Une maintenance aura lieu mercredi 16 novembre aux alentours de 10h. Le site sera donc fermé pendant une dizaine de minutes.
Suite à de nombreuses questions de joueurs inquiets du faible nombre d'améliorations ces derniers temps, j'en profite pour faire un petit point.
Tout d'abord, notre nouvelle activité de vente de jeux de société (qui est étendue maintenant aussi aux jouets, et que vous pouvez voir maintenant sur le site www.dafishop.fr) marche très bien. Nous avons dépassé les 1500 commandes en octobre. La société Dafilog est donc de nouveau en pleine croissance et son avenir est prometteur.
Concernant Sulkyland, les modifications sont toujours en stand bye jusqu'à la fin de l'année (dans le domaine du jeu/jouet, la période précédent Noël est une période extraordinaire, et nous devons encore consacrer tous nos efforts à suivre la demande qui devrait nous amener à plus de 3000 commandes en décembre, avant une redescente normale en janvier). C'est donc en janvier que nous pourrons décider quelles sont les améliorations les plus porteuses et les plus consensuelles qui pourront être développées tout au long de 2017, et pour cela j'ai besoin de vous.
J'ai déjà vu qu'une solution de drive améliorée permettant de choisir un "couloir" serait un plus, et je pense que c'est une idée qui sera développée en 2017. C'est le genre d'idée qui me convient car elle ajoute des possibilités sans en enlever. C'est à chacun de choisir s'il préfère la solution "couloir" ou la solution "intérieur/extérieur", c'est donc une solution qui sera acceptée par tous.
Donc, si vous avez des suggestions du type "ajouter sans enlever", même si ça a déjà été suggéré par ailleurs (en les donnant de nouveau ça me rappellera leur importance), je vous invite à m'en faire part ici (et à donner votre avis sur celles qui seront proposées par d'autres), et ça pourra entrer dans mes priorités de 2017. Par contre, les suggestions qui consistent à "changer" (par exemple la génétique, le biorythme, ...), il est inutile de les proposer, car par définition ce genre de changement fera des heureux mais aussi des mécontents, et le seule chose de sure par rapport aux modifications apportées à Sulkyland c'est que je ne veux plus avoir à gérer les mécontents.
Voila, donnez votre avis, vous avez un mois et demi pour tomber d'accord sur les modifications faisables, utiles et prometteuses qui permettront de continuer à faire progresser Sulkyland en 2017, alors n'hésitez pas.
Ce genre de pratique devrait être interdit et sévèrement punit...
xxromainxx
+1 Romain, je signale à Daniel, j'ai déjà subi ce type de triche.
repenti
signalé depuis plus d un an sur le même sujet avec gubelini. ( enchère truqué ) j ai eu comme réponse de Daniel : je cite : il payera lui les 10%. ^^
mick
Oui, c'est ma position, laissez le gagner l'enchère, il paiera la taxe et s'auto punira.
landmaster
Je triche pas je vend vous croyez avoir tous a petit prix vous rigoler j ai travailler pour sa alors . Les sulky seront revendu contre des ticket comme tous le monde fait
meeting haie chorus
Ca tourne un peu au ridicule cette affaire, non seulement le mec se permet des trucs totalement interdits, on ne lui dit rien, mais en plus il se permet de poster depuis un meeting tenu par son multi ;-)
riquetou
Donc .. il publie une annonce disant le contraire. Annonce bidon.
De : lincoln hawk
J-1 avant la liquidation du compte ecurie plat et trot au enchère
Tous ce qui et pas acheter sera retraiter
buzay
Daniel désolé de te dire cela , mais pour toi il y a que les sulky qui t intéresse.
le vendeur n est pas dans les clous , il voies que son bourrin aux enchères n augmente pas , donc avec son autre compte il se permet d augmenté le tarif !!. résultat le ou les acheteurs sont lésé par ces pratiques qui ne sont pas honnête. par équité du jeux tu devrais punir les ou les joueurs qui usent des ces faits. saisir le ou les chevaux en vente et les remettre aux prix du dernier enchérisseur. bien sur en punissant aussi ces mauvais vendeurs par une amande de ton choix. si tu ne bouge pas , ces même pratiques vont augmenté généreusement. si tu est impartial . ne pense pas au 10% . pense plutôt a redoré le blason de sulkyland
mick
Pas de bidon j ai le droit de tenir un meeting avec mon bof seul lui touche les points kdo donc pour info un peut de retenue quand on connais pas le jeux des gens Vous verrez une fois finie mes vente mes compte seront supprimer .
lincoln hawk -
Supprime tes comptes, ça nous fera des vacances
xxromainxx
https://g.co/kgs/T6pMy6
fast and furious tro
bravo belles ventes Lincoln .
fast and furious tro
Merci même ce qui ont critiquer etait présent mdr
lincoln hawk -
Ne manque plus comme tu la écrit
Une fois mes ventes finies mes comptes seront clos
Mais ça c est facile a écrire ✍ ✍ ✍ ✍ mais pas a faire 🤣🙈
fast and furious tro
tu dois etre un adepte de twitter toi avec cette manie à commenter chaque faits et gestes!
haras de l artois
Non aucun Mr l artois, et j en veux aurait jamais tout comme Facebook d'ailleurs.
Et vous , vous Twitter ou Facebooker Mr l Artois ?
fast and furious tro
J'ai autre chose à faire qu'épier les gens. Je suis plutot strava si cyclistes il y a je vous le conseille
haras de l artois
Je regarderai par curiosité car ne connaissant point il es toujours intéressant de cultiver son savoir , j adore le Giro et le Tour de France c est un bon début.
fast and furious tro
bonjour Daniel (sujet amélioration) peut t-on pensé un jour de pouvoir faire 2 intensifs ( a 20.000s ) dans le même mois ? ou tout les 15 jours* question posé plusieurs fois qui est resté sans réponse. et dans le même cas . les chevaux ayant 4 ans avec une obéissance ""oublié" peut tu aussi faire passé cette obéissance a + 100 au lieu de + 50 en mode automatique ? merci en espérant une réponse qui sera favorable. bien cordialement . Mick .
mick
Ou
Pourquoi pas , aussi comme pour chaque changement de pseudo augmenter les frais à chaque intensifs sur ce même cheval, sans durée de validité
Peut t ont aussi punir les coups de cravache abuse , sa serait bien aussi de trouver une parade au trop cravacher ;)
fast and furious tro
Il faudrait mettre l'entraînement en cohérence avec l'évolution des valeur max de base .
Car tout les trois mois les valeur finale des chevaux augmente mais il est impossible d'augmenter l'entraînement, à force les chevaux auront leur valeur finale à 5 ans .
Trouver un système équilibré, ex : 200/50 pour des valeur max 7700/7600/7200 en ce moment si les chevaux augmente de 100 en V ou en une autre caractéristique comme la ou on arrive à 7800/7800/7650/725 , il serait bien de mettre les entraînements à 250/100..
Histoire que quand les chevaux arriverons a 8000/8000/7700/7300 on puisse les courir avant leur retraite :D
ec vrs12
Non, aucun changement dans les intensifs n'est prévu, et aucun changement dans la valeur de progression des entraînements.
landmaster
donc progressions archaïques sur la OB , elle date du début du jeux . pour un salon qui se nomme : Maintenance et suggestions d'améliorations bref ^^ merci pour ta réponse qui fait bien avancé ce jeux.
mick
J’ai déjà poser la question pour l’entraînement. Avant il prenait en compte cela, et rabaisser les VRS dans une Mise à jour. Si nous continuons comme ça, dans 2 ans.. Entraînement terminé à 6 ans, là S n’aura pas fini que le dada sera inscrit à l’arc.
buzay
Ou peut-on trouver la différence entre les 3 mondes, peut-on ajouter cela dans un bouton aide ?
fizik
Il va augmenter la en sachant que la VRS sera finie en 2023 pas folle la guêpe
domislas
Faire une sélection multiple pour envoyer des chevaux dans le clan
noog-2
Faire que les couloirs soient respectés. Que quand nous passons du couloir 3 au 4 libre (par exemple) le cheval ne soit pas bloqué par le couloir 3 ou 5. C'est insupportable. Je parle du monde Chorus.
attila
Ça radote !
buzay
pas crainte pour la durée de l'entrainement, elle sera la même dans 2 ans
je ne connais pas les chiffre exacte mais exemple un si la V max est 7800 tous les poulains de la génération naitrons avec une V minimum de 1600 soit un écart de 6200pts entre le mini et le max il y a quelque temps quant la Vmax était de V7600 les poulains naissaient avec une V minimum de 1400 soit un écart maximum de 6200 pts si demain la Vmax est 8200 tous les poulains naitrons avec une V minimum de 2000 donc toujours un écart maximum de 6200 pts. En gros plus les valeurs VRSO augmente plus les valeurs naissance des poulains augmentent.
pegaze53
Pour les entrainements que vos chevaux soient aujourd'hui 7800 ou dans 2 ans 8800 ou dans 10 ans 15800.... EN VRAI ILS SONT A 6200..... [CQFD]
les chevaux sont bridés à 6200, donc vrso plus hautes mais même vitesse , resistance etc...
repenti
Ce serais bien d'empêché un cheval en webmaster de prendre le départ ainsi que les chevaux en faute ne gène pas les autres, merci
richlo
richio tu plaisantes? Un cheval que commet une faute gène toujours les autres. Pour les courses dirigées par webmaster c'est un choix.
attila
Je plaisante pas, le webmaster ne prépare pas la course, je trouve que c'est pas normal car il prend la place d'un autre qui aurait aimer courir et pour les fautes c'est injuste qu'ils gênent les chevaux derrière qui y sont pour rien.
richlo
Il faut que mdc chorus arrête de créer des courses.
Courbe après 200 mètres, courbe de 400 mètres avec un départ au hazard.
Il a un problème.
attila
mdr on a pareil en plat avec le spirou ils aiment bien les courbes parait qu il en faut pour tout les gouts...... a croire qu ils ne drivent pas lol !!!!!
ilscanpio
vivi le loto
haras de l artois
Amélioration :
Pour les changements de pseudo, mettre en parenthèse environ 1 mois l’ancien pseudo à côté du nouveau. Car beaucoup ici son mal vu, arnaques et compagnie et change de pseudo dés qu’ils sont grillés.
Avec de l’ancienneté nous pouvons savoir rapidement dés qu’un pseudo change, mais quand tu est nouveau, c’est pas facile.
buzay-1
Entièrement d’accord avec Buzay!
california
D accord avec buzay
fral
D'accord pour tous les mondes mais pour 3 mois.
attila
https://m.youtube.com/watch?v=B_VJe5iHrJw
fast and furious tro
Bonjour,
Ça serait pas mal de pouvoir gérer les entrainements des poulains non-nés dans le "module entrainement" pour pouvoir en programmer 10-20-50-100 d'un coup au lieu de le faire cheval par cheval dans le "module éleveur", qui est actuellement une perte de temps vraiment inutile.
Merci d'avance
haras de kerforn
Bonjour kerforn
Il suffit de revenir après avoir fait ta saillie sur la jument saillie et tu entraine le non nés ^^ 😀
fast and furious tro
Ok mais ça change pas le problème, toujours obligé les faire un par un
haras de kerforn
Cette fonctionnalité existe déjà dans le module entraineur
noog
Cette fonctionnalité existe oui, pour les chevaux nés, donc ayant au moins 1an. Mais il n'est pas possible de le faire pour les non nés.
haras de kerforn
Du coup on perd 1 jour d'entrainement (oui je suis au courant que si on ne saisit pas d'entrainement ça entraine en QueV), sauf à saisir un par un les futurs entrainements de tes chevaux non nés, ce qui est long et chiant qu'on se le dise.
Ça parait pas grand chose mais quand on fait de la compet 2-3A, ça permet de faire des différences.
haras de kerforn
Tu fais entraînement par age
haras de l artois
Pour l'entrainement des non nés, il existe, dans " entrainement " et "rangement" avec l'option " non nés ". Sur Chorus, je conseille plutôt d'aller voir les chevaux dont vous n'êtes pas sures de la C naissance, de manière individuelle, pour ajuster la distance. En général rangement sur 1000 m, mais en individuel, 1200 ou 1400 par exemple, selon ce qui est indiqué dans la fiche du cheval. J'ai remarqué certains entrainements de tardifs en V dès la naissance, là je conseille fortement d'entrainer en SC, puis en V ou RO une fois la C au maxi ( ou RS si la S est encore à faire monter )