Inscrivez-vous Forum Nouvelles Maintenance et suggestions d'améliorations
Maintenance et suggestions d'améliorations
Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.

Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.

Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.

Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.

J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.

Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017.
Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.

Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
landmaster
PS: domislas, je te conseille quand même globalement de changer de ton, car tu étais à la limite de la sanction pour vulgarité, et d'installer un correcteur d'orthographe car il faut déchiffrer ce que tu essayes de communiquer, ce qui ne facilite pas les choses.




popopopopopopopopopo
tropical center
sage decision de daniel tu es parole d evangile
tropical center
bon maintenant faut que tu fusiones alminia et bezir tu n'a plus le choix poto
tropical center
Meilleurs voeux à toutes et à tous

Pour répondre à fantasio, chorus n'a jamais été présenté avec l'effet peloton, ceci est venu d'un sondage et de la volonté d'une "trop petite partie des joueurs" des 3 mondes confondus.

Nos revendications sont pour le bien de chorus, les analyses sont la pour prouver les conséquences néfastes sur les courses.
Pour appuyer le bien fondé de nos réclamations, il suffit de regarder les origines des chevaux participants aux grandes courses. 3/4 des partants du PA ont de la souche direct kanak et on pourrait aller plus loin avec les elevages cocoguga et tyzo sachant le 1er a racheter mon écurie et second une partie de l'écurie cocoguga.
Combien de joeurs partagent autant leur travail ??

Pas de ton cote en tout cas ! Magré ton usine, je vois pas beaucoup de joueurs flamboyer avec tes origines. Tu me fais bien rire avec tes interventions de bon samaritain alors que tu agis que par interets personnels !
haras de l artois
mdrr

ben faisons un vrai sondage c'est simple de prétendre en privé des contestations.

C'est quand meme malheureux d'ignorer l'avis d'un modo qui fait un super taf depuis des années sur le meeting trot (sans oublier gnt et trophée vert), qui fait survivre chorus depuis le début, face à un rigolo qui a reconstruit un meeting plat pour son elevage cac40 et qui peine à remplir ses courses.

haras de l artois
Lol mdr on comprend se qu'on veut
La vulgarité bizarrement on comprend vite & mieux se que sa veut dire
20ans entreprise ok mes pas de jeux donc parlons pas de se qu on voie pas
Merci bonne continuation à tous et meilleur voeux
Je vous laisse tranquille
domislas
Bonne Année à tous pour 2022 :-)

Laisse comme c'est Daniel c'est bien comme sa et pour ceux qui râlent laisse parler il y aura toujours des critiques et si sa leurs plait pas... ils savent quoi faire :-) de toute façon ils aiment ce jeu même si il y a pas de quoi gagner vu que c'est du virtuel et chacun son point de vue :-) sa te plait tu reste si pas ... tu sais quoi :-) ne change rien Daniel tu verra le résultat :-) encore une fois Bonne Année et surtout une Très bonne Santé à vous tous :-)
vendredi 13
bonjour a tous bonne année afin d' ameliorer et motivé les troupes en hair alminia j ai mis des saillies brader pour deux raisons pour que tout le monde puisse se lancer en haie et aussi pour que oriola ne vende plus de saillies sa marche depuis 2a.


ecurie tropical
Bonjour et bonne année à toutes et tous.

Je ne vais pas changer maintenant mon opinion. Mais je suis pour une augmentation des écarts d’allures sur CHORUS. Peut être pas au même niveau qu’Almina, mais si on fait la moitié déjà. La principale raison est que l’on redonne à la R du cheval, un peu plus d’importance qu’actuellement…

Deux petites remarques :

Daniel « Donc chorus restera avec les allures chorus, et même si les 5 premiers numéros sont quasiment sur de gagner, tant mieux pour eux, tant mieux pour les parieurs qui peuvent faire un pari facile, » —> Un peu décevant de lire cela … l’adrénaline d’un jeu comme sulkyland en prend un coup

2ème remarque : Je ne vois pas pourquoi des joueurs n’évoluant pas sur Chorus viennent donner leur avis ici…. Mais bon .

Bonne soirée à tous.

cяazү høяsє
Pour infos ci il y a des forum ces pour parler devant et pas derrière les gens on reconnais les vrais personnes comme sa Pas comme les 😭 en privé
Ces sur il a tellement bien écrits qu il a retourner votre tête, que moi je vous fait mal
Le mec augmente tellement vite la génétique depuis qu il et venu dans ce monde avec ces 2000 chevaux part mois et ces 10 compte qui arrive même pas a suive la génétique il peut dire merci au vrai joueurs qui savent et connaisse le jeux
Ci on vient se plaindre ses pas pour rien nous connaissons le jeux & ces pas pour notre intérêt car je court pas je fait que de l élevage mes je voie moi derrière mon ecrans les choses .

domislas
Salut, pas vraiment d'avis à ce sujet, je ne vois pas ce qui change, entre 160pts découpés en x allures et 160pts en Y allures.
La grosse différence c'est la bio entre Chorus et le reste, je ne pense pas que les allures changent quoi que ce soit sur le plan corde virage, puisque tous peuvent sprinter en théorie
bruce robin
Je ne vois pas, non plus, pourquoi des joueurs n’évoluant pas sur Chorus viennent donner leur avis ici.

Secondement landmaster vous nous avez donné jusqu'à lundi pour donner notre avis. J'ai pris le temps de m'informer auprès de joueurs de Chorus (pas Almina ou Bézir) et je suis en faveur d'adopter les écarts d'allures d'Almina.

Je trouve cela démotivant de savoir que les chevaux qui courent aux cordes n°1 à 5 ont beaucoup plus de chance de terminer dans les 5 1er que les autres et que cela vous satisfasse.

Je ne joue pas pour les parieurs et je ne paie pas un abonnement pour favoriser les cordes du n°1 au n°5.
attila
C’est normal qu’on parle ici, que ce soit de Bezir ou Almina.
Vous êtes tous à pleuré, certains POUR et d’autres CONTRE.
Vous êtes même pas ensembles pour votre demande, c’est normal que Landmaster rigole a votre nez.
Et nous dans les autres « Monde » nous rigolons également.

Mettez vous d’accord, tout les joueurs, et après vous trancherez avec Landmaster.

Sinon, soit partir sur Bezir, ou Almina, si vous êtes jaloux ou pas content !

Bonne année !
buzay
attila buzay domislas reunion au sommet la
ecurie tropical
merci gamin mais on s'en cogne ce que vous pensez sur almina.
Pour info on s'marre aussi quand on voit le niveau sur vos petites annonces !
haras de l artois
Et ça pleure .. encore et toujours.
buzay
Il faut supprimer Bezir et Chorus et fin de la discussion
california
Merci les frères mickey mais on discute pas avec les remplaçants...
haras de l artois
Très drôle, a défaut d avoir autre chose t’as de l humour c est bien :)
california
Almina : Bonne année !
Bezir : Bonne année !

Chorus : Bonne année !
- Je n'ai rien contre un peu de changement, donc faut voir ce que donnerait une modif sur les allures... Mais attention quand même à ne pas nuire aux élevages.
Ceux travaillant la O pour des départ à la corde, pourraient voir leurs efforts moins récompensés.

- Une petite remarque ( rien à voir ) : sur Chorus, il est très difficile, voire impossible, de trouver des juments précoces ( je parle du trot ne faisant que ça ).
Il y avait, un temps, des courses chronos où l'on gagnait un cheval.
Souvent pas terrible, peut être la raison pour laquelle ces courses ont disparues..
Ce serait possible de remettre ce genre de course mais offrant un cheval plus précoce ?
-
bruce robin
La réponse devait être LUNDI normalement mais il a fallut l'intervention d'un joueur

Elle est belle la majorité !!! qu'elles sont les arguments des joueurs privé ?? Joue t'il réellement sur le monde Chorus ?

je n'ai rien contre mon homologue du PLAT (mais par exemple quant je vois le nombre de partant (j'ai du compte 10 courses sur 200 avec plus de 10 partants) si c'est cela la solution faire des courses avec 6 partants en Automatique c'est génial. (mais au moins les numéro a l’extérieur ne sont pas handicapé)

De plus la moitié des courses les podiums sont prit par Spirou (donc on est en droit de pensé que landmaster ne veux rien changer pour avantagé ses amis.....)

Mais bon on est des pleureuses !!



pegaze53
Comme la dit haras de l'artois "on s'en cogne ce que vous pensez sur almina" pour les écarts d'allure de Chorus.

Spirou veut que cela reste ainsi pour ses courses de compétition à 5 ou 6 partants en plat. C'est sa spécialité le plat.
Je ne sais pas pourquoi il est modo vu qu'il sert ses intérêts.En plat en compétition c'est le désert total dans le monde Chorus.

J'ai écris à landmaster et je le répète il faut appliquer au monde Chorus les écarts d'allure d'Almina.

pégaze53 a raison de dire qu'un joueur (en conflit d'intérêt pour moi) sert son intérêt. Je parle de spirou.

landmaster, vous n'aurez jamais 100% de gens qui seront d'accort.
A l'Assemblée Nationale un loi n'est pas voté avec 100% de voix pour.

Un Président de la République n'est pas élu avec 100% des voix.
Macron a été élu avec 25% des votes du peuple français.

Même dans les pires dictatures vous n'aurez jamais 100% de votant pour.

Donc un peu de lucidité et donnez nous dans le monde Chorus les écarts d'allure d'Almina.


attila
Je ne comprendrais jamais certaines réactions !!!

Je suis un joueur Almina, je ne joue pas Chorus !!! Est-ce suffisant pour me dire que je ne peux (mais surtout ne dois) pas avoir une opinion et l'exprimer ???

Franchement, je pensais vraiment que les joueurs Chorus n'étaient pas entrés dans la Débile Guerre des Mondes menée par une petite poignée de joueurs de Almina (qui de surcroit sont les soit disant metteurs de pression de Land) !!!

Mon opinion, ne vous déplaise, est fondée sur des éléments concrets mis à jour par certains d'entre-vous (éléments que je considère valide par d'une part la qualité de neutralité du ou des joueurs qui les ont diffusés, d'autre part par les discussions que j'ai pu avoir avec des joueurs Chorus faisant partie de mes contacts sur le jeu), et aussi par tous les constats, retours, réclamations, ... que j'avais lorsque j'étais modérateur sur le Meeting Trot Chorus ! Alors, certes, mes arguments ne sont pas basés sur ma propre expérience, mais je peux affirmer que le problème d'allure est X fois plus réel et pénalisant que sur les 2 autres mondes, je peux affirmer aussi que ce qui donne de l'intérêt à Chorus c'est une certaine complexité tant sur l'élevage que sur l'entraînement (totalement disparue des 2 autres mondes) et que par là même vous avez totalement raison de vous battre pour que les arrivées en course reflètent la qualité des engagés et non pas la place à la corde !!!

Hélas, d'expérience, je ne crois pas me tromper en affirmant haut et fort que vous n'obtiendrez jamais satisfactions !!! Du moins, tant que certains "maîtres" du jeu seront présent sur Sulkyland !!!

Cela dit, vous avez raison de ruer dans les brancards, il faut le faire encore et encore, puisque Land ne veut absolument pas ouvrir un Vrai dossier sur ce sujet, il vous faut continuer et justement demander de judicieux renforts à vos amis et contacts des autres mondes pour le faire avec vous !!! La loi du nombre peut parfois faire avancer !!!
labodesrois
Malheureusement sur chorus aussi il y a ces guerres d'égo !

Les chiffres sont là pour prouver les effets :
https://chorus.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=419332

Mais apparemment certains y prennent leur pied.

Je n'oserais pas affirmer que la terre est ronde pour pas qu'ils se ridiculisent
haras de l artois
Au fait on avait 2 supers modos sur le meeting trot. Un a déjà quitté le navire depuis plusieurs mois.

Donc boss si t'arrives à faire jeter l'éponge au second, t'auras tout gagner! Tu pourras fermer chorus.

Tu vas faire fermer le seul meeting qui tient la route et fait vivre ton monde depuis ses débuts. Chapeau l'artiste continue à écouter tes imposteurs !
haras de l artois
Bon, ok, lundi je met sur chorus les mêmes écarts d'allure que sur Almina.
Ok, pour une augmentation des écarts...
gobernador
Mais y a personne qui lui a envoyer de message privé a part l autre écrivain ces du mito
Lol un une demi journée il a eu des réactions en sachant que sur le forum peut de monde la lie mdr

Ci pegaze quitte la modération du meeting trot qui tient depuis le début de chorus on pourra dire qu il y a des incapable dans se jeux et qui comprenne toujours rien au jeux
Perdre un modérateur d une telle valeur va faire écrouler chorus ces sur certain
domislas
https://www.youtube.com/watch?v=v1mxMtr8Mws
domislas
Si je renouvelle pas mon compte en mai 2022 ce ne sera pas une surprise.
Il y a des jeux beaucoup plus intéressant sur ordinateur.
attila
Je vais être clair : Faites comme vous voulez, y aura toujours des contents et des mécontents;
Y aura toujours des ultimatums, " je pars si... " etc...
Y aura toujours, même si une amélioration est bonne, des réticences de principe !
Pour résumer : Le jeu me va bien, il y a des règles, je gère avec elles.
maintenant ceux qui n'arrivent pas à gérer, et bien s'il faut aménager le jeu pour eux,, faites.
j'en ai surtout assez de cette ambiance d'agression à chaque fois qu'une proposition est soumise ou bien un problème relevé. Ce doit être dans l'air de temps

Le virage a été reculé à la demande de certains, même si' l'on savit très bien que ça ne changerait rien, soit.. ce fut fait, j'espère qu'ils en sont heureux.
Maintenant vous voulez modifier les allures à la demande de certains.. et bien soit... on en reparlera dans 1 mois
bruce robin
tes profs de math ont eu une période de dépression ?
haras de l artois
Pourquoi on veut un changement écart allures alors pour revoir des gros numéro de l exterieur a l arrive ,
De plus dans la réalité tu Vera j amer 10 partant se coller à la ligne d arrivé comme on voie dans non course chorus on et tellement coller on dirait un troupeaux vaches . On travaille une génétique ces pour les représenter pas pour faire beau
Installer sa sur Almina pour voir qu on rigole un peut voir se qui en pense les retour et les 😭 viendrons vite crier et se plaindre .
domislas
Vous ne comprenez pas décidément.. sur Almina ' par ex ) tous les participants en sont pas bio max ! S'ils l'étaient , seule la R les départagerait.
Donc ce que vous demandez sur Chorus, va provoquer une seule chose :
Comme tous les chevaux sont bio max, celui qui aura la R qui lui donnera +2.5 que les autres, gagnera tout le temps, en mettant un vent au autres ( les +2.5 avec allures modifiées )
J'aimerai bien savoir aussi, qui demande les modifs ??? combien de joueurs ? J'ai le sentiment que ca n'en concerne que 2 ou 3,
bruce robin
désoler ces le but de la génétique de se départager , les meeting installe des Groupe pas pour rien ces pour quelle court dans leur catégorie si peuvent pas courir de PA , Steeple-Chase ou Arc il y a une raison . que la meme un ane court les prix amérique alors me dit pas le contraire
domislas
et la drive , et le déroulement de la course ( trafic ) , c'est du domaine des courses.
Il ne faut pas oublier non plus, que les courses doivent avoir des participants, et 20 chevaux avec 4 propriétaires je doute que ce soit bon pour le jeu et pour donner envie aux autres.
Pas assez de réglementées, pas assez de compet non plus, si elles sont réservées aux 2ou 3 joueurs en R max.
Oublier aussi : sur A et B la V est affinée à 0.5, sur Chorus à 1 seulement.
Oublier aussi : de calculer !
Que feraient +2.5 de monte en allures modifiées, quel impact que le reste ? 4 pts de S deviendraient inutiles comparés à 0.3 de R ?, une V78.1 ou 78.9 ne changerait rien non plus, ?
bruce robin
Puis.. un âne, ...c'est délicat à repérer sur Chorus :-))
Personnellement j'aime Chorus, car la V y a une grande importance, et qu'elle est à détecter car moins affinée, en visuel, que sur les autres serveurs.( tests plus précis )
Pour moi un V78 R76 S74 O66 C66 n'est pas forcément un crack si sa V est de 78.1
alors qu'un V78 R74 S71 O66 C66, n'est pas forcément un âne, si sa V est de 78.9.et c'est logique qu'il rivalise avec panache
J'ai simplement peur que si modif il y a , tout ça disparaisse, au profit de la seule R
Sachant que tout est en bio max en compet, elle n'aura aucune nuance d'une course à l'autre,
Toujours les mêmes pts de monte au final, avec un gros écart mis entre le ts et le C sur 100 petits mètres, quelque soit la distance de course, quelle que soit la distance du virage, quelle que soit la corde.
bruce robin
Je suis depuis les début de chorus que toi 2ans max
avant que land installe les couloirs avant on posseder que intérieure milieux extérieure et tous les génétiques fonctionner correctement en course

Oublier aussi : sur A et B la V est affinée à 0.5, sur Chorus à 1 seulement.
réponse : sa sert a rien sa car on arrive au meme points entre les 2 monde chorus almina tous les 6 mois
regarde nous V79 almina V7900 identique
land a reculer la Vitesse génétique pour éviter arrivé au max99 ou 9900 plus rapidement

avant on changé exemple la V tous les 2mois
1er mois V.0 a V.5
2eme Mois V.0 a V.9

Maintenant
1er mois Vmax
2eme V.0 a V.2
3eme V.0 a V.4
4eme V.0 a V.6
5eme V.0 a V.8
6eme V.0 a V.10max

tu aura J amer un V.9 le premiers mois ces sur et garantie tu as aussi du mal a avoir du V79 le Premier mois .le pourcentage de V79 augmente aussi chaque mois ces garantie

si je vous dit que en changent les écart allures moins rassemblement & de blocage a la fin de course, la corde 1 a 5 sera plus favoriser et ces garantie
domislas
tu dit aussi Pas assez de réglementées
land nous a installer plein courses ces que les joueurs préfaire les compétitions
les réglementer nous servent uniquement pour quotas saillie tu va pas mettre un précos dans une course prix d amerique pour saillie précos , voila la raison pourquoi moins de monde sur règlementer

tu fait trot et tu dit que le moderateur pegaze fait pas assez de compétition ces bien le seul a garnie sa compéte faut pas abuser
domislas
Pour la V , Dom je parlais pas de l'indice 77 ou 78, mais de 78 ou 78+ ou 78 ++ etc..
Cela tu ne la=e vois pas si facilement sur C, puisque ca va de 1 en 1 alors que les autres c'est de 0.5 en 0.5.
Pour les courses, je n'ai rein contre le changement, j'en doute un peu sur son efficacité. Il y aura encore un couac, au lieu de la corde , ce sera la R.
Car , pour moi, le soucies est d'abrod la distance trop courte par rapport aux nombre de pts de monte.

Si nous avions 8 pts au lieu de 10, ( un 160 passant à 1280 ) il n'y aurait plus d'embouteillage au virage, et ce serait équilibré.
Avec des allures différentes mais une bio toujours au top, ce sera la R la plus haute qui sera favorisée à chaque course, chaque jour tant que sa bio est en haut.
pas assez de portions pour revenir.
Tout comme la corde actuellement, pas assez de portions pour manoeuvrer et ne pas être en bloc dans le virage
bruce robin
Tu confonds tout Bruce.

La on te parle d'équité par rapport aux numéros de départs. Toi tu parles d'un paramètre R qui fait partie integrante du jeu. Pourquoi un cheval ne pourrait pas gagner parce qu'il compense son manque de vitesse par une meilleur résistance ?
Le but du jeu est quand meme de sortir le cheval parfait. C'est le principe de l'elevage.

haras de l artois
Je dois parler chinois ... si vous regardez sur A et B, la différence entre un 160 et un 16205 en course vous comprenez tout de suite ce que je veux dire, le +2.5 met un vent à l'autre, même avec perte en virage facilement. la seule nuance y reste la bio R et V qui fluctue, mais pas sur Chorus justement.
Vous mettez les allures comme A et B la R + gagnera chaque jour et parfois même deux fois par jour, sans problème. puisque la bio ne change pas.
Donc un soucis la corde remplacé par u autre soucis, je doute du résultat, mais ok essayons, je n'ai rien contre j'ai dit.
bruce robin
tu comprends rien mec arrete stp tu me fatigue la

13ans que suis sur le jeu je pense savoir de quoi je parle. On t'a mis des chiffres parlants.

Après que tu sois contre c'est ton choix je l'accepte mais arrete stp arrete avec tes anneries.
haras de l artois
Tu parles de moi ? je ne suis pas contre, je dis juste, qu'une poignée veut encore changer des choses, ( comme le coup des virages ) mais que je doute franchement du résultat. Surout qu'en fait la seule proposition est de copier d'autres serveurs ou d'autres paramètres entre en jeu en course, les bios...
Vous faites comme vous voulez je me suis toujours adapté comme pour les saillies, mais je serai là au prochain post de ceux qui ralent encore parce qu'ils ne gagnent pas quand ils sont en course pour raison de corde, ou de r76.5 au lieu de 77, ce qui fait que deux propriétaires raflent tout avec 5 chevaux chacun en même course.
Moi je ne rale pas, je fais avec les règles, si elles changent ça nuit forcément bé tant pis, je ferai avec
bruce robin
eh mec j"ai gagné 11 PA sur 12. Je ne compte plus les critériums.
Je rale parce que je ne gagne pas ?
Tu le fais vraiment expres ou t'es dyslexique ?
haras de l artois
Pourquoi on a demander à faire moins de virage au meeting car Land ne veut pas travailler les écart allures a cause de personne comme vous qui comprenne rien et qui transforme tous les mots
Que les plus grand joueurs veulent améliorer vous embrouiller Land dans vos délire
J ai rien contre toi Bruce car on peut se parler en MP mes defois il faut suivre et faire confiance
Je pense pas que haras & pegaze modérateur depuis des années raconte des anerie il y a un forum sur le meeting trot qui montre la réalité des allure et pourquoi on a des problème a l arrive de chaque course

domislas
Ce doit être cela alors, je ne comprend rien, la science infuse se trouve chez quelqu'un d'autre.
les virages, vous avez réclamer, hop ca ne va pas non plus, alors faut encore changer... on en reparlera....
bruce robin
On reparlera de ça :
Vous comparez avec Almina, sauf que vous allez le faire sur des bios au max tous les jours tout le temps, vous verrez bien que ça ne pas aller non plus, quand vous serez encore à vous plaindre car pas de gains ( c'est bien cela non ? les plaintes sont par manque de gain là où vous pensiez en avoir ? )
Cest tout, faisons les modifs que vous voulez, allons même, pourquoi pas, vous donner les places à gain avant la course, pourquoi pas
bruce robin
Réunion au sommet c est beau continuer j adore
ecurie tropical
le sujet se sont les écarts d'allure pas des pts monte ou de R (même si cela avantagerais les chevaux a bonne R)

on ne parle pas non plus de qui cela va arranger (car au finale ceux qui sont les plus fort le seront encore même avec les écarts d’allure plus élevé) Si ce sont les plus fort c'est qu'ils ont travaillé mieux que les autres.

Moi en temps que joueurs, écart d'allure qu'il change ou pas cela ne changera rien pour moi (pire cela risque de me faire régressé vu que je travaille que la VS)

Mais au temps que modérateur faire des classements, des courses et passé du temps pour qu’au finale la victoire se joue entre le numéro 1 a 5 peut intéressant !!
et de lire "si les 5 premiers numéros sont quasiment sur de gagner, tant mieux pour eux, tant mieux pour les parieurs qui peuvent faire un pari facile"" cela motive encore plus a continué.
pegaze53
" Le sujet est les écarts d'allures et pas de ..."
Et bien si justement car si vous modifiez les allures pour, comme vous dites, faire comme c'est ailleurs, alors il faut comprendre qu'ailleurs, les choses sont différentes, dont les bios.

Pour le " qui ca va arranger " s'il y a des plaintes, c'est bien de personnes qui veulent que le jeu s'arrange dans leur sens .

" pour qu'au final les cordes 1 2...." et bien non désolé, vous ne voyez visiblement pas toutes les courses, à l'extérieur on peut gagner tout comme se placer tout comme être dans les choux. Regardez autre choses que les courses où le résultat ne vous va pas, il va certainement bien pour ceux qui se placent dans les gains.
bruce robin