Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.
Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.
Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.
Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.
J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.
Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017. Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.
Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
« tu le voit bien chez les joueurs de precos ou des chevaux font du pass pass sans arrêt ( je ne citerai pas de nom ) et il y a aussi les comptes racheter, mais c est ainsi et temps mieu pour ceux qui ose investir et s evader aussi faut pas l oublier »
C’est toujours avec un grand courage que notre magicien national pleure niche sur les autres joueurs. Je vais te répondre pour moi et deep impact, puisque tu nous cibles indirectement : occupe toi de ton cul et de l’achat de tes cartes (oui oui tu ne fais que descendre les acheteurs mais tu es bien le premier à échanger tes chevaux contre des euros).
xxromainxx
Je penses qu'il faudrait imposer des limites de saillies oui... 500 par mois ça serait bien déjà, ou alors considérablement augmenter les frais d'entretien au dessus de 500 chevaux pour que ça refroidisse vraiment ceux qui veulent en faire 2000.
vermina
Pour répondre à Romain moi c'était pas des chevaux contre des euros, c'était des saillies 😂😂😂
vermina
Romain mon cul sache le es helas avec un hémorroïdes mais je vais ne soigner et sache que pour ta gouverne je ne citais ni toi ni l autre alors faut peut-être arrêter de te sentir viser par ce que je dis , ton argent tu le met ou tu veux, et temps mieu si comme certains tu en a pleins à ne plus savoir quoi en faire c est que tu la mérite
Et les gars vous êtes pas mes deux seuls dieux sur ce jeu qui faites du préco, ou ne faisiez pas puis faites .
Merde la prochaine fois je te viserai directement Romain
fast and furious tro
Perso, j'ai connu le jeu avec des contraintes telles que dépasser le quota de 500 chevaux était impossible car il aurait fallut 96 heures par jour pour s'occuper de son écurie !!!
Sous certaines pressions Land a cédé petit à petit en facilitant certaines tâches quotidiennes. A tel point qu'à ce jour un "joueur" avec 1500 ou plus chevaux par compte, 3 comptes officiels, + x comptes anonymes, mettra en gros une dizaine de minutes pour accomplir ces tâches : entraînement, inscription en course, mise en vente de chevaux ou de saillies, ...
Comme, malgré tout, ce n'est pas suffisant ces fameux "joueurs" demandent encore des solutions pour faciliter les choses !!!
Je pense, je ne crois pas me tromper, qu'un gros coup de frein est plus que nécessaire !!! Il est possible (ça se fait sur d'autres jeux) de bloquer le nombre d'éléments sur un compte !!! Il est vrai que du coup certains "ténors" vont perdre leurs statuts, mais comme le dit Lulu "Pokémon" d'une part ça rééquilibrera les probabilités de sortir du bon, et ça redonnera une opportunité aux jeunes joueurs de rentrer dans le circuit plus rapidement !!!
Fast le furieux dans ton intervention tu dis t'amuser !!! Il faudrait que tu nous définisses ta notion d'amusement !!! Est-ce qu'à Lyon, s'amuser c'est cocher x cases, dérouler un menu, et regarder une action multiple se faire seule ???
Un gros retour à d'anciennes bases de Sulkyland serait très sûrement une super solution pour limiter les multiples comptes et les écuries industrielles !!! Moins de facteurs aléatoires sur certaines choses et surtout un retour en force de l'intervention humaine sur le reste redonneraient les lettres de noblesses aux diverses casquettes que l'on peut prendre ici !!!
Durant mon premier mois d'inscription, j'ai sur le conseil d'anciens pris un abonnement maximum (je n'ai jamais stoppé depuis), par contre je n'ai jamais dépassé les 250 à 300 chevaux dans l'écurie (avec une répartition de environ 150 en 1 et 2 ans, le reste avec trois quarts de femelles pour la pérennité des lignées et un quart en étalons ou en coureurs) ces petites limites m'ont toujours permis de prendre un réel plaisir à jouer, elles m'imposent une vraie rigueur de gestion car l'erreur ne pardonne pas, certes il y en a et il y en aura toujours mais le but est d'avoir un minimum de déchets.
Je ne suis pas le seul à faire ce genre de choses, je connais beaucoup de joueurs (qui à mes yeux sont les vrais "uno" du jeu) qui depuis des années sont dans le quota de l'écurie et pourtant sont quasiment toujours dans les Tops 50 sur plusieurs classements et ont des chevaux ayant plusieurs records à leurs palmarès !!!
labodesrois
Tu es un drôle de clown, tu t'étais déjà permis de parler sur nous concernant les promos, bis repetita, tu continues avec les transferts de chevaux et les achats d'écurie.
Il me semble que nous avons encore le droit de trier nos écuries comme bon nous semble et de racheter l'écurie de notre choix.
Ton petit cinéma du genre "il faut arrêter de te sentir viser" ça va 2 minutes, j'en connais pas beaucoup des joueurs precos qui ont acheté une écurie et qui ont effectuer des transferts comme nous l'avons fait pour pouvoir la trier.
Alors maintenant caliméro, fous-nous la paix et continu de t'occuper de ton démarchage téléphonique pour continuer à vendre tes chevaux en euros
xxromainxx
Justement tu le dis toi-même, tu ne connait pas beaucoup ... tu devrait
Ensuite je ne vais pas te donner de surnom ca serait faire dérapé ce post et puis tu sait que tu m appel comme tu veux , perso comme le reste ça change pas ma vie réelle ;)
Et bon week-end Romain 💋
fast and furious tro
Lol pierrot lunaire l écurie uno a commencer petit a la reprise du jeu des repro v max a 5m en fixe qui donner avec une r s pouris pareil en r et tenter des coups de bluff en v semi max a 2a 3 male acheter a archiane en 2018 a 10m unité et des repro r gros quota a 3m unité et un a 20m a oriola. Pour le haie 60m investit et ca ma. Raporter 100x plus en vente de saillies.
Pout le. Trot ma v semi venais de chez xxromainxx a 6m unité acheter 3 chevaux 2 reproduisait que v.
Je pense surtout que tu ne sais pas saillire et tu ne connais pas les bases du jeu, tu es juste une personne ici pour faire passer ton temps et t occuper.
C est la. Mentalité francaise ça en 13a je n est jamais vu un cheval de ton elevage potable, toujours les mêmes a parler et qui donne des conseils aux joueurs et ne les applique pas eux même.
Je vois tout le peuple sulkylandiens qui achète chez mois des saillies plus ou moins cher depuis 3 mois des saillies v max a 50.000ss et r max a 100.000 unité pour aider les nouveaux. Toi tu fais quoi pour les nouveaux ?
Maintenant joue au jeu ou va sur chorus.
ecurie tropical
Pierrot, chacun joue a sa façon, y en a qui clic sur retraite , d autres qui achete des tas de juments pour vider des chevaux et d autres qui font des compètes, d autres qui achètent, qui achètent et revendent, d autres qui donnent , ou qui échange c est un tout .
Voila Pierrot, j espere avoir répondu à ta requête, et sache que l elevage es ma préférence quand évidement ça veux bien donner mais ça c est toi et ta chance ou ton instinct avec aussi la recherche de la bonne saillie sur la bonne juju ;)
fast and furious tro
Et aussi sur les limites de 500 chevaux tu avais juste a transferer tes 1a et tu pouvais faire autant de saillies que tu voulais.
L ecurie uno sera la pour vous et fera des ventes privé faudra les acheter par mp
ecurie tropical
Mieu que vente privée.com ?
fast and furious tro
L'autre il a un pseudo de film américain et roule en Dacia Sandero. On aura tout vu.
deep impact
A noter que je vend des autographes 500.000 sulkies et pour 500.000 de plus je vous fait une dedicasse personnalisé
ecurie tropical
Jc et ses hemorroides... c est depuis que l'harissa a gagné le milliard
noog
Hahaha Noog
Bon je dirai rien car ceci suscite a d autres choses , no comment et que chacun pense ce qu il veux mais ça me fait vraiment rire crois moi Noog ;)
fast and furious tro
A quel compte faut il envoyer les sulkys
Tropical pour l autographe ?
fast and furious tro
Et moi je roulait avec
Ocb , sans gomme ,
Chacun ses convictions certains préfère rizzla
fast and furious tro
Jean charle roule en tiguan
ecurie tropical
Tropical, celui qui passe du temps ici tu n'as pas tort c'est moi !!!
De plus ce n'est pas en 13 ans mais en 15 que j'ai acquis un peu d'expérience et encore une fois tu n'as pas tort très peu de mes chevaux ont réalisé des prouesses pour une raison toute simple mes chevaux à part de très rares exceptions ne participent pas aux courses donc encore moins aux compétitions car je n'ai pas honte de dire je suis un "fer à repasser" en tant que pilote !!! Le peu de fois ou je les fais courir ce n'est que pour tenter de discerner leurs aptitudes en parler avec un bon jockey et le cas échéant lui confier la carrière de l'élu !!! Ce fut par ordre chronologique : Kira (devenue Valendra), Fab, Henri001 Italiano et Dinozzo les 3 premiers cités ont eu des chevaux de façon régulière (entre 2006 et 2011) dont des participants à des compétitions en vue. Depuis début 2012 jusqu'à mi 2020, je ne faisais rien courir par choix depuis Italiano et Dinozzo ont eu quelques chevaux à gérer mais très peu les courses n'étant pas mon objectif sur ce jeu !!! Pour exemple à ce jour, confiés à un jockey 8 chevaux sur 108 en âge de courir et toujours sur 108 il y a 96 femelles poulinières !!! Quand à ce que je fais, ce n'est pas vraiment le sujet mais sache que là comme pour tout le reste, ma façon d'être n'est pas exhibitionniste comme la tienne !!!
Fast le Furieux, je ne discutes pas sur tes talents d'éleveur ils sont ce qu'ils sont pour preuve j'ai déjà acquis des chevaux chez toi !!! Juste, je voulais savoir en quoi tu t'amuses plus avec des écuries industrielles, je te demande juste de définir l'augmentation du plaisir de jouer en relation avec l'augmentation hors norme d'une écurie.
Je vous cite, j'aurais pu parler de pierre, paul ou jacques n'importe lequel des mastodontes (en terme quantitatif) de Sulkyland !!!
labodesrois
Si tu veux, tropical rejoint les rois fainéants comme moi aux centaure à l'époque pour relancer le clan pierrot
deep impact
La plus grande qualité de l'écurie uno c'est la discrétion être simple et modeste
ecurie tropical
Quand va t"on fermer se défouloir de forum ou régler cela au sabre a l'épée au pistolet au moins il n'en restera plus qu'un ^^
chris03
Chris y a une personne de la new team qui est jalouse de tes nudes
ecurie tropical
Merci pour tes différentes acquisitions Pierrot
fast and furious tro
Proposition d'amélioration : Un fond de page sombre, moins énergivore et qui abime moins les yeux.
bruce robin
pouvoir faire 2 intensif dans le même mois ( 1 tout les 15 jours )
mick
Donner un ecurie a mick il le mérite malgré ses détecteurs
ecurie tropical
hahahaha ;)
mick
Land Il y a plus 1 ans j avais demander en MP qu'on puisse mettre en place pour tous les Modérateur les Id des chevaux , Joueurs , Clan ect... dans les classement afin de gagner du temps précieux pour éviter ouvrir page part page . Ton retour étais favorable de pouvoir mettre un filtre mes toujours rien de mie en place Pourquoi .
domislas
"les Id des chevaux ..." -> je ne me souviens plus de ce que j'avais répondu, mais je pense que j'avais abandonné l'idée car cela ne figure plus dans ma liste des suggestions (sans doute parce que cette information "prends de la place à l'écran" et qu'il y en a pas de disponible, et devrait être affichée que pour les modérateurs ce qui complique les choses). "pouvoir mettre un filtre" -> afficher une information ce n'est pas la même chose que la filtrer, donc je ne suis même pas sur qu'on se comprenne bien sur le sujet.
landmaster
Il serait, peut être, intéressant de pouvoir envoyer des messages multi-destinataires d'une façon plus rapide qu'en les sélectionnant 1 par 1 Il existe la sélection mon clan (#clan) il pourrait y avoir mes amis (#amis) voire même un classement possible dans la liste de ses contacts permettant d'établir des listes de diffusion.
labodesrois
Pour les clans ayant plusieurs forums, possibilité pour le propriétaire de nommer un modérateur sur un forum désigné au lieu qu’il le soit d’office sur tous les forums du clan.
cяazү høяsє
Re-post car passé aux oubliettes
Pouvoir en tant qu'organisateur d'une course choisir les couloirs de départ des concurrents, plutôt sur des courses réservées du coup. (La 1ère place d'un classement pourrait offrir un départ à l'intérieur en finale par exemple)
Merci d'avance d'une réponse.
haras de kerforn
" en tant qu'organisateur d'une course choisir les couloirs" -> non, trop de risque d'abus (comme de mettre soit même le handicap par exemple).
landmaster
"envoyer des messages multi-destinataires" "nommer un modérateur sur un forum désigné" -> trop lourd à mettre en oeuvre (ça se ferait au détriment de la convivialité générale du programme).
landmaster
ok merci pour le retour
haras de kerforn
augmenter le nombre de saillies gagner en course en fonction de la taille d écurie.. sniff .....
ilscanpio
Enlever aux joueurs la possibilité de créer des courses Seul un Modérateur d'un meeting ou d'un clan pourrais créer cela car sa devient du n'importe quoi . Car après le meeting ne peut plus créer de courses selon heures car trop abus sur création des courses
lincoln hawk -
Suggestion de l'ordre ajouter sans retirer .
Daniel, avoir un effet "peloton" dans les courses sur almina.
Je m'explique, après les progressions d'ordre esthétique durant la visualisation des courses, serait il possible de rendre la course plus conforme a la réalité en terme de distance entre le premier et le dernier de la course ? Sans devoir pour autant révolutionner le système actuel, bien évidement . Alors, je ne suis pas compétent pour creuser cela de façon "technique", j'imagine qu'il y a certaines possibilités.
Les raisons ? Je pense que nombreux seront ceux qui s'accorderont a dire que le travail de jockey/driver n'a plus la moindre importance. -Effectivement, la préparation d'un cheval est aussi facile sur un 3000m avec tournant, que sur un 1600m ligne droite ( a peu de choses prés). -Il n'y a plus ou très peu, de "gênes" entre les participants, probablement due aux nombreuses possibilités de choix de couloir. -Le handicap de tourner "en épaisseur" bien trop léger. -La différence extrêmement prononcée entre les allures proposées aux jockeys.
Ceci engendre des résultats sans surprises, des scenarios de courses clonés les uns avec les autres, il suffit de cliquer sur une technique préalablement sauvegarder, et hop , le bon cheval sera dans les 5 premiers quoiqu'il arrive, et le moins bon ne créera plus jamais la surprise de s'immiscer a l'arrivée sur une bonne inspiration de son pilote ...
Je trouve cela très réducteur pour ceux qui comme moi, aiment préparer les chevaux (de tout niveau). Merci pour l'attention.
jerem
On attend un nouveau bonus si possible..
cocoguga
@ cindjer 19/03/2021 02:30:00
Je ne sais pas dans quelles courses tu cours mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi pour dire que le travail de jockey n'a plus la moindre importance.
Il a justement beaucoup d'importance et le fait de subir moins d'éléments aléatoires défavorables en course y participe car cela permet de se concentrer sur la performance pure. De plus il y a encore pas mal de gènes entre participants et rien que le fait d'être obligé de prendre un virage en couloir 2 fait perdre beaucoup de temps et donc beaucoup de courses je te l'assure.
Pour finir il n'y a pas un "bon jockey" qui possède une seule technique, toujours plusieurs sont travaillées.
haras de kerforn
bonjour ça serais bien aussi d enlever les oreillettes des modérateurs qui répondent pas aux questions posé.
sylvain goff
Pas d’inquiétude le Golf a non Scottish loll le modérateur a enlevé ses oreillettes et pas d'inquiétude il a aussi lu la suite (qui a du être modéré par landmaster) et a prit les sanctions
pegaze53
non non il y a pas d inquiétude , juste pour le bonnet comme on savait pas ta taille !! ah oui cravaché a 165 de bio j ai encore les fesses toutes rouges mdr
sylvain goff
rire de mort un râteau conforme
michel goff
Ce serait bien s'il y avait la création d' une alerte "RESPECT DES SANCTIONS" qui sonnerait chez vous Land, puisque celui que vous êtes un des rares à nommer "star" parle sur la nouvelle concernant le nom du futur jeu par le biais de sa Bank !!!
Par contre en tant que modérateur de la SulkyLeague il omet de mettre le classement final pour mars, puisqu'il n'a "officiellement" pas le droit à la parole !!!
Je sais, cette suggestion ne sera certainement pas compatible avec la convivialité de Sulkyland !!!
labodesrois
Je me faisais exactement la même réflexion, Pierre.
oriola
Je ne sais pas si déjà proposé (monde Chorus).
Il y a possibilité de mettre la génétique cheval affichée visible pour le clan.
►Dans le même ordre d'idée, serait-il possible d'ajouter un bloc-notes cheval visible par le clan uniquement ?
► Ou, éventuellement, rendre le bloc-notes commun visible pour le clan ?
spirou14
avoir la possibilité de faire 2 intensif dans le mois ( 1 tout les 15 jours ) plusieurs chevaux et pas que les miens restent au box faute de bio positive *