Inscrivez-vous Forum Nouvelles Les hongres
Les hongres
Plusieurs personnes m'ont signalé que les hongres ont un avantage qui est trop important en course, qu'ils deviennent donc de plus en plus nombreux, et que cela ne laisse plus assez de chances aux entiers.
Après analyse des données statistiques, j'ai calculé que le bonus des hongres correspond en moyenne à 50 points de V en plus, or les hongres ont la plupart du temps quasiment la même V que les entiers, donc ils gagnent 2/3 des courses.
Je vais donc réduire l'avantage des hongres, pour le passer en moyenne à 25, ce qui équilibrera mieux les choses. Ce bonus est actuellement équivalent quelque soit l'âge, ce qui n'est pas non plus forcément cohérent, je compte donc aussi le diminuer encore plus pour les jeunes chevaux (castrer à moins de 3 ans n'aura alors quasiment aucun intérêt).
Je vous laisse exposer vos arguments en pour ou contre ici, mais si de l'avis général ça serait effectivement mieux de réduire ça sera alors fait lors d'une mise à jour la semaine prochaine.
landmaster
++ 1 Romain
duval
la seule remarque que j'ai et je t'en ai deja parlé il y a 3-4 ans un cheval qui reste pendant 6 mois ou plus pour mon cas en bio négative que veux tu faire sinon que de le castrer afin d'avoir une bio plus potable , la c'est pareil j'i des males qui ne seront jamais en bio positive alors faire un intensif avec une bio negative le cheval se blesse et perd des caractéristiques , du coup je me pose pas mal de questions à savoir si je ne vais pas tout virer pour revenir en micro team , je rale toujours mais qu'on se mette a ma place depuis 2004 c'est comme cela.

danyboy , c est justement le but de castrer , avoir une meilleur courbe bio , et ça ne changera pas , et non d'avoir un bonus en v de 50
duval
humouais mais je reste quand même dubitatif quand à la suite
danyboy
Pour un recalibrage , un hongre doit être aussi bon qu'un male .
Pas moins bon , pas meilleur , juste au même niveau .
Avec une courbe positive en permanence évidement .
Land a raison , un début de mois , comme cela tout le monde sait a quoi s'attendre .
cindjer-2
Je me permet de préciser que le changement des vitesse H est nouveau, avant l'équilibrage était homogène, mais d'un coup le balance à pencher, j'avais la chance de driver pour plusieurs propriétaires des chevaux entiers et malheureusement les Hongres sont venues de plus en plus imbattable à ma grande surprise peu importe le bio qu'il soit max + ou - de plus les entier en valeur bio 1.2 vont beaucoup moins vite qui est là encore un point d'interrogation

pourquoi un cheval en forme max court avec le frein à main tiré ???

c'est souvent des périodes qui favorisent effectivement ceux qui peuvent en produire à la pelle, on règle pas le problème en en créant un nouveau, comme c'est le cas dans tout système speudo démocratique.

j'aime ce jeu, je fais avec les changement, mais quand c'est trop abusé faut qu'on tire la sirène d'alarme.

Après c'est le même débat pour ou contre en fonction de ses intérêt et non celui du groupe

le mieux c'est de virez les bonus liée au bio R et rester sur la base du R = point de monte et non R = Vitesse TOP ou FLOP qui est totalement inutile et crée plus de mal qu'il n'en règle.

Pas de raison de virez les H ou de leurs interdire les courses, le jeu ne correspond pas a une réalité, car tout est basé sur les VRS qui évolue pratiquement tout les 2 mois, ce qui explique qu'après 7ans avoir un cheval H semble logique vu qu'il ne sert presque plus à l'élevage, mais à 1an ?

c'est simplement un avantage illogique qui peut bien sur être discuter en fonction des intérêts de chacun.

Je me pose la même question que certain ont soulevé qui sont ces ont qui obtiennent des modif à leurs avantage et pourquoi ?

là je ne m'attend pas à une réponse, LAND va encore me sortir une loi de métaphysique landienne que seule lui et quelques élues peuvent comprendre.

amitié et bon jeu malgré tout.
rindaman
le 2 janvier ou fevrier mdr trop long je ne paye plus rien ici plus abonnements ni dadas ni rien je termine le mois et je vends presque tout apres tout je ne vois continuer a essayer de rivaliser avec les meilleurs si je continue a etre nul car ex les hongres sont meilleurs

je ne comprends plus la logique du site avec bio v bio r bio pas si par la

(ps apres je peux comprendre qu on castre un dada apres ses 7ans pour participer a certaines courses
actuellement je ne vois pas pourquoi j inscrirerai un dada dans une top course vu qu il va perdre , des hongres plus fort , trop de partants , la piste a defaut suivant les trajectoires de corde bizarres bref moi je dis stop la
baron stone
bien
bruno famille
"Je vous laisse exposer vos arguments en pour ou contre ici, mais si de l'avis général ça serait effectivement mieux de réduire ça sera alors fait lors d'une mise à jour la semaine prochaine."


Je m'appelle
AVIS GÉNÉRAL
et..........

..........Je dis que c'est plus moins bien!
chantnoble
Dites, je viens de repenser à un truc,

Avant les mâles à VRSO égales avaient un avantage sur les femelles mais de nos jours ils sont égaux.
Pourquoi donc privilégier les hongres ?? Pour le bio R ok, mais pourquoi les avantagés en V ?

Ça revient à avancer d'un pas puis reculer...
sean0
rindaman
11/12/2015 12:59:08
de plus les entier en valeur bio 1.2 vont beaucoup moins vite qui est là encore un point d'interrogation
>>> absolument
pourquoi un cheval en forme max court avec le frein à main tiré ???
>>> je n'arrête pas de le dire
le mieux c'est de virez les bonus liée au bio R et rester sur la base du R = point de monte et non R = Vitesse TOP ou FLOP qui est totalement inutile et crée plus de mal qu'il n'en règle.
>>> pile poil le doigt sur le problème , le fameux bio V inutile

sean0
11/12/2015 16:31:01
Dites, je viens de repenser à un truc,

Avant les mâles à VRSO égales avaient un avantage sur les femelles mais de nos jours ils sont égaux.
Pourquoi donc privilégier les hongres ?? Pour le bio R ok, mais pourquoi les avantagés en V ?

Ça revient à avancer d'un pas puis reculer...
>>> +1000000
cindjer-2
Pour que les choses soient claires, je n'ai pas dit que les hongres avaient une meilleure V, j'ai dit que l'avantage d'être hongre donnait "l'équivalent" de 50 points de V en plus en moyenne.
landmaster
tu n"as pas besoin de le dire land , on s'en est aperçu ^^
duval
++++ 100000 POUR DUVAL
baron stone
J'ai bien compris également Land .
cindjer-2
tu a bien dit en moyenne land . donc il y a aussi en "" moyenne "" un desaventage de 50 pts de V
mick
J'ai bien compris land, mais à V égales avant castration les hongres sont avantagés.
sean0
seront*
sean0
BON VU QUE TU AS TRICHE LAND TU ME REMBOURSES LES 1 000 000 000 S
baron stone
Je sature complètement avec toutes ces modifications, il va falloir interdire un maximum de courses aux hongres pour ne pas fausser les compétitions

fender
CONTRE
necromancien
ok allor dans ses cas il faut corrige certain dada qui cour grace a leur r au lieu d etre a 160 point mont il affiche 165 point mont se qu il leur donne un aventage et sa depuis longtent et beaucoup en profite on sans sortira plus lol
malin
PFFFF
pat
land c'est bien simple

un cheval entier est le plus rapide à bio -1.2
un hongre est le plus rapide à 1.2

ça fait 10 à 12,5pts de monte d'écart
à vrs égale, le hongre explose l'entier

supprime cette bio v et personne ne se plaindra
ca flingue tout ce truc et ca ne date pas d'hier
bran stark
mettez un moderateur qui crée des competes en parallele que pour les hongres ,"" groupes / qualif pour arc ( hongre ) et amerique.""
et separé ces chevaux en 2 categories .1ere entiers / 2eme hongres.

comme ça les pleureurs n auront que l occasion de se taire.

mick
+1 mick
fral
Bonne idée, sachant que les courses ont déjà du mal à partir...
xxromainxx
Et puis supprime ce bonus / malus de la génétique qu'on puisse avoir des femelles capables de courir, ça leur fera pas de mal de voir un hippodrome un jour ;-)
riquetou
Pour l'interdiction des hongres de toutes les compétitions (sauf gnt et geltling)
haras de fral
Compétes en parallèle c'est aller dans le mur .
Il y a déjà des groupes ou l'ont court a 8 tant bien que mal .
Suffit de s'inspirer de la réalité , g2 g3 ouverts aux hongres , g1 fermés .
Des courses en parallèles Mick :
Explique moi le truc , si tu considères que le cheval que tu as castré a le niveau d'un prix d'Amerique Hongres (comme tu le dis) , je suis navré pour toi mais dans ce cas il avait le niveau en tant que male , il ne faut pas le castré lol , un peu de sérieux .

Déjà si on rend aux males , femelle et hongres les mêmes aptitudes , ca sera un grand pas .
Le bio j'ai déjà donné mon avis .

Bon week a tous .
cindjer-2
ok sa va tres bien
damien07
pour résumer ma pensé
contre l'avantage des hongres ils ont déjà la bio régulière et positive
et pour allez plus loin contre la bio V qui est ridicule ! t'es en forme et pénalisé .. (trop souvent arretez avec l'EXEMPLE unique QUI confirme la régle)
pat
ET LAND TU VA NOUS REMBOURSER NOS SULKY VU QUE TES HONGRES GAGNENT TOUT BREF JE VEUX LE REMBOURSEMENT DES MES SULKY COMME D AUTRES ON N EST TES PIGEONS JE PAYE TOUT LES MOIS ET TU DOIS FAIRE UN GESTE LA
baron stone
c pas demain la veille que land te fera un cadeaux c plus toi et nous qui va lui offrir un cadeaux pour noel avec les abonnement des joueur et les sulky acheter et depenser a rien dans tous les course
slade.w
ses bien mais injuste aussi
titicheval
Je vais donc réduire l'avantage des hongres, pour le passer en moyenne à 25, ce qui équilibrera mieux les choses.

svp et ... hdcap de 56 à 55 ?

Merci
pepo
Il semblerait que la majorité soit ;
Contre l'avantage V des hongres.
Contre la bio V masquée (qui ne faisait pas partie, à la base, du débat).

En revanche la majorité est pour ;
Un bio unique (R ou V mais pas les deux)
Une simplification des paramètres de courses

Ce dernier point land, la simplification des paramètres de courses nous rapprocherait (enfin) de la réalité ainsi que les gros titres de la page d'accueil du site !
Je ne m'arreterai que sur la première accroche centrale (pour faire simple) :
<<Gérez la carrière de vos chevaux de course virtuels et devenez un propriétaire richissime, un entraîneur renommé, un jockey d'exception ou un éleveur de champions.>>

En admettant une simplification des paramètres de course posés précédemment :
- <<un entraîneur renommé, un jockey d'exception>> ; Avec des chevaux ENFIN sur un pied d'égalité sur les VRSO intrinsèque ces deux métiers/fonctions retrouveraient enfin de leur lustre !! Les jockeys sont quand même la finition du processus, donnons leur enfin l'opportunité de prouver leur maestria avec des données claires et nette, finissons-en avec ce loto des bio V et R.
Un bio unique permettrait d'y voir plus claire.
Personnellement supprimer le bio R me semble le plus logique à conditions d'afficher la bio V (Pourra t'on l'influencer ? la question se posera plus tard si elle a lieu d'être).
Pourquoi garder le bio V ? Les sprints auraient encore une raison d'exister pour ceux qui y sont attacher. La tenue (caractérisée au jour d'aujourd'hui par le bio R) ne doit dépendre que de la Résistance !

- <<un éleveur de champions.>> ; Comment élever des champions avec cette nouvelle sur les hongres ? On finira par avoir 80% de hongres et une qualité décroissante !!
De grandes juments ont marquées l'Histoire (Uranie, Vourasie, Roxane Griff, Fan Idole, Moni Maker, ...) des hongres aussi (Général du Lupin, Rapid Lebel, ...) et des mâles (Ourasi, Bellino II, Idéal du Gazeau, Général du Pommeau, Ready Cash, Varenne, ...). Aucun sexe n'a jamais dominé les autres, tout dépend des chevaux.
Autant jouer aux jeux des petits chevaux avec des dés que de garder cette ligne de conduite !

Peut être que pour vous Land, ça semble secondaire voir inutile cependant ce sont des points de désaccord sur sulkyland qui provoque une scission au sein même de la communauté.
Ces changements permettraient (peut être [n'est il pas trop tard ? Est-ce suffisant ?]) de redynamiser les courses en rééquilibrant enfin les chances et minimisant la part aléatoire qui n'a sa place que dans l'élevage !
On pourrait enfin revoir des pelotons fournis dans une grande majorité des courses et compétitions, attirez perennement des nouveaux joueurs (l'intégration FB c'est bien, mais les gens cherchent des choses simple preuve en est les Candy Crush, Bubble Saga, Paf le Chien).
Non content de satisfaire de nombreux fidèles du jeu c'est un investissement pour l'avenir.

Je ne bosse pas dans la gestion ni le commercial, aussi si ma vision est fausse ou impossible, veuillez Land ou un pro m'expliquer en quoi, je ne demande qu'a apprendre.

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire tout ça.
sean0
Je te rejoins sean0 .
Des deux courbes bio , une est de trop car l'une contrarie l'autre .
Le truc c'est que sans le bio R sean , tout les chevaux auront le même nombres de points de monte a la préparation .
cindjer-2
Bah cest pas vrt honnete pour moi qui castre tous mes chevaux pour 10000s!!!dsl mais j pas de champion
vivixxx
Bonsoir vivixxx

A moins d'avoir un bon compte en banque ou un membre bienfaiteur dans le jeu, c'est normal de ne pas avoir de champion, tu viens de commencer.

Inscrit depuis le : 06/10/2015 (63 jours actifs)
descartes
C'est vrai Jérémy...
Peut être que le talent du jockey mêlé à la forme pourrait faire la différence ?

Quand j'ai écris ça j'ai plus pensé aux joueurs qui défendait le bio V par rapport aux sprints.
sean0
donc aux ecuries "mamouth" les bons chevaux et les restes pour les petites ????

dans ce cas pourquoi autoriser les dépassements de quota de chevaux s'il est ecrot 500 pour la giga team c'est 500 pas 501
danyboy
http://almina.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=8253666
pat
HONGRE LE 13/12 A 13H00....

http://almina.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=13354123
pat
de toute facon a quoi bon donne votre avis
landmaster fera ce qu'il a envie de faire
rasta62200
RESTONS coool c'est lui qui a ouvert le débat !
pat
http://almina.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=8253731

TOP QUE DES HONGRES DANS LES 12 PREMIER SAUF UNE JUJU TOP
baron stone
Land est à mon avis de très bonne foie, mais sont jeu est mal connu à mon avis

même s'il pense qu'il ne peu contenter tout le monde, bref, les hongre on le monopole pour le moment, est-ce qu'il faut castrer tout les chevaux pour ensuite devoir regretter ??

J'ignore que faire, ce qui est bon aujourd'hui ne le sera probablement plus demain et c'est comme ça qu'on avance dans ce monde comme dans pas mal de chose les conflits d'intérêt domine et c'est celui qui rapporte le plus qui sera privilégié ici ou ailleurs,

Que notre avis importe peu ou même qu'il soit systématiquement attaqué est souvent la preuve d'un double tranchant ceux qui réclame leurs droit et ceux qui ne souhaite plus qu'on les empêches de garder le pouvoir.

Le fait le plus marquant c'est qui décide et au nom de qui ?

dans une démocratie, le peuple à la parole et une action sur la politique qu'il le gouverne, mais on n'est pas en démocratie et j'ignore même s'il existe un endroit dans le monde ou ça existe (hors petites communauté primitif (proche de la nature))

En d'autre thermes je juge que je subit sans avoir aucuns moyens de pouvoir revendiquer et ce peut importe les formule de politesses,

c'est comme ça on ne dirige rien on ne change rien et pire même ont subit

donc comme déjà dit je fais avec et je me dit que d'autres changements interviendront de la même manières sans en connaitre l'origine et ce qui l'aurait motivé.

Amitié

et ceux qui ne pense pas comme moi, je vous dit ceci,

la démocratie c'est le débat et il serait très triste que tout le monde soit d'accord avec moi et même j'irais plus loin ça serait contre productif.

Alors exprimez vous, c'est toujours utile, et ce qui n'est pas bon pour moi est surement bon pour quelqu'un d'autre.
rindaman
faut se fair plaisir et jouer jeux basta je vend des kleenex qui en veux? lollllmdrrrrrmalinnnñ
malin
Oui , ton idée se tient Sean .
Une chose est certaines , si on laisse s'exprimer les VRS chevaux , ca ne peut être que mieux .
Dans le cas des sprints , c'est un peu le même topo que pour les gros moteurs .
A savoir , que si il faut compter sur un bio V ( statistiquement ) très haut , les sprinteurs ne courront pas en bio V- .
Ca ne changera absolument rien a la donne .

Si tu uniformises les bios R et V Pour n'en faire qu'une courbe donnant une possibilités de pousser plus ou moins le cheval :
Ton sprinteur courra probablement chaque jour .
Ton Gros VR courra lui sur long en forme de bio R , et sur court en méforme de bio R .

On va me dire que les gros VS seront souvent a l'affiche dans les sprints , et les gros VR sur le devant dans les courses de tenues .
Oui c'est vrai , mais n'est ce pas le but d'avoir le meilleur cheval possible pour un éleveur ?
Je pense surtout que c'est au propriétaire ou au jockey d'engager son cheval au niveau qui lui convient .

Personnellement , j'ai de très bon chevaux , d'autres très moyens , et encore certains quelconques .
Les bons courent en compétitions , les moyens sont orientés vers des courses moins huppés et petits groupes , les moins bon gagnent malgré tout leur avoine en règlementées .
Je n'invite rien , c'est pure logique , le mec qui a un cheval en pleine forme , mais un peu juste en vrs , se dira , je tenterai bien le groupe 2 de ce soir .
A l'heure actuel , en forme , il a non seulement un cheval trop juste en classe pure , mais en forme il n'avancera pas , ca rend quand même les choses compliqués .

Pour que chacun trouve son compte , il faut un compromis lisible , compréhensif , traçable que tous comprendrons parfaitement .
A cet effet une courbe unique de forme ( pas spécialement une courbe ) , ne peut que satisfaire tout le monde .
Le problème des hongres ne se poserait même plus .





cindjer-2
Après est-ce que ça rentre dans la vision du jeu de landmaster ?
A lui de nous répondre.
sean0