Inscrivez-vous Forum Nouvelles Maintenance et suggestions d'améliorations
Maintenance et suggestions d'améliorations
Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.

Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.

Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.

Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.

J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.

Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017.
Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.

Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
landmaster
0.42 s gagnées sur un 2.5 de monte en plus si vous changez.
Alors cela compensera les 200m de virage selon vous, équitablement ? En tenant compte qu'aucun n'aléa ne sera mis sur les deux bios , pour chaque course, chaque jour, même deux fois par jour avec une grosse C.

Ce n'est pas hors sujet je pense que de s'inquiéter un peu d'une modif qui se décide sans tout prendre en compte
bruce robin
Tu veux de la réalité bruce ben si au final les meilleurs chevaux gagnent c'est logique et réel !

Tu veux du crack vient chez nous on a ce qu'il faut . Commence les heures sup ma poule!
haras de l artois
Je me débrouille ^^ Moi je ne me plains pas, j'ai les résultat que je pense logiques selon les valeurs de mes chevaux.
Alors c'est vrai parfois; partir tout extérieur, ca peut gêner, mais c'est comme ça, rien d'illogique.
Merci en tous cas de la proposition :-) Mais avec Led Zep, on se fait notre petite soupe pépère :-))))
J'en ai rattrapé des de chez vous déjà, bon en .. quelques années ! haha ^^ Je me contente de gr1 que je coure avec plaisir et satisfaction du travail accompli, pour avoir un crack je patiente.
Je suis d'accord pour que le meilleur gagne, sauf que là, avec bio immobiles, il gagnera tout le temps, sa forme ne bougera pas c'est là le petit hic qui déséquilibre autant que le fait la corde actuellement.
Pour moi, vous remplacez un problème par un autre.
Amusons nous sinon hein, le mieux c'est d'essayer
bruce robin
Voila on arrête tout... fini la plus belle discipline de chorus, le modérateur est partie ! 2 ans de jeux pour tout perdre je quitte le navire à la fin du mois si rien ne change

Après avoir demander à tout les joueurs compétition (trot-haie-plat)

Pour un changement : Zulbar , Carlbar, ghulloop, Haras de cabassut, Haras De l artois, Milob, leksa, cocoguaga, zeko, Arni,

Pas d'avis : Richlo (en cours d'explication), Bruce robin, C.giaco

Contre un changement : Racing Stable, Spirou14, Magal,

Il manque de nombreuse réponse que je n'es pas reçu...

Le Trot fais vivre le monde chorus...

Si le modérateur du trot quitte le navire c'est qu'il y a un problème quel que part. Je ne suis pas expert de la modération mais si même les modérateurs quitte le navire ! c'est quand même quel que chose !

Alors voila je vous dit adieux pour la discipline du trot.

Je soussigne aussi que sur toutes les réponses obtenue tout le monde à donner une explication pour le fait d'être "contre" ou "pour" .

J'aime ce monde, je vous aime tous et j'aimerais toujours ce monde !

Changer c'est garder c'est joueur...
dominique cheradame
C'est quoi ce sondage ??? 16 joueurs consultés ??? Il n'y a que 16 joueurs actifs sur Chorus ??? Stop aux manipulations et aux chantages !
spirou14
🤣
noog
cool tu vas pouvoir créer 10 comptes de plus le meeting trot est dispo.
1 compte vincennes, enghien caen, la capelle...

les manipulateurs ne sont pas ou on le croit
haras de l artois
Une solution à ÉTUDIER, c'est de revoir les points de montes à la baisse pour donner beaucoup plus de solutions pour la tactique jockey.

Exemple : sur une même distance, vous aurez plus de solutions, pour la tactique jockey, avec 80 pts de monte qu'avec 160 pts de monte.

Je tire cela de mon expérience chez les précos.

L'avis des habitués de drive chez les précos ne serait pas inutile d'obtenir.

Le problème ne sont pas les changements d'allure, mais le nombre limité de solutions offertes au jockey pour résoudre le désavantage des cordes situées vers l'extérieur.

Ce qui est certain, c'est que les courses ont besoin de tous les chevaux! Faibles ou pas ! L'avantage des cordes permetant aux "outsiders" d'envisager un résultat.(Si tirages des cordes aléatoires bien évidemment!). Personne n'ira inscrire un cheval qu'il sait perdant d'avance !

Donc, diminuer les points de monte en fonction de la R, mais pas n'importe comment.
spirou14
N importe quoi se que je vient de lire tu travaille avec Bruce je pense en MP
La R monte grâce à ton entraînement et se stop avec sa génétique max du a ta reproduction
Je veut mettre un V79.78.77.avec 80 points de monte sa fera la même chose une fois qu on va voire la ligne arrive tous le monte va se rassemble pour la victoire

En remettant les allures correctement un cheval avec 160 points de montre pourra plus être dur à l effort et pourra devancer un 150 points de monte

Arrête de vous faire des calculs car vous êtes loin être mathématiciens comme moi je suis prof de français
domislas
Ces tu que même en ligne droite quand tu change de corde
Exemple tu et a la corde 5 et tu te mes sur la 6eme corde tu perd déjà des mettre donc des 0.4 Seconde part corde donc imaginez vous le jockey qui et a la 18eme corde et doit se rabat à la corde 1 avant le virage combien de mettre donc seconde il perd a la fin de l arrive
domislas
Je comprend pas pourquoi on parle de points de montes ou de R ??
Les allures régleront ces débats, si on augmente la différence d'allures on pourra à nouveaux drive et la résistance aura son importance.
Pour le moment, quand tu as un numéro au dessus de 14 il est impossible de gagner, que ça soit un départ aléatoire ou par obéissance.
Les courses sont d'une tristesse absolues.
cocoguga
Bruce robin j'ai l'impression de regarder malin parler
Envie de chialer sur chaque de tes messages
Signe au cartel, ils feront de toi un champion
cocoguga
Cocuga parle pas du cartel merci apres que ton ecurie est fini au enchère web la new team en 4 confrontations cdm ce sont fait mettre à genou 4 fois

ecurie tropical
Baisser les pts de montes ?
Ben déjà que regarder les courses est d'un ennui alors augmenter leur temps par 2 c'est le ponpon

Et ca changera rien au probleme hormis sur les longues distances et surtout sur les courses ou le virages est loin du départ.

La on vous explique que sur chorus il te faut plus de 3 écarts d'allure pour passer devant un cheval sur une portion de 100m. On n'a jamais demandé de venir comme sur almina mais de couper la poire en 2. C'"est le boss qui a soumis la seule solution de revenir comme sur almina.

on propose une solution simple et efficace mais nan ca vous dérange ! c'est quoi le probleme ? Un trop plein d'égo ? se faire passer pour le bon samaritain en prétextant que c'est des manipulations pour notre avantage?

Mais on connait le jeu et on en a assez ds le citron voir que ton manège avec ton meeting.

C'est ca ton meeting ?
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2009922

Tes 50 000 courses par mois pour satisfaire ton trop plein de chevaux !

Mr qui a soit disant a peur que ca nuise aux petits, pourquoi quand on te contacte pour des saillies de preco on se fait rembarrer net ? T'as peur de quoi avec tes 2000 naissances par mois ? Sachant que dans cette discipline on est des petits, c'est pas avec 3 saillies qu'on va venir bousculer votre hierarchie !
haras de l artois
Non pas 16 joueurs la totalité des joueurs du monde on eu un message mais apparemment au vu des réponses que j’ai eu il ce sentent trop petit pour parler ... dommage car je l’es aime bien ..

De tout façon on a plus rien sur Chorus à cause de certain qui ne veut même pas tester de voir la différence avec les allures ... si dans 6 mois sa n’aller toujours pas on aurais pu faire marche arrière ...

Je ne commenterais plus .

dominique cheradame
La on vous explique que sur chorus il te faut plus de 3 écarts d'allure pour passer devant un cheval sur une portion de 100m. On n'a jamais demandé de venir comme sur almina mais de couper la poire en 2. C'"est le boss qui a soumis la seule solution de revenir comme sur almina
____________________

Encore heureux qu un cheval en ac/ls/ ou s soit moins rapide qu un cheval en C sur une portion de 100m. Y a pas de problème en faite
noog
ouaih c'es ca on veut qu'un cheval en Ac soit plus rapide qu'un en cravaché. Tu luttais avec bruce pour le prix nobel toi nan ?
haras de l artois
A ceux prenant un peu trop les autres pour des imbéciles, genre Artois.
Sachez que j'ai bien compris ce que vous demandez, sachez que j'ai aussi bien compris que vous le demandez pour vous, et non au nom de tous les joueurs.
J'ai bien compris aussi, que d'échanger sur un sujet comme celui ci, mène encore à du mépris, limite à des insultes.

Artois, je vais être,clair :
Vous faites ce que vous voulez, je m'en cogne finalement, mais ne nous prend pas pour des cons. Surtout quand je te lis, et que tu ne comprend pas ce qui est écrit au dessus
bruce robin
Puisque visiblement, Artois est plus intelligent que nous tous , expliques nous alors correctement :
Combien tu perds sur un virage de 200m sur chaque couloir ?
Combien tu gagneras en 2.5 de monte sur un changement d'allure ?
Êtes vous dans l'idée d'améliorer le jeu pour tous ou pour favoriser un aspect de votre élevage ? ( génétique R par exemple )
Est ce qu'un cheval, derrière un autre, encadré par deux autres, à droite, à gauche, peut doubler ? ' quelque soient les allures )
bruce robin
attila et domislas sanctionnés pour leurs débordements.
Vous pouvez débattre (même si c'est inutile, j'ai expliqué notamment pourquoi un sondage ne me prouvera rien), mais dans le respect des autres.
landmaster
Pegaze et Dominique, ne prenez pas mal nos réticences.
Changeons déjà les hippodromes absurdes, ceux qui font que le ou les virages sont trop décisifs, ( donc les cordes ).
Pour le reste, je veux bien essayer, mais combien de temps faudra t'il en débat encore, si ça ne fonctionne pas, pour changer ? car forcément il y aura des mécontents et des heureux.

Et j'aimerai savoir combien de personnes veulent u n changement surtout ??

Je me souviens de mes débuts, ça va peut être faire rire, mais les coûts d'inscriptions représentaient beaucoup pour moi,
Je choisi l'engagement donc je ne coure pas à tout va, alors au début impossible de participer. Prendre le risque ok, mais être certain de perdre les sulkies non
Je me demande si une R offrant +2.5 en permanence ( grâce aux bios ) ne sera pas handicapante pour les autres
A votre avis combien de joueurs ont des R max sur Chorus, avec VSO ?

Si j'ai 5 R77, que je sais que les autres n'en ont pas, je prend les 5 premières places de toutes les courses. où ils participent. Il me suffit de les entrainer par un clic devant mon café.

Croyez vous, qu'un joueur voyant son cheval finissant à 4 longueurs aux fraises, reviendra en compet, alors qu'il pense avoir ? Là encore, il peut se dire:
," allez je drive comme un chef ^^, je prend la corde et je les mange XD " ce sera terminé ça aussi XD.

L'aléa, la drive, le trafic, moi ça me va bien . On manque un peu de place voilà tout, 20 partant, pour mini 160/240 pts y a peu de place pour gérer une bonne drive. Pas sur que les allures changent quelque chose, on a le droit d'émettre des doutes j'espère :-)


bruce robin
Haras a résumé
la demande n'as jamais été d'avoir les allures de Almina mais la moitié (quant la réduction des allures sur chorus a été faites j'etais pour mais Jamais land a précise de combien, il a fait cela a sa sauce) Et de mémoire alors que Haras dominait déjà la discipline Trot dés le début il a pointé le problème (il y a de cela plus de 2 ans)

De mon coté j'ai aménager les pistes (Bruce tu dis que cela te convient) il y a aussi le faite que la piste principale en Trot ne comporte que 2 Virages. Si j'utilise la piste classic cela sera pire avec 4 virages.
J'ai aussi fait en sorte que le départ soit le plus loin possible du 1er virage pour essayer de permettre au chevaux extérieur d'avoir plus de possibilité mais au finale cela ne fonctionne pas mieux (je serais salaud je vous mettrai la piste classic sur le meeting trot certain comprendrais plus facilement. Course 2400 m avec 1er des 4 virages arrivant a 400m après le départ)
Que certain chevaux avec un numéro extérieur sans sorte, c'est possible sur des courses dite GR3-GR2.... car ce sont des chevaux qui n'ont pas les gains qu'ils devraient avoir (des chevaux en retard de gain) ou dans les génération 1-2-3 ans touts dépens de la façon entrainé (certain fond privilège la S a la R ou la C .....) ou l'avancement de leur Génétique

Mais des qu'on parle grandes courses PA - France - Paris ..... s'est le gratin qui court et le niveau entre chaque chevaux est tellement proche que le moindre détail a une importance. Mais le seul détail qui compte c'est la loterie du numéro départ. Haras a gagné 11 PA sur 12 en 2021 Et en faite c'est par jalousie que vous avez demande un départ loterie (le seul qui l'a perdu) Pour vous cela vous arrange mais pour moi qui a pour but de récompense le meilleur c'est pas logique. C'est comme vouloir mettre des pierres dans les poche Usain Bolt pour évité qu'il gagne tous. (Pour Bruce tu ne peux pas le comprendre tu n'as pas de chevaux niveau PA)

Autre exemple tu as fait une demande sur la méthode Qualif sur les Criterium TROT Pourquoi (alors que la méthode est en place depuis XX année) Pour te donné la possibilité de choisir le meilleur cheval pour courir? pour l’avantagé ? Peros est ce que j'ai répondu "Non le règlement est comme cela se qui arrange certain vous pas convenir a d'autre"... j'ai compris ton raisonnement et émis des possibilité 'et même peut être avais je une idée (qui ne verra pas le jour) Mais je ne suis pas resté fermée parce que 1 ou 2 joueurs n’était pas d'accord. Il faut savoir évolué.

enfin le débat en clos de toute manière
pegaze53
Je sais tout ce que tu as fait, et justement , a certains, ça ne convient toujours pas, Pour ne pas dire, ça ne conviendra jamais. .
Bien dommage que tu arrêtes, car c'est leur problème, pas le tien :(((
Pour le critérium c'était juste avoir les meilleurs dans la meilleure course, ça peut très bien être aucun de mes chevaux XD
bruce robin
"c'est la loterie du numéro départ. Haras a gagné 11 PA sur 12"
-> Juste une question (je n'ai pas été vérifier les courses en détail), si c'est la loterie, comment fait il pour en gagner 11 sur 12 ?

"la demande n'as jamais été d'avoir les allures de Almina mais la moitié"
-> euh, non, quelqu'un a dit "la moitié", un autre à dit "un peu", un autre à dit "entre les 2" (je n'ai pas recherché les phrases exactes), donc en gros, trouver un consensus sur "quelle différence d'allure" serait très difficile. Surtout que ce n'est pas juste un nombre à changer (genre c'est 1 sur chorus, 2 sur almina, et il suffirait de passer à 1.5 pour être à "50%"), donc modifier le programme de calcul des allures à tous les endroits nécessaires pour essayer de trouver ce "50%" (et du coup, 50% de quoi ?), pour que 1, 3 ou 6 mois plus tard on me dise qu'il faut de nouveau le modifier (nouveau consensus à trouver ?) parce que c'est trop ou pas assez, non merci.
landmaster
Land ces toi qui a dit ces soie on reste comme sa ou fait comme Almina
Donc plusieurs on préférer comme Almina pour plus avoir tous ces blocage en course
Nous au début on a demander de coupe la poire 🍐 en 2 pour que les écart entre AB,ls,s,ts ou C soie plus équitable
Mes a notre avis tu as préfère plus regarder tes MP que le forum

Voilà pour ma part ces couper la poire en 2 sur les écart allure ta mon opinions

ghulloop
Bonsoir à tous ,

Moi j'apprécie le jeu en tant que novice, j'ai de bonnes relations avec tous le monde je pense du moins les personnes avec qui je discute au quotidien.

je trouve dommage que le monde chorus meurt si plus personne ne s'en occupe. Si nous sommes là c'est qu'à la base nous aimons les courses hippique cela nous fait au moins un point en commun à tous.

En tant qu'adulte au lieu de vous invectivez tous essayons de trouver une solution pour que les personnes compétente refasse vivre le monde chorus. Moi je ne suis pas un " Gros " ni un " PETIT" je suis un joueur de Sulkyland et je me passionne pour mon écurie mes chevaux mes courses mes échanges avec d'autres joueurs et la vie en général sur le jeu.

Je ne sais comment faire pour que nous prenions tous du plaisir sur Chorus mais SVP essayé de faire en sorte que nous nous amusions tous ensemble et prenions du plaisir. Je ne suis personne pour dire quoi faire mais il y a surement une solution pour que reprenne la compétition sur Chorus. Donc Faites un effort Land et tous les joueurs pour qu'une issue soit trouvée .

Bonne Année à tous prenez soins de vos proches et Amusons nous sur Chorus :)
haras de cabassut
> Juste une question (je n'ai pas été vérifier les courses en détail), si c'est la loterie, comment fait il pour en gagner 11 sur 12 ?

ben grace a toi

Tu ne le sais pas encore ? mais on est de la meme famille ! pere, beau pere, frere je sais plus vraiment ? ;)

Ah oui il y a eu aussi la version skynet ! Le soulèvement des machines. Je suis ton serveur :)
haras de l artois
"mais on est de la meme famille ! pere, beau pere, frere je sais plus vraiment ? ;)"
-> j'ai rien compris.

"Land ces toi qui a dit ces soie on reste comme sa ou fait comme Almina"
-> oui, c'est ce que j'ai dit, l'un ou l'autre, car entre les 2 c'est "compliqué". Mais ghulloop (alias domislas, j'ai reconnu la qualité grammaticale alors j'ai vérifié), faudra penser à changer de pseudo, car la on est dans le mutli-compte.
landmaster
Nan désoler pour vous je suis le beau frère de domislas désoler pour vous chacun sont compte je l utilise defois en sont absence .
Vous pouvez vérifier les mails rien et cacher

ghulloop
Re, petite intervention anodine.

Land, il est facile de jouer sur la mise en cause des autres (du moins ceux avec qui systématiquement vous êtes en "désaccord") !!!

Donc, faisons ensemble un saut dans le passé (uniquement pour Chorus, bien que la partition soit quasi identique sur les 2 autres mondes) :

Il y a un bout de temps (je ne saurais être aussi pointu que vous quand à la datation, ni précis au mot utilisé) vous interveniez sur une de vos nouvelles (qui ne le sont pas toutes) en disant haut et fort, que pour plus de réalisme vous alliez augmenter l'accroissement de l'effet peloton dans les courses. Entre autre, par les différences de parcours effectués dans les courbes selon le couloir à la corde. Je vous avais même envoyé un message (dont le double doit se trouver sur l'un de mes disques de sauvegarde, si besoin), vous signalant que même si votre démonstration à propos des cercles concentriques qui ont effectivement un rayon croissant pouvait sembler logique, la réalité était toute autre puisque un champion peut largement contourner ses adversaires, voire même les devancer pendant la courbe.

Sur Almina et Bézir, il me semble que ce soit passé dans un calme relatif. Sur Chorus, par contre (j'y étais modérateur depuis peu sur la demande de notre regretté ami Elcantona) les premières remarques négatives sur le sujet fusaient souvent faites par des anciens joueurs (d'avant la création du 3ème monde) convertis car retrouvant une partie des joies de l'ancien Sulkyland (puisque seul Chorus a une base encore relativement complexe qui du coup valorise chaque étape du jeu) et que ces remarques étaient souvent accompagnées de chiffres prouvant leurs bien fondé. Vous avez presque toujours eu le même genre de discours que celui d'aujourd'hui !!! Je ne sais ni pourquoi, ni (surtout) pour qui, vous défendez bec et ongles un processus décrié par ceux qui font que Chorus soit devenu le monde comprenant le plus de joueurs actifs (ne me lancez pas le "prétexte" du monde prioritaire à l'inscription, car si vous pouvez jouer carte sur table en toute transparence (juste pour cette question) il serait intéressant de connaitre la durée de vie des "vrais nouveaux comptes" perdurant sur Chorus !!!

Cela dit, comme vous êtes le seul maître à bord, oubliez toute cette histoire, avec le temps personne ne s'en souviendra !!!

Je ne vous présente pas mes voeux, mais je souhaite vraiment que les votre se réalisent au mieux !!!

pierre (ex pierreotlunaire)
labodesrois
""comment fait il pour en gagner 11 sur 12 ?""
Pourquoi ?
Bien parce qu'il a eu 11 fois sur 12 un cheval avec un numéro de 1 a 5

Chorus s'est une tombola
1 a 5 tu as une chance
6 a 10 chance secondaire
11 a 15 Figurant
16 a 20 pas besoin courir c'est mort

Personne ne peut contredire que Haras l'artois est le plus fort en tardif TROT sur chorus

Pourtant il n'a gagne que 1 fois sur 12 le Prix Paris et 1 fois sur 12 le Prix France (les 2 autres grandes courses du meeting)
Pourquoi ?
Bah il a fait un mauvais tirage de Tombola

Il gagne 11PA dont 8 avec 2 chevaux qui n'ont jamais réussi a gagné une finale 11/16 ans a 5 partants donc était il plus fort que les autres ou ont ils bénéficier du tirage tombola

Un meeting doit être ouvert a tous c'est pour cela que les courses sont regroupé en niveau GR1-GR2-GR3 ........ a reglementé
Mais un meeting est aussi une compétition qui doit aussi valorisé les meilleurs CHEVAUX (sans regardé a qui vraiment ils appartiennent si c’est toujours le même proprio c'est que peut être il est le plus fort mais c'est le jeu) mais pas faire plaisir une fois a Paul ou a Jacques.
Mais pour cela il faut que cela soit équitable et qu' avant le départ de la course tous le monde a sa chance (se qui n'est pas le cas sur chorus) système de tombola. Alors peut être que certain trouve cela géniale mais dans ces cas la modérateur meeting ..... cela ne sert a rien . (vous envoyer vos id de votre meilleur cheval et je vous créer un PA) cela fera gagné du temps.


"la demande n'as jamais été d'avoir les allures de Almina mais la moitié"
-> euh, non, quelqu'un a dit "la moitié", un autre à dit "un peu", un autre à dit "entre les 2"
Idem c'est a vous de trouvé une logique.
Almina c'est trop chorus c'est trop peu
. La demande est plutôt simple l’écart qui ferait que 2 chevaux VSO égale peuvent se doublé sur 100 m quant l'un est en cravache et l'autre est en TS. par exemple
Sur Almina l’écart actuelle fait que l'un mais un vent a l'autre
Sur chorus il faut que celui qui est en cravaché attend au moins 400m pour doublé un cheval qui est seulement en TS (si celui ci n'as pas une meilleur VS)
pegaze53
C'est bien dommage qu'un sujet sur les écarts d'allure dans CHORUS est parasité par des gens qui ne sont pas sur ce monde et commentent sans rien comprendre au sujet.
Et moi vous me direz que je suis inscrit depuis 1an. Mais après avoir arrêté Almina et connu la création de Chorus.
Et c'st encore plus regrettable si LAND suit ses "commentateurs" et ne change pas ces écarts d'allure.
Mais dans toute société, toute hiérarchie à a son seuil d'incompétence. Et la culture, c'est comme la confiture.....
arni
"2 chevaux VSO égale peuvent se doublé sur 100 m quant l'un est en cravache et l'autre est en TS"
-> voila, ça c'est une information quantifiable donc modélisable, ça peut être une base sur laquelle je peux travailler efficacement prochainement. Merci. Les autres peuvent donner leur avis (pour ou contre, et si contre pourquoi).

landmaster
Très bien. je suis POUR. Merci si c'est réalisé sur Chorus rapidement.
arni
Je suis contre
ecurie tropical
On est sauvé
noog
je vote Pour, et Pour le retour de Pegaze53 dans la gestion de compétition
noog
Merci, je préfère la curiosité que la certitude:-) J'espère que ce sera positif.
Même si Je reste avec mon avis, le trafic, la corde, l'handicap, font partie des courses. Si c'est gênant pour certains, il y a des sprint en lignes droite, et des courses sans handicap.
sur deux Critériums avec les 2 mêmes chevaux, partant en extérieur, je termine une fois 2e et 4e ....Une fois 10e et 15e, une course sans encombre, une course pris dans le trafic. Rien d'illogique dans tout ça.
J'espère juste que ces petites incertitudes et aléas donneront toujours du piquant à nos courses.
Et comme j'aime le dire souvent, il n' y a pas JMB dans nos courses, rien oblige à regarder sagement courir le " meilleur " sans jamais l'encombrer., On ne nous enverra pas au piquet.
Bonnes courses à tout le monde
bruce robin
Je vote pour.
gobernador
Cela me semble logique, pour.
spirou14
pour bien sur
merci
haras de l artois
Idem POUR
merci
ghulloop
Pour,
en sachant que cela ne changeras absolument rien ;)
Puisque le problème ne vient pas des allures .....
magal competition
Du même avis que magal.
spirou14
Pour et plus que pour.
attila

Merci tropical, « je suis contre » traduction en français : Je suis pour

Merci de ton soutien le S !

Pour +1
dominique cheradame
je suis pour aussi
cocoguga
Je suis pour aussi
haras de cabassut
CONTRE je suis du même avis que spirou
tropical center
Apprends à lire écurie tropical.
spirou est pour et ton monde est Almina. Ton vote est sans valeur pour le monde Chorus.
Et même si ton vote avait une valeur (ce ne sera jamais le cas), il faudrait que tu argumentes ton vote contre.
attila