou 7ans

oki je vais faire avec ^^

et pour le truc d'investir j'suis à 100% ok

pas de récolte sans semence.

Bonne journée et bon jeu

Amitié

rindaman
c'est simple, un repro va donner +150 (rarement) voir +200 (trés rarement) sur la caractéristique qu'il reproduit . En général c'est plus du +50 ou +100, mais il peut aussi donner dans le négatif.
En général on voit ca sur les petits, quand leur caractéristique est finie, donc vers 2 ou 3ans, quand le repro a donc 6-7 ans, du coup c'est de la chance, meme beaucoup de chance qu'il faut avoir, car tu va saillir a l'aveugle pendant 2 mois avec ton repro, sans savoir ce que tu aura.

Si tu veux vraiment savoir, avec 10 dadas, c'est quasi impossible de sortir du bon, à moins de mettre 10M par saillie, ce que peu de joueur font, surtout a ce niveau là
Meme avec 100 chevaux, c'est compliqué.
lulu12
Merci Lulu12 pour ces précisions.

Je te confirme je boss à l'aveugle sur 2 mois

Mais comme tu dis avec un petit effectif les chances sont mince, mais c'est le jeu on s'amuse ^^

Amitié
rindaman
Bonjour,est ce que quelqu'un aurait un entrainement R4 ou S4 sur chorus?Merci pour vos réponses,et bonne journée
no future
y en a pas que V4
le petit ramoneur
2 mois après jour pour jour...lol

vieux motard que jamais
descartes
Bonjour je n'arrive pas a mettre de l'eau dans l'abrevoir une aide sil vous plais désoler si la question a déjà était posée mais je veut pas tous relire encore pardon )
emalala
Bonjour comment trouver des contrats pour jockey svp
julien.legearddu17
Tu peux poser une annonce dans le forum Entraîneur-Jockey, tu peux aller sur le chat ou démarché chez des grosses écuries directement par message priver.
écurie émeraude
Je ne comprend pas comment fonction le forum de compétition. Pouvez vous m'aider?
haras de loris
Bonsoir, c'est quoi les fraits d'entretiens? Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît?
teamplclive
Bonsoir

Si vous êtes abonné, les chevaux compris dans votre quota sont exclus des frais d'entretien. Si vous dépassez votre quota, il y a des frais. Voir ==> aide
descartes
bonsoir si je met un cheval en jockey webmaster est-ce lui ou moi qui prépare la course

en vous remercient d'avance pour une reponse
popol
Bonjour

C'est lui.
Si tu donnes les ordres, c'est toi qui passe jockey, ce qui est quand même une des fonctions intéressante du jeu.
descartes
oups ! désolé pour les fautes...
descartes
merci a descartes pour la réponse
popol
Bonjour, nouvelle sur le jeu je cherche à comprendre comment entrainer des chevaux (j’ai vu des tableaux mais ceux ci ne precise pas la longueur conseillée ni le "forcage"(leger-normal-forcé)
J'aimerais aussi savoir s'il est important d'utiliser ses 5 possibilités de nouveaux chevaux et quelle discipline est préférable
Merci

J'avoue ne pas comprendre grand chose pour le moment!!
kawann