Inscrivez-vous Forum Nouvelles Maintenance et suggestions d'améliorations
Maintenance et suggestions d'améliorations
Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.

Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.

Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.

Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.

J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.

Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017.
Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.

Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
landmaster
""RIEN NE CHANGERA ""
JE suis d'accord enfin jusqu’à l'arrivé de WHO (que landmaster se consacre si le souhaite a son nouveau jeu cela peut se concevoir)

Mais après !! que WHO soit succès ou bide,
Est ce que landmaster reviendra aux affaires sur SL ou alors il faudra s'attendre a rien !!


pegaze53
Hélas David, je crois (selon mon interprétation des interventions de Land) que plus rien ne bougera au niveau structurel pour Sulky !!! J'espère, malgré tout, avoir mal compris ses dires.
labodesrois
le truc c est qu avec les vrso max qui montent , l entrainement est pratiquement caduc car bientot on finira le cheval a 5 ans, faut augmenté les valeurs des points pris en meme temps que les vrso augmentent land.
je dit ça ... je dit rien ...
mick
Oui rien ne changera en modification majeur enfin ou pas car Land va faire une mise à jour majeur la avec la retraite impossible


En gros rien ne sera fait pour nous mais il fera des changement pour essayer de nous faire claquer plus d'euro pour s'en mettent dans la poche. Mais avec une approche comme il le fait actuellement pour moi la seul chose qu'il va faire et de faire partir les joueurs car on nous demande de dépenser plus mais on gagnera pas plus donc forcément ça nous intéressera pas . Je veut encore bien dépenser plus si j'y gagne quelque chose si c'est pour être juste une vache à lait pour Land et bien c'est mort


Ps: Land je te le redit encore une fois change de façon de faire avec nous ( les joueurs) c'est pas en imposant comme tu le fait que tu va y arriver à gagner plus au contraire tu va gagner moins . C'est comme pour la vente de la promotion de Noël il y a que les gens qui peuvent mettre 500 euro qui peuvent l'avoir. Pas normal vos mieux gagner 20 fois 20 euro par exemple que une fois 500 euro non? Enfin je parle dans le vide
mathieu391
"Pour en finir avec un mythe"

tout en bas
malost
daniel avec ta reforme fini les vacances au touquet tu va partir a walibi maintenant
ecurie tropical
Je fais un constat : 1ère modif absurde , le changement d'allure sur Chorus, qui fait que seules les Rmax peuvent faire les compet haut niveau - dans l'absolu ça parait logique, sauf qu'en réalité, trop peu ont des Rmax Vmax, donc plus personne ! - certains avaient prévenu de ce qui allait advenir, et nous y voilà aujourd'hui.
La réforme des retraites idem, quelques mois et pouf ! ce sera la misère.
Moi des courses avec 6 proprio conduisant 3 ou 4 chevaux eux mêmes, je ne vois vraiment pas l'intérêt, même de mettre des euros dans un abonnement, sans parler de dépassement !
bruce robin
Mieux que Walibi pour les vacances, il y a Givet dans les ardennes. Témesta et valium obligatoire dans la valise :)
attila
Ou Castelnaudary, avec restauration gratuite : lasagnes au cheval Roumain et Canadien sauce antibiotique 🤪
bruce robin
N importe quoi la réforme. Vraiment
noog
Daniel penche toi sur les points pris avec l entrainement ^^ les chevaux finissent de + en + tard leurs vrso . avec l allongement des dites vrso
certains 4 ans pas encore fini. donc pas courable et on est le 6 du mois ^^
cela fait un moment que je poste .et j ai pas de réponse.
merci d en tenir compte .
mick
mick
Bonjour Land, il serait bien qu'on puisse avoir un filtre dans "ELEVEUR" puis "MES JUMENTS" (il ya une place sous "obeissance" pour "juments non sailiies", "juments saillies poulain 1" et 'juments sailies poulains 1 et 2"
bonne année
2ny92 trot
La réforme a mis fin au jeu définitivement oui
On a perdu tropical qui était le maillon essentiel du jeu
Et bientôt vous allez me perdre aussi car c'est dur de trouver un intérêt à continuer la
haras de sandro
"Le maillon essentiel du jeu"
vermina et tropical, quel égo démesuré vous avez, les deux frères !
On essaiera de continuer sans vous, ça va être dur, très dur 😄😆
oriola
Pour continuer il faut avoir commencé un jour
bank amour
Et que tu le veuilles ou non c'était le maillon essentiel je penses que 90% du jeu sera d'accord avec moi là dessus c'est pas des joueurs comme toi qui font vivre le jeu
bank amour
J'ai investi énormément de temps et d'argent dans le jeu , je vends , j'achète , je participe au jeu sous toutes ses formes après j'ai mes défauts je suis vulgaire parfois un peu comme tropical d'ailleurs mais rien qu'a voir le jeu depuis qu'il a décidé de stopper c'est un cimetière
haras de sandro
Je suis assez d accord dans le fond avec la vermine du 06 mais pas dans la forme je m explique.. laisser partir tropicale du jeu est en effet une grosse erreur il n'a pas accepté les nouvelles règles et a décidé de partir mais c étais pourtant le seul qui fesait vivre le jeu et les compétition a fond tous le monde voulais ce frotter à lui dans l espoir de gagner et bcp ce sont pris un mur en pleine face faut savoir l avouer le problème c est qu il avais pas eu la force mental et la gentillesse d un champion c est un peu comme Ronaldinho dans le foot un mec bourré de talent un génie du ballon mais pas le comportements d un champion mais malheureusement land ne peut pas faire du cas par cas, je pense que sa décision a été prise pour le bien du jeu même si pour moi il y a encore énormément à faire...on veut que le jeu reste actif et j ai bien peur que malgré les crie d alerte de certain joueur passionné par sulkyland rien ne soit orienté dans la bonne décision afin de satisfaire l intérêt du jeu et des joueur a la fois il a pourtant plein de bonne idée qui on été proposer par des très bon joueur mais rien..je suis forcément déçu de voir un jeu auquel je joue depuis plus de 10 ans dépérir avec pourtant telement de potentiel...les joueur partent ...ceux qui arrive ne reste pas...l été 2023 sera fatale j en ai bien peur ...bon jeu a tous les amies restons soudée ensemble on peu continuer de ce battre pour changer les chose mais tous seul vous ferez rien...
turfiste83
J'aurais aimé reprendre le jeu en gestion je ne suis vraiment pas le plus mauvais pour gérer les finances , ma femme Margaux est plutôt douée en informatique mais quand j'ai demandé le prix on m'a répondu "600k" ce qui correspond en quelque sorte à " va te faire voir" car ça n'est pas le chiffre que le jeu fait en 100 ans
C'est dommage un repreneur , quelqu'un de vraiment compétent aurait pu ressuciter le jeu Daniel si tu passes la main la vérité personne ne t'en voudras...il y a bcp de gens amoureux de ce jeu fait un effort vend le a un prix raisonnable stp



haras de sandro
J'ai dit tout ce que j'avais a dire . Maintenant bon vent
haras de sandro
Le départ des uns puis le retour
L arrivée de nouveaux avec un engouement ou pas
La vie fera le reste , un jour la matrice s'arrêtera qu elle soit énergétique ou humaine ( je ne le souhaite à personne )

Daniel a posé des réformes , à nous de nous accoutumé ou pas .

Quand à la revente du Game , au vu de peu de personnes qui peut être ne joueront pas à Woh , c est une roue de secours et non pas un galet


Bon jeu à tous

Bonne lecture , bonne chance , bonne saillies

Et surtout profitez à fond de la vie , ont es las un jour mais pas toujours Hélas.
fast and furious tro
Paroles pleines de sagesse 😙
oriola
La réforme est nase puisque l algorithme des reproducteur est nase.
noog
Je suis de ton avis Audrey, toute cette génétique est à revoir, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de déchets, des heures passées à faire des tests... Bref réforme ou pas réforme, si ta génétique était un minimum moins radine, ça pourrait permettre à certains de ne pas partir et à d'autres de rester. Par exemple sur les naissances précoces avec des tops partout, chaque mois c'est 90% des naissances qui se retrouvent en steacks dans nos assiettes. Tout est fait pour favoriser l'élevage de masse et on te pose une réforme qui va à l'encontre de ce principe instauré par notre fondateur. Forcément ça coince...
riquetou
De toute façon si le jeu en est arrivé là où il en est c'est a dire dans un état catastrophique c'est que sa gestion est très mauvaise , car c'est un super jeu de base qui a attiré des milliers de joueurs par le passé donc c'est juste qu'il y a un soucis actuel que des mauvaises décisions ...
haras de sandro
Daniel tu devrais peut être donner les clés du camion a certains piliers du jeu tout en gardant un minimum de contrôle
haras de sandro
100% avec riquetou.
La réponse de landmaster est toujours la même. Le reproducteur donne mal ceci ou mal cela.
Et quand tu reproduis en VR, tu as toujours ou presque une S très inférieur à celle de la femelle.
Enfin patati et patata il y a toujours une excuse pour justifier que la génétique est pourrie et cela depuis des années.
attila
"quand j'ai demandé le prix on m'a répondu "600k" ce qui correspond en quelque sorte à " va te faire voir" car ça n'est pas le chiffre que le jeu fait en 100 ans"
-> ça donne une idée de tes capacités en tant que "chef d'entreprise" puisqu'à aucun moment tu m'as demandé le chiffre d'affaire annuel de sulkyland (que je ne t'aurais pas donné sans signer une clause de confidentialité d'ailleurs).
Donc, oui, le "budget" qu'il faut prévoir pour que j'accepte de vendre sulkyland, c'est 600k, soit 480k comme "prix de vente" (ma part) et 120k comme capacité d'investissement pour se doter d'un programmeur digne de ce nom et d'un budget communication pour faire le lancement de la nouvelle version que ce programmeur aura faite (c'est en gros ce que j'ai prévu d'investir dans woh). Voila, si un groupe "d'investisseurs sérieux" veut me faire une proposition, je peux l'étudier ;-)
landmaster
Daniel soit sérieux j'ai même pas besoin de te le demander le chiffre tu as 5 abonnés et tu vend une promo de Noël par an ... T'as eu un léger mieux avec la période covid quand on t'as pris des promos avec Franceville mais cette année par exemple c'est ridicule le jeu est flingué...
480k pour ça c'est ridicule le Santa délice vaut 10m dans ce cas .. enlève un 0 ça sera déjà un peu plus cohérent et quelqu'un pourra peut être se lancer , quelqu'un de compétent cette fois espérons
haras de sandro
Il n'y a même pas d'appli ni rien , toute ta clientèle a déserté le jeu je sais vraiment pas comment tu peux annoncer 480k pour racheter un jeu pareil ...
haras de sandro
Ravie de voir que d autres joueurs ont constaté la même chose que moi.

Merci Riquetou.
noog
Rubis sur ongles ne se vend pas

( c est un proverbe bien connu )

Bon jeu à tous

fast and furious tro
Le proverbe est : "On paye rubis sur ongle" fast and furious.
attila
Oui Attila, mais un rubis ne se vend pas 😉
fast and furious tro
600k

Noel c'est passé me semble

Suffit de regarder les classements compétitions pour se donner 1 idée des joueurs constants Tu retires les joueurs multi serveur, les joueurs qui ont les moyens de payer les frais d'entretien, et toutes les mini écuries, ca fait pas grande foule qui doit payer un abo à 90 boules par an.

Et sincèrement 90€ par an !! J'ai payé 101€ pour quasiment 3ans de gamepass sur xbox à mes enfants !! Pas besoin de comparer les services !!

Car faut pas oublier, sans tous les généreux bénévoles ce jeu n'existe pas.

T'as de la chance d'avoir une commu accro mais malheureusement ton comportement hautain et suffisant fait que ton jeu se meurt petit à petit !!

donc si tu penses trouver un pigeon tu peux toujours esperer !
haras de l artois
100% d'accord avec toi haras de l'artois.

Landmaster est hautain et il a toujours réponse à tout. Il me fait penser à cette phrase. Tu rentres dans le bureau du patron avec ton idée et tu ressorts avec la sienne.

Ce jeu est fait pour que tu dépenses un maximum d'argent pour avoir quelques très bon chevaux.
Il ya la solution, comme le font quelques nouveaux joueurs et des anciens joueurs, d'acheter très cher de très bon chevaux, des saillies très cher en quantité, d'avoir une giga-Team et voir de payer un plus des frais d'entretien.
Tant mieux pour ceux qui le peuvent

Pour ma part je dépense 30€ par an et j'étais prêt à dépenser 60€ par an prochainement. Mais vu les déceptions cumulées en reproduction qui continuent, comme je l'ai écrit à landmaster j'ai été refroidi. je ne suis pas prêt de changer d'abonnement et je ne sais pas si je vais continuer à payer pour jouer.

Le nombre de joueurs régulièrement actifs est très faible.

Pour 90€ tu as un très bon jeu neuf de PC ou de console.
attila
Même certains accro en peuvent tellement plus de voir le jeu mourir comme ça et qu'on se foute d'eux qu'ils finissent par partir je penses a tropical Franceville Francky etc ... Des gens qui vraiment étaient a fond dans le jeu mais il y a trop de déceptions , aucune amélioration que de la détérioration
haras de sandro
Et bien... passer d'un abonnement Maxi team en Mini team, ne fait gagner que 2 jours ???? Je paierai le dépassement sur le Mini, ensuite j'écouterai de la musique !
bruce robin
Le jeu est mort depuis un moment
aucun sens et aucune logique
klopp
Il y a une logique malheureusement

Landmaster est partie dans un projet qui est World of Horses
Qui seront les premier client ?? les joueurs de sulkyland
Donc faire des améliorations sur Sulkyland qui serait bénéfique vous pousserait a resté sur SL et a ne peut être pas tenté l'aventure sur WHO.


WHO ne sera pas une suite de sulkyland mais un jeu concurrent (et quant il y a concurrence il faudra en tué un pour que l'autre survie)

Maintenant reste a savoir qui gagnera de WHO et SL et que si WHO est un échec est ce qu'il ne sera pas trop tard pour sauvé SL






pegaze53
Je vois pas a quelle heure woh sera du niveau de sulky ... Rien qu'a voir le debut lol mon pote turfiste38 a failli s'évanouir quand il a ouvert le jeu même sa fille de 7 ans trouve ça ringard c'est pour dire .. sulkyland est juste la perfection du jeu de gestion je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de mieux c'est juste que c'est hyper mal géré Daniel pourrait faire des vraies fortunes et en plus nous régaler avec sulkyland mais il ne sait pas comment s'y prendre c dommage
haras de sandro
Pas sue que Woh rivalise avec Equideow
noog-3
Moi je veux savoir comment ça se passe avec le dépassement.
Comment je peux le payer en sulkies ( sur quota 10 chevaux ) sans voir mes chevaux avalés par la matrice ??
bruce robin
Dépassement Coût par cheval
<=10 100
>10 et <=30 200
>30 et <=100 400
>100 et <=250 600
>250 et <=500 800
>500 et <=1000 1000
>1000 nombre de chevaux
haras de l artois
Exact haras de l'artois et ce sont les coûts de dépassement par jour pour précision.
attila
C'est bon oui, merci à vous. Je voulais surtout savoir si la manip était automatique ou s'il fallait agir chaque jour, mais j'ai eu ma réponse. C'est automatiquement déduis et les chevaux restent
bruce robin
Bonjour land
j'avais demander une amélioration depuis bien longtemps au sujet des Teste bio journalière
en cas ou le jockey et absence que le propriétaire puisse aussi faire les teste des bios des chevaux
car sinon on est obligé a chaque fois de retirer les contrats et les renvoyer pour un teste bio
Pouvez vous me répondre & quand cette mesure pourra etre installer
merci
ghulloop
C'est noté, mais aucun date prévisible.
landmaster
Un bon jockey doit faire ses tests lui MM sinon ce n'est pas un jockey fiable lol
johny®
Oui tu verra quand ta un jockey qui part en vacances et que les teste de tes chevaux se font pas car ces lui qui peut uniquement prépare les testes car a le contrat
Le propriétaire n'a plus accès au teste quand tu mes un autre jockey la et le problème
ghulloop