Inscrivez-vous Forum Nouvelles Maintenance et suggestions d'améliorations
Maintenance et suggestions d'améliorations
Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.

Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.

Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.

Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.

J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.

Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017.
Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.

Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
landmaster
Et ce n'est pas fini bruce robin....!

Vivement que les pistes changent et qu'il n'y ai plus de départ au hasard.
Avec un départ aux gains, il y aurait encore moins de partants pour tenter la chance du hasard et ce serai justifié vu le parcours.

Meeting Old Big en trot pour chevaux de 11 à 16 ans avec départ au hasard.

2200m: ligne droite de 200m, virage de 400m, ligne droite de 1600m.

Mais où est le problème? La piste est farferlue et alors? (Ironie)
attila
Reproduction :
Je ne comprend pas non plus les aléas en repro sur Chorus ( il ét
bruce robin
Reproduction :
Je ne comprend pas non plus les aléas en repro sur Chorus ( il était prévu d'avoir +1 ou -1 )
Nous avons , exemple, un mâle 18 et une jument 21, la naissance 19. et au final, la génétique vient de la jument ( 21 ) ! Impossible de savoir ce qui est reproduit, en y ajoutant l'absence totale de jument précoces en vente pour comparer convenablement, cela devient vraiment difficile d'y voir clair.
Soit revoir pour qu'il n'y ai plus de +2 ou -2 ( sauf sur remise à niveau des géné 16 ou 17 ), soit avoir des petites courses pour gagner des femelles précoces
bruce robin
y en marre de voir les femelles précoces mises en retraite , jetées à la poubelle, chaque mois, et de ne pas en trouver au commerce
bruce robin
GR3 Prix GUY ARTHUR pour chevaux de 6 à 10 ans en trot...3000m, départ aux gains étendus.

Départ en virage de 300m....

Pfffff...ça devient pitoyable.
attila
Pfff :((( voilà, mise à jour bientôt, et rien de rien concernant les pistes ??
Juste une mesure punitive pour certains, et très handicapante pour les autres : l'impossibilité de retraiter les juments avant naissances !
Franchement, après celle de Mars qui a ruiné nos élevages, voilà la suivante qui vient encore nous planter un poignard dans le dos ? Je commence à me poser de sérieuses questions
bruce robin
arrete quand meme avec tes "ruiné nos elevages"
haras de l artois
Je le redis, en Juin je devais avoir de bons chevaux, si les allures n'avaient pas été modifiée, la modif m'a repoussé de six mois car les bonnes juju sont nées en Août seulement... mais j'ai fait avec tant pis, tu auras remarqué ;-)
Mais là, si de plus, on nous limite les nombre de reproduction, qui va baisser de mois en mois, autant arrêter d'élever. et ne faire qu'acheter des chevaux, ce qui reste encore compliqué car les meilleurs compétiteurs, sont rarement vendus ^^
bruce robin
Bruce avant la corde +10 ne gagner j amer la on voie plus souvent les corde extérieur le remporté ces que notre demande marche

Sa ta repousser de 6mois mdr toute façon t avais pas grand chose de compétitif donc arrête un peut tes abus tu relance la provocation


ghulloop
Cela est devenu nécessaire car CERTAINS ABUSAIENT de cette possibilité. (LAND)

Voilà ,tout est dit dans cette phrase. Land a certainement évalué que trop de ses sulkys se transformaient en euros dans la poche de certains de ces « certains » joueurs au détriment de ses revenus (principe des vases communicants)
malost
au-dessus n'est pas dans le bon sujet, je le tranfère
malost
Je peux te dire Ghulloop , que sans la modif qui favorise la R, dès Mars j'avais de très bons chevaux.... dont des femelles, qui saillies, auraient donné des petits excellents dès Juin.... Grâce à mon étalon VC max Mais la modif m'a mis dedans à cause de la R.
Je l'avais signalé, que cela dégraderait des chevaux, mais je l'ai accepté puisque toujours là.
par contre, si en plus, on vient me forcer à me séparer des nouveaux ou ceux à venir, à cause de la prochaine modif ( en Décembre ) là franchement, je laisse tout tomber. Et je souhaite bon courage à tous ceux qui n'ont pas le quota maxi, surtout aux grands éleveurs qui seront encore bien plus handicapés que moi, et encore pire sur A et B, car les bios mobiles forcent à avoir encore plus de chevaux.
Après juger de mon élevage, il ne me semble pas que tout soit en visible pour que tu te permettes des jugements, mais je suis habitué aux railleries pas grave ça.
Ce qui m'éloigne du jeu, ce sont les bâtons dans les roues qu'on nous met maintenant tous les six mois.
Les vrais problèmes : pistes bidons, difficultés à visualiser les tests repros, etc.. ne sont jamais améliorés par contre
bruce robin
Et la fête continu.

GR3 - HEUSSEY pour chevaux de 6 à 16 ans en trot.
2000m: ligne droite de 800m, virage de 400m et ligne droite de 800m.

Merci qui? Merci meeting chorus.
attila
Mais de rien !!
meeting chorus
Au moment de parier sur une course, il serait bon de savoir si c'est webmaster ou le jockey/driver que coure.
Ce n'est pas le cas aujourd'hui.
attila
Bonsoir,

Côté suggestion :
Les handicaps côté plat et haie (sur Chorus, je ne sais pas si c'est la même ailleurs) sont :
- incompréhensibles
- complétement démesurés (à un point extraordinairement débile, désolé de le dire tel quel)

Pour le premier point, quelques exemples/astuces/explications dans les aides du jeu peuvent résoudre à la limite faire avec.
Mais j'ai l'impression (je me trompe peut être) que quelqu'un qui ne fait que des courses très longues sera avantagés (première impression que j'ai eu) par rapport à un autre cheval qui aura fait une course courte avec un temps calculé court. Si c'est juste cela, c'est quand même sacrément con (pas une critique, juste un fait). Donc je suppose qu'il y a autre chose à considérer, mais c'est là qu'un peu de transparence et d'explication ne ferait pas de mal.

Pour le second point, n'y a t'il pas une possibilité de réduire cet effet? Car honnêtement là j'ai l'impression que les courses handicap en haie et trot c'est juste un lancé de dès : hop tu as le plus gros poids tu seras dernier.
Un très bon cheval peut récupérer 0,5 voir 1 kg par rapport à un moyen.
Mais c'est limite si un cheval précoce pourrait gagner la course contre un pur tardif parce que ce dernier a 4-5kg de plus. C'est... démesurer et enlève strictement tout intérêt à la chose....

Je suppose que mon commentaire aura pour réflexion :
"Mais il a rien compris..."
Très probable, et tant mieux ^^
Mais du coup je veux bien les explications de comment cela fonctionne x)
Mon clan ne fait que du trot, et de ce côté là c'est à la fois bien plus clair et bien moins abusif.

Si j'avais plus ou moins bien compris et qu'il faut que les chevaux qui fassent des courses handicap soit ceux qui ne font que des courses longues distances... triste sir je serai, mais c'est bien compris. Je ne vois pas trop la logique de la chose, mais un jeu est fait pour sortir de la logique ^^

Si le phénomène était déjà remis en question maintes fois, mes excuses pour la choses. Si j'ai bien compris un autre jeu est en cours de préparation donc je me doute qu'il n'y aura pas de suite. Mais si jamais, voici mon petit message sur la question x)

Belle soirée/journée à vous
flowers
Très bonne analyse flowers.
Les courses avec handicap en plat sont incompréhensibles. C'est la réduction pondérée qui compte. Comment est-elle déterminée?
Maintenant un handicap est un handicap. Un cheval qui à un poids de 56,5kg est handicapé par rapport à un cheval qui a 55kg mais de là a n'avoir aucune chance de le battre alors qu'il lui est nettement supérieur est ilogique.
attila
"Comment est-elle déterminée?"

Si j'ai bien regardé, c'est tout bête :
Il prend la meilleure moyenne vitesse de course sur l'ensemble des dernières courses (dans les 30 derniers jours), en le rapportant à une distance identique (1000m).

Ce qui est con c'est que :
- un cheval qui fait uniquement que des courses de 3000m et + aura une moyenne de vitesse basse, parce que durant une partie de la course il doit être au pas

- un cheval qui a fait une (ou plusieurs) course plus courte, par exemple 1400m en full cravaché aura une moyenne de course bien plus rapide car la moyenne n'est prise que sur du cravaché

Le premier cheval est donc considéré comme faible, comme il n'est pas rapide (c'est là que c'est con), alors que le second est considéré comme rapide (puisqu'en cravaché).

Donc si tu veux réussir une course handicap, il faut avoir fait 30 jours avant uniquement des courses de très longues durées... (ou avec un drive très bas).

Tu arrives alors avec le meilleur placement : A la fois le poids en moins, et la première place.

Ok, dis comme cela cela se comprends. Je l'ai compris en regardant hier soir de mon côté.

Mais clairement :
- ce n'est pas clair dans les explications, donc un nouveau joueur n'y pipera probablement rien (pas très sympa)
- c'est... mal calculé (car un cheval qui fait des longues distances n'est pas forcément mauvais, au contraire)
- l'avantage est juste... hallucinant. Tu ne peux juste rien y faire, ou presque

A la limite reprendre les bases de calculs c'est compliqué, même si idéalement le mieux serait probablement de le faire sur les gains positifs du mois précédents par exemple (plus juste quand au potentiel du cheval, même si biaisé car certains joueurs sont plus assidus que d'autres et risquent d'être lésés).

Mais par contre, le malus.... est juste démentiel.
Les poids sans les placements serait déjà un combo énorme. Là cela en devient juste... débile.
Et voir cela sur des coupes par exemple, c'est bien dommage je trouve...
flowers
Le principe de tout calcul "automatique" de handicap est que l'algorithme est "mal équilibré" ou qu'une faille dans le calcul peut être trouvé. Donc quelque soit la formule, elle provoquerait des mécontents.
landmaster
Suggestion déjà proposée plusieurs fois, afin de régler une bonne fois pour toute les soucis de pistes ( puisque personne ne peut les modifier )
Réduire les tronçons de moitié : 10 pts cravachés = 50m
Voilà, plus de problèmes d'allures, de virages et de nombre de partant avec voyage en virage en 4eme épaisseur.
Tant que nous aurons 165 ou 170 pts de monte, sur des 2200m par exemple, avec 220 pts maxi ( dont le virage ) ça n'ira jamais
bruce robin
Précision pour que cela fonctionne :
Revenir aux allures d'avant Mars 2022
Sprints réduits de moitié ( 800m au lieu de 1600m )
Sinon ça ne sert à rien du tout,
bruce robin
Bonjour Land
Serait il possible agrandir la largeur et la hauteur du carré dans la création d une piste
Sachant que le carré fait 1900mL /1900mH finie en se moment
Pouvais vous écarter se carré a 2200/2200 afin améliorer au mieux les pistes


ghulloop
Revenir sur les allures serait une grosse connerie et je peux vous dire que ca sera bye bye pour moi.
Ce qui me fait rire c'est qu'avant la modif sur les allures tu avais 3/4 des courses avec le 1 qui gagne. La plupart des chevaux ne pouvant pas prendre la corde et inversement ceux l'ayant prise se retrouvaient bloquer à la sortie. Mais c'etait normal c'est juste qu'on n'était pas de bons drivers soit disant;

Maintenant alors que tu as le champs pour te rabattre à la cordes les mecs chialent car les virages trop proches ! Avec 400m avant virage il y a multiples drive qui te permettront de trouver la corde. Bien sur avec 20 partants certains vont se retrouver à l'exterieur. Alors certes je suis d'accord sur les pistes style 1900m avec virage de 400m c'est mission impossible mais tant que ca reste 1 course ca me pose pas de probleme. La piste standart avec 400m virage et 1600m ligne droite est parfaite meme sur du 2200m tu as plus de chance de t'en sortir que sur du 2700m d'avant le changement d'allure !

haras de l artois
Nous approchons du mois de janvier et je fais une propostion pour nous permettre de savoir réelement ce que donne un reproducteur en VRSOC.

Est ce qu'il serait possible que les génétiques de naissances des 1 ans soient visibles avec les VRSOC et les génétiques de naissances de leur père et de leur mère pour que quand nous achetons une saillie du reproducteur nous puissions le tester?

attila
Attila

Les 1 ans sont visibles sauf si le joueur cachent volontairement les vrso et Landmaster ne peux hélas pas imposer de mettre visible , il le fait au départ ensuite libre à chaqu un d être présent au bon moment pour constater la repro possible ou non .

Ensuite pour les vrso des parents en jouant avec des ( joueurs ) qui ont des élevages à peut près suivis tu peux très vite progresser , mais évidement tout cela n est pas facile il faut scrupter , dénicher, chercher qui peux faire l affaire .

Pour terminée aussi il faut le bon étalon, la bonne jument qui fera de toi ou d un autre , naître le Grall , ça arrive rarement mais c est possible

Bon jeu à toi Attila et pleins de splendeurs à venir !
fast and furious tro
Tu te trompes fast and furious. Tu n'as pas bien lu ma proposition. J'ai cru être clair.
Je demande à landmaster d'imposer que:

les génétiques de naissances des 1 ans soient visibles avec les VRSOC et les génétiques de naissances de leur père et de leur mère pour que quand nous achetons une saillie du reproducteur nous puissions le tester?
attila
De plus, tu ne peux pas cacher les VRSOC (dans le monde Chorus) des 1 an.

Pour faciliter les choix des saillies à acheter et savoir ce que nous achetons je fais ma proposition à landmaster qui est d'imposer (si il peut le faire) que:

les génétiques de naissances des 1 ans soient visibles avec les VRSOC et les génétiques de naissances de leur père et de leur mère pour que quand nous achetons une saillie du reproducteur nous puissions le tester.
attila
Désoler ne jouant que sur Almina

Je ne connaît en rien sur chorus et bezir ce qu il s y passent et ne veux pas savoir

Je m excuse pensait que tu parlait d Almina entre autre

Je te laisse voir la réponse de Landmaster
fast and furious tro
Et pour en revenir à la grande fête à Pont-a-mousson, est elle toujours planifié 😉
fast and furious tro
Si on est invités à la fiesta, on pourra toujours faire du co-voiturage, tu passeras me prendre avant de récupérer moser sur le bord de l'autoroute 😂🤣
oriola
Avec des si ....

Bon ont le laisse sur l autoroute travailler alors , d ici las ont pourra venir en avion 🤣
fast and furious tro
Pour Chorus
Les virages posent problème
Sachant que les écart d'allure ne sont pas identique sur chorus et Almina mais que l'influence des virages est la même pourquoi ne pas allégé cette influence (la diminué de 25% par exemple) OU voir ne rien changer mais attribué au couloir 2 aucune influence. Ainsi les joueurs pourrait avoir plus de possibilité. (dans la réalité les chevaux ne sont pas a la queuleuleu dans un virage mais plus 2 par 2 et c'est plutôt celui qui vient en 3eme épaisseur qui est handicapé)

Autre
Pour les retraites Au lieu d'interdire la retraite d'une jument pleine pourquoi ne pas mettre une contrainte.
Tous chevaux retraité (fait gagné 10 000 sulkies a celui qui retraite) mais le cheval retraité est automatiquement mise en vente (compte Webmaster) sur le marché des ventes a 20 000 sulkies.
si la jument pleine est acheté avant les 7 jours. le nouveau acquéreur a la jument + le poulain qui naitra bien sur. Si la jument n'est pas acheté dans les 7 jours, la jument est définitivement mise a la boucherie et le poulain ira a son éleveur.
- Donc toujours possibilité de retraite des jument pleine mais un risque que le poulain ne revient pas a la maison
- Donne plus de possibilité d'achat sur le jeu (car jument ou étalon retraité peut intéressé d'autre joueur voir des nouveaux qui n'ont pas les moyens de mettre XX millions pour débuté)
- Pas de jalousie car si le joueur la retraite c'est qu'il en a plus besoin
- Plus facile pour un joueur qui veux faire de la place dans son écurie
- Regul le marché car quant il y aura 50 juments/étalon a vendre a 20 000 sulkies celui qui voudra vendre des chevaux de même valeur a 500 000 sulkies bien aura plus de mal a les vendre (ce qui évitera quelque arnaque)
pegaze53
Pour les virages, je suis à 100% d'accord avec toi.
Un cheval qui est à l'extérieur en virage perd trop de temps. Je suis d'accord avec toi pour diminuer de 25% cette influence des virages mais pour tous les numéros de corde sans changer les nouveaux écarts d'allures aquis récemment qui me conviennent parfaitement.

Pour la retraite des juments, j'avais fait une proposition similaire. Les juments retraitées deviennent la propriété de land (ou webmaster) et sont vendues 10 000 sulkies avec le délai de vente de 7 jours automatique.
Où je suis en désaccord avec toi est que si elle n'est pas acheté dans les 7 jours, la jument et le poulain qu'elle attend sont effacés du jeu.
Je n'ai eu de retour de landmaster.

J'ai fais une proposition un peu plus haut (page 138) qui me parrait intéressante à étudier pour faciliter le jeu et éviter achats de saillies hasardeux.
attila
Pour ce qui est des informations de reproduction, concernant la vente de saillie
Que ce soit Almina, Bezir ou Chorus, c'est idem. Seule les génétiques sur la naissance du mois sont visibles, mais nullement sur l'étalon ou la matrice. Sauf s'ils sont mis en visible pour tous par leur propriétaire.
Ce qui donne exemple 10 naissances, avec des génétiques, 18 19 ou 20 sur tous ces poulains. Mais impossible de savoir s'i cela provient de la mère ou du père.

Je peux dire que parfois même, une saillie indiquée R par le vendeur, vient dégrader la S ou la V, car ce vendeur n'est pas honnête dans les infos transmises ou a fait une erreur.
Que ce soit sur n'importe quel serveur, si le test n'a pas été fait sur du précoce avec un écart considérable sur la génétique, c'est du risque si rien n'est indiqué convenablement.
Chorus exemple du 18 sur du 24, Car même du 18 sur du 22 qui donne du 20, ne signifie rien, il faut donc avoir accès à plusieurs naissances et aux génétiques père, mère

Déjà commencer par limiter l'écart de 1 ou 100 sur le résultat serait un premier pas intéressant, ( exempe un 19 ou 1900 ne peut pas donner 17 ni 21 ou 1750 ni 2050 ), cela éviterait aussi d'avoir à conserver des tas de chevaux pour rien, et de dépasser les quotas... Nous voyons donc encore un inconvénient à la prochaine modif qui limite le nombre de juments alors que les problèmes sont ailleurs
bruce robin
Tu deviens Très Lourd bruce robin.

Cela fait des semaines que tu te plainds des changements dans le jeu. D'abord le changement des écarts d'allures et maintenant le fait de ne plus pouvoir retraiter les femelles pleines à partir du 1er décembre.
Land a pris sa décision et il ne changera pas d'avis. Tu as réduis ton abonnement en maxi team et si les changements ne te plaisent pas va plus loin.

Tu as 3 propositions de faîtes par pegaze53 et moi même à commenter pour améliorer le jeu.

pegaze53 parle à juste titre de l'influence des virages et fait une proposition intéressante pour changer cela. Réduction de 25% de l'influence des virages.

Pour le devenir des juments retraitées il fait une proposition proche de celle que j'avais fait il y a quelques semaines et qui est intéressante.

Je fais une proposition pour éviter d'acheter des saillies hasardeuses.
Comme tu le sais quand tu vends une saillie les VRSOC et génétiques de naissance du reproducteur sont visibles.
Si ce reproducteur a déja des reproductions, je proposes que les VRSOC de la mère et ses génétiques de naissance soient visibles automatiquement (ce qui veut dire imposer par land).
Si il a une ou des reproductions de 1 an, le fait que les VRSOC et les génétiques de naissance du père et de la mère sont visibles, il sera possible de tester le reproducteur.

Donc il y a 3 propositions de faîtes qui attendent l'avis des joueurs et l'attention de landmaster.

Concentre toi sur le futur bruce robin. Le passé est écris.

attila
Une proposition :
La date de validité des saillies n'est pas respectée. ( j'en ai une dizaine sur Almina, valables jusqu'en janvier 2023 ) qui sont inutilisable car l'étalon est retraité et n'est plus en base de donnée :(((
Pouvons nous avoir le respect effectif de cette date , avec accès aux génétiques du cheval ?
exemple je conserve du O7450, et quand je veux saillir ( genre excellent VRS ) , impossible,
bruce robin
Cheval retraité définitivement, donc plus accessible (il n'a plus de "génétique"), donc malheureusement la saillie n'est plus utilisable non plus (je n'ai aucune solution "simple" à proposer, à part interdire de retraiter des étalons qui ont des saillies vendues non utilisées).
landmaster
Donc ci j achete une saillie a un propriétaire et qui retraite l étalons le lendemain ma saillie sera plus valable et utilisable - facile de se faire des sulkys pour les arnaqueurs
ghulloop
Peut être simplement faire en sorte, qu'une fois retraiter, la date de validité de la saillie achetée soit modifiée et remise à jour ?
bruce robin
Après faut pas non plus déconner 🤔

Si tu voit que la saillie achetée malheureusement est non utilisable après c est bien que l etalon ne donnait rien qui aurait permis de sortir un truc...

En principe 《pour ma part 》 quand j achete je saillie comme ça c est pas des sulkys perdus .

fast and furious tro
Non pas du tout, c'est assez fréquent que des joueurs retraitent des mâles car obsolètes en course, et des centaines de saillies déjà utilisées et/ou vendues.
Ou vendus après castrage.... ( je vous laisse deviner pourquoi ^^ ) et retraité par l'acheteur plus tard. Mais ça c'est encore autre chose .

Je ne demande pas grand chose, pas de reproche, juste que l'info sur la date de validité soit précise et non faussée.
bruce robin
Si j'ai bien compris, une saillie achetée est valable trois mois, donc cela veut dire qu'un cheval retraité sort de la base de donnée au bout de 2 mois c'est ça ? Et la date de validité chute d'1 mois ?
Comme nous n'avons pas l'info que le cheval est parti en retraite, la seule info est bien la date limite de la saillie.
Une information donnée par le jeu, avec laquelle nous gérons. ( sans juger qui gère quoi et comment ),, c'est tout de même un inconvénient qui n'est pas lié à ce que fait l'éleveur 😕
bruce robin
Dans la mesure ou ce "bug ?" n'avait jamais été signalé en 10 ans, j'en conclus que ça ne dérange pas vraiment. Mais bon, c'est noté.
landmaster
Par ce qu avant nous pouvions quand même faire la saillies , même si le cheval était vieux ...

Ont ne peux hélas pas tout te signaler j en consoit , mais quand ont prévient sur certaines choses qui sont pondu et qui va à l encontre d un réelle attrait au game nous ne sommes hélas pas écouter pensant que nous sommes sûrement pas dans les cordes

Au lieu de perdurer à proposer une refonte sur les femelles il es préférable et fortement envisageable de

BAISSER LE COTAT D ETALONS DE MOITIÉ

Oups j ai crier mais ce n est point voulu , mais en baissant ce cotat tu relance le jeu fortement.

Deuzio :

TU SUPPRIME TOUTE COGESTION POSSIBLES HORMIS LE MODÉRATEUR QUI GERE LES COMPETES AFIN QUE CA NE LE PERENISE PAS

oups j ai encore crier mais ce n est point voulu , mais en supprimant toute ces co gestions cela supprime aussi la doublent voir triplette ou quadruplette .

Tu peux encore revenir en arrière et peut être je dis bien peut être pour 3 mois nous écouter car je ne suis pas le seul à le pensez ( je pense)

Après libre à TOI 🤔🤔

MERCI LANDMASTER DE TON ECOUTE , las oui je crie c est pas pour te faire comprendre 😢
fast and furious tro
ok avec fast and furieusement crieur ^^
Le quota saillie est une bien meilleure solution que la réforme sur les femelles, vraiment handicapant pour tous sauf ceux qui ont poussé à cette modif en abusant.

Le quota sur Chorus est parfait pourtant il y a une génétique en plus à gérer en élevage.
Y ajouter une meilleure info sur la repro en génétiques de naissances, ( pas de -2 ou +2, ou 200 ), réduirait aussi le fait de devoir conserver des tas de chevaux inutiles finalement pendant 3 ou 4 mois, nous pourrions les retraité dès les premiers jours.
bruce robin
Y ajouter une meilleure info sur la repro en génétiques de naissances.

Cela correspond à la proposition que j'ai fait page 138 bruce et je suis content que tu en parles

"Est ce qu'il serait possible que les génétiques de naissance des 1 ans soient visibles avec les VRSOC et les génétiques de naissance de leur père et de leur mère pour que quand nous achetons une saillie du reproducteur nous puissions le tester?"
attila
Ok avec Attila
laissez la génétique naissance (en gros de tous les chevaux) sachant que cela ne donnera pas la génétique finale des chevaux si le proprio ne veux pas l'afficher mais cela peut donné une idée de se que peut donné l’étalon ou la jument et savoir a peu près qui transmet quoi.

---Si landmaster veux réglé des irrégularité il y en a plein
"Comment se faire tapé sur les doigt en pointant une chose qui fâcherai "
.
aujourd'hui en étant GIGA team et si tu ne joues que sur un monde tu gagnes a rien faire 270 000 sulkies par jour (dsl mais pour eux qu'elle intérêt de vendre des saillies ou des chevaux ?)
Alors que celui qui s'implique sur les 3 mondes ne gagne que 90 000 sulkies 'en gros celui qui s’investit sur 2 mondes ou 3 mondes est pénalisé pour le même abonnement

Interdire le transfert de sulkies d'un monde a l'autre (comme au début)

J'ajouterais aussi plus de cota de chevaux (tous est libre d'avoir au-temps de chevaux qu'il désire) simplement un cheval coute 100 sulkies par jour
Tu es Giga les 90 000 sulkies que tu gagnes par jour te rembourse 900 chevaux.
un non abonné qui se connecte tous les jours 8 000 sulkies l’équivalent du prix de 80 chevaux
A chacun de possède le nombre de chevaux qu'il souhaite. en sachant que pour gagné plus de sulkies bien
- Courir en course réglementé - compétition
- Participé aux différentes compétitions qui sont la plupart gratuite
- Parié
- Créer des courses intéressante (Gérant)
- Élevé des poulains et les vendres
- Etre Joceky - entraineur pour d'autre
- Vendre des saillies a des prix abordable.....
- Supprimé les Taxe de 10%

Un jeu de gestion chevaux ..... comme dans les début de sulkyland ..

je rajoute encore
- Mettre la retraite finale des chevaux a 11 ans au lieu de 16
- Fusionné les 3 mondes
- Supprimé la Vage pour que tous simplement les tardif débute de 4 a 11 ans (4 mois a attendre avant d'essayer de courir un prix d’Amérique au lieu de 6)
pegaze53
RIEN NE CHANGERA
A NOUS DE S ADAPTER
fast and furious tro
+1 fast
Land a tranché, du coup on s'adaptera ou pas...
2ny92
Depuis le début de l'année ce jeu part vraiment en sucette, je me demande quelles peuvent bien être les raisons de faire autant de dégâts.
Si c'est pour se retrouver entre 6 joueurs en compet faut le dire, faites un jeu pour 6 et point barre !
bruce robin