Inscrivez-vous Forum Nouvelles Maintenance et suggestions d'améliorations
Maintenance et suggestions d'améliorations
Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.

Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.

Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.

Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.

J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.

Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017.
Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.

Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
landmaster
Non mais tout de même faut pas abuser !
- changer pour les futures générations ok no problemo
- changer pour les générations en cours, ok mais.. remboursez moi mes abonnements depuis que je joue, car j'ai payé pour avoir ces chevaux que vous venez massacrer
bruce robin
bruce robin :
Ce n'est pas compliqué, pas besoin de mentir ou d'inventer :
actuellement
A (160 ) sur 1700m temps X-a
B(162.5) sur 1700m temps X
Si vous changez :
A (160 ) temps X-a + (pénalité; 0.056 ou 0.028 )
B(162.5 ) temps X

Je suis pas concerné par cette modif et qu'elle se fasse ou pas m'importe peu mais ce que tu écris là n'est pas juste.
si j'ai bien suivie il me semble que c'est la vitesse des allures inférieurs a cravaché qui vont perdre de la vitesse (afin de créer un décalage pour que le chevaux puissent avoir une chance de se placer a la corde avant le virage, une des rares arme que le jockey possède pour faire la différence)

donc pour ton cheval A (160) sur 1700m si il fait 16 fois cravaché pour 10 points de monte par 100m cravaché ce qui fait 160 points que se soit avant ou après changement il n'est pas impacté par une perte de vitesse puisse que cravaché n'est pas modifié.
par contre ton cheval B(162.5) lui qui sera obligé au minimum de mettre un légèrement sollicité quelque part dans sa drive lui la subira la pénalité sur ce tronçon de 100m et donc ira moins vite après changement qu'avant.

Très honnêtement si la R qui sert a certains chevaux de pallier un léger déficit de vitesse pour rester compétitif ne sert à rien et que les différentes allures qui servent aux jockeys a créer des décalages pour essayer d'avoir un parcours parfait ne sert a rien non plus ça fait beaucoup d'aspect important du jeu qui sont mis de coté.
Je comprends que tu sois frustré par le fait d'avoir travaillé ton élevage avec dans l'idée que ces choses ne servait pas mais la valeur R était la et c'est toi qui a décidé d'en faire abstraction tout en sachant que c'est un jeu évolutif que cette valeur pourrai reprendre de la valeur a n'importe quel moment comme elle en a perdu quand les changement d'allure actuelle ont été mis en place.
Si tu te pose les bonne question tu verras qu'il y a un problème

- A quoi sert les changement d'allure si il ne permettent pas de faire de décalage pour la corde ?

- A quoi sert la R si elle ne te permet pas de compenser un peu de vitesse par quelque points de monte supplémentaire ?
rikfrido
Put... mais vous ne comprenez rien du tout, !
Tout existe déjà il suffit de le comprendre,
Naya l'a expliqué : un équilibre existe, à vous de le trouver merde !
Il existe un site du service public contre les escroquerie sur internet , les abonnements sont pour un produit précis, revenir dessus ( sur ce qui a été payé ) c'est de la fraude !
bruce robin
J'en ai surtout ras le c... qu'on vienne juger mon élevage, alors que ça n'a strictement rien à voir .
D('une vous ne le connaissez p
bruce robin
pas, alors le mieux est de se taire.
Moi j'y arrive très bien, je ne me plains pas.
Ceux qui se plaignent, ce sont ceux qui ont mal gérer leur élevage
bruce robin
La seule personne qui ne comprend rien, c'est toi malheureusement...


"Il existe un site du service public contre les escroquerie sur internet , les abonnements sont pour un produit précis, revenir dessus ( sur ce qui a été payé ) c'est de la fraude !"

-> Un abonnement te donne le droit à l'exonération des frais d'entretien dans la limite du nombre de chevaux de l'abonnement, et au versement automatique d'un certain nombre de sulkies par jour.

Donc ton cinéma de fraude à 2 francs tu peux te le garder !

C'est quand même incroyable de faire des pseudos menaces sur du vent.
A croire que tu y comprends autant en législation que sur sulkyland
xxromainxx
Non, la seule personne qui voit que des joueurs ( pour des problèmes en course, drive, corde, virages.. ) viennent remettre en question ce dont pour quoi on a payé. Remettre en question le travail patient fait de la meilleure des manière.
Y a pas de menace de ma part, la seule menace c'est :
Des jouerus veulent taper sur votre travail car en course, ils galèrent !
Changez les pistes, éloignez les virages, réduisez les tronçons ok.

Sinon, changez pour les générations à venir seulement,
Où c'est compliqué ??? depuis belle lurette ( 10 jours ) ca devrait être réglé !
Même plus, car il me semble que depuis plus longtemps encore, beaucoup demandent des pistes correctes
bruce robin
"Des jouerus veulent taper sur votre travail car en course, ils galèrent !"

Ce sont des joueurs qui ont gagné toutes les plus grosses courses de référence de ton monde, TOI AUCUNE !

cocoguga
"Des jouerus veulent taper sur votre travail car en course, ils galèrent !"

Ce sont des joueurs qui ont gagné toutes les plus grosses courses de référence de ton monde, TOI AUCUNE !

ps : ce n'étais pas coco, je regardais en même temps les résultats chorus de ses chevaux
xxromainxx
Alors de quoi se plaignent ils ? Etrange, moi ils m'envoient des messages avec des courses en exemple, où ils sont dans les accessit au lieu de gagner ( selon leur avis )
et se plaignent de ne pas pouvoir attraper la corde avec un n+18 par exemple.
Faut pas nous prendre pour des c...
Faites ça sur Almina tiens, allrz dire aux joueurs que ce n'est pas normal qu'un R7800 batte un R 7850 à cause des bios... on va bien rire qua d on lira les réactions
bruce robin
Mais ça n'a rien à voir !

Ton n+18 il a 1/20 de pouvoir se rabattre et de lutter pour la victoire, c'est normal ça?

Putin c'est pas compliqué de comprendre que les petits numéros font des survaleurs
xxromainxx
Rien d'anormal. Puis ... on peut gagner avec un n+ extérieur.
Je ne comprend pas vraiment, s'il s'agit d'une seule course qui ne va pas, pourquoi tout changer ?
Des tas de courses voient des n+ extérieurs bien se comporter, et c'est tout à fait logique que le gain soit un handicap.
Cet handicap c'est l'éloignement de la corde, rien de plus logique !

Vous nous saoulez depuis 20 jours avec affirmation que ça va tout résoudre vos changements d'allures mais qui vous le prouve ça ??
Pour le moment la seule chose que ça engendre , c'est la baisse de valeur d'anciens chevaux.
On en finira jamais tant qu'un joueur estime qu'il doit gagner alors qu'il ne gagne pas, s'il vient à chaque fois pleurer pour une modif en sa faveur.. on en sortira jamais
moi ca me va très bien Chorus, contrairement aux jugements que vous portez sur mon élevage ( rien à voir ! ) attraper un accessit au lieu de gagner car j'ai un handicap, me va très bien aussi, rien d'illogique.

C'est la gourmandise de certains qui vont tuer Chorus oui
bruce robin
Pris note de modif de contrat avec effet rétroactif, je ne remercie personne
bruce robin
Tu nous fatigues gruce robin et Chorus ne va pas mourir.
Bla bla bla bla bla bla.....!

attila
tonyboys1960
je trouve trop de personne vend des chevaux et que la biorythme est tout en bas la vitesse distance en haut et en plus les chevaux on jamais courue je trouve ça honteux de vendre des chevaux
a des prix qui les vaux pas
en plus je vois qu il y a jamais de coupe pour les chevaux de 4.5.6.7.8.9 ans je trouve ça pas normal merci
tonyboys1960
Que veux tu gagné avec 1 cheval dans ton écurie ?? qui plus est une jument de 2 ans ^^
investis toi et peut être tu gagnera des coupes
mick
Si des chevaux vendus sont des compétiteurs alors oui mieux vaut qu'ils soient entrainés.
Si ce sont des femelles ou des repro destinés au haras, la bio importe peu.
Surtout qu'en bio négative on peut supposer que le proprio na rien tester pour la V réelle du cheval :(
bruce robin
Je reviens sur les précos... toujours introuvables en vente ( femelles ) sur Chorus.
Cela devient vraiment un problème pour les testes.

Je ne comprend pas ce refus de les vendre, et de mettre en retraite à la place !!

Franchement on ne va faire concurrence avec une femelle.... Bref :
Ne pourrait on pas avoir un moyen d'en gagner d'une manière ou d'une autre ?
bruce robin
La et le probleme ces que tu veut pas invertir , il y a peut etre pas de juju vendre .M
domislas
Mais il y a des saillies en vente fixe a toi encore une fois améliorer ton écurie
tu croix que tous doit rentrer dans ton écurie gratuit grasse a land
domislas
la dessus je le rejoins

les mecs courent les criteriums a 2 ou 3 et sont heureux Moi aussi je comprends pas comment on peut retraiter plutot que faire profiter d'autres joueurs.
haras de l artois
Qu'est ce que tu racontes domislas encore ? le mieux c'est de se taire si t'as rien à dire, je propose un truc pour tout le monde, tu donnes ton avis ok, mais pourquoi encore venir me cibler et parler de mon élevage ? t'as vraiment un soucis dans ta tête toi comme gars !
bruce robin
J ai le même problème que toi avec la modification on rabâche mdr

Après faut demander à Land de remettre en vente une fois le mois passer la retraite , les chevaux au enchères pour que les joueurs puisse les racheter ces la meilleur solution




domislas
Ho mais rien ne m'étonne :-)
Etant donné que dès que j'ai relevé le petit problème de valeur modifiée du cheval si nous changeons les allures.
Au lieu d'y prêter attention, tu m'as attaqué direct par des " ton élevage est nul tu n'avais qu'à faire de la R et bla bla bla "
Ce qui n'a pas permis de trouver une solution.
Puisque directement parti dans des confrontations... sans parler de la gloriole...

J'avais plutôt imaginer des courses qui mettraient en jeu ces chevaux, comme avant il existait les courses chrono. Car les mettre aux enchères, nous savons tous ce que cela va donné, certains n'y auront jamais accès. Surtout quand on connait l'acharnement de certains à nuire à d'autres...

Tu vois, moi, une fois Artois m'a contacté pour des femelles précos, je lui ai donné. ( il m'a payé car il ne les a pas voulu gratis ). Je ne les ai pas jetée pour que personne n'en profite
Il suffirait, sinon, que les joueurs en précos fasse un petit effort pour en mettre un peu en vente, une fois obsolète. Mais ça... je ne pense pas que tu t'en prennes à eux n'est ce pas ^^
bruce robin
Je m en prend a personne je répons sur des faits j ai rien contre toi mon ami bruce a part laisser notre R morte de coté . on a une génétique a respecter pour les chevaux ces pas pour rien ces pour qu'il soie le meilleure.

pour les autres personne laisse les venir postuler sur forum ou petite annonce en cas de besoins et je me ferrais aussi plaisir de répondre a nouveaux
Tkt pas pour eux il se sente déja viser ,

ci j ai besoins de femelle pour teste achete male repro que je voie assez bien et je saillie un max pour a l avenir avoir se qu'il me faut .
après courir un meeting precos avec 2 ou 3 partant part pour moi .
le meeting devrait meme ignoré ces classement car offre beaucoup trop de chose a mon gout pour 2 - 3 partants
j essaye avoir precos ces juste pour la ligue des clans sinon rien a carré du precos

domislas
""de remettre en vente une fois le mois passer la retraite""
==> je suis d'accord même ne pas attendre le mois

Quant un joueur retraite un cheval celui ci serait mise en vente automatiquement pendant 7 jours a un prix abordable (genre 20 000 sulkies) comme dans les début "laché de newby"
Cela aurai 2 avantages
- Permettre d'avoir sur le marché des chevaux a prix abordable pour tous (et surtout pour les petites écurie qui n'ont pas les moyen d'acheter des chevaux a XX millions) Même si se dont des chevaux moyen cela peut rendre service et le permettre de monté progressivement une écurie.

- Et handicapé les grosses écurie qui achète XX juments ou qui saillies a tour de bras pour simplement retraité la jument ensuite afin de récupéré uniquement le poulain. C'est pratique permet de ne pas payer de frais (vu que la jument est retraité) et de récupéré un poulain le mois suivant.
Si la jument pleine est acheté dans les 7 jours ils perdent automatiquement le poulain qui naitra. Et si pas acheté la jument est définitivement retraité (et le poulain sera récupérable) donc un risque d'avoir saillies pour rien.
pegaze53
Bonjour,

Pas d accord, les saisies qui se retrouvent au web suffisent largement.

Faut voir les frais d entretien que cela coûte d avoir une ecurie hors norme. Alors si en plus les retraites se retrouvent aussi aux enchères web .... Pourquoi ceux qui mettent de l argent réel en abonnement et en paysafecard devraient nourrir ceux qui ne mettent pas 1e dans le jeu ? 😜

noog
bonsoir

pas faux ! faut encore que les saillies du web reproduise leurs valeurs!!!! comme les chevaux vendu sur web!!
par contre nous on paye un abonnement , ça nous dérange pas de nourrir les 1e et ça sait mon problème et ceux ci sait , que des pacotilles...
puis étant un gros amateur de chevaux handicapés sur pmu .fr la ou j ai fait fortune bah l ami land master je suis prêt a reprendre ton bébé !!! a toi de voir!!
moi il me faut 4h de route, t encaisse point bar , dit moi quoi tel ou mp comme tu veux bon wk...


bartosz
Tant mieux pour toi ci ta fait fortune
Après pour tenir le bébé à Land il faut être fort dans la tête et pas être déséquilibrer vue comment tu réagi le jeux tiendra pas longtemps , dit toi qu il faudra pas prendre les joueurs pour des idiot et prendre correctement les remarque du jeux
J ai rien contre toi mes commence à réagir mieux sur forum et pas me suivre lol
domislas
pas besoin de forum , tu veux que je te dises qui me parle en ce moment et qui ce fait passer pour les divers speudos que tu as ???J

bartosz
pour l instant sait toi qui me prend pour un idiot ??
bartosz
Désolé pour toi j ai réellement un seul compte et un beau frère sur ce jeux qui et sur ma co gestion en cas absence sur le jeux
Donc pour info les autre pseudo qui t envoie des mp privé tu peut m'oublier
Après comme je te dit j ai rien contre toi juste une demande de reprise du jeux de Land se fait d une autre manière pas comme tu vient de le faire car tu as fait fortune
Tant mieux pour toi alors si tes riche mes l argent ne fait pas le bonheur il y participe seulement .
Aller sur se je te laisse kiss
domislas
d accord menteur !! pour le reste la transaction on s en fout pas besoin de manière rireee, j attend réponse du landmaster d on verras, mais si tu veux des manières , t est pas loin chez moi , je monte dans ta ville Amiens et t offres un restos , on fête la fête enensemble
bartosz
et n oublie jamais sait pas la manières que tu demandes !! sait que tu propose sur le tapis !! bon wd mon frero est au top demain
bartosz
Pas de problème pour moi alors bonne reprise à toi et bon courage
domislas
quand tu veux l invitation est lancé ?? a toi de voir !!
bartosz
Domislas... il y a une valeur R à respecter dis tu ?
Alors pourquoi, quand elle est modifiée et que je soulève le problème, c'est attaques en règles sur ma personne ? Faudrait savoir :
soit vous respectez et vous n'y touchez pas
soit vous ne respectez rien ni personne et vous changez à votre guise.

Bref.. je vous salue, je ne suis pas certain de continuer, l'ambiance est détestable sur Chorus, les pistes n'en parlons même pas ( départs en virages, virages à 400 ou 600m, etc.. )
Aucune solution trouvée sauf les allures, ce qui n'a rien à voir du tout
bonne chance à vous
bruce robin
""les pistes n'en parlons même pas ( départs en virages, virages à 400 ou 600m, etc.. )""
==> départ Virages ? il faut simplement le signalé sinon
Qu'est ce qu les pistes on a voir ??? La piste utilisé (je suppose en Trot Chorus) est la même piste que
- les 6 meetings almina et Bezir PLAT - HAIE - TROT
- Les Courses reglementé Webmaster Almina-Bezir-Chorus
- Les courses Coupe sur les 3 mondes
- Et en résumé 80% des compétition officielle.

on ne peux pas faire une piste plus simple, piste que tous le monde connait...... une piste qui était la seul utilisé avant que landmaster donne l'option de la modifié.

Donc pourquoi la même piste pose problème sur Chorus et pas sur Almina ? qu'elle différence il y a entre les 2 mondes ? Si ce n'est pas le problème des écart d'allure alors ce n'est pas non plus le problème de la piste.

En faite il faut rien changé mais faut comme même changé des choses (rappel que pour le moment les écart d'allure n'ont pas changé) moi sur le Trot j'ai simplement changé la piste car qu'elle que soit la forme elle posait toujours problème 'entre celui qui veux cela et l'autre ceci" (donc la piste universelle plus de problème) Même piste pour tous le monde, même contrainte pour tous le monde, même problème pour tous le monde....

Car au finale ceux qui se plaigne de la piste ce sont ceux qu'il veulent les même écart d'allure que sur Almina.

pegaze53
Eh Bruce la science si ces parcours meme avec virage a 200m du départ ne posent pas de problemen sur les autres mondes, explique nous
le problème si ce n'est pas les allures comme tu dis !
haras de l artois
Et au fait je pensais que vous etiez des dieux de la drive et qu'un bon jockey pouvait se sortir de n'importe quel parcours !?
haras de l artois
Je vais répondre....
d'une si c'est pour avoir Chorus comme Almina alors autant le supprimer, il existe déjà Bezir.
de Deux, Chorus a été fait, il me semble, pour être différent justement. avec effet peloton en course, alors pourquoi changer ?
de trois : si la drive est compliqué en rapport aux pistes et allures, c'est une problème avant tout de place pour la drive. diviser par 2 les tronçons était la bonne solution.
plus de drive possible, aucun impact néfaste sur les valeurs des chevaux, des courses avec virages toujours, ( mais le virage de 400m passerait à 80 pts de monte au lieu de 40 )

de 4.. moi je ne me suis jamais plaint des problèmes de drive à ce que je sache... erreur sur la personne. J'(ai par contre, une fois, je m'en souviens y a trois an dès le début de mon jeu, dit qu'il ya avait un soucis : trop de pts de monte ( 160 et + ) pat rapport aux distances faites de tronçons de 100m.
Je constate que trois après le problème est bien celui là, la place de la drive selon la piste.
alors oui on peut dire que les allures solutionnent mais c'est complètement illogique puisqu'on veut Chorus différent des deux autres serveurs
bruce robin
Puis dois je encore et toujours rappeler que Almina et Bezir ont des bios qui bougent ? Non car ca me fatigue.
et qu'il est complètement faux de comparé avec Chorus concernant les allures, car sur Chorus, les courses sont toutes les mêmes chaque jour, puisque le chevai est toujours bio max partout., non encore car ca me fatigue aussi, bye
bruce robin
regardez un départ virage sur A ou B avec bios différentes selon les cordes et regardez un départ virage sur Chorus avec bios fixes. L'extérieur n'a aucune chance de rattraper son retard sur Chorus, contrairement aux autres serveurs
bruce robin
chorus n'a jamais été créé pour l'effet peloton. Et si tu tiens vraiment a cet effet peloton pourquoi tu pleurs sur les parcours ? Avec un virage a 200m tu l'as ton peloton.

Et qu'est ce tu parles de bio et départ !? Explique nous le rapprochement Jo la science.

Tu crois vraiment que c'est la bio qui créée ces écarts sur A et B ? Mais t'as vraiment rien compris.

Pour rappel futur prix Nobel, tu vais soulevé le soit disant probleme que la R evolue mais pas les distances en course. Grosso modo tu pensais que mois par mois les pts de monte evoluaient et qu'à un moment on se retrouevrait avec des 2800m en cravaché.

t'es un champion quand meme dans ton genre.

haras de l artois
Si je peux me permettre, les points de monte ont très légèrement diminués (du moins sur Almina) par rapport à ce que j'ai connu depuis mon inscription en janvier 2006. Par contre, à ce jour ils sont "relativement" standardisés d'un cheval à l'autre puisque la qualité des chevaux c'est progressivement arasée, donc grosso-modo ce sera plus la petite différence de "vraies" valeurs VRS, la bio, la corde et le jockey qui feront qu'un cheval performera plus que les autres.

L'effet peloton, tant réclamé par quelques joueurs et mis en avant par Land, rend soit disant les choses plus réalistes ... ... ... Et, du coup, je me gausse !!! Je fréquente, très souvent les hippodromes Trot (qui est ma discipline préférée même dans la vie), et en dehors des 100 ou 200 premiers mètres et le rush final sur 300 ou 400 mètres, je ne vois jamais de peloton (ils sont un peu plus fréquents en Plat et en Obstacle) !!! Sauf si 2 chevaux de front, parfois 3, est considéré comme tel !!!

Je pense que, en effet, le problème d'allures (quelque soit le monde, et en apparence plus sur Chorus) augmente largement les chances des petites cordes, mais qu'effectivement il n'y a pas que ça. Trouver une solution à ce problème ne solutionnera pas tout, certes, mais c'est déjà une petite avancé vers un retour de la mise en valeur des qualités réelles de chaque partant. Il ne faut pas, pour autant, perdre de vue que ça ne solutionnera pas tout, qu'il faudra encore trouver où le bât blesse et que de nouvelles polémiques naîtront.

Avoir des avis contradictoires, ne peut que faire avancer les choses, à condition toutefois de savoir écouter, analyser, réfléchir, argumenter, ... ... ... mais surtout savoir dire : "... ... ... d'accord, je ne te donne pas complètement raison, mais tu n'as pas tout à fait tort, ... ... ...", bref débattre, plutôt que de s'affronter !!!
labodesrois
Je tiens juste à dire ceci :
Il y a des demandes de modif d'allures : ça ne vient pas de moi
Il y a des plaintes comme quoi la corde est inaccessible pour des numéros à l'extérieur : ça ne vient pas de moi
Alors arrêtez de me mêler à ces histoires merci.

Si j'interviens pour dire que des pistes ne vont pas c'est pour aller dans le sens de ceux qui se plaignent, dont Artois n'est ce pas ?? C'est bien toi qui demande les changements je crois non ?
Tu vois je suis conciliant je prend en compte ton souv=cis de drive et j'ai une proposition toute simple , qui n'impacte rien d'autre que le problème relevé : diviser par deux les tronçons, faire 50m pour 10pts de cravaché.

Je ne tiens pas à avoir absolument raison, mais par contre, je n'accepte pas qu'on vienne changer des valeurs de nos chevaux déjà élevés, ça c'est dégueulasse et ça n'a rien à voir avec les problèmes décrits par certains.
c'est out ce que j'ai à dire.
Vu la manière dont on me répond, je n'ai plus envie de jouer sur Chorus ça c'est clair
bruce robin
Je viens de comprendre pourquoi vous n'arrivez pas à interpréter mon avis, alors je donne un exemple précis :
Vous êtes sur Almina :
deux chevaux , un V 7810 R 7900 en bio - 0.7, et un V 7880 R 7750 en bio +1.2.
le deuxième cheval gagne sur 2600m, personne ne va trouver cela anormal.

Alors pourquoi ce le serait sur Chorus ? C'est bien vous qui ne comprenez pas comment cela fonctionne
bruce robin
Tes chevaux déjà élever finirons quoi qu il arrive un jour ou l autre a la retraite et tu sera obliger de refaire un élevage chaque mois .
Si on fait des tronçons de 50m comme tu veut si bien pour pas changer les écart allure , Nous on veut aussi revoir notre résistance en course .
Plusieurs joueurs se casse les couilles a monter leur génétique au plus proche du max voir max et messieurs veut que ces chevaux 78.73.72.
Rivalise avec des max lol mdr
Dit à bolt qui se coup un pied pour que tu soie a sont niveaux
Ces la même chose
Chorus a pas été construit pour être un monde handicap

domislas
Foutage de gueule voilà ce que c'est ! la preuve : le message d'Artois sur le forum compet...
" https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2052322

celle ci a revoir

depart en virage et pas psite habituelle

perso je regarde pas les piste quand je fais mes drive si on change on s en sort pas "
Voilà , le gars qui dit ne pas pouvoir driver et demande à changer les allures, alors que la drive oil ne s'en occupe même pas ? non mais franchement, là ça dépasse les bornes
bruce robin
J'espère, Land, que tu liras ces échanges aussi sur le forum compétition.
On y voit qui se plaint des pistes, se plaint de la drive sans la gérer,.
J'espère aussi que Domislas, tu te relis. car car moi je ne veux rien, j'ai fait avec ce qui existe, sans m'en plaindre.
Toi tu te plaint que ton Rmax ne gagne pas ? ce n'est pas mon problème ça, c'est le tien. j'ai donné un exemple pour Almina.. pourquoi ne vas tu pas là bas, réclamer un changement pour favoriser la R7900 ? on va bien rire, quand tu auras les autres joueurs, plus anciens que moi, surement plus doués que moi, te faire comprendre que tu dis des conneries
bruce robin