Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.
Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.
Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.
Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.
J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.
Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017. Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.
Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
Suggestion : Un chat de discussion visible en permanence . Afin d'y rassembler ceux qui veulent blablater, troller, se chambrer, s'entraider, etc.. ^^ et conserver les annonces pour les " pubs ". Cela évitera à avoir à sanctionner et l'encombrement de la page d'annonce, tout en donnant de l'animation au jeu. La vie est faite de tout, et si ça n'a pas lieu sur le jeu aussi, alors on va vite s'ennuyer à jouer dans notre coin dans une parfaite solitude
bruce robin
Je suis d'accord avec bruce robin même si je suis contre les provocations et l'humour qui ne l'est pas. Au moins, si je ne veux pas lire, je ne vais pas voir le "chat" Avant c'était sur divers, avec la modération, maintenant c'est sur les annonces ! Stop, svp !
Les petites annonces sont la pour "faire de la pub", pas pour faire de la provocations, pas pour faire des tentatives d'humour qui ne font rire personne, pas pour dénoncer je ne sais qui qui aurait fait je ne sais quoi, enfin bref, les petites annonces ne sont pas une cours de récréation.
descartes
hmmm... tu n'as pas bien compris mon intervention :/ Même si ca ne fait rire personne, ca reste le seul moyen de communiquer. Donc, m'est avis, que le problème ne vient pas des joueurs, mais du manque de chat, du coup y a que les annonces pour discuter, ou bien un caht qu'il faut aller chercher je ne sais où, et que personne ne voit sans aller le chercher je ne sais où ^^
bruce robin
Le "chat" se situe souvent dans la gorge.
stalla napo
Suppression des petites annonces. Virage en épaisseur moins impactant, création d'une liste de dégagement pour chevaux Dai.On est capable d'organiser des coupes donc pourquoi pas des compétions auto sans modo...En espérant avoir votre attention
casadelturf
*piste
casadelturf
Suppression des petites annonces : Il y a possibilité de d’enlever celle ci en même temps que là publicités. A mon simple avis, elle sont essentiels au peu de vie qu’à Sulkyland.
buzay
"Virage en épaisseur moins impactant,"
Pas d accord, il faut garder la strategie du jeu . Sinon on fait que des pistes d hippodrome en ligne droite.
noog-2
J'ai dit moins impactant pas impact nul. Et je suis d'accord les courses en ligne droite c'est de la daube
casadelturf
Bonjour, au sujet des courses
- Autoriser la construction d'une 3ème piste pour optimiser chaque distance et faire en sorte qu'elles correspondent à la bonne piste (éliminer les départs trop proches des virages) - Permettre de faire plusieurs tours d'hippodrome
haras de kerforn
passé l entrainement automatique de l obéissance a + 100 ( voir ) + 150 pour les 3 ans et plus , c est possible ? + 50 c est dépassé ça n avance pas ( ob max 7250 actuellement )^^
mick
je voudrais plus de course de preco trot sur 600m en coupe c est pour un ami a moi merci daniel
ecurie tropical
Inserer le bloq note elevage dans l onglet de selections des saillies.
Le bloc note elevage est visible que sur la page principal de "mes juments" ou "mes etalons". Quand on clique pour saillir , le bloc note elevage n apparait plus dans l onglet de selection.
noog
Dans le menu "mon compte" / "Changer mes options" / "affichage"
Proposer une case à cocher permettant de remplacer chaque post d'ecurie tropical par cette unique et même phrase: "La congolexicomatisation des lois du marché c'est lorsque qu'on est categoriquement proche d'un cac40 sous évalué en sinusoïde trapésifère"
merci
haras de kerforn
interdire la parole aux personnes ayant pas gagner de medailles depuis les 337jours passer sur le jeu
et aussi comme je le demande sans avoir aucune reponse de ta part pouvoir faire une selection dans les ventes chevaux indiqué si les juments sont saillies ou pas pour retraiter a la pelle ou pouvoir retraiter des juments depuis la rubrique eleveur mes juments
ecurie tropical
mais oui c'est clair
haras de kerforn
Pouvoir mettre un bonus en tant qu'entraineur du cheval
xxromainxx
Pouvoir en tant qu'organisateur d'une course choisir les couloirs de départ des concurrents, plutôt sur des courses réservées du coup. (La 1ère place d'un classement pourrait offrir un départ à l'intérieur en finale par exemple)
Même si compliqué à mettre en place on sait jamais
haras de kerforn
pas con cela kerforn pour une fois
ecurie tropical
Désolé, suite à ta photo Tropical, Romain ne peut devenir berger. Il n’est pas de notre carrure. Nous n’enlevons pas des ânes.
buzay
132 La Bergerie™ 17 La chèvre et ses Bergers [Recrutement Ouvert] -8 411 450
Bravo à la Bergerie, 132è clan sur .......... 132
En route pour la Loose Cup
xxromainxx
Serait-il possible que les Banques de clan perçoivent une allocation du jeu pour leurs permettre de financer des activités internes sans que les membres du-dit clan ne soient obligés de mettre (encore une fois) la main au porte monnaie ? Pour le calcul de cette obole, je vous laisse le libre choix.
Dans la même veine, serait-il possible que les Banques de clan puissent distribuer des récompenses qui ne soient pas des médailles (ça froisserait certains si ça en était) pour les diverses activités et championnats internes ?
labodesrois
Lol la. Politique de la médiocrité encore....
Les banques servent a stocker des chevaux comme 4eme compte, et pour les medailles y a deja les médailles quinto
ecurie tropical
mdrrrr une aide pour les banques de clan... j'aurais vraiment tout lu...
vermina
Faut faire marcher la planche à billets Daniel 🤣🤣
fast and furious tro
Je suis d'accord avec pierreot
je dirais 50.000.000 par mois
deep impact
Le cartel ainsi que mr martinez de la cgt demande une allocation de 10.000 000 par mois pour la banque des rois feignants
ecurie tropical
Je suis vraiment pas pour les allocations pour les clans. Un clan c'est l'entraide donc il doit s'autogéré lui meme.
louverneun
De plus c'est la porte ouverte aux clans éphémères
louverneun
Certes Louverneun, tu as raison c'est pourquoi il faut établir des règles stricts sur cette proposition. De plus je ne pense pas à plusieurs millions par mois. Mais juste à un fond permettant d'aider les plus démunis de certains clans.
Les Banques, dans un clan normalement géré, ne servent pas de 4ème compte comme le sous-entend "Monsieur" Tropical. Elles servent à percevoir les rares subsides des compétitions inter-clans qui ne sont plus légions et à les redistribuer équitablement entre les membres du-dit clan ayant un besoin d'aide pour financer une chose ou une autre. De toutes façons ces Sulkies retourneront à court terme dans la caisse centrale virtuelle du jeu.
Nous sommes sur un jeu "gratuit" qui comme quasiment tous les jeux gratuits est en vérité un "pay to win" et il me semble que le jeu rassemble un large public dont une partie importante ne peut pas investir ici.
Je lis aussi qu'un clan c'est de l'entraide entre ses membres, et c'est réel mais il y a des limites à tout. Si je prends mon cas perso, j'aide et je continuerais à aider mais uniquement par mes connaissances ou mes biens virtuels existants dans mon écurie. J'injecte déjà la valeur de mon abonnement ce qui à mon sens est normal et justifié, mais en dehors de rares occasions (qui doivent se compter sur les doigts d'une main en 15 ans) je refuse d'injecter 1 euro de plus sans une garantie sur cet investissement hors ce jeu est basé sur des aléatoires en terme de résultats (c'est ce qui lui donne aussi son charme).
Chacun voit midi à sa porte, à mon niveau mon argent, en dehors du vital, me sert à gâter mes proches pas à construire un "empire" virtuel.
Quand à la possibilité de donner des récompenses (j'ai bien écrit autres que des médailles) c'est surtout pour encourager et couronner les petites réussites des petits joueurs (dont je fais partie) qui n'ont pas 1.000 et plus chevaux dans une écurie qui ne devrait en contenir qu'un maximum de 500 ni de multiple comptes et qui du coup divise par autant la probabilité de produire des champions pouvant courir les compétitions, certains en plus ne font quasiment pas de courses leur activité principale étant l'élevage et sa gestion.
De plus ce ne sont que des demandes tendant à établir une certaine équité entre les joueurs, je ne vois pas en quoi c'est si choquant. Mal exprimé, mal argumenté, peut être trop "brut de décoffrage" je vous l'accorde, mais de toutes façons la réponse n'appartient ni à vous ni à moi, j'ai juste mis une "suggestion d'amélioration" !!!
labodesrois
Encore heureux que tu les aides pas avec ton ecurie ton clan
ecurie tropical
"les Banques de clan perçoivent une allocation" -> je suis contre, ça serait beaucoup de sulkies donnés sans qu'ils ne servent réellement pour juste quelques clans qui en feraient bon usage. "Banques de clan puissent distribuer des récompenses" -> je suis contre aussi, ça serait comme distribuer des médailles en chocolat, ça ne sert à rien.
landmaster
Merci Daniel enfin la voix de la raison
ecurie tropical
Vous avez nommé quelqu'un pour modérer les petites annonces ?
Je voudrais savoir au passage quand sera disponible la balade en forêt dans les petits jeux. Ça m'a l'air être un projet tellement séduisant je suis pressé.
heuss
Daniel a modéré même une annonce a sa gloire
Heuss je t explique magicien a envoyée un SMS a landmaster comme d habitude.
Daniel a juste supprimer pour que ca dégénère pas. En resumer magicien a foutu la'merde sur annonce et a envoyer sms a daniel pour faire modéré fin de l histoire y a pas mort d homme heuss.
ecurie tropical
Ah d'accord je vois... Bon du moment que j'ai ma balade en forêt ça ira.
heuss
Sur Chorus
Ouverture d'un marché des saillies parallèle Pouvoir acheté des saillies de n'importe qu'elle étalon (peut être pas des l'age de 3 ans mais tous les étalons a partir de 4 ans . au prix unique (genre 200 000 sulkies) sans que son proprio en est mi en ventes
Les Saillies acheter ne changerai pas le quota du proprio (qui conservera sont quota pour sont propre compte il pourra toujours en vendre mais moins chère - ou en réservé ou pour son besoin personnel. Plus besoin de passé X temps a en mettre en ventes vu que le system le fera directement. En sachant que le proprio gardera toujours un coup d'avance sur la concurrence vu qu'il pourra saillir avec L’étalon des l'age de 3 ans Et que les sulky des ventes lui revient. Pour les joueurs plus de choix donc plus d'histoire (tous le mondes aura une chance d’évolué a chacun de faire les bon choix...) En sachant que petite particularité si le proprio ne mets pas les VRS visible celle si seront caché (il faudra acheté la saillies pour les connaitre.)
pegaze53
Sur almina
que l on puisse mettre le bonus aussi comme entraineur
une amelioration qui devait etre une priorité
necropreco
necropreco 20/01/2021 18:33:57
+1 !
xxromainxx
Mdrrr pegaze
ecurie tropical
mdr pegaze
deep impact
5557 JOURS actif pegaze 16a sur le jeu
ecurie tropical
si tu aurais mis 16a a faire ton ecurie tu voudrais quelle soit donner aux autres?
ecurie tropical
Mdr pegaze ta prie une substance avant ecrie sa Pour ma part ces impossible de venir faire sa sur n importe quelle ecurie va voir JMB ou guarato pour voir si sa de passe comme sa chez eux .
lincoln hawk
Pégaze romain m'a dit il étais ok. Tu peux choisir les saillies de tout ses étalons à 200.000s. ( il a du mal à les vendres )
cocoguga
peut être que 200 000 sulkies c'est peu (on peut monté les enchères, 200 000 sulkies était un exemple 300 000 - 500 000 sulkies) il faut a la fois que les joueurs est la possibilité d'acheter sans pour au temps en profiter et sans que le proprio de l’étalon se fasse avoir.
Je n'aime pas parlé de la réalité avec du Virtuel mais ""va voir JMB ou guarato pour voir si sa de passe comme sa chez eux ." Eux bien si. Malgré que se ne sont pas des gros éleveurs.. Mais quant un crack comme Ready cash est proposé tous le monde peut acheter des saillies ( prix de la saillies 40 000 € c'est chère pour une saillies) Dans la réalité toutes saillies d’étalon qui sont sur le marché sont a vendre (Et n'importe qui peut les acheter même toi) Les étalons qui ne sont pas sur le marché sont simplement trop mauvais pour la reproduction. (en faite le contraire de sulkyland loll )
Mais aujourd'hui j'estime que tous joueurs qui paye un abonnement a le droit d'avoir une chance de progresser (aujourd'hui tout dépend du bon vouloir des écurie top niveau. Un nouveau s'il n'est pas motiver - patient - et avec une bonne carte bleu il restera pas sur sulkyland) (et encore s'est pas certain que cela suffit il faut en plus des bon réseau.)
Moi j'ai envie de dire que si j'ai une écurie de" merde" c'est parce que j'ai fais les mauvais choix. Et même si tu as le choix parmi XX mille étalons par certain non plus d'y arrivé. Mais.....au moins tu as le choix.
Je comprend la réaction de certain qui on peut être mi des année a se construire une écurie top niveau mais c’était dans l'ancien temps. Il faut changé des chose pour évoluée. Moi perso 16 ans sur le jeu et quant j'ai débuter il y avait qu'un seul monde (40 000 sulkies + 4000 sulkies gratuit et pas le droit de dépassé le quota de chevaux) un nouveau pour le même abonnement c'est 60 000 sulkies + 8000 sulkies par monde et XXXX chevaux) Landmaster me doit des sulkies loll.
Après je ne vois pas les gros changement une grosse écurie restera toujours dans le haut du classement (sachant qu' elle aussi trouvera profit en achetant des saillies et peut être en vendre beaucoup plus. (de plus comme déjà dit en mettant ce système ouvert a partir de 4 ou 5 ans (elle aura toujours un train d'avance.)
Mais bon avant de s’affoler il faudrait que technologiquement cela soit faisable et j'en doute.
pegaze53
Toute façon la vente de saillie ne devrait pas dpasser une certaine somme mettre le Max exemple 3m car quand on regarde le prix d une saillies sur différent monde 20m pour ce retrouve avec un poulain de merde a la fin non merci pas pour moi . Car si on joue le vrai jeux et que on achete pas au joueur 1m de sulky chez land ces 10 euro faut pas oublier
lincoln hawk
Mettre un système de vanne pour faire diminuer de taille les têtes et les chevilles de certains, ça serait pas mal...
Sinon a quand une réelle limite du nombre de chevaux selon l abonnement ?
Ou bien une augmentation des quotas de ceci... Parceque finalement en limitant (en principe) a 500 chevaux un abo giga, en payant un prix x (selon le nombre de mois prix), vous perdez forcément des euros, a moins que les sulkys prélevés ne se transforme en €. Parce que des écuries comme certains (magicien, petitrouge, tropical... Pour ne citer que les plus connus), ayant x comptes avec plus de 500 chevaux sur chaque (et quand je dis plus, ce n'est pas 700 ou 800, mais bien plus), ça pourri tout l'intérêt de ce jeu. Ok ils payent des frais, ils font le choix de jouer comme cela, vous les y autorisés, tant mieux pour eux. Mais finalement vous laissez de côté la majorité des joueurs, qui souhaitent jouer de manière plus modéré. Parceque sur les milliers de chevaux possédés, ils auront forcément un gros repro, ou des grosses femelles en v, r ou s. Ce n'est qu'une question de probabilité, mais cela fausse tout le reste du jeu.
Enfin bon, depuis le temps que je joue, cela a toujours été dans le sens du toujours plus gros, toujours moins de limite.
En espérant que ça change un peu.
PS : j'espère avoir gagné assez de médailles pour avoir le droit de m'exprimer aux yeux de l'écurie Uno ...
lulu12
Nous avions déjà proposé des alternatives à cela , Lulu12, comme baisser le nombre de saillie par étalon dès ses 2ans et les diviser par 2 au dessus de ces 3 ans et ainsi de suite chaque mois afin dans un premier temps de privilégier ( libre à chacun de vendre ou de le vider chez lui si reproducteur )
Nous avions aussi , demander à limiter chaque compte à 500 chevaux , mais , et tu t en doute bien puisque tu es joueur et ancien du jeu , que beaucoup auront une alternative pour contourner ce processus et cela reviendra au même, tu le voit bien chez les joueurs de precos ou des chevaux font du pass pass sans arrêt ( je ne citerai pas de nom ) et il y a aussi les comptes racheter, mais c est ainsi et temps mieu pour ceux qui ose investir et s evader aussi faut pas l oublier
Il y a aujourd'hui des joueurs qui ont bien plus d équidé que ceux que tu a citer ci dessus , je pense que le télétravail ou le confinement , apporte du bien aux jeux, les gens s amusent..
Si tu es pas carreleur, peintre, plombier , une fois que le ménage et le câlin avec la chérie es fini faut bien s occuper , Netflix ca va un moment 😉😉😉
Bon jeu a tous
fast and furious tro
PS : j'espère avoir gagné assez de médailles pour avoir le droit de m'exprimer aux yeux de l'écurie Uno ... lulu12 22/01/2021 13:44:02
Répondre
L écurie uno te salut
Ecoute j etait a 900 saillies y a 3 mois pour 4 discipline. Maintenant je suis passez a 1400 a 2000 naissances pour faire 8 discipline y a que le preco plat que je ne fait pas. Comme je les toujours dit tu peux saillies 1000 chevaux avec amour si tu as mis des valeurs pourris il n en sortira que de la merde. Daniel (notre héros) a mis en place les frais d entretien de ouf pour que tu sois obliger de paye un abo alors que mes 5 premières années jamais etait abonner a part avec les points des coupes.
Pour faire simple qui dit frais dit abo du argent pour Daniel. Daniel ne vie pas d amour et d eau fraiche et le nombre de joueurs actif a chuter comparer y a 8a 10a.
Pour fini je voudrais dire que le cartel soutien Daniel dans tout ses projets et activé.